Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

WAKFU s’invite dans les magasins Cultura

WAKFU s’invite dans les magasins Cultura
30/03/2012 - 10h00 97
Qui aurait pensé que les magasins Cultura en connaissaient un rayon sur WAKFU ? Du 4 au 29 avril, ils proposeront pourtant une offre alléchante : BD, peluches, DVD, figurines… pour deux achats parmi la gamme proposée, ils vous remettront une carte inédite qui débloque un objet exclusif dans le jeu WAKFU ! Et ce n’est pas tout : vous pourrez initier au MMORPG sur place avec un animateur, rencontrer les équipes en séance de dédicaces, et tester les nouveaux jeux Krosmoz Miniatures !

Si d’aventure vous vous promenez dans un magasin Cultura entre le 4 et le 29 avril, ne vous étonnez pas si au détour d’un rayon, vous tombez sur les équipes d’Ankama.
 
Quelques minutes plus tard, vous commencez à repartir, tout sourire, avec le dernier Kamas de la Soif dédicacé… mais vous vous rendez compte que vous pouvez jouer sur place au MMORPG WAKFU, et tester les jeux Krosmoz Miniatures !
  
Sept monstres vaincus plus tard, vous décidez de rentrer, mais embarquez une Dragoune en peluche au passage. À la caisse, vous vous voyez remettre la carte qui débloque la Panoplie du Savoir dans le MMORPG WAKFU, car pour deux achats de produit WAKFU, cette carte exclusive vous est offerte* !
 
Finalement, vous repasserez peut-être demain…
 
 
WAKFU s’invite chez Cultura
Du 4 au 29 avril
 
Retrouvez les BD, les figurines, les DVD et d’autres surprises WAKFU !
Pour 2 achats parmi cette sélection, 1 carte exclusive de la Panoplie du Savoir offerte.
 
Séances de dédicaces :
- 04/04/12 à Cultura Villeneuve d’Ascq
- 07/04/12 à Cultura Gennevilliers
- 14/04/12 à Cultura Bègles
- 21/04/12 à Cultura Balma
- 28/04/12 à Cultura Sorgues
 
Animation Krosmoz Miniatures :
- 04/04/12 à Cultura Villeneuve d’Ascq
-  07/04/12 à Cultura Gennevilliers
- 14/04/12 à Cultura Bègles
- 18/04/12 à Puget sur Agens
- 21/04/12 à Cultura Balma
- 21/04/12 à Bourgoin Jallieu
- 28/04/12 à Cultura Sorgues
 
Animation WAKFU MMORPG :
- 21/04/12 à Cultura Balma
 
 
 
Retrouvez tout l’univers WAKFU dans les magasins Cultura à partir du mercredi 4 avril !
 
 
*offre valable dans tous les magasins Cultura du 4 au 29 avril 2012.
Vos commentaires
97
Pour commenter cet article, vous devez vous connecter avec votre compte ou créer un compte.
Oo-mortal-oO 06 Août 2013 - 09:52
tu est le con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tag toi
Mimiiiiiiiiiiiii 27 Avril 2012 - 19:36
Waa c'est demain pour moi !!!!

Je veux travailler chez eux quand je serai grande, je sais un peu dessiner, j'ai quand même des progrets à faire, c' est sur... http:/les-bds-de-mimi.over-blog.fr

C'était géniaaaaaaaaaaal !!!! le plus beau jour de ma vie !! j'ai gagné au grand jeu de plateau Arena !!!
baziligc 23 Avril 2012 - 17:55
je suis le iop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mimiiiiiiiiiiiii 22 Avril 2012 - 11:39
Salut à tous !!
Je compatis pour les Bèglinois (ou Begligiens ??) moi aussi je serai trop dégue à votre place...
Je me languis trop la semaine prochaine moi !! Vivement le 28 !! Vivement le 28 !! =D
Pour les horaires, c'est ceux de Cultura je pense.
Voilàà je penserai fort à vous, habitants wakfutisés de Bègle. = /
(hi hi !! LoL le truc de njfan, "Craignez le pouvoir des chats" moi j'adore les chats )
XxMathieu11xX 21 Avril 2012 - 14:29
--' C'est toi qui est trop con ...
jo131131 20 Avril 2012 - 19:17
Je suis allée sur el site Cultura, y'avais pas Cultura Balma, C'est quoi ce bins ??
njfan 19 Avril 2012 - 20:42
Ouais,ça serait cool d'avoir des précisions pour Balma ,genre qui on peut attendre pour les dédicaces...entre autres choses^^


"Craignez le pouvoir des chats"
knabyss 17 Avril 2012 - 21:13
Idem,

Possible d'avoir quelques précisions sur l'animation de Bourgoin prévue ce samedi ?
Kuruh 16 Avril 2012 - 03:16
On pourrait avoir quelques présition sur l'animation Wakfu du Cultura Balma s'il vous plait?
Et peut-être même un horaire?

Merci d'avance.
jo131131 14 Avril 2012 - 20:54
Le pire c'est qu'il y en a qui ont du y aller sans regarder la news O____O'
Communauté
News
Sondage
Donnez-nous votre avis sur Saharach !
10/04/2014 - 16h00
Vous avez maintenant accès aux deux zones de l’île de Saharach et cette île, vous l’aimez…
Mais ce que vous avez préféré par-dessus tout, c’est…
Vous devez répondre à toutes les questions pour participer.
Vous devez accepter le règlement pour participer.
Voter