FR EN ES PT

Nous vous avons récemment parlé de la refonte de l'île aux Moines mais également de nouveaux contenus de l'île de Moon dans la dernière lettre à la communauté et nous savons à quel point vous êtes impatients de pouvoir découvrir ces contenus en jeu. Si vous souhaitez tester en avant-première ces éléments, nous vous invitons donc à vous connecter dès aujourd'hui sur notre serveur bêta.

Nous mettrons donc à votre disposition dès aujourd'hui à 15h la nouvelle zone sur Moon qui comprend :
 

  • 2 nouvelles familles de monstres.
  • 2 donjons (niveau 176 et 178).
  • 1 nouvelle zone contenant 5 ressources récoltables (une de chaque type).
  • Plus de 60 nouveaux objets.
  • Et plus encore !
 
L'île aux Moines (niveau 70 à 80) se refait également une beauté !  Retournez voir vos p'tit vieux préférés et gambadez dans les nouvelles ruines...AMEN-EZ VOUS !
 
Enfin, grâce à vos retours, nous avons corrigé beaucoup de bugs. Découvrez toutes les corrections et les debugs dans le changelog 1.46.
 
Il faut bien garder à l’esprit que le contenu de ce serveur étant soumis à équilibrage et modification, il ne reflétera pas forcément la qualité finale du contenu en jeu.
 
Pour finir, nous vous invitons à nous faire tous vos retours sur les topics uniques qui seront créés à cet effet dans la catégorie forum « Serveur bêta ». Nous vous invitons également à nous remonter les différents bugs que vous pourriez constater ici (en respectant bien sûr la nomenclature habituelle).

Pour y accéder, il vous suffira de posséder un booster pack et de télécharger et d’installer (si ce n’est pas déjà fait) le fichier suivant :
   
Nous vous remercions d’avance pour votre participation et vous souhaitons un bon jeu !
kaneAbiss900 18 Mars 2016 15:10
176-178 le niveau des donjons vraiment ??? sad a ce compte là il aurait mieux valu tout sortir d'un coup parce que je m'attendais a du contenu plus lvl 180-190 ( du THL en gros )....je crains que les 195+ fassent vite le tour d'un contenu inférieur de 20 lvl....enfin bon à voir ! hâte de pouvoir test.
ggamer0102 18 Mars 2016 15:15
Déçu du lvl aussi moi qui rushé lvl 185-190 pour moon 2 c'est raté
ExochassE7 18 Mars 2016 15:16
Doit il avoir un petit pois dans la tête des dev , faire des refontes d'île useless au lieu de se concentrer sur du vrai contenu qui plus ai une MAJ moyenne tout les 4 mois c'est pas mal .... A quand une vrai MAJ comme la refonte des métiers ou rajouter des mercenaires dans chaque île ....
Modo , go on mettez moi un averto ..... sleep
Kajuradodo 18 Mars 2016 15:24
Donc pas de refontes de feature pour cette mise à jour alors que Moon 2 aurait du sortir en même temps que Moon 1 et que la MAJ de décembre était presque vide et à la place une refonte d'île 80 sur laquelle seuls les nouveaux joueurs iront passer 4 ou 5h de jeux ?

Il y a t'il un capitaine à la barre ?
riaad-zyaad 18 Mars 2016 15:24
bien :p
La-Mort-demoniaque 18 Mars 2016 15:32
ExochassE7 si cette maj concerné uniquement l'iles au moins ton commentaire serais plus ou moins justifier mais il y a également moon 2 (même si ont aurai préféré le voir sortir avec ou la place de la maj huppermage... de plus la refonte des premières îles du jeu ça fais un moment qui y travaille et je trouve que cela apporte d’avantage de richesse et de role play au jeu donc je vois pas pourquoi tu crache dessus. Personnellement la seul chose qui me dérange c'est que comme pour l'iles de katrepat et pour moon nous n'avons pas eu de suite de quête histoir comme au Domaine Sauvage et à Kelba qui étais vraiment superbe ^^ d'ailleurs ce patch note qui n'en annonce pas je fait un peut peur :x ont est quand même sur un MMO les quêtes c'est qui fais la richesse du jeu mais il est vrais que si les iles pourrais être conquise cela pourrais raviver le PvP inter nation et la nécessité de posséder un allié et pas tous ces kikoo pvp "ouais mais si ont a un allier ont peut pas le agro en PvP 1v1" la conquête de territoire et le GvG (oublié aussi) pourrais donner un vrais tournant au PvP ^^
jump2starrna 18 Mars 2016 15:34
c'est limite dommage de voir la réaction des gens 180+ qui chiale sur une maj parce quelle est pas de leurs niveau , vous savez , nous ne somme pas tous au niveau 190 personnellement moi elle me fais bien plaisir la maj je suis niveau 167 , 161 et 160 et j'aurais du fun a explorer moon 2 , suite au propos stupide des THL , Bon jeux a tous , et merci pour cette Maj cher Dev elle sera bien apprécier
Shpadoinkle 18 Mars 2016 15:41
J'aimerais revenir sur le cas de la quête : 1 an d'Almanax.

Il s’agissait a l’époque d'un évent , une sorte de mini compétition pour les tout premiers utilisateur de la feature.
Il est normal qu'elle ait un temps limité et que les nouveaux joueurs ne puisse pas avoir le titre "Almaniaque" ce qui ne les empêche pas d'avoir le titre "Elu des Merydes" a la réalisation de l'exploit.

Cet exploit devait donc être supprimé et non pas adapté pour être gagné par de nouveaux joueurs.

Si c'est pas le cas ben je réclame moi d'avoir la possibilité de gagner les titres de vainqueur d’Arène , d'exterminateur de BU ou les mêmes récompenses des premiers lvl max quand je serais parvenu au niveau 200.
Et pourquoi les nouveaux joueurs n'ont pas la possibilité de gagner l'anneau Cepalour ? d'avoir le jeton de carte Taverne et tunnel ? d’être Écraseur de Dofus ou Kroscrafteur ?

Si on veut être cohérent faut soit permettre que les vieux joueurs conservent leur vieilles récompenses exclusives , soit permettre a tous d’accéder aux mêmes avantages dont nous avons profité depuis 4 ans (emotes disparues, jetons de carte idem , jetons de bronze, item des vieux incarnam, astrub, zenith, domaine sauvage etc etc ou tout simplement la possibilité de gagner le titre "chanceux" avec la quête de la Fin Patraque )
kaneAbiss900 18 Mars 2016 15:45
jump2starrna|2016-03-18 15:34:22c'est limite dommage de voir la réaction des gens 180+ qui chiale sur une maj parce quelle est pas de leurs niveau , vous savez , nous ne somme pas tous au niveau 190 personnellement moi elle me fais bien plaisir la maj je suis niveau 167 , 161 et 160 et j'aurais du fun a explorer moon 2 , suite au propos stupide des THL , Bon jeux a tous , et merci pour cette Maj cher Dev elle sera bien apprécier

T'as juste pas compris notre façon de voir le jeu...on a été bloqué au lvl 175 pendant longtemps, puis moon1 sort et débloque le lvl 200 mais avec des donjons lvl 172 et 174 maxi...en gros un décalage énorme de lvl entre le max atteignable et le niveau des donjons très clairement en dessous.

Puis 3-4 mois après la sortie de moon1 on nous apprend que moon2 va voir le jour du coup on s'est tous dit : oulah sayez les gros donjons vont sortir ! alors on a tous xp a fond, rush les stuffs, optimisés nos persos etc....

Donc on s'est clairement fait l' idée de voir apparaître des donjons lvl 185-190 très difficile, réservés pour une élite.

Et c'est vrai qu'en voyant que les donjons ne seront finalement "que" des donjons lvl 170+ alors que nombre d'entre nous sont déjà lvl 200 ou presque, ça nous fait un peu léger comme zone THL, surtout que l'on sait que la prochaine zone THL risque de ne pas sortir avant 6-7 mois maintenant ( enfin si on compte pas le BU à sortir.)

La vraie crainte réside dans le fait qu'on a peur de marcher sur le contenu en quelques jours x)

Mais bon, encore une fois, on ne demande qu'à voir ! si il faut ces donjons seront quand même très dur et les triple stèles de vrais gros défis. C'est juste le niveau qui inquiète un peu.