FR EN ES PT
Jouer !

En monture Simone ! Et en route pour les nouveautés de cette MàJ de juillet : elle est en ligne !






Les montiliers sont arrivés et, avec eux, le plein de nouveautés ! Ne montez pas sur vos grands chevaux (choisissez plutôt votre future drago…), voici plus de détails :

 

  • Dimension Shushu : le deuxième donjon est ouvert, y compris en version hardcore ! Et la guilde des chasseurs vous attend avec ses quêtes journalières.

  • Objets épiques : plastron, ceinture et épaulettes, il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux !

  • Reconnexion en combat : en cas de déconnexion intempestive en plein combat, vous serez réintégré au combat en vous reconnectant avec le même personnage. Attention cependant : la baston aura continué sans vous !

  • Notifications de contenus : à chaque gain de niveau, une notification vous indiquera les contenus qui vous sont devenus accessibles et leur emplacement.

  • Niveau minimum requis : le niveau minimum d’accès à un donjon n’est plus « conseillé », mais « requis ». L’information figurera sur votre interface de donjons, sur votre mappemonde, et sur la porte du donjon.


 

Pour les découvrir en profondeur, consultez la note de mise à jour ou… foncez vous connecter !

Soyez le premier à partager ce contenu !

Membre
ouecmoi 22 Juillet 2014 17:07
Euh.. Impossible de se co' sur le serveur Aerafal.
Ancien Abonné
amat6579 22 Juillet 2014 17:10
idem ! j'arrive plus à me co au serveur.
Membre
ouecmoi 22 Juillet 2014 17:16
Tu peux essayé sa à marché pour moi.
Ancien Abonné
calyisno 22 Juillet 2014 17:25
ça me met, depuis midi, et même après que les serveurs soient ré-ouverts "Impossible de se connecter au serveur" lorsque je tente en vain de connecter mes identifiants, on me dit de persister, je veux bien, mais ça fait des heures que je persiste ! J'ai désinstallé et réinstallé, rien y a fait, j'ai même redémarrer mon pc et ma connexion, rien non plus ...
Ancien Abonné
Xantha 22 Juillet 2014 17:34
Je suis dans le même cas, calyisno.
Ankama staff Community Manager
[Eskarina] 22 Juillet 2014 17:35
Bonjour,

Nous avons un bug à la connexion qui persiste depuis plusieurs semaines.

Insistez et vous finirez par réussir à vous connecter (entrez / validez plusieurs fois de suite vos identifiants).

Si malgré cela rien ne change n'hésitez pas à nous préciser votre type de connexion (wi-fi ? filaire ? réseau universitaire ? etc.) et votre OS (Windows 8 ? Linux ? Window XP ? Mac ? etc.) pour que nous puissions comprendre d'où vient le problème, merci.
Membre
Vertus-bot 22 Juillet 2014 17:36
Bonne maj dans l'ensemble,
juste un message concernant les bonus dégâts des mdc, passées de +5, +15, +15, +30 à +20 chaque élément...J'ai envie de dire qu'avant le choix de nation était important justement aussi selon l'élément qu'on voulait jouer (enfin, important si on voulait s'opti un petit peu sans perdre de K), mais maintenant aller 20% all, le choix de nation n'a plus aucune importance maintenant, et quand on passe de +30 a +20 ca fait pas vraiment plaisir, cette "amélioration" a été faite parce que les bi elements etaient dans certains cas désavantages, peut etre, mais il ne faut pas oublier que ca reste un choix de jouer bi, tout comme jouer en monoelement est un choix, et on ne devrait pas être pénalise par ceux qui jouent en bi (mini nerf de +30 a +20, super sympa).
Pourquoi ne pas par exemple laisser un bonus privilégié pour chaque nation, donc un élément +30, et les autres en +20, comme ca les bi ne seraient plus lésés, et le choix de la nation resterait important (sans pénaliser les monoelements par rapport a avant la maj).
Ancien Abonné
amat6579 22 Juillet 2014 17:38
rien à faire. ce message apparaît à chaque fois que j'essaie : "Impossible de se connecter au serveur".
Membre
prince-ice-T 22 Juillet 2014 17:40
pourquoi les dd ne sont elles pas échangeable ... les payante. les multimans eux sont bien échangeable ... vous êtes tellement décevant sur ce coup.

je n'aime pas cette maj ( oui, juste a cause de ça )