FR EN DE ES PT
Jouer !

Les jeux de hasard et l’adrénaline qu’ils procurent vous transportent ? Ça tombe bien, car la Mystery Box arrive dans WAKFU ! Du 15 au 20 juillet, la Mystery Box vous rendra tofu de joie ! Car ce ne sont pas moins de 11 items tofus et toufous qui trépignent d’impatience dans le fond de cette boîte...

 

Le principe de la Mystery Box est simple : ouvrez-la et découvrez l’objet que vous avez remporté ! Aurez-vous la même chance qu’Ecaflip... ?

Pour cette première Mystery Box WAKFU, le hasard choisira parmi 11 items tofus et touffus ! Découvrez sans plus attendre les objets que vous aurez peut-être la chance de gagner pour le prix de 250 ogrines.

Objets communs :

 

  • "Toufou" Céleste (valeur : 250 ogrines)
  • "Toufou" Bleu Wakfu (valeur : 250 ogrines)
  • "Toufou" Caramélisé (valeur : 250 ogrines)
  • "Toufou" Sanguin (valeur : 250 ogrines)
  • Hélice pour Tofu (valeur : 250 ogrines)
  • Coquicasque Touffu (valeur : 250 ogrines)
  • Coquicasque Méro (valeur : 250 ogrines)

Objets peu communs 
 
  • Croquette de Croissance (valeur : 350 ogrines)
  • Costume de Tofu Violet (valeur : 1200 ogrines)

Objets rares 
 
  • Tofu Touffu (valeur : 3 500 ogrines)
  • Tofu (valeur : 5 000 ogrines)
 

Le suspens a assez duré : tentez votre chance ! 

Soyez le premier à partager ce contenu !

Membre
IKayeeI 15 Juillet 2014 16:37
Vous y gagneriez bien plus en mettant le parchemin de restat physique en boutique ! ! ! (qui est déjà présent sur le serveur asia depuis Février).
Bizarrement malgré le fait que les Maj sortent en avance ici ce n'est pas le cas des items en boutiques. . . .
Bwef; pack pr les amateurs du costumes je suppose ^°^ !
Membre
MangeMesBaskets 15 Juillet 2014 16:47
Mais ça va mal à ce point chez Ankama ? On touche le fond là...Payer pour peut-être avoir ça ou ça. C'est quoi la prochaine étape, les jeux à gratter sur navigateur ?
Membre
nolopa 15 Juillet 2014 17:08
On commence a tomber dans le travers des MMO coréen ; tu paye quelque chose sans être sur de ce que tu aura...
Le pire serais de mettre des items uniquement obtenable par le biais de ces boites.

Sérieux ; ajoutez en boutique les insignes dynaste ; ça serais mieux.
Membre
Darkrai111 15 Juillet 2014 17:28
Tu parle de jeux a gratter mais il y'a déjà les jeux de poker sur internet ^^
Ancien Abonné
prince-ice-T 15 Juillet 2014 17:49
c'est moi ou les serveurs fr donc qui nécessite un abonnement vont bientôt avoir une boutique identique a celle des serveur f2p ...

oui les serveur f2p on des truck qui ressemble a ça si je me trompe pas ( je me trompe pas )

moi qui suis finalement rester sur aerafal car flemme de tout recommencer je vais commencer a la regretté et si mon serveur va avoir une boutique contenant plein de truck du genre autant partir sur un qui soit f2p ... ce que je risque de faire finalement ... et même si ça implique de tout refaire
Membre
Tokina-chan 15 Juillet 2014 17:52
Raaaah mais pourquoi je n'ai pas prévu mes achats avec ogrines vers juillet quoi... (Voulais le costume Tofu...)

PS : Vous n'avez pas placé de Tofus de Tofukaz là-dedans pour Wakfu? Pourtant, c'est tout ce qu'il peut y avoir de Tofuesque aussi!

Tokina Japona
 
Ancien Abonné
DragonEphrim 15 Juillet 2014 17:56
Non mais c'est la crise chez Ankama sa vous suffit pas les abonnement et les objets de la boutique ! 250 ogrines et tu es même pas sûr d'avoir se que tu veux donc en faite c'est un peu de l'arnaque x)
Membre
nolopa 15 Juillet 2014 20:13

(prince-ice-T @ 15 Juillet 2014 17:49) *
c'est moi ou les serveurs fr donc qui nécessite un abonnement vont bientôt avoir une boutique identique a celle des serveur f2p ...

oui les serveur f2p on des truck qui ressemble a ça si je me trompe pas ( je me trompe pas )

moi qui suis finalement rester sur aerafal car flemme de tout recommencer je vais commencer a la regretté et si mon serveur va avoir une boutique contenant plein de truck du genre autant partir sur un qui soit f2p ... ce que je risque de faire finalement ... et même si ça implique de tout refaire
Tu a tord.
Chez les F2P ça coute moins cher :
Cliquez ici

140 Ogrines ; et les lots sont plus sympa.
Membre
IKayeeI 15 Juillet 2014 21:23
Nolopa
You made my day ^°^.