FR EN ES PT
Jouer !

En cette période de soldes, Ankama Shop vous a préparé des offres que vous ne pourrez pas refuser. Jusqu’à -70% de réduction pour les objets WAKFU !



Votre collection de WAKFU Mag est incomplète depuis que votre petite sœur s’est servi du numéro 3 spécial Steamers pour satisfaire ses pulsions de coloriage ? Depuis, vous ne parvenez plus à fermer l’œil de la nuit ? Pas de panique ! Les beaux jours reviennent et avec eux, les promotions fleurissent !

Les WAKFU Mag, numéro 1 à 10 sont à - 70% : c’est le moment ou jamais d’en profiter !

Ceux qui recherchent un compagnon bénéficieront quant à eux de 40% de réduction sur le superpack et le minipack Multiman !

Cette avalanche de bonnes nouvelles, ça vous donne envie de danser, pas vrai ? Ça tombe bien, car les promotions sont aussi valables sur la musique, avec pas moins de 60% sur tous les CD et le téléchargement !

Ne perdez pas de temps, l’offre est valable jusqu'au 29 juillet à 23 h 59 !

Soyez le premier à partager ce contenu !

Membre
habbohoax 25 Juin 2014 11:54
Ankama qui fait des soldes ? Nahhhhhh ? Il va faire beau aujourd'hui.
Et sinon les abonnements ils baissent quand ? C'est les soldes non autant aller jusqu'au bout d'la pensée ?
Membre
culture-games 25 Juin 2014 11:59
Les images de news ont un problème, elles ne s'affichent plus chez moi.
Membre
koopa-dark 25 Juin 2014 12:06
Très intéressant tout ça  
Ankama staff Assistant Community Manager
[Hush] 25 Juin 2014 12:08

(culture-games @ 25 Juin 2014 11:59) *
Les images de news ont un problème, elles ne s'affichent plus chez moi.

Même problème de mon côté.

J'ai remonté l'information au service concerné. Cela devrait être corrigé rapidement.
Membre
baquetfan 25 Juin 2014 12:23
Salut Hush c'est pas normal. Parce que j'ai écris le 14 mai 2014 au support pour demander si cela serait possible d'acheter les anciens magasines de Dofus contre 2000 ogrines comme cela se fait sur une communauté étrangère actuellement. Kimikay de l'équipe du support m'a répondu que les magazines de Wakfu ne seraient plus rééditer.

Donc je te demande Hush si pour nous faire plaisir et aussi pouvoir les avoir. Si cela serait possible de se les acheter contre des ogrines sur le shop de Wakfu ainsi que les anciens dofus Mag. S'il vous plaît l'équipe d'Ankama.
Membre
Shinnyo 25 Juin 2014 13:44
Déçu du coté des OST, on a ceux de Dofus et de l'animé Wakfu.
Mais rien du coté OST du MMO Wakfu alors qu'on a eu un excellent travail pour Srambad ainsi que pas mal d'autre OST du jeu.
Membre
eskisia 25 Juin 2014 14:00

(baquetfan @ 25 Juin 2014 12:23) *
Donc je te demande Hush si pour nous faire plaisir et aussi pouvoir les avoir. Si cela serait possible de se les acheter contre des ogrines sur le shop de Wakfu ainsi que les anciens dofus Mag. S'il vous plaît l'équipe d'Ankama.
Yep, même interrogation. :/

Pourquoi ne faire ces promos qu'en euro ? Si vous ajoutez l'offre en ogrines, j'saute dessus direct !
Poète des Douze
polopilides 25 Juin 2014 14:36
Je plussoie mes VDD
Membre
Hellmira 25 Juin 2014 15:06
Bon bah voilà, je me suis fait une collection de mag wakfu à pas cher, presque 25€, l'a fallut je prend un mag dofus aussi pour avoir les frais de port gratuit !

Ah oui j'ai pas fait attention, mais est-ce que ma réduction de 5% avec ma carte Premium était prise en compte ?

Edit : Ah oui je confirme, j'ai payé 2,25 par magasine au lieu de 2,37 (au lieu de 7,90)