FR EN DE ES PT
Jouer !

Il y a quelques jours, nous vous parlions de notre projet de doublage de la série WAKFU en anglais, via Kickstarter.
 
Tout est allé très vite, et bien plus que nous l'imaginions ! Nous pouvons maintenant vous le confirmer : les deux saisons de WAKFU en anglais, c'est pour bientôt !
Et un peu plus encore...
 



Grâce à vous et aux fans de toute la planète, la série WAKFU sera très prochainement doublée en anglais, donc d'autant plus accessible à nos amis américains. Mais ce n'est pas tout... Car nous avons désormais atteint le troisième stretchgoal !
 
  • Les épisodes spéciaux Nox et Ogrest seront eux aussi doublés.
  • Et vos héros vont être sous-titrés en français, anglais et espagnol !
  • Les mangas WAKFU seront également disponibles sur Comixology !
  • Le Blu-ray offert dans cette campagne Kickstarter contiendra aussi l’audio en français.
 
Nous voulons enfin partager avec vous une illu réalisée par un de nos fans, « Fen », que nous remercions beaucoup :
 

 
Prochain objectif : le doublage des épisodes Mini-WAKFU !
Pour tout savoir et participer, rendez-vous la page WAKFU Kickstarter...
 

Cette page a été partagée 3 fois

Ancien Abonné
Le-Scoreur 05 Février 2014 19:10
coule pour les englais
Ancien Abonné
XxCaLiPsoxXx 05 Février 2014 19:39
J'ai un peu de mal à comprendre en quoi ça concerne la communauté francophone, mais c'est sympa pour les anglais !
Membre
MONSTER-SOURI-CIE 05 Février 2014 19:39
Bien !
Membre
badrissou1 05 Février 2014 19:43
pourquoi en englais
Membre
YuGGo21 05 Février 2014 19:49

(Eskarina @ 05 Février 2014 19:00) *
Prochain objectif : Le doublage des épisodes Mini-WAKFU !

Prochain objectif ( Normalement ) : La saison 3 de Wakfu + les 3 épisodes spéciaux ....

Je dit bravos pour les anglais par contre côté français .... Aie .... :s

Vous avez devinez pourquoi ? =)))))

YuGGo21
Membre
Tompa 05 Février 2014 19:51

(YuGGo21 @ 05 Février 2014 19:49) *

(Eskarina @ 05 Février 2014 19:00) *
Prochain objectif : Le doublage des épisodes Mini-WAKFU !

Prochain objectif ( Normalement ) : La saison 3 de Wakfu + les 3 épisodes spéciaux ....

Je dit bravos pour les anglais par contre côté français .... Aie .... :s

Vous avez devinez pourquoi ? =)))))

YuGGo21
Moi je dit aie pour la prochaine apparition ou flash back de rushu ou qilby les acteurs qui faisait leurs voix sont mort  
Ancien Abonné
roxnin 05 Février 2014 19:54
Et sinon juste comme ça la sortie Bluray en France, c'est une idée qui a fini dans un caniveau roubaisien ou ça arrivera un jour ?
Ancien Abonné
Friend-of-Nail 05 Février 2014 20:01

(Tompa @ 05 Février 2014 19:51) *

(YuGGo21 @ 05 Février 2014 19:49) *

(Eskarina @ 05 Février 2014 19:00) *
Prochain objectif : Le doublage des épisodes Mini-WAKFU !

Prochain objectif ( Normalement ) : La saison 3 de Wakfu + les 3 épisodes spéciaux ....

Je dit bravos pour les anglais par contre côté français .... Aie .... :s

Vous avez devinez pourquoi ? =)))))

YuGGo21
Moi je dit aie pour la prochaine apparition ou flash back de rushu ou qilby les acteurs qui faisait leurs voix sont mort

Pourquoi (O_o) ?
Bravo aux anglais qui sont de vrai fan d'après ce que j'ai vu, ils sont très actifs (et ils aiment se faire spoiler comme pas possible !).
Membre
Suricatesen 05 Février 2014 20:04

Et sinon juste comme ça la sortie Bluray en France, c'est une idée qui a fini dans un caniveau roubaisien ou ça arrivera un jour ?


Met 40 dollars canadiens sur le kickstarter, environ 25 euros, c'est le seul moyen de l'avoir, et honnêtement ça vaut largement le coup