FR EN ES PT
Jouer !

Ce week-end, ne manquez pas le calendrier de l’Avent ! On vous offre des cadeaux dès ce dimanche 1er décembre, et mieux vaut ne pas manquer le premier si vous souhaitez afficher votre côté « Justicier » sur le forum…


Du 1er au 25 décembre, retrouvez chaque jour un cadeau différent. Galerie d’avatars ? Wallpaper ? Objet en jeu ? C’est la surprise !

 

Connectez-vous au site WAKFU dès le 1er décembre pour ouvrir votre Havre-Sac de Nowel et obtenir votre cadeau. Pour les plus assidus d’entre vous, un cadeau spécial vous sera offert le 25. Mais attention ! Il ne faudra pas manquer plus de 2 rendez-vous…

 

Soyez le premier à partager ce contenu !

Membre
lapis-lazzuli 29 Novembre 2013 18:30
Injuste pour ceux qui ne peuvent pas avoir accès à leur PC tous les jours !
Ancien Abonné
axefeca 29 Novembre 2013 18:34
bien d'accord
la majeur partit des joueurs sont personne qui ont une "vie" a coté de wakfu alors rester près de son ordi jusqu’à nowel c pas pour tous le monde.
j’espère que l'ont peut récupérer les cadeau via le site comme sa ceux qui ont un bon téléphone peuvent se connecter.
Membre
Liezoun 29 Novembre 2013 18:41
Bien sûr ! Comme l'an dernier, on pourra ouvrir les havre-sacs de Nowel depuis le site internet ^^
Membre
lapis-lazzuli 29 Novembre 2013 18:45
Pas de bon téléphone + internat = pas de cadeaux
Membre
ambre219 29 Novembre 2013 18:46
Beuh et si on oublie un jour on fait comment ? Je veux dire pour ceux qui ont un emploie-du-temps bien chargé ne penserons pas forcément à ça mais bon.. je dis ça je ne dis rien^^
Membre
Woshus-moshus 29 Novembre 2013 18:50
L'année dernière, j'ai oublié d'ouvrir le... 25 décembre. J'avais eu toute les autres cases. Je n'ai pas fini de m'auto-flageller.
Membre
tistepinyop 29 Novembre 2013 19:01
mdr oui c'est bien d'avoir fais sa mais moi j'ai un emploie du temp CHARGER DE OUF et en plus de sa je passe pas enormement de temps sur le pc parce que je suis pas un geek ni un no life donc pour moi je raterai la majoriter ceux qui est plutot chiant '-'
Membre
eskisia 29 Novembre 2013 19:03
Plus de news sur le nouvel updater.

Comment comptez vous informer vos clients ne venant pas sur le fofo de cet event ? Ou de la promo de -50% d'hier sur la Boutique à l'avenir ?

Edit: l'annonce passe en bandeau pub sur l'updater. J'retire c'que j'ai dis, c'est nickel !



Event bien sympatoche l'an passé sinon.

Les récompenses valent le coup. Côté décos d'HS, j'avais adoré.
Membre
lolopeur 29 Novembre 2013 19:05
8 eme !


9eme !


10eme !
  • «
  • »