FR EN DE ES PT
Jouer !

Désormais, pour profiter de vos codes WAKFU, quels qu’ils soient, oubliez code.ankama.com et rendez-vous sur http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/codes ! Connectez-vous sur votre compte, entrez votre code et validez…


Vous avez un code (un code cadeau ou un code d’abonnement) et il vous tarde de découvrir ses effets enchanteurs… Réjouissez-vous !
Vous allez non seulement pouvoir en profiter très rapidement, mais vous allez, en plus, faire partie des premiers heureux utilisateurs d’une nouvelle interface…
 
C’est tout simple…
 

Vous disposez d’un code WAKFU ?


Connectez-vous sur votre compte et rendez-vous sur http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/codes !
 
 

Vous disposez d’un code DOFUS ou Krosmaster ?


Connectez-vous sur votre compte, et comme pour code.ankama.com, vous pouvez saisir tous vos codes sur wakfu.com/codes (même ceux des autres jeux Ankama) !
 
A vous de jouer ! 

Soyez le premier à partager ce contenu !

Membre
Trashkhan 11 Juin 2013 15:32
Paye ta tournée ....

La moindre des choses quand on annonce un truc comme ca c'est d'offrir un code pour tester le bouzin.

Fait péter ta fée d'artifice ou ton bonbon test.
Ancien Abonné
Horlslaloi 11 Juin 2013 15:43
Je plussoie VDD et suis pour un code gratuit pour tous (gain d'une fée d'artifice ou autre items useless, peu importe) afin de montrer à tous comment fonctionne ce système .
Ancien Abonné
Terminally-Capricious 11 Juin 2013 16:37
S'il y avait une moindre chance que ça l'arrive, elle vient de s'envoler . S'ils feraient cela, les joueurs feraient toujours des demandes dans l'espoir qu'on le leur accorde .
Ancien Abonné
Gautsbii 11 Juin 2013 16:41
Le système est simple comme bonjour. Une barre, tu rentres un code.
Il n'y a pas de changement, à part que peu faire des codes Krosmasters/Dofus/Wakfu sur le site Wakfu maintenant.
Puis après avoir rentrer votre code ça vous dit ce que vous avez eu [J'viens de faire plusieurs code Krosmasters]

Testez une interface contre des fées, c'est la blague.
Membre
CayPasEkna 11 Juin 2013 17:00
J'ai rien compris. On les a où ces codes?
Ancien Abonné
KaraCrow 11 Juin 2013 17:18

(CayPasEkna @ 11 Juin 2013 17:00) *
J'ai rien compris. On les a où ces codes?
je plussois mon VDD ca a l'air plutot sympas mais... ou pouvons nous les trouver?
Ancien Abonné
hugoz 11 Juin 2013 18:40
Avec le wakfu mag, sur la page facebook de wakfu et bien d'autre média
Membre
Mamerwan 11 Juin 2013 18:45
Ma foi, il y a de quoi faire des trucs sympas pour la communauté avec ces codes.
Par exemple, les organisateurs d’évents pourraient en demander, ça leur permettrait d'avoir des participants.
Il pourrait aussi y avoir un système de récompenses (plus ou moins contestable) en cas d'implication communautaire.
Membre
siocrats 11 Juin 2013 19:28

(Mamerwan @ 11 Juin 2013 18:45) *
Ma foi, il y a de quoi faire des trucs sympas pour la communauté avec ces codes.
Par exemple, les organisateurs d’évents pourraient en demander, ça leur permettrait d'avoir des participants.
Il pourrait aussi y avoir un système de récompenses (plus ou moins contestable) en cas d'implication communautaire.
je trouve que c'est une tres bonne idée.
Ancien Abonné
foxrally 12 Juin 2013 04:41
Super pour vous, l'interface et le design du syeteme est beaucoup meilleur que l'ancien.

J'ai juste un problème: sur la page principale du site (wakfu.com/fr/mmorpg), montre un link a se sujet, mais il est buggé. Quand je clique dessus, la célebrissime page d'erreur "Wow! Vous allez où comme ca?!" apparait.

J'ai du utiliser le forum pour arriver ici.

Suis-je la seule personne qui rencontre ce probleme bizarre?