FR EN ES PT

Chapitre 5 de la Quête des Nations

Découvrez le cinquième et dernier chapitre de la quête des Nations !
 

Nous vous proposons de vivre la conclusion épique de cette aventure, en vous transportant à Sufokia et ses mystérieuses profondeurs abyssales. Au programme :
 
  • Tout un temple à explorer
  • Des anciens alliés, mais également de vieux ennemis qui ont gardé une dent contre vous
  • De nouveaux monstres au caractère bien trempé
  • Un moyen de transport plutôt pas commun
  • Des énigmes pour vous creuser les méninges
  • Un artefact bien mérité
  • Et surtout la conclusion de toute cette histoire !
 

Donjon Stasis

Les monstres des donjons peuvent gagner en puissance en s'imprégnant de Stasis !
 

Découvrez de nouveaux niveaux de difficulté et relevez leur défi pour gagner des récompenses inédites. Profitez également du mode Rapide pour parcourir les donjons en petit groupe et faire un peu de reconnaissance en difficulté modérée.
 

Boss Ultime : Nogord l’Ezarélé

Un nouveau Boss Ultime fait son apparition dans l’Inglorium.
 

Ce contenu est destiné aux joueurs de niveau 186 et plus. 18 nouveaux objets ainsi qu’une nouvelle ressource font leur apparition en récompenses de ce nouveau Boss.
 

Evénement

Nowel revient sur Wakfu !
 

Rendez-vous à Astrub et à la Foire du Troll pour fêter ça dignement ! L’événement débutera le 13 décembre juste après la mise à jour et prendra fin le 10 janvier 2017 à 10h00.
 

LE PACK DRAGON

 
Cette mise à jour est bien accompagnée, puisque vous pouvez retrouver à partir d’aujourd’hui le Pack Dragon dans la boutique ! Il comprend :
 
  • 30 jours de Booster Pack
  • 1 titre "Dompteur de dragon"
  • 1 familier Dragounga Loragran
  • 3 croquettes de croissance
  • Un kit de Havre-sac oktapodas
  • 10 cocktails d’énergie vitales
  • 10 fioles de prospections
 
Retrouvez ce nouveau pack dès maintenant dans la boutique au prix de 9.99€.
JolieKiki 12 Décembre 2016 16:37
"Les clés actuellement présentes dans les inventaires seront transformées en un objet à utiliser qui donnera 10 poudres brillantes de même niveau."
Dans le coffre de guilde aussi ?
SirJauneDeau 12 Décembre 2016 16:47
Toujours triste pour la pano moche.
Mais content de la place que le retrait des clefs va créer.

Sauf si ça m'a échappé, je ne vois pas les bottes d'Hogmeiser dans le changelog (pour la quête des bottes de Klim).

J'en profite pour glisser ces sujet (zaap du Xelo):
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici

Edit: ah, vague de lait.. j'aurais plus d'excuse quand je taperai à coté du tonneau.. biggrin 
[Recssen] - Community Manager - 12 Décembre 2016 16:47
Un point a été ajouté au changelog :

  • L'Anneau'Croc coûte désormais 250 jetons (110 auparavant) dans le Croupier Crocodailles Dunîl.
[Recssen] - Community Manager - 12 Décembre 2016 16:49
JolieKiki|2016-12-12 16:37:45"Les clés actuellement présentes dans les inventaires seront transformées en un objet à utiliser qui donnera 10 poudres brillantes de même niveau."
Dans le coffre de guilde aussi ?

Dans le coffre de guilde aussi !
the-storm-ice 12 Décembre 2016 16:49
"Les jetons Hardcore ne sont pas supprimés pour le moment. Pensez à les échanger dans le croupier du donjon contre des jetons normaux car ils seront supprimés dans un prochain patch."
C'était pas possible d'automatiser ça ? J'ai pas vraiment envie d'aller faire le tour des croupiers pour échanger mes jetons :/ Pour le reste, super MAJ ! (Sauf la suppression des clefs de dj quoi ...)

Autre question : que va devenir la caissette de clés ? J'ai pas su trouver la réponse sur le forum

EDIT : +1 VVD, pas cool la suppression de la pano miss moche obligatoire pour le dj, ça rajoutait un peu de piment à l'accès au dj et c'était fidèle à la série sad 
Zombrya 12 Décembre 2016 17:17
Très content de voir que l'empilage des fragments de havres-gemmes se peut... mais à quand les havres-gemmes elles-mêmes pourront s'empiler ? C'est absolument ridicule la place que cela prend dans l'inventaire, vous n'avez pas idée... On en drop à la tonne et on finit par être obligés de les jeter puisqu'elles ne se vendent plus. J'aimerais beaucoup que cela suive aussi prochainement.

Je suis aussi très satisfait de voir ces changements ! Plusieurs choses font du bien, comme le retour de l'insertion dans le chat des objets équipés, le drop des reliques possibles, l'amélioration d'ouverture des interfaces, l'ajout d'objets qui se droppaient uniquement en hardcore passant à normal ! On va enfin pouvoir obtenir des Vents-Vie et autres ! Et c'est sans compter les donjons Stasis. C'est un peu une formule empruntée à Diablo, de Blizzard, mais c'est définitivement à point. Pour moi qui peine à réussir les donjons de Moon, c'est un soulagement de voir qu'en sacrifiant du drop, je pourrai tout au moins espérer réussir en Easy à obtenir des ressources. Et pour ceux qui en sont rendus bien avancés, le nouveau BU et les donjons beaucoup plus durs devraient rendre les choses intéressantes !

Cela fait longtemps que je n'ai pas eu aussi hâte à une MaJ ! En espérant qu'elle ne soit pas accompagnée d'un lot trop énorme de bugs.
Draknyrio 12 Décembre 2016 17:26
Hello,

Suite a la disparition des cles, que vont devenir les petites caissettes a cles que les ebenistes pouvaient craft ? Vont-elles etre supprimées ou transformees en autre chose ? ohmy

Édit : Ce serait cool de ne pas perdre les futures poudres-anciennes cles qui seraient restees dans lesdites caissettes si elles sont effectivement supprimees !
LuccaPelucca 12 Décembre 2016 18:02
Rien sur le bug concernant le clonage? Il a été reporté à nouveau?
Caliiintz 12 Décembre 2016 18:09
la perte d'objets n'est pas encore corrigée ?
J'ai pratiquement arrêté de jouer par peur de perdre mes précieux sad
gaould 12 Décembre 2016 18:22
Recssen

Il est désormais possible de drop directement la relique à 0.1% sur les Boss suivants : Empereur/Rois Gelax, Hagën-Glass, Kya Missiz Frizz, Empeleul Lenald et le Wa Wabbit.

et le black wabbit on ne drop pas la relique?