Citation (donlapinos @ 11 Mai 2013 11:36)

Citation (lasconix @ 11 Mai 2013 00:08)

Kérubim n'est pas pourri

, j'adore cette série.
Si ont le regarde tous, ont aura peut etre la saison 3 de wakfu.
non c est même pire que pourris. merci de m avoir repris. Sérieusement kérubim sa s' adresse au gosse de moins de 10 ans et aux attardés mentaux(un peu comme toi d' ailleur).
Bon bref wakfu saison 3 ne verra jamais le jours
Pour ceux qui ne savent pas la saison 3 de Wakfu se poursuit avec le manga en toute logique-d'après des infos datantes, je pense que c'est en fait le script de la série TV futur- (long à sortir d'ailleurs)
Et puis rien qu'en agressant la personne d'attardé mental (qui mérite sanction, car c'est une pathologie et en aucun cas une insulte, tu ne respecte pas les handicapés, fais très attention à toi!) et aux "gosse
s
de moins de 10 ans" tu t'auto proclame gamin en fait, car il n'y a que les mômes de >12 ans (voir les stupides collègiens jusqu'en 4ème) qui veulent paraître des "grands"! Ha tu me fais rire, si t'aimes pas regardes pas, et va pas pourrir le forum, respectes les autres.
Merci!
Citation (donlapinos @ 10 Mai 2013 16:22)

vus comment kérubim c est pourris(pire que la saison 2 d' ailleur) y aura jamais de saisons 3. france 3 ne prendront pas le risque de diffuser de nouveau navet. donc adios la saison 3
Ah je l'avais pas vu ce post ridicule! Sérieux c'est ton goût va pas pourrir les autres, et je suis désolé mais vu les bénéfices qu'ils ont fait avec la série et les produits dérivés ils sont plutôt prêt pour une 3eme saison TV, et si ils ont peur de "nouveau
x navet
s" ils n'auraient pas pris un animé de la même boite, qui plus est débute à la télé, pas comme Wakfu qui est déjà assez connu, réfléchis vraiment avant de poster de âneries.
RE-Merci.
effectivement je suis jeune et je ne joue pas au grand sinon je posterai pas sur forum.Bon après jouer au french teatcher ça sert à rien je suis pas français de base donc je ferais toujours des fautes d' orthographe. Tu réclames sanction conte moi "are you serious bro". J' ai été bannis plusieurs fois du forum donc une de plus ou une de moins hein.Bon j' expose mon point de vus t' est pas content bha je ment fous. C' est pas toi qui vas faire fermer ma geule. OUI JE LE L' ECRIS EN GROS LA SAISON 2 ETAIT NUL TOUT COMME KERUBIM . Explique moi ou amkama fait des bénéfices avec cette série. Tu sais c est pas parce que fr3 diffuse cette série que elle est forcément bien.
Les handicapés je les respecte sauf lui. Et oui on ne peut pas aimer tout le monde.