Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de thyphlosions
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 20/12/2008
132 Messages (0.08 par jour)
Plus actif dans : Généralités d'Emrub
posté 28 Juin 2012 - 11:46:00 | #1
Personne n'as l'air de lire la suite ._.
vous savez j'ai fais un blog (Oui encore) Pour mon histoire. Des new Chapitres sont déjà sortit mais j'les ai pas mis ici vus que personne n'as l'air de lire ^^
Donc si vous voulez je continue a mettre ici mes suites,ou si vous voulez le lien du blog.

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2202534  Réponses : 55  Lectures : 2704
posté 29 Mai 2012 - 15:19:31 | #2
Bon Message oopah tans pis j'vais reprendre!

----------------------------------------------------------------------
Chapitre 5 ( Un peut cours je l'admet)

Akei...Sa suffit maintenant

Akei entra en Super vitesse de Wakfu, il se trouva derrière Malcolm et lui donnas un gros coup . Malcolm fût propulsé
dans le tas de Kikoolol déchainé

Kikoolol : o mayr le baus il é ko on fai kwa
Kikoolol 2: sa krin la mwa jme kas drop

Malcolm : Argh..Tu m'as bien eu, mais crois moi, tu ne finiras pas d'entendre parlé de moi ! A la pro..
A peine qu'il eu le temp de finir sa phrase, que Oturan était dérrière Malcolm, le pointant avec sa faux

Oturan : Si un jour, je te revois ici, avec une armé ou non, je te promet que je te tue de sang froid, est-ce clair?
Malcolm : ...*Gloups* ..D'abord t'as faux elle me fait pas peur hein?!
Oturan donna un petit coup avec sa faux vers la forêt, tout les arbres fûrent tranchès a distance.
Malcolm : Ok ok ses bon j'abandonne ! Je dissous l'armée de Kikoo et toussa ! Me tape pas stp.
Oturan: ... Part, et que je ne te revois plus
Malcolm s'enfuis .

Mirage elle, était toujours contre Akey, en l'harçelans de coup, qui ne fit aucun dégat a Akey .
Akey: Bon.. tu m'agaçe...
Akey pris Mirage par le coup et commença a l'étranglé

Tatsumee & Kiba : Mirage !!
Oturan fonça sur Akey et lui donna un coup mais sans effet
Akei était trop loin pour arrivé a temp
Il tenda sa main pour faire un portail mais il s'arreta net, car en fesans un Laser il aurais de grande chance de blesser Mirage.
Soudain quelque chose sortit du bras, on pouvais pas distinguer ce que c'était. Mais a ce moment, Akey ne pouvais plus bouger, et il relâcha prise

Akei : .. Je cherche pas a comprendre ses l'occasion !
Il entra en super vitesse pour se retrouvé en face d'Akey, serra le poing fort et arriva a toute vitesse sur Akey.
Le poing serré, il s'emplie d'éléctricitès et de Wakfu.

Akei : LA TOUCHE PAS !!!!

Le coup était si puissant qu'Akey fus expulser très loin, par contre Akei était K.O, car il avait mis toute sa puissance.

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2154288  Réponses : 55  Lectures : 2704
posté 27 Mai 2012 - 14:32:10 | #3
Personne n'as de solutions ? Pas envie de perde tout mes cadeaux moi >

Forum : Bugs RÉSOLUS  Prévisualisation du message : #2151232  Réponses : 12  Lectures : 660
posté 26 Mai 2012 - 16:07:27 | #4
Ha bah...Pour ma part il est revenus ... J'sais pas pourquoi. Enfin sa reste un bug quand même x)
EDIT: Ha bah même pas u_u ... J'pouvais pas prendre mes objet, et en déco reco il a disparus..
RE-EDIT : Défois il apparait, mais j'peut prendre aucun objet de l'interface cadeau..

Ce message a été modifié par thyphlosions - 26 Mai 2012 - 16:20:53.
Forum : Bugs RÉSOLUS  Prévisualisation du message : #2150014  Réponses : 12  Lectures : 660
posté 26 Mai 2012 - 15:47:42 | #5
Bug: L'interface des cadeaux a disparus Titre du sujet : L'interface des cadeaux a disparus, alors que je possedais 4 cadeaux dedans.

Pseudo du joueur : Akeinoh ( Et tout les perso de mon compte)
Pseudo Compte Ankama : thyphlosions

Date et heure de l’incident : Depuis ma dernière connexion, vers 15h30
Map concernée : Toutes..

Description du bug : Je me suis connectais, et d'habithude il y as l'interface Cadeau, en haut a droite a cotè de " Menu" , la il n'y était pas. Je laisser mes cadeaux dedans car je ne possedais pas de place. Je me souviens de mes cadeaux ( Si sa peut aider)
Procédure de reproductibilité : Aucune idée..Je crois que j'ai crée un petit perso pour le fun, vite fait quoi, et en me connectant sur ce nouveau perso, je n'avais plus l'onglet Cadeau.

Forum : Bugs RÉSOLUS  Prévisualisation du message : #2149976  Réponses : 12  Lectures : 660
posté 10 Mai 2012 - 19:00:44 | #6
Bienvenus a toi Freyrr et au 3 autre futur Playtesteurs !

Sa peut être sympa cette idée quand même, surtout si vous gardez un grand contact avec la communauté !
En tout cas moi j'ai hâte de voir les changements, ainsi que les sujets pour poster nos avis! D'ailleurs les sujets se feront classe par classe ses sa? Ou tout regroupés dans un même sujet ( Ce que je doute x) )
J'espère voir des changements pour le Iop pour ma part, qu'il soit un peut plus équilibrès, mais on en parleras plus tard (\o/)!

En tout cas, bonne chance à vous !

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2122452  Réponses : 498  Lectures : 16033
posté 06 Mai 2012 - 14:30:26 | #7
Ouaip, enfaite le truc ses que les autres classes sont tous abusay surtout... Sa se sent vite au Pvp x) Voir quand tu Pvm avec des amis

Forum : Iop  Prévisualisation du message : #2102568  Réponses : 6  Lectures : 691
posté 06 Mai 2012 - 14:09:39 | #8
Le Iop est-il toujours potable? Bonjour à tous et à toutes !
Donc, comme cela est écris dans le titre du sujet, pensez vous que le Iop est maintenant un bon choix?Car déjà, il y as pas mal de classe un peut "cheaté" entre autre..sans vouloir faire de ouin ouin, le iop est délaissès par a port au autre classe.

Je m'explique :
Le iop est censè être la classe qui est dans les premier(ères) a se retrouvès face a l'ennemi pour lui infliger un maximum de dégat. Or là, le iop ne dispose d'aucun moyen pour se rapprocher de la cible rapidement (Je parle pvp pour l'instant) ..a si..Bond, PO de 2 pour un cout en PW qui restrains l'uttilisation . Puis vus la force de frappe du Iop, autant prendre d'autre classe qui font sa bien mieux x)
PVM encore sa va...auresement.

Donc voilà est-ce que vous pensez que le Iop est encore un bon choix est une classe agréable a joué ?

Forum : Iop  Prévisualisation du message : #2102524  Réponses : 6  Lectures : 691
posté 22 Avril 2012 - 17:43:22 | #9

Citation (Sothe-Reizen @ 21 Avril 2012 11:00) *
Etendard STABILISE le iop, en plus d'offrir un bonus non négligeable à la team, et un bonus rési de 20% au iop.
Regardez tous vos sorts avant de venir vous plaindre.

Oui mais Etendard ne sert pas trop, contre un crâ, il va economiser son PW pour lancé Retraite Balisée.Puis c'est pas ce sort qui va nous aidez a nous rapprocher de nos cibles.En plus pour 3Pa au level max,je préfère priviliger d'autre sort .

Forum : Iop  Prévisualisation du message : #2068724  Réponses : 66  Lectures : 3398
posté 17 Avril 2012 - 13:46:45 | #10
Non le iop rox pas des masses . C'est toutes les classes qui rox plus que les iop , sa doit etre le contraire >< Et si c'est difficile d'arrivé au Corp a Corp ..Et tu veut faire comment pour gardé ta cible au CàC? Quand tu arrive te reste rien en vie et il/elle t'achève .

En plus , Iop a Compulsion +40% Dégat passif tout le temp +Autorité qui monte vite a 100% ...Les autres classes arrivent a roxé mieux que nous quand même ...Mais comment?

Dit moi déjà comment veut-tu que j'arrive au Càc avec ma cible?x) Ensuite pour la gardé .

Forum : Iop  Prévisualisation du message : #2057002  Réponses : 42  Lectures : 1727
posté 17 Avril 2012 - 13:21:09 | #11
Jerry quand même de tous ceux qui disent que le Iop est fort et toussa..Faudrait p'tet le jouer et en montès un pour comprendre non?
Les iop sont faibles face a toutes les autres classes..Y'as pas mal de défaut .

Au pire vous voulez qu'on fasse comment pour qu'on choppe la cible?
Si part chance on arrive a être au Càc d'une cible on est mort quand même ...

Crâ : Nous affaiblits de loin ( D'ailleurs ses quoi ce délire le Cra lui même rox mieux qu'un Iop ..Wtf? Le iop doit frappais plus fort que les autres classes c'est sa spécialitès >< Plus l'etat Criblé ..Tu te fait enlevé des PM et tu perd ..3Pm !! Enfin t'as Retraite Balisée , sort complétement cheaté, eh les cras c'est pas des Eliatropes hein?

Xélor : Attaque de loins + Cadran , il s'amuse un peut avec les iop , il attaque , il se barre le plus loin du Iop , tu peut essayer de le courser ,il re changera de place .. En plus une fois le cadran pétès il récupère des PA pour te shoot avec un sort bien mega cheaté : Brûlure temporelle .

Juste 2 exemples , mais sérieux si vous nous trouvez si cheaté que sa , dîtes nous on doit faire quoi alors , vus que sa vous parrait tellement evident , bah oui , le iop ses la classe qui tue .

Enfin bon ...Les iop on déjà une force de frappe moyenne face au autre classes , si en plus on peut même pas les toucher.

Forum : Iop  Prévisualisation du message : #2056928  Réponses : 42  Lectures : 1727
posté 17 Avril 2012 - 12:22:33 | #12
Personnellement, je suis d'accord avec yoh27 .
Normalement, le Iop est sensè représentès "LE" bourrineur , entre autre . Il doit avoir une force de frappe "supérieur" à la moyenne , car c'est le but du Iop , frappais plus fort que ses autre congénères.

Là...je pourrait pas forcément dire que mon Iop ne frappe pas bien ...Mais les rôles sont invérsès , ses majoritèrement toutes les autres classes qui frappes plus fort que le Iop ..hors sa doit être le contraire , je me répète le Iop doit frappès plus fort, car c'est l'atout spéciale de cette classe. ( Dîtes moi si vous êtes d'accord avec moi sur ce point.)

Et en ce qui concerne certaine spécialitès Iop ...Sérieux ..faut faire quelque chose d'utile là .. Déjà Bond est presque inutile .. Ils coûtent 1PW minimum .. Et puis sa PO de 2 ...c'est pas super, j'veut dire , même sur Dofus le sort est plus utiles ( Enfin il l'etait quand j'y jouais x) ) Là on est limitès a 6 Bond par combat en gros . Et pourquoi Applatir? Un sort de rapprochement sa suffisait pas , surtout que sont coup a 2Pm et qu'on a des chances de se sonner nous même,euuh..non merci . Ensuite Etendard de bravour ..."QUI?!" a monter ce sort sérieux ! J'voit pas trop l'uttilitès .. si ce n'est donnès encore plus de dommages au autre classe bien cheatès ..Puis pour le coût ..sa fait passez son tour .. donc non . Posture de défense..Inutile aussi , je préfère attaqué , sa ne part que une attaque ..donc bon .

Le premier truc a faire , remettre toutes les classes au même niveau ..Et Ankama arrêtès de cheatès les crâs sérieux ...
Et boosté la force de frappe Iop et donnès de meilleurs spécialitès ..et pratique , un gain de Pm je sais pas ...et monté juste un peut la PO de Charge ou Super Iop Punch si possible ..pareil pour la PO de bond , enlevé au moins le PW et ajouté y un peut de PO a Haut level .

Pour ceux qui jouent des iop , dîtes moi si vous avez le même avis ..

Ce message a été modifié par thyphlosions - 17 Avril 2012 - 12:23:02.
Forum : Iop  Prévisualisation du message : #2056816  Réponses : 66  Lectures : 3398
posté 29 Mars 2012 - 20:50:30 | #13
Oui mais moi j'nétait pas au courant ...Et j'peut même pas la mettre , donc au moins changer le plastron pour les mec masculins ! (Et réglès le problème des bottes par la même occasion)

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2007318  Réponses : 18  Lectures : 1142
posté 29 Mars 2012 - 20:09:45 | #14
Bonjour , je voulais savoir , j'ai achetès l'Insgine Valkyries , pour le torse .Enfaite je connaissais pas ce qu'était un Valkyries , ou dut moins ce que sa représente . Et je pensais que l'armure avec la poitrine de filles était fait exprès parce que le modèle était une fille ..Mais donc dans le jeux je me retrouve avec la même armure quoi ...Il n'y aurais pas moyen de modifier le plastron pour un garçon?

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2007190  Réponses : 18  Lectures : 1142
posté 22 Mars 2012 - 14:02:25 | #15
J'ai des idées et tout , mais je doit attendre un truc d'Azael avant de pouvoir continuer .

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #1982840  Réponses : 55  Lectures : 2704
posté 08 Mars 2012 - 19:08:11 | #16

Citation (octavenovel @ 05 Mars 2012 17:55) *
Si tu veut vraiment en avoir un, il ya un jeu qui s'appelle "Wakfu Les Gardiens" mais tu peut incarner qu'un Eliatrope, pas d'autres classes.

Oui je connais Wakfu les Gardiens , j'ai joué depuis le début a ce jeux . Mon pseudo c'est Akei .
Sinon moi je voudrais savoir pourquoi Ankama veut pas les intégrès , ils ont quand même , j'ai l'impressiont "Fait exprès" pour pas mettre d'Eliatrope sur Wakfu .

Citation (octavenovel @ 05 Mars 2012 17:55) *
Si tu veut vraiment en avoir un, il ya un jeu qui s'appelle "Wakfu Les Gardiens" mais tu peut incarner qu'un Eliatrope, pas d'autres classes.

Oui je connais Wakfu les Gardiens , j'ai joué depuis le début a ce jeux . Mon pseudo c'est Akei .
Sinon moi je voudrais savoir pourquoi Ankama veut pas les intégrès , ils ont quand même , j'ai l'impressiont "Fait exprès" pour pas mettre d'Eliatrope sur Wakfu .

Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #1946204  Réponses : 10  Lectures : 490
posté 04 Mars 2012 - 12:48:00 | #17
Pourquoi Ankama n'instaurerais pas les Eliatropes ? Bonjours à tous , vous allez peut être me dire que ses un doublon ..mais j'ai fait une recherche et j'ai pas vraiment trouver ce que je voulais , soit savoir : Pourquoi Ankama inventerais tout un Background hyper compliquer sur une classe du nom "D'Eliatropes" , lls voyent que tout le monde aime et voudrais jouer cette classe , mais il ne l'instaure pas ...Pourquoi?

Oui il y as le problème de la série je sais mais bon ..Ils pourraient avoir des Eliatropes via Wlg2 ( ils crée un portail pour pouvoir sortir d'Emrub , pour ceux qui connaissent )

Donc voilà , j'attend vos réponse ^^ ( Si un dev's pourrait répondre clairement a ma question sa serait simpa )

Forum : Débats & Suggestions  Prévisualisation du message : #1929306  Réponses : 10  Lectures : 490
posté 25 Février 2012 - 10:49:26 | #18
Mais enfaite..C'est pas Emrub donc?
Sinon sa promet j'suis trop pressès de voir l'episode quitte a reprendre les cours !><

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1882414  Réponses : 1359  Lectures : 20698