18 Avril 2012 - 13:58:25 |
Milice Amaknéenne
Bonjour à tous,
je viens à vous aujourd'hui pour vous parler de la nouvelle organisation que je voudrais mettre en place.
Comme vous le savez, il y a de plus en plus d'agression dans les mines et beaucoup de citoyen s'en plaignent.
Pour remédier à ce problème nous avons décidés de créer la Milice Amaknéenne qui a pour but, de recenser les gardes ainsi que les heures où ils pourront aller défendre les citoyens.
La Milice est ouverte à toutes et à tous, quel que soit votre lvl, tant que vous êtes Amaknéens.
Pour faire partie de celle-ci, une inscription sur ce topic est demandé, cette inscription devra obligatoirement comporter :
Pseudo, Lvl,classe, horaires de connexion.
Si les quatres informations demandées ne sont pas fournies, l'inscription ne tient pas.
Un tableau sera créé, afin d'avoir un accès rapide aux Miliciens disponibles selon l'heure.
Chaque milicien s'étant inscrit, s'engage à répondre aux divers mp qui lui seront envoyés, si ceux-ci méritent réponse.
Une fois un certain nombre de miliciens recensés, le tableau sera mit en forme, un event créé afin que tous ( ou presque ) les miliciens se rencontrent, et des équipes seront mis en place, selon les horaires de connexion.
Je vous invite donc dès maintenant à vous inscrire, pour Amakna.
De huit heures à dix heures :
De dix heures à midi :
Durex-Roxx/ lvl 82 /Iop ; Le flèche du vent/ lvl 49/ Cra
De midi à quatorze heure :
L'épée de la justices/lvl 50/Iop ;
De quatorze à seize heures :
De seize à dix-huit heures :
Miragen/ lvl 46/ Iop
De dix-huit à vingt heures :
De vingt heures à vingt-deux heures :
De vingt-deux heures à minuit :
Ritokazet / lvl 100 / cra ;
De minuit à deux heures :
Killeurhugo/ lvl 100/ Sacri ;
De deux heures à quatre heures :
Youpi-geff/ lvl 38/ Iop ;
De quatre heures à six heures :
Justin Premier/ lvl 51/ Iop ; Killbee/ lvl 80/ Iop ;
De six heures à huit heures :
Sonny/ lvl 100 /Iop ;
Aucune heure particulière :
Killbee/ lvl 80/ Iop ;
Jessica La Vaillante, iop lvl 57
Suzaku/ lvl 94/ Osa
Misaki/ lvl 68 /Cra
Erza Scarlett
Gouverneur d'Amakna et général des armées des Wakfistes
Ce message a été modifié par Solid-Snake-Rex - 25 Avril 2012 - 12:09:07.
|