Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Solid-Snake-R...
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 22/12/2008
72 Messages (0.04 par jour)
Plus actif dans : Politique
posté 29 Juin 2012 - 22:25:58 | #1
Mionri, l'armure sanguine est abusé et personnellement je ne m'en sers pas sinon trop facile ^^ Mais vouloir augmenté le retour de flamme ça n'arrangerais rien parce qu'à moins qu'on se servent de l'armure pour annuler ces dommages, la vita du sacri descend très vite. De plus si un allié meurt la vita baisse encore donc on a beaucoup de vita mais elle est simplement adaptée à la classe. Le prend pas mal mais le ressentit que j'ai en lisant tes posts me fais dire que tu t'es fais tuer par un sacri feu et que donc tu cris au nerf... après je peux me tromper sur ton compte

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2205112  Réponses : 1486  Lectures : 51746
posté 29 Juin 2012 - 20:25:44 | #2
Je ne suis pas d'accord sur le sacri feu étant donné que je le joue. En effet il a beaucoup de vita mais elle descend relativement vite si il va au contact. Et avent que ses dommages soient relativement puissant, il doit s'en prendre plein la face. De plus il est monocible à part pour 2 sorts (qui ne sont pas spécialement utilisé du moins pour ma part) donc le fait qu'il tape est légitime je trouve.

Cordialement
Nidelus / Erza Scarlett

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2204940  Réponses : 1486  Lectures : 51746
posté 29 Juin 2012 - 18:40:30 | #3
Donc ca serais mardi prochain?

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2204758  Réponses : 1486  Lectures : 51746
posté 29 Juin 2012 - 17:30:00 | #4
Je ne sais pas si ca a été dit, mais j'aimerais savoir une chose, à quand prévoyez de sortir cette/ ces maj ?

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2204592  Réponses : 1486  Lectures : 51746
posté 31 Mai 2012 - 17:19:28 | #5
Mouais, j'aurais préféré qu'ils corrigent le bug des plantations, ca, ca aurait été intéressant

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2158724  Réponses : 393  Lectures : 15083
posté 24 Mai 2012 - 19:09:57 | #6
Bonsoir

Ton programme me semble bon, j'espère que tout ce que tu prévois sera fais.

Bon courage à toi

Cordialement
Erza Scarlett dit le gouverneur fantôme

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2147430  Réponses : 35  Lectures : 1297
posté 12 Mai 2012 - 13:49:46 | #7
Coucou Choun,

Alors pour faire très simple comme je rentre du taf, j'aime ta candid et je voterais pour toi ^^

Erza Scarlett
Ancien Gouverneur d'Amakna

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2126884  Réponses : 66  Lectures : 2234
posté 28 Avril 2012 - 18:13:50 | #8
Magnifique candidature, bien entendus je te soutiendrais autant que je le peux

Erza Scarlett
Gouverneur actuel d' Amakna

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2082600  Réponses : 28  Lectures : 882
posté 25 Avril 2012 - 18:31:42 | #9
Sufokia a finalement trahi Brakmar et prolonger la guerre malgré l'entente qu'ils avaient. Nous entrons donc en guerre contre Sufokia. comme prévu par notre pacte de défense.

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2075252  Réponses : 7  Lectures : 530
posté 25 Avril 2012 - 12:18:08 | #10
Possibilité de guerre. Bonjour à tous,

Après avoir eu des informations venant de Brakmar, nous avons appris que Sufokia serait susceptible d'attaquer Brakmar aujourd'hui.
Dans le cas où Sufokia attaquerait nos alliés, nous nous verrons contraint de les défendre étant donné que nous avons une alliance durable et solide avec eux.
Nous avons informés le gouvernement Sufokien de nos intentions et nous attendons de voir leur réaction à la suite de cette information.

Cordialement
Erza Scarlett
Gouverneur d'Amakna

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2074264  Réponses : 7  Lectures : 530
posté 23 Avril 2012 - 19:05:24 | #11
Oui c'est extrêmement mal fais, mais Brakmar est arrivé à faire la même milice c'est donc possible  

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2070958  Réponses : 24  Lectures : 1192
posté 23 Avril 2012 - 15:54:40 | #12
c'est pour cela que je veux instaurer cette milice

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2070534  Réponses : 24  Lectures : 1192
posté 23 Avril 2012 - 00:42:14 | #13
Bonsoir,

Après les faits, j'ai été mp par un membre de votre gouvernement qui m'a expliqué ce qu'il c'est passé. Puis ensuite à mon chef des gardes. De ces discussions 2 versions ce sont offertes à moi. L'une me disant que le chef des gardes est venus et à purement agresser les gens de votre gouvernement. L'autre me disant que c'est vous qui les avez provoqués.

Alors qui croire? Pour ma part même si Soliid n'est pas quelqu'un de tendre, je pense qu'il ne serait pas fou au point d'attaquer des membres d'un autre gouvernement. Donc pour le moment je ne prendrais aucune décision sur ces évènements.

Cordialement
Erza Scarlett
Gouverneur d'Amakna

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2069398  Réponses : 9  Lectures : 474
posté 23 Avril 2012 - 00:31:40 | #14
Salutation,

J’approuve ce texte d'alliance qui permettra de resserrer les liens de nos 2 nations et ainsi nous deviendrons plus fort.

Cordialement
Erza Scarlett
Gouverneur d'Amakna

Forum : Relations Internationales  Prévisualisation du message : #2069378  Réponses : 1  Lectures : 287
posté 21 Avril 2012 - 14:06:10 | #15
Bonjour à tous,

Alors pour répondre à vos interrogations, la guerre ne s'est pas éternisée étant donné que cette guerre était faite principalement dans le but de former notre nouveau général des soldats.

De plus j'aurais aimé que la guerre se prolonge afin de justement satisfaire tout le monde, mais le gouverneur de Brakmar m'avais demandé de l’arrêter car trop de nos ressortissants arrivaient d’où la paix très rapide.

Je ne sais pas non plus si nous rejoindrons Brakmar dans leur guerre contre Bonta. Si beaucoup de monde me le demande je réflichirais en conséquence.

Cordialement
Erza Scarlett
Gouverneur d'Amakna

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2066560  Réponses : 26  Lectures : 664
posté 18 Avril 2012 - 13:58:25 | #16
Milice Amaknéenne Bonjour à tous,

je viens à vous aujourd'hui pour vous parler de la nouvelle organisation que je voudrais mettre en place.
Comme vous le savez, il y a de plus en plus d'agression dans les mines et beaucoup de citoyen s'en plaignent.
Pour remédier à ce problème nous avons décidés de créer la Milice Amaknéenne qui a pour but, de recenser les gardes ainsi que les heures où ils pourront aller défendre les citoyens.
La Milice est ouverte à toutes et à tous, quel que soit votre lvl, tant que vous êtes Amaknéens.

Pour faire partie de celle-ci, une inscription sur ce topic est demandé, cette inscription devra obligatoirement comporter :

Pseudo, Lvl,classe, horaires de connexion.

Si les quatres informations demandées ne sont pas fournies, l'inscription ne tient pas.

Un tableau sera créé, afin d'avoir un accès rapide aux Miliciens disponibles selon l'heure.

Chaque milicien s'étant inscrit, s'engage à répondre aux divers mp qui lui seront envoyés, si ceux-ci méritent réponse.

Une fois un certain nombre de miliciens recensés, le tableau sera mit en forme, un event créé afin que tous ( ou presque ) les miliciens se rencontrent, et des équipes seront mis en place, selon les horaires de connexion.

Je vous invite donc dès maintenant à vous inscrire, pour Amakna.

De huit heures à dix heures :

De dix heures à midi :
Durex-Roxx/ lvl 82 /Iop ; Le flèche du vent/ lvl 49/ Cra

De midi à quatorze heure :

L'épée de la justices/lvl 50/Iop ;

De quatorze à seize heures :

De seize à dix-huit heures :
Miragen/ lvl 46/ Iop

De dix-huit à vingt heures :

De vingt heures à vingt-deux heures :

De vingt-deux heures à minuit :
Ritokazet / lvl 100 / cra ;

De minuit à deux heures :
Killeurhugo/ lvl 100/ Sacri ;

De deux heures à quatre heures :
Youpi-geff/ lvl 38/ Iop ;

De quatre heures à six heures :
Justin Premier/ lvl 51/ Iop ; Killbee/ lvl 80/ Iop ;

De six heures à huit heures :
Sonny/ lvl 100 /Iop ;

Aucune heure particulière :
Killbee/ lvl 80/ Iop ;
Jessica La Vaillante, iop lvl 57
Suzaku/ lvl 94/ Osa
Misaki/ lvl 68 /Cra

Erza Scarlett
Gouverneur d'Amakna et général des armées des Wakfistes

Ce message a été modifié par Solid-Snake-Rex - 25 Avril 2012 - 12:09:07.
Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2060138  Réponses : 24  Lectures : 1192
posté 17 Avril 2012 - 22:55:14 | #17
Merci, pour info, une autre Erza faisais de l'aggro en mine tout à l'heure mas sa guilde était la fanatic grimoire il me semble et la mienne est la Fayrys Laws. Donc je te demanderais que quand tu vois un pseudo quasi identique au mien de bien regarder les infos associés au perso. De plus j'ai en permanence la couronne de gouverneur donc si tu ne la vois pas c'est que ce n'est pas moi.

Cordialement
Erza Scarlett

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2058888  Réponses : 86  Lectures : 2239
posté 17 Avril 2012 - 19:44:42 | #18
Merci à vous

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2058346  Réponses : 86  Lectures : 2239
posté 16 Avril 2012 - 23:45:02 | #19
Grand débat qu'est cette question ^^

Pour cette loi, ô combien perturbante pour la plupart des gens, je l'activerais en cas de gros problème écologique essentiellement. Bien sur si les autres nations nous tournent le dos il est évident que j'activerais les lois de protectionnisme (ayant un léger trou de mémoire j’espère ne pas me tromper de loi) ce qui sauvegardera nos ressources des éventuelle pillards.

De plus si j'active la loi désobéissance, ce ne sera que pour un temps limité, c'est à dire le temps de redresser l'écologie de la nation.

J'espère avoir bien compris ta demande cette fois

Cordialement
Erza Scarlett

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2055784  Réponses : 86  Lectures : 2239