Profil de KikowLoL
Membre
|
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 03/11/2011
153 Messages (0.26 par jour)
Plus actif dans : Politique
|
 29 Mai 2013 - 22:21:10 |
Si un jour Fleur aimait un programme sauf celui qu'elle a fait...... ce serait un miracle non? Comme on dit, on est jamais mieux servit que par soit même. Donc si tu veux le nirvana Fleur go être Gouverneur H24.
Sinon Alzé, t'auras mon soutien contre les Kamas de ta Couronne si tu es élu et une partie du Magot que tu m'auras donné grâce à une faille que tu trouveras aussi =).
Good Luck
Hatador.
|
|
 27 Mai 2013 - 12:04:37 |
Salut
Oh Mon Dieu Hatador blablabla ça fait longtemps toussa toussa.
La Politique, c'est toujours aussi marrant. Ceux qui savent pas écrire. Ceux qui écrivent pour rien. Ceux qui écrivent juste pour critiquer.
En tout cas je vais donner mon point de vu:
C'est vrai que les pavés c'est dur à lire. Et pas aussi bon qu'un ramsteak. En tout cas j'ai bien compris grâce à l'image de Yunne que Alzérion était un Eniripsa.
Ensuite, c'est vrai que le blé à Emelka ce serait bizarre. Mais bon, pourquoi ne pas essayer? De toute façon dès qu'on fait quelques choses de mal différent des Ecologistes d'Amakna on se fait cracher dessus.
Après au niveau de la Garde et Armée je trouve ça plutôt pas mal, battre des noobs ( ceci est un trool, ne pas le prendre au premier degré comme pourrait le faire certaines personnes idiotes mal comprise de la politique. Blablabla Sonny, Fleur, etc.... ). En tout cas on se fera des Kamas gratuitement
Après je pense que essayer de détruire la G.A serait une bonne chose. On peut même pu miner tranquillement sans qu'un "Gardien" nous agresse ( Gardien..... bientôt se seront des héros  ). Obliger de venir à 6 pour une personne. Sclarck si tu pouvais faire un truc pour ça =).
Bon je vais m'arrêter là, y a du trool pour ce qui ont compris. Y en a pas pour ce qui comprennent pas. En tout cas les personnes citées ci dessus, veuillez relire avant de dire des bétises.
Parce que Fleur, mettre un mec en Panoplie Bouftou au Gouvernement c'est moins pire que planter du Blé à Emelka?
Merci de votre attention,
El Chacha repart dans son égout !
Plouf.....Aie.
|
|
 23 Février 2013 - 22:48:48 |
Salut,
Jouant un Ecaflip Feu lvl 105, je ne trouve pas dutout la classe "nul" comme vous le dites si bien. Après si vous jouez les Iops à flood la touche où il y a "Dé Rebondissant" c'est sûr que vous taperez rien. Mais bon, je vais devoir un discours sur le fonctionnement de la Veine? Ou je vous laisse découvrir par vous même. L'Ecaflip n'est pas comme le terre, il n'est pas aléatoire complètement. Vous pouvez contrôler votre chance comme bon vous semble.
Après comme j'ai pu le voir, vous jugez les sorts beaucoup beaucoup trop vite. La preuve avec Roulette. Je suis le seul qu'il l'utilise? Vous dites qu'il n'y a aucun potentiel à l'utiliser. Pourtant je tappe du 700 en zone avec une régénération de 150 point de vie et une augmentation de ma veine selon le nombre d'adversaire. Tous ça en 1 tour. Sans oublié que je gagne des choses supplémentaires que je ne dirai pas à une communauté qui ne cherche qu'à être des kikoos roxxor.
Pour vous dire que j'ai fait "l'exploit" de faire 3 Roulettes+1Dé Six+1Craps en 1 tour en 1v1. Si vous calculez j'ai utilisé 20pa. J'en ai juste 10 à la base. Je vous laisse réfléchir.
Jugez une classe sans avoir vu tous ses aspects, c'est comme ceux qui jugent une personne en 5min. Vous la connaissez même pas. Celui qui a écrit ce sujet à changer plusieurs fois d'élément.
Tu veux tanker>>>>>>>>>>>>>Eau
Tu veux roxxer sans réfléchir>>>>>>>>>>>Terre
Tu veux réfléchir un minimum et contrôler ta chance?>>>>>>>>>>>>>Feu.
Je joue Ecaflip Feu depuis la sortie de la Gold, je n'ai jamais changé d'élément et pourtant j'en ai ramassé des personnes en PvP ( sauf les Iops Air qui ont à mon sens aucun sens tactique dans un jeu censé en être un ). Un Sacrieur Air avec du stuff CN ça fait peur? Sans être full stuff Meulou je l'ai tué. Sans quitte ou double. Faut juste réfléchir et jouer la classe comme elle se joue. Pas en floodant All In ou Trois Cartes.
J'arrête là, vous pouvez continuer de rager sur une classe trop "nul" à votre goût. Mais à mon sens, la classe Ecaflip est la mieux réussi du jeu. Ca dépend juste de votre style de jeu. Si on regarde juste les dégâts du Iop Air, faudrait les nerfs non? Ankama préfère nerf tout le Gameplay des Cra Air mais les Iops Air qui tappent du 1000 mini par tour ça on s'en fiche.
Avant de critiquer une classe, on essaye de tout connaître d'elle.
(Go go nerf les iops air)
Hatador
|
|
 19 Janvier 2013 - 15:21:37 |
Salut à toi,
Je t'ai jamais vu de ma vie. Je t'ai jamais vu défendre la nation. Ensuite vous dites ne pas défendre la zone la plus impacté par les agressions? En fait, tu dis très clairement là que si un niveau 105 tel que moi veut prendre le contrôle d'une mine, c'est "Open House"?
Ensuite, tu t'autoproclames Chef des Gardes. Qui te dit que Azerthy sera élu? Tu signes déjà avec ton nom et le Titre de Chef des Gardes. Alors que en se moment, c'est Ilythie le Gouverneur et tu n'es pas son Chef des Gardes à se que je pense, puisque c'est Suzet.
Quelques commentaires au dessus du miens je vois: "Kotoro lvl 74 et Giroflée lvl 44". Tu vas vraiment les recruter? C'est une blague? Je les tue tout seul.....
Franchement, une Garde fait à la va vite, avec un dirigeant se prenant pour The Best Garde of Amakna alors qu'il n'a jamais défendu Amakna "officiellement" ou à rejoint la Garde Elite ou Garde National à l'époque.
Sauf te dire que vous aurez rien à faire sauf 3 petits BasLevels qui se battront en duel pour des semences de Bouftous, vous évitez le problème des agressions au lieu d'aller les chercher à la source.
"Vous asséchez le milieu de la rivière au lieu d'assécher la source de celle ci".
Garde qui ne va pas duré. Moi seul, n'étant pas puissant ni un "roxxor" vous mènes en Bateau avec votre Garde.
Et aussi, si tu tues des Ennemis de la Nation ( donc Hors la Loi ), si les 2 Nations sont en guerre, à part gagner des PDC, tu n'auras pas de HLL tuez pour l'exploit. Il faut tuer un HLL d'une nation allié ou de ta nation. Parce que en tant de Guerre, si tu vas dans une nation ennemis avec 2000PDC, tu seras HLL.
Donc pas de Garde pour votre Event  . Apprenez un minimum de choses avant de vous ramassez.
Hatador, le.....meuchant.
|
|
 18 Janvier 2013 - 13:41:36 |
Salut,
J'avais envi de m'incruster et de vous aidez à réduire la réputation déjà au fond de Jedi.
Tout d'abord, on va aider Dawkou =). Tu dis qu'elle ne fait rien pour Amakna. Mais qui tu dis qu'elle veut aider Amakna? Elle reste à la Taverne parce qu'elle veut rester à la Taverne^^. Si toi tu aimes "aider", aide si ça te fait plaisir.
Ensuite, programme plus que vide ( un mot péjoratif ne l'aurait pas fait ). Rien sur la Sécurité Intérieur. Si des personnes ce font aggro comment feras tu? Tu iras les aider avec ta puissance de frappe inexistante? ( Je dis ça parce que lorsque je t'avais aggro et que tu m'as multi en 2v3, je vous avais tué alone avec l'aide d'un Sacrieur qui m'avait fait Sacrifice ).
Ensuite l'Ecologie, je ne suis pas expert mais je pense que ce que tu dis est complètement faux ou absurde.
Gouvernement fait à la va vite? ( Sauf Popo qui est zoulie parce qu'elle est dans ma guilde =)    . C'est comme si tu m'avais proposé....... tout Amaknéens ne me connaissant pas assez aurait dit que mettre un "agresseur" dans un Gouvernement est illégal, voir complètement fou.
J'ai pu rien à dire à part que tu es un KikooLoL ( presque comme mon Pseudo ) immature ne cherchant que le pouvoir et la gloire. Sauf qu'il faut savoir écrire et se faire aimer du peuple. Choses que tu n'as pas puisque tu fais d'énorme fautes, même pas d’inattention et que tout le monde ici te rejet.
Sur des paroles "lu" mais non approuvé de ta part, je te souhaite t'éviter de me croiser InGame sous peine de mort =( .
Hatador, heu.....le meuchant Ecaflip !
|
|
 14 Janvier 2013 - 13:53:56 |
Ccmapoul a son main personnage lvl 5, ce qui t'offre la possibilité de me faire croire et pas qu'à moi que c'est toi. Mais même si ce n'est pas toi, tu as gagné le vote d'un niveau 5 qui n'a sûrement pas assez de PDC. Nice Guy !
Hatador
|
|
 13 Janvier 2013 - 22:20:54 |
Juste un Copié/Collé =)
Rien à dire, si tu veux mes impressions, regardes ceux de Daw'
|
|
 06 Janvier 2013 - 19:55:47 |
Le Jedi est mort ce soir.
Candidature potable à la limite du néant. ( réfléchis à cette phrase, Yoda )
Il n'y a même pas un poste sur la Sécurité alors que la Garde nationale n'éxiste plus. On peut ce balader en HLL sans mourir. Sauf par multi.
Comme dit Dawkou, tu es gentil, pleins de bonne attention mais tu n'as pas la mentalité selon moi pour être Gouverneur. Et cela, il n'y a pas que toi qui ne l'a pas. Moi même je ne peux pas ( j'ai aussi pas envi ).
Rien n'a dire, si t'es élu on sait pourquoi ( Las Noches est passé par là ).
|
|
 22 Décembre 2012 - 19:50:44 |
Je pense que même si un nouveau venu inconnu de la Population viendrai mettre son programme sur le
pour devenir Gouverneur, il ne serai pas très crédible par rapport à un Justin que tout le monde connait
et que pas mal haïsse mais est élu.
Il faudrait que les Justin et tout le reste recrute de jeune personne voulant s'impliquer en Amakna.
Surtout que vu la situation actuel avec le Nouveau Serveur, ce serai le moment idéal. Pas mal sont
partis, les relations sont plutôt stable et la feature n'est pas prêt de changer.
Au lieu que ( exemple ) Justin nous soule avec sa Fête Nationale à chaqu'un de ses mandat, il faudrait
à la place, qu'il fasse découvrir la Politique à des personnes voulant s'impliquer et donner de sa
personne à la nation.
Ensuite je pense que un Nouveau voulant innover niveau programme ne pourrait pas. Il faut arrêter les
commentaires du genre: " Programme toujours les mêmes et presque copier des autres."
La Feature actuel a été par la plupart des nations totalement découverte. C'est pas un Nouvel
inconnu qui arrive avec son programme comme les autres qui va d'un clin d'oeil faire penser aux
citoyens qu'il faudra voter pour lui.
Il faut aussi arrêter avec, lui il m'a aggro ou il aggro souvent donc il est méchant. Regarder Justin qui
à la Bêta, c'est donné une réputation de mer**.
Ma conclusion sera que tout les programmes actuels se ressemblent à cause de la Feature qui a
été surexploité par nous.
Hatador.
|
|
 03 Décembre 2012 - 23:23:45 |
La Politique n'est qu'une source de disputes.
Après être connu ou non? Darkiron, j'ai envi de te dire que tu crois connu mais de qui? Des politiciens du forum, InGame je dirai pas ça.
Même moi où pas mal de personnes me MP ou me reconnaisse parce que je les ai croisé ou ils m'ont vu dans une vidéo de Youtuber, ne veut pas dire que je suis connu. Je dirai même que je suis quelqu'un d'ordinaire parmi les joueurs et que mon avis sur les cas de la Nation pas mal s'en fou.
Et c'est là le point le plus grave à Amakna. Les Gouverneurs n'écoutent pas assez le peuple. Et c'est pas dans un programme où l'on dit le faire que vous serez élu. Comme le dit Ecnanoba, allez sur le terrain.
Après Justin n'est qu'une personne avide de pouvoir. De toute façon appart rendre service à la Nation pour moment et nous donnez tout ses Kamas en Event, il fait rien, et c'est ça le problème. Mais laissez le faire. Au pire, changez les choses discrètement et attendez la nouvelle feature politique.
C'est pareil pour la Garde Nationale ou Milice Ecologique où l'on dit qu'ils font un travail incroyable. L'hypocrisie se répand vite. Je vois personne, des 2 côtés. Je suis pas la personne à suivre dans ses actes, loin de là. Mais quand je défendais la nation, j'étais bien plus connu que maintenant. Et lorsque les Amakniens m'ont réellement soulé à par savoir dire "Merci" j'ai arrêté et on m'a oublié.
Je suis passé du côté obscure ou pas, là n'est pas la question. Être Hors La Loi ou ne pas défendre la nation ne veut pas dire que l'on est quelqu'un de mauvais ( J'espère que Einaeco pourra me défendre sur se point ).
Après, à votre avis pourquoi on agresse? En tout cas je le fais pas par envi moi. Pas que ça à faire dans ma vie que tuez des personnes avec 80 niveaux de moins que moi. Tout ça pour dire que essaye de faire réagir le peuple.
Après la politique à Amakna ne doit pas être juger par quelqu'un d'impliquer de prêt ou de loin à la politique de la nation. C'est le peuple qui doit réagir. Je sais que la plupart ne vient pas sûr le forum. Mais tout ceux qui débattent ici ne sont pas réellement du peuple. Vous dites vous même que même si vous êtes pas élu vous faites quelque chose. Demandez au peuple si ils sont content ou pas et pourquoi.
J'arrête se long discourt et je vous laisse argumenter.
Hatador.
|
|
 28 Novembre 2012 - 08:46:08 |
Je pense que les Amakniens sont totalement pigeonné par les belles paroles de certains candidats.
Sonny Aurion n'est qu'un Iop qui adore le PvP et être Chef des Gardes mais est Gouverneur, résultat......
Justin nous a trahit depuis la bêta jusqu'à maintenant mais les Bas Level n'en savent rien donc une Panoplie en plus contre un petit flood devant un MDC pour gagner des voix ni changera rien.
Personnellement je tue les floodeurs au MDC, des Bas Levels niveau 15 les défendent --'
Les anciens Gouverneurs on fait ce qu'il pouvait. Ils sont plus d'actualité sauf Einaeco qui pour moi reste la mieux à comprendre la situation parmi les anciens ( Derly, Justin Premier, Sonny Aurion: ----->EXIT ).
Amakna n'est pour l'instant pu ma nation pour ses idéaux. On pourrait croire que Sufokia est meilleur que nous malgré leur magot.
Go faire la guerre, seul solution. Il faut parfois passer par la violence pour être écouté et pour démontré ce qui est mieux pour eux. La paix et le pacifisme n'est pas toujours la bonne solution.
Hatador, qui re-commente encore mais qui sait que tout le monde n'en aura rien à faire.
Ce message a été modifié par KikowLoL - 28 Novembre 2012 - 08:49:03.
|
|
 27 Novembre 2012 - 12:44:37 |
Que de jolies mots =)
Amakna est devenu la nation la plus médiocre de toutes les nations ( J'rigole Sufokia c'est toujours aussi pourri ).
Au lieu d'attaquer toutes une nation. Pourquoi ne pas faire ceci:
-Traquer La Reaper Army;
-Traquer Justin Premier;
-Une fois les 24h passer, rendre l'Ile à Bonta, par la force si il le faut;
-Si Justin Premier passe au pouvoir, le faire destituer ou sinon, les 3 nations font la Guerre à Amakna;
Ce qui est marrant, c'est que en fait, qu'elle que soit la nation on peut accéder à 100% de l'Île.
La Politique est un moyen pour un joueur de se faire connaître au début en bien, ensuite de se faire haïr. Justin était au début un révolutionnaire, il a voulu trop en faire, il se fait tout simplement traquer maintenant.
Amakna n'est pu ce que c'était. Des Gouverneurs qui passent mais qui ne font rien. Des OGN complètement dépassé ou inactive.
Laissez la place au nouveau ( Azeran par exemple ).
La Politique n'est qu'une façade d'un joueur qui peut en cacher bien d'autre.
Hatador, avec des mots transparents où tout le monde s'en Fou.
|
|
 27 Novembre 2012 - 11:57:53 |
Laisse le, Justin galère déjà à réfléchir. C'est un Iop. Il agit, il se fait engueuler, réfléchis ce qu'il a fait de mal puis réagit.
Après si vous nous envoyez l'Injustice Ligue on se taperait une bonne tranche. Pour Polaris, hum.... c'est pas devenu Polatrool? Tout le monde est parti, il recrute sur leur forum pour reconstruire...mais il n'y a aucune candidature ou ils sont trop exigeant.
Après tout le monde veut l'Île. Les dirigeants d'Amakna actuel sont ne prennent pas assez de recul. Quels qu'il soit, il faut qu'il en arrête là pour la Politique en laissant les nouveaux s'exprimer. Justin essaye de tout rattraper pour se reprendre une couche. Einaeco essaye encore et toujours en croyant que le monde est beau. Ilythie fait des choses dans son coin mais n'est jamais élu. Etc.....
Laissez la place, partez pendant qu'il est encore temps ( la G.N y comprit ).
Garde Nationale inactive. Aucune source d'amusant en tuant des gens dans les mines ^^'
Poup est nous.....les 3 autres nations sont contre nous. Merci Justin Premier et ses moutons à côté !!!
Hatador
|
|
 27 Novembre 2012 - 09:52:23 |
Vraiment marrant quand juste une petite guilde se fait chier donc agresse. C'est la nouvelle Polaris ! Fuyez!
Non mais franchement, une nouvelle Île sort, tout le monde voudra l'essayer. Soit c'est la guerre en mode " FFA" soit c'est l'alliance avec comme ce qu'il s'est passé sur l'Île des Chuchoteurs où tu lag à peine arriver sur l'Île à cause du monde. Et à en croire les images, Poup Island sera bien plus petite que l'Ile de Chuchoteurs donc l'avoir ou pas ne changera rien.
Aussi pourquoi pas changer les habitudes à Amakna? Amakna devient retraité? Dès qu'on change l'habitude de la nation on se fait lancer des pierres?
Une bonne guerre y a rien de mieux. Quand on s'ennuit et qu'on veut du PvP à part le Faubourg ( encore j'ai de la chance que tout le monde me défis parce que personne n'a jamais vu d'Ecaflip Feu de leur vie, par contre les Iops c'est TROLOOL ).
Justin full hypocrite. Moi je vais le dire clairement, si Justin ferai la misère à ma propre nation. Et arrêter de dire que être Hors La Loi c'est mal ou pas, c'est pas le problème. Il faudrait plutôt se poser la question sur les Gardes. Être Garde c'est quoi? Allez voir du côté de la Prison à Amakna des mecs qui s'agresse pour avoir le Titre. Plutôt marrant de créé des mules et être Garde au niveau 25.
Amakna c'est plus ce que c'était. La Taverne est vide, 2-3 anciens, 5 engueulades.
Aussi, Sonny ne fera rien de plus pendant son mandat. Il m'a dit par soucis personnel qu'il attendrait jusqu'à l'élection.
Hatador, la voix d'un nouveau venu....connu des anciens.
|
|
 26 Novembre 2012 - 21:23:11 |
Chaud chaud chaud chocolat.......Ka Ka Ka Cacao.....
Justin au pouvoir?!
Amakna commence à perdre espoir!
Le sauveur est arrivé!
Einaeco pour vous sauvez!
Justin le Tyran!
Les Hors la Loi les méchants!
Einaeco, la sécurité!
Est là pour vous sauvez!
Tu n'auras pas mon vote. Einaeco aura surement le mien puisque si elle est Gouverneur je pourrai enfin avoir quelqu'un pour venir me tuer quand je tue certaines personnes.
@+++
Hatador
Ce message a été modifié par KikowLoL - 26 Novembre 2012 - 21:24:14.
|
|
 07 Novembre 2012 - 09:53:31 |
Autant pour moi. Si on peut, c'est que je sais pas lire un article!
Sinon j'ai écris ce que je pensais du projet. A vous d'en débattre les autres è_é.
Personnellement, mon dicton est:
"On a jamais assez et trop de Kamas"
Hatador, aussi appelé El M'Hatador par les Chefs de Guerre.
|
|
 07 Novembre 2012 - 09:50:14 |
Chacun à sa vision des choses, chacun entend ce qu'on lui a dit, chacun pense ce qu'il veut. Tout d'abord ce n'est qu'un jeu et certaines personnes prennent des paroles trop au sérieux. Peut être que ceux à qui c'est adressé, ça peut leur faire du mal mais au point de faire des guerres sur un Forum, ça par dans un délire interminable qui terminera sous la fermeture d'un gentil modérateur qui surveille.
Derly n'a pas été la meilleure ni la plus nul de Amakna. Justin n'a pas été le meilleur de Amakna. Einaeco n'a pas été la meilleure de Amakna et j'en passe. Chacun à innové quelque chose, à mis son grain de sel en Amakna. Ça me rappelle ceux qui critiquait Justin lorsqu'il était élu pour ce qu'il avait fait à la bêta. Moi j'aime pas Justin, je le hais pas, je l'agresse, il me bat, je le bas, on s'insulte pas.
Avant de réagir au quart de tour sur le forum pour vous mettre sur la tête, relisez des passages, comprenez les. J'ai écris à Azeran y a même pas 15minutes en voulant lui faire comprendre que son projet pouvait ne pas se mettre en place à cause de problème technique qui n'existe pas encore dans Wakfu et qui seront peut être pas mis en place et parce que certaines personnes dans se jeu comme dans tout les jeux sont tellement cupides qui en oublient le principe même du respect.
La Politique dans un jeu et dans la vie réelle n'est qu'une source d'ennuie avec toujours des camps qui s'affrontent et qui disent du mal de l'autre. Justin n'a pas été élu tant de fois en disant que les autres candidats étaient 100x meilleurs que lui et qu'ils aurait fallu voté pour eux. Justin donnait des Panoplies au Bas Level pour avoir des voix ( chacun croit ce qu'il veut, comme dit plus haut moi j'ai entendu ça, je le crois pas spécialement mais je dis pas que c'est faux non plus ), la corruption a toujours existé et existera toujours. Après ceux qui critiquent ça et qui nous disent que ce sont les personnes les plus honnêtes au monde, Thierry En Rit !
Bon j'arrête là, continuer votre bagarre qui se terminera lorsque qu'un Modérateur du Forum vous fermera le droit de vous entre tuer, donc vous vous agresserez sur le jeu et se sera mieux comme tout le monde.
Sur ceux je vous souhaite de bien relire mes propos avant de vouloir me tuer sur la place publique et de comprendre ce que j'ai voulu vous dire et vous faire comprendre. Vu la mentalité de certains, on dirait qu'il cherche la merde juste pour le plaisir de répliquer.
Même moi qui vous dit peut être des choses censés vous me direz, je me fais "haïr" dans le jeu et ça me fait plutôt rire. Quand on voit qu'on me critique parce que j'agresse et qu'on m'insulte juste instantanément pour ça, c'est bizarre mais je crois que une organisation existe pour ça et qu'ils ne font rien ( trool gratuit approuvé par Erador si il passe par là ). Et j'arrête de jouer? Et je vais me réfugier dans la forêt au Lapin Enchanté? Juste que la Politique n'apporte que des problèmes, j'ai essayé, j'ai vu que je suis passé de citoyen ordinaire à je ne dirai pas connu mais qu'on reconnait facilement par mon passé plus au moins bien ou pas. Chacun fait c'est choix, respecter les et aller jouer aux poupées ( Enorme jeu de mots ).
Bon j'arrête vu que je vois déjà Moiq qui écrit pour faire un discours plus grand que le mien T.T.
Petite infos aussi. Si la Garde Nationale passe par ici, surveiller devant le Donjon Bouftou. Ulettes et ses amis s'ennuis. Vous avez encore du boulot et pour ceux qui disaient que l'idée de Derly etait mauvaise pour la seconde garde, vous pouvez voir par vous même que c'est faux. Même moi qui suit plutôt bon avec mon personnage on hésite pas à m'agresser par que j'ai une Coiffe à 10 000Kamas sur la tête.
Hatador, un citoyen et ancien petit politicien incompris et haïs parmi tant d'autre.
|
|
 07 Novembre 2012 - 09:19:04 |
Projet ne pouvant exister.
Le Havre Monde n'est accessible que par guilde. En fait tu auras le Havre Monde peut être mais elle sera à "La Communauté du Croton". Les personnes voulant y accéder devront quitter leur guilde, rejoindre la tienne puis faudra leur mettre le droit d'accéder au Havre Monde. A par si il change le mode d'ici là ton projet est fait pour ne pas exister.
Sinon, même si cela est possible. Qu'est ce qui nous dit pas que tu gardes les Kamas pour toi et/ou pour ta guilde? Que ta guilde et toi ne gardiez par le Havre Monde pour vous? Que si vous récoltiez les Kamas et que vous n'ailliez pas le Havre Monde que vous les gardiez? Bien sur, entendre dire des personnes de ta guilde me dire que tu es quelqu'un qui ne vole pas etc, n'a pas de valeur pour aucune personne sur cette Planète sauf ceux où il y a marqué "Pigeon" sur leur front. La preuve que tu as fait un bête copié/collé de ton mandat des Grandes Vacances au dernière élection sans te donner la peine d'enlever quelques noms de ton Gouvernement comme moi et Calibur et de modifié un poil de cul ton mandat.
Ne le prend pas mal tout se que j'ai écrit même si ça à l'air d'être contre toi et toute ta guilde. Prend le au second degré, c'était pour la bonne compréhension des phrases et du contexte.
Pour éclairer quelqu'un, pour t'éclairer, pour éclairer les autres.
Hatador.
|
|
 18 Octobre 2012 - 21:45:25 |
Salut,
Étant Ecaflip Feu lvl 105, je te conseille d'augmenter Relance ou juste de l'utiliser ce qui te relancera un Dé pour soit augmenter soit baisser. Que la chance soit avec toi!
Hatador
|
|
|