12 Novembre 2010 - 19:45:13 |
Milles milles milles excuses de n'avoir pas poster depuis quelques temps ! (C'est ça quand on a plus son pc...) Mais me revoici pour répondre à la question que plusieurs se posent :
"c'est quand les résultats ?"
Et bien très bientot ! Les résultats des gagnants seront posté le 21 Novamaire pour laiser le temps aux autres juges de mettre leur classement, pour ma part voici le mien avec les notes avec des commentaires entre () :
(info @Fao' : j'ai réuni la colo et la qualité pour les notes pour une note sur 20 ^^ )
Je n'ai mis que les 5 premiers notés précisément, les autres auront tout de même une note sur 20 mais sans précision.
- 1er : Yore-Donatsu (ex-aequo) : 19/20
7/7 qualité/colo (excellente qualité ! bravo)
9/10 respect du thème et originalité (j'ai pas mi 10 même si certain pense que ça le veut mais j'ai dis de ne pas plongé dans le gore-zombie...)
3/3 appréciation du juge (J'aime cette pauvre petite fille terrifié que l'on a envie de réconforter =) )
- 1er :-Shu- (ex-aequo) : 19/20
7/7 qualité colo (très bonne colo avec des ombres magnifiques ^^ )
9/10 respect du thème et originalité (même remarque que pour Yore-Donatsu...)
3/3 appréciation du juge ( J'aime son air malsain ! x) )
- 3eme : P4n4ch 18/20
7/7 qualité colo (effet d'ombre et de lumière magnifique ! je veux bien devenir ton disciple de Flash ! x) )
8/10 respect du thème et originalité (tu t'es inspiré d'un affiche, d'accord c'est pas contre les règles, mais ça ne vient pas complêtement de toi...)
3/3 appréciation du juge (Scream... j'ai peur ! x) )
- 4 eme : Viddharta 17/20
4/7 qualité colo (tu as fais une très bonne line mais tu n'as que la moitié des point car ce n'est pas en couleur =/ )
10/10 respect du thème et originalité (la peur de certain font le rire des autres ! c'est ça l'originalité d'halouine et tu as su le faire passez cette impression ! en tout cas pour moi ^^ )
3/3 appréciation du juge (des personnages toujours original comme tu sais si bien le faire ^^ )
- 5eme : Erikamilia (2eme participation) (ex-aequo) 16/20
7/7 qualité colo (très bonne colo aux crayons de couleurs ! Tu es un as !

)
6/10 respect du thème et originalité (L'histoire d'horreur avant d'aller se coucher c'est assez classique mais il y a le monstre qui sort du livre donc c'est pas mal ^^ )
3/3 appréciation du juge (Assez mignons ces éliatropes dans leurs bonnets )
- 5eme : Purple-maeve (ex-aequo) 16/20
5/7 qualité (bon texte mais je pense que tu aurais pu mieux expiquer dans quelles circonstances la mort de la petite eni est morte par le biais de la fillette assise à ses cotés...)
8/10 respect du thème et originalité (on sent bien l'ambiance de cette fête chez le gouverneur et ses intentions

)
3/3 appréciation du juge (Les histoire flippante.... c'est captivant ! ;p )
Voilà pour les premiers de ma liste ! les prochain arrive très bientot !
Nico, L'Acteur des Sables