Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Nicolitcho
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 23/05/2007
318 Messages (0.15 par jour)
Plus actif dans : Fan-Media
posté 28 Février 2012 - 18:13:43 | #1
ninidusud est bien mon nouveau compte. Je prierai donc aux modérateurs du forum de bien vouloir fermer mon sujet comme je l'ai dit il y a quelques mois afin de pouvoir le recommencer en ammélioré. Merci

Forum : Fan-Classes  Prévisualisation du message : #1901108  Réponses : 123  Lectures : 5670
posté 23 Juin 2011 - 21:52:17 | #2
Mais... mais... Je veux savoir un truc (moi aussi jveux me fabriquer mes masques Zobals !) comment t'as fais pour faire ces 2 masques.. Celui du pleutre est superbe, mais celui du psychopathe... comment t'as fais les cornes ? O_o c'est super bien fait ! je veux le même ! >.< (Tu peux pas faire un genre de tutos stp ? =3 merci si tu veux bien)

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #1446438  Réponses : 1079  Lectures : 68180
posté 23 Juin 2011 - 18:45:06 | #3
Ya aucun lien... comment on peut le télécharger ? -.-'
@Goulty s'il est en .rar alors il faut que tu télécharge Winrar, il logiciel qui permet d'ouvrir ce genre de fichier.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1446036  Réponses : 139  Lectures : 7176
posté 22 Juin 2011 - 15:26:09 | #4
Je n'ai envie de dire qu'une chose : "Que d'originalité ! =D" ... D'une cette fan classe existe déjà sous le nom de Le trident du Nodïésop
De deux, ton Back-ground, leur histoire, est bien trop courte. Il faudrait que ce soit beaucoup plus long et dans un style de légende, comme "comment le premier de cette classe est devenu Dieu".
De trois, mais dis moi ? c'est magnifique les copies de World of Warcraft ? hein ? =D
De quatre, tu veux que cette classe soit une classe de kikoololbuzay ? Mais tu as vu le niveau de leurs sorts ? Baisse la puissance, les effets !!

Donc pour moi cette classe est à refaire complètement si tu veux mon avis ! l'histoire, l'apparence, les sorts... Non même inventes-en une autre sans copier sur les autres, je pense que ce serait mieux.

Forum : Fan-Classes  Prévisualisation du message : #1441920  Réponses : 1  Lectures : 343
posté 24 Mai 2011 - 18:13:09 | #5
Une pièce à la murofienne
Oyé oyé braves Wakfusiens et Wakfusiennes ! (Murofiens et Murofiennes pour ceux qui en font parti )

Après un lamentable échec lors de ma dernière tentative d'écriture de fiction il y a plusieurs mois, j'ai décidé de me relancer dans l'écriture !
Bon, ce n'est pas 100% de moi bien sûr... Je préfère les remakes ;P version Commedia Del Arte ! (Style de théâtre comme la tragédie ou le drame)

Cela vous tente une histoire d'amour... D'un amour impossible... Deux Clans... Deux ennemis... Un couple... ça vous dit rien ?
Je pense que vous l'avez deviné quand même... (- Ouai ! c'est Roméo et Juliette !) Mais tu peux arrêter de gâcher la surprise toi !
Bref... oui c'est une remake de la célèbre pièce de William Shakespeare, Roméo et Juliette. Mais vous me demanderai "Comment t'as fait alors que ya beaucoup de personnages ?" ou encore "Qui sont les heureux élus dans les rôles principaux" ? Et bien... Ces réponses avec la répartition des rôles et la première scène ! Et la seconde par la même occasion ^^

La pièce se déroule dans la belle cité de Murof. Créée il y a quelques temps grâce à une fiction présente dans ce forum.
Les personnes citées dans cette pièce font parti de Murof, ce sont des habitants que je connais tous et que je remercie d'avoir accepté de participer à ce texte. Merci beacoup.

Les Amants de la Grand Place

Un Clan...
L'autre clan...
Ceux qui font l'exception...

Scène 1

Entrée de Vlad’

Vlad’ : Bonsoir public ! Le public applaudit … Et bien, moi qui avait mit tant d’espoir dans ce public… Bon, je vous laisse une deuxième chance ! Bonsoir public !!! Le public applaudit plus fort en criant. C’était mieux mais je pense que l’on peu faire encore mieux ! BONSOIR PUBLIC !!!! Le public est en délire, applaudit et hurle. Bien ! voilà un public vivant ! Qui vient voir une pièce pour le plaisir !

Entrée de Kiri

Kiri : Mais ! Vlad’ mais qu’est-ce que tu fais ?
Vlad’ : Et bien, je m’amuse avec le public ! C’est marrant non ?
Kiri : Oui mais là on doit commencer la pièce !
Vlad’ : Mais n’est-elle pas déjà commencée ? Nous sommes tous deux sur scène en train de jouer non ?
Kiri : Oui mais il faut commencer l’histoire qui se déroule ici à Murof ! Une belle histoire d’amour ! Entre deux familles, celle du clan des Grandes perches et celle du clan des Nains. Une histoire d’amour impossible entre…
Vlad’ : Chut chut chut chuteuh ! Ne raconte pas tout enfin ! Présentons les intervenants de l’histoire quand même ! Dans le clan des Grandes Perches, le chef de clan et père d’une jolie demoiselle…
Kiri : Chut ! tu va faire rater l’effet de surprise !
Vlad’ : Oui bon ça va ! Donc, le chef de clan des Grandes perches n’est autre que le prestigieux Faolin !

Entrée de Fao qui se met sur le coté cour de la scène.

Kiri : Après ce bel homme, passons du coté du clan des Nains ! La dirigeant de clan, aussi puissante et charmante que séductrice pour faire des mariages, elle est également la mère d’un charmant « beau gosse » d’après elle. C’est dame Jeananas !

Entrée de Jeananas voit Fao et le fusille du regard. Se dirige vers le coté jardin de la scène.

Vlad’ : Ensuite… Retour chez les Grandes Perches… On dit soit disant qu’il est grand… qu’il est beau… ou qu’il sent bon le sable chaud… Mais en fait, c’est un vieux Moon, un enfoiré, une enflure qui sent le bouc et qui… !

Entrée de Panach

Panach : C’est bon Vlad’ ! C’est plutôt toi l’enflure…
Vlad’ : Tu veux quoi au juste hein ?

Panach s’avance sur le devant de la scène juste en face de Vlad’

Panach : J’ai bien envie de t’en mettre une dans les dents ! Menace Vlald’ de son poing
Vlad’ : Non s’il te plait pas les dents !
Panach : S’il te plait ! Une petite patate ! ça fera même pas mal !
Jeana : Bon vous vous calmez vous deux ! De la gaité mais en bon ton !

Kiri sépare les deux rivaux et reste entre eux.

Kiri : Hé… on aurait pas oublier des personnages ?
Vlad’ : Mais si ! toi ! La nourrice du clan des Grandes Perches, voici Kiri !
Kiri : Merci, et le meilleur ami du « beau gosse » de madame du clan des nains, Vlad’ !
Vlad’ : Oui, oui merci ! C’est trop d’honneur !
Kiri : Mais… tapote l’épaule de Vlad’ Je ne parlais pas de ça… Je parlais des personnages principaux !
Vlad’ : C’est sûr que sans eux, on va pas aller loin… Du coté des nains, il est le fils à sa môman. Elle ne veut pas le laisser dans les mains d’une autre femme. Elle est trop possessive ! Elle le surnomme aussi le « beau gosse » comme Kiri l’a dit précédemment, voici Nico’ !

Entrée de Nico’ qui se met au centre de la scène

Kiri : Et voici le dernier personnage, du clan des Grandes perches. Une jolie brune aux yeux bleus. Son amour avec Nico’ est impossible, mais elle y croit encore et toujours, ce personnage est Maev’ !

Entrée de Maev’ qui se met dans les bras de Nico’

Toute la troupe se met sur le devant de la scène.

Vlad’ : Voilà ce sont les personnages des amants de la Grand Place.

Tout le monde salue.

Scène 2

Fao’ : Ton fils n’aura jamais ma fille !
Jeana : Ta fille n’approchera jamais mon fils ! C’est mon fils à moi !
Panach : T’es sûr que tu veux pas un petit pain mon ptit Vlad’ ?
Vlad’ : Non désolé, je préfère garder toute mes dents… Et puis ton pain serait trop dur, c’est mieux les croissants.
Nico’ et Maev’: se tenant les mains, euphoriques. C’EST QUOI VOTRE NOM ?!
Kiri : Monsieur, je crois que le fils de madame tient déjà à votre fille… Je dis ça mais je dis rien…
Jeana : Vous voulez la guerre où quoi ?! Ta fille avec mon fils ?! Prends Nico’ dans ses bras.
Nico’ : Mais maman !
Jeana : Tu es mon fils à moi ! Mon beau gosse !
Nico’ : se libère de l’étreinte de sa mère. Je suis plus un gamin maman ! Laisse moi faire ce que j’ai envie !
Fao’ : C‘est pas bientôt fini vos querelles familiale ! Revenons à nos bouftous enfin !
Panach : Nous parlions de quoi déjà ?
Vlad’ : Si vous vouliez la guerre il me semble…
Tous (sauf Kiri, Nico’ et Maev’) : Ah oui ! Vous voulez la guerre vous l’aurez !
Maev’ : reprend les mains de Nico’. C’est quoi votre nom ?!
Jeana : Nico’, tu rentre à la maison !
Nico’ : Oh mais… mais maman !!
Jeana : De suite !

Sortie de Nico’ retourne dans les coulisses comme un enfant piquant une crise.

Fao’ : Toi aussi tu retournes à la maison ma fille !
Maev’ : Mais…
Fao’ : Y’a pas de mais ! Tu rentres à la maison avant que tu ne revois ce fils de catin !
Jeana : C’est pas la politesse qui vous étouffe…

Sortie de Maev’

Panach : Tu vois mon cher Vlad’, nous voici maintenant en guerre entre nos deux clan… J’ai une effroyable envie de te frapper ! le menace de son poing.
Vlad’ : Et moi j’ai envie de te lécher !

Panach recule écœuré.

Panach : Tu ne paie rien pour attendre… J’aurai mon combat contre toi !
Vlad’ : Dans 3 mois on y est encore si tu veux mon avis…
Panach : Finissons cette querelle ce soir ! À 18h sur la Grand Place de Murof ! Ne sois pas en retard !
Vlad’ : Ben vu mon emploi du temps de ministre des affaires écologiques et sociales de la villes vois-tu… Voit Panach le menacer encore une fois. Très bien… ce soir c’est parfait…

Sortie de Panach

Kiri : s’approche de Vlad. Tu sais que tu va morfler ce soir ?
Vlad’ : J’y survivrai, c’est pas un mec comme lui qui m’aura ! Parole de Iop !
Kiri : J’espère bien… Maev’ m’attend, fais pas une bêtise avec ces deux là durant mon absence.

Sortie de Kiri

Vlad’ : Une bêtise ? Comment je pourrai en faire une ? Mais j’ai une question qui me turlupine… Se met entre Fao’ et Jeana et met sa main sous le menton de Fao’ comme un micro. Comment vos deux clan se sont mis en guerre ? C’est vrai quoi, vous vous foutez sur la tronche depuis pas mal d’année… Comment ça a commencé ?
Fao’ : intrigué par la main de Vlad’. Tapote dessus pour le tester. Un, deux… Un, deux… Bon… prend un accent de vieillard. Et bien, cela remonte à quand son père à tué mon père !
Jeana : Mais mon père a fait cela car ton grand-père à tué mon grand-père !
Fao’ : Mais c’est parce que ta mère à tué ma mère !
Vlad’ : Et donc sa mère à tué la votre parce que votre grand-mère à tué sa grand-mère ?
Les deux : OUI !
Vlad’ : C’est fou comme les gens peuvent être logiques parfois !
Les deux : Roh ça va toi !
Vlad’ : Pardon, pardon… Bon et bien moi je m’en vais, Nico’ me cherche je pense !
Jeana : Oui ! Et moi je rentre aussi pour surveiller mon fils pour qu’il n’approche pas cette fille encore une fois !

Sortie de Jeana suivie de Vlad’

Et voilà, c'est fini pour les deux première scènes, la prochaine arrivera très rapidement !

Nico, L'Acteur des rues de Murof

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #1394577  Réponses : 2  Lectures : 332
posté 14 Mai 2011 - 19:49:42 | #6
Après m'être fait oublier durant tout le concours, j'épiais les dessins caché sans me faire voir ! Mais voici mon classement ! =) Je tiens à dire que je n'ai mis des commentaires que pour mes 5 premiers car je pense que c'est plus important de dire pourquoi c'est eux les premiers. Veuillez m'excusez l'absence de commentaires pour les derniers de mon classement.

Kilaurka-sunshin : 18/20

Respect de la chanson parfait ! Dessin sans grand défaut et très bonne colo !Bravo, mon coup de cœur de ce concours !

Joubyfeca : 17/20

Très bon dessin avec respect de la chanson mais j’aurai voulu voir un violon tourner ! x) Je plaisante bien sur. La colo est très bien faite mais je

n’ai jamais trop aimé ce coté line au stylo puis colo par-dessus… Je préfère une line propre fait grâce à un logiciel

hey-linne (Ley-Cho) : 15/20

Bon dessin à l’aquarelle.Le respect de la chanson est bien avec le Zobal : un Zobal a plusieurs personnalité donc joue un « Double je ».

Babacoolleboss 14/20

Dessin bien mélancolique… Respect de la chanson avec Eva à la place de la Lune. Mais ce qui te coute des points, c’est le manque de couleurs ! tu aurai put finir plus haut dans mon classement avec une colo.

tetrapok : 13/20

Ilm’a bien fait rire celui là ! x) Le respect de la chanson est présent mais nous ne voyons pas trop que cela appartiens au monde de Wakfu,

à part avec ton Zobal, la dragodinde au fond et le bouftou. Tu aurais pu faire bien mieux je pense.

Pamyse : 11/20

charlitoo (Wild) : 10/20

scraytse : 8/20

mimi-la-joueuse (MLJ) : 6/20

Pamyse, charlitoo, scraytse et mimi-la-joueuse, veuillez m'excuser encore une fois pour l'absence de commentaire. Je vous dis tout de même "bravo" pour vos participations et vous remercie d'avoir fait revivre mon ancien concours ^^

Nico, L'Acteur des Rues de Murof

Ce message a été modifié par Nicolitcho - 14 Mai 2011 - 19:52:14.
Raison de l'édition : problème de mise en page
Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #1381387  Réponses : 148  Lectures : 6536
posté 20 Avril 2011 - 17:23:47 | #7
Pour l'inscription c'est un peu tard je dois dire ^^' mais j'en parlerai à Purple-maeve si tu veux que ton dessin fasse partie des participants Il respecte bien les paroles en tout cas, très joli

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #1332055  Réponses : 148  Lectures : 6536
posté 10 Mars 2011 - 22:06:15 | #8
Je suis assez content que ça reprenne aussi bien et ça me fait très plaisir aussi d'être juge ^^ Mais c'est qu'il y a déjà quelqu'un pour Dernière danse de KYO... Charlitoo, si tu fais un truc du tonnerre, tu passe dans mon n°1 des dessins et sans plaisanter c'est très dur ^^ sinon j'ai envie de dire à tous

Voilà... ma ptite touche d'originalité x)

EDIT pour Vlad' (un peu plus bas) : non mais celui d'halouine ^^

Ce message a été modifié par Nicolitcho - 10 Mars 2011 - 22:20:16.
Raison de l'édition : T'en veux une ?
Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #1272795  Réponses : 148  Lectures : 6536
posté 18 Janvier 2011 - 22:31:47 | #9
J'aimerai avoir une confirmation avant de m'inscrire, est-ce qu'une parodie de chanson est comptée comme un texte ? si oui ,je m'inscrit ^^

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #1198723  Réponses : 314  Lectures : 12965
posté 25 Novembre 2010 - 19:27:41 | #10
Je suis désolé mais pour l'instant, les commandes c'est off... J'ai toute les chansons de la comédie musicale à faire donc ce sera pour après mais tu l'auras !

EDIT : +1 page =D

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #1121349  Réponses : 43  Lectures : 2030
posté 19 Novembre 2010 - 22:53:53 | #11
Et ben, j'ai pas envie de faire méchant, mais je m'incruste avant Vlad' ! 8D ... Bon okay' c'est pas très marrant... Mais ça fait un ptit moment que j'y pense et j'aurais voulu mettre mon chapitre ! Donc jme lance ^^

Murof

Le 2 Saint-Bwork… Une maison à moitié délabrée sous faute du manque de moyen financier… Faut dire qu’être « Acteur des rues » ça paye pas beaucoup. Mais c’est ici que j’habite.

Je viens de me réveiller à cause des rayons du soleil qui traversent mes volets en lambeaux. J’ai dormi dans mon lit qui doit être plus vieux que moi avec des draps à moitié déchiré par mon Chacha blanc tigré mais, la nuit dernière a été plus qu’agitée avec la fête de la veille que j’ai passée avec des inconnus qui ont aimé mes mimiques. Le problème, c’est que je ne souviens plus de rien… Nous sommes allé boire un verre dans un bar proche de la Bibliothèque de Pahrch Mein. Après je me suis réveillé dans ma chambre. Cette pièce intime où personne n’a le droit de rentrer à part moi. La raison? Je n'en ai pas. Mais personne ne rentre pour plusieurs raisons, certaines peu avouables... Au vu de l'ordre ambiant, on pourrait croire qu'un troupeau de Bouftous noirs a tout ravagé! Mon tapis, qui était au milieu de la salle, est sur ma commode où se trouve juste au dessus… un objet bien inhabituel… je ne sais même pas comment ce soutien-gorge est arrivé ici ! Bref, je le laisse ici pour l’instant.

Je me dirige dans ma salle de bain pour voir dans quel état je suis et pour me débarbouiller un peu.
Le miroir ne reflète que moi. Un Eniripsa aux cheveux bleus turquoises mal réveillé. Mes yeux sont fatigués, cela se voit avec les cernes que j’ai ce matin. J’ai même oublié d’enlever mon maquillage de scène hier soir. Mais ce n’est pas vraiment du maquillage, c’est juste du crayon noir que j’ai mis sous mes paupières, rien d’extraordinaire. Je passe ma main dans mes cheveux pour remettre ma mèche en place. Je n’ai pas
envie paraître pour un idiot qui a une gueule de bois quand je sortirai dans la rue. Je pris un peu d’eau pour me réveiller et m’éclabousse le visage. Rien à faire. J’ai toujours une tête d’ahuri. Je prends donc une douche.
Je veux être propre et avoir l’air un peu plus sérieux, même si je fais le guignol presque toute la journée pour pouvoir gagner ma vie.

Je sors de ma douche et de la salle de bain dans un bain de vapeur qui empêche de me voir presque nu. Je suis ensuite retourné dans ma pièce intime, où je m’habille.
Une petite veste blanche sans manches, pour ne pas être torse nu, avec le symbole d’Eniripsa cousu dans le dos. Un large sarouel bleu très agréable à porter. C’est léger et cela me permet de faire des mouvements que je ne pourrais pas faire si j’avais un pantalon comme les autres Eniripsas. Après avoir revêtu mes vêtements, je me dirige vers l’escalier que je descends 3 par 3 dont je finis ma course dans le mur juste en bas. Après être entré dans le mur, j’accours vers la cuisine pour me faire un petit déjeuner avec du pain magique. Je l’ai gagné à un concours d’imitation d’animaux où j’ai caricaturé un Mulou blanc. J’ouvre un placard en hauteur pour prendre un pot de confiture de fraise pour en mettre sur mon excellent pain magique.
Dès la première bouchée, j’ai été stupéfié par le goût de ceci. Une mie moelleuse, une croûte croustillante et une confiture préparée par la grand-mère de mon meilleur ami pour un résultat incomparable.

Mais il faut que je me dépêche, le soleil est assez haut dans le ciel et la population ne va pas tarder à sortir. Je prends donc ma sacoche par la lanière où se trouve plusieurs accessoires pour mes représentations et un plan de la ville, il faut bien que je change d’endroit dans la journée quand même. Une dernière tranche de pain avant de me regarder dans le miroir qui se trouve dans l’entrée pour m’arranger mes cheveux en pagaille. J’ouvre la porte et me fais éblouir par le soleil. Je ne suis pas encore habitué à la luminosité de l’extérieur. Mais une fois ceci fait, je peux voir la rue déjà bondée de monde : des Iops, des Fécattes, des jolies filles, des minettes aux magnifiques décolletés… Bref ! Il faut que j’aille devant la Bibliothèque d’hier soir, c’est ici que commencera ma première représentation de mime muet qui sera la première de cette magnifique journée.

Je posterais encore 3 autre chapitre mais il me faut le temps de les écrire donc attendez un peu

Nico, L'Acteur des Sables

Ce message a été modifié par Nicolitcho - 19 Novembre 2010 - 22:57:23.
Raison de l'édition : des ptits problèmes d'écriture >.< et c'est tout petit mon texte !!
Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #1115035  Réponses : 181  Lectures : 6474
posté 13 Novembre 2010 - 20:03:36 | #12
Vlad', calme toi, reste zen (-JE SUIS TOUT A FAIT CALME !!!!!!) Bon okay' pour les résultat c'est assez bordélique mais j'attend de voir les résultat des autres juges et à la fin je mettrai les grand gagnant alors rien n'est perdu ! Par contre, je voulais mélanger dessin/texte pour voir si cela allait être mieux ! Mais bon... il n'y a eu que 2 histoire (+1 de Fao mais qui ne fait pas partie du concours...)
Mais voici ma liste du reste des participant ! (sans précisions dans les notes, mais avec les notes et un commentaire quand même ! ^^ ) :
- 6eme (ex-aequo) : Ninonfantasy 15/20 (c'était un peu HS vu que ça n'avait pas trop l'air d'une zombie et que ta colo était trop grise... c'est ça qui t'a fait perdre des points...)
- 6eme (ex-aequo) : Valimir-du-Gondor 15/20 (très bon texte certe mais j'ai remarqué plusieurs erreurs de langues... Mais encore bravo ^^ )
- 8eme : Legende-Samourai 14/20 (Magnifique dessin et très bonne idée du cavalier sans tête ^^ )
- 9eme (ex-aequo) : gothike 13/20 (magnifique dessin ^^ et vraiment bien pour unepremière colo )
- 9eme (ex-aequo):  chichi-wawa 13/20 (bon dessin crayonné ^^ )

La suite de la liste sera édité dans la soirée, patience

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #1107667  Réponses : 332  Lectures : 11174
posté 13 Novembre 2010 - 17:26:22 | #13
Hmhm ! *regard pervers* Magnifique Sramette avec décolleté plongeant ! *SBAF* Bref, moi non plus j'aurais découvert ce type de couteau ! x) Si tu veux, jveux bien la mettre en colo avec Photoshop ^^

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #1107213  Réponses : 725  Lectures : 41287
posté 12 Novembre 2010 - 19:45:13 | #14
Milles milles milles excuses de n'avoir pas poster depuis quelques temps ! (C'est ça quand on a plus son pc...) Mais me revoici pour répondre à la question que plusieurs se posent : "c'est quand les résultats ?"
Et bien très bientot ! Les résultats des gagnants seront posté le 21 Novamaire pour laiser le temps aux autres juges de mettre leur classement, pour ma part voici le mien avec les notes avec des commentaires entre () :
(info @Fao' : j'ai réuni la colo et la qualité pour les notes pour une note sur 20 ^^ )

Je n'ai mis que les 5 premiers notés précisément, les autres auront tout de même une note sur 20 mais sans précision.

- 1er : Yore-Donatsu (ex-aequo) : 19/20
7/7 qualité/colo (excellente qualité ! bravo)
9/10 respect du thème et originalité (j'ai pas mi 10 même si certain pense que ça le veut mais j'ai dis de ne pas plongé dans le gore-zombie...)
3/3 appréciation du juge (J'aime cette pauvre petite fille terrifié que l'on a envie de réconforter =) )

- 1er :-Shu- (ex-aequo) : 19/20
7/7 qualité colo (très bonne colo avec des ombres magnifiques ^^ )
9/10 respect du thème et originalité (même remarque que pour Yore-Donatsu...)
3/3 appréciation du juge ( J'aime son air malsain ! x) )

- 3eme : P4n4ch 18/20
7/7 qualité colo (effet d'ombre et de lumière magnifique ! je veux bien devenir ton disciple de Flash ! x) )
8/10 respect du thème et originalité (tu t'es inspiré d'un affiche, d'accord c'est pas contre les règles, mais ça ne vient pas complêtement de toi...)
3/3 appréciation du juge (Scream... j'ai peur ! x) )

- 4 eme : Viddharta 17/20
4/7 qualité colo (tu as fais une très bonne line mais tu n'as que la moitié des point car ce n'est pas en couleur =/ )
10/10 respect du thème et originalité (la peur de certain font le rire des autres ! c'est ça l'originalité d'halouine et tu as su le faire passez cette impression ! en tout cas pour moi ^^ )
3/3 appréciation du juge (des personnages toujours original comme tu sais si bien le faire ^^ )

- 5eme : Erikamilia (2eme participation) (ex-aequo) 16/20
7/7 qualité colo (très bonne colo aux crayons de couleurs ! Tu es un as ! )
6/10 respect du thème et originalité (L'histoire d'horreur avant d'aller se coucher c'est assez classique mais il y a le monstre qui sort du livre donc c'est pas mal ^^ )
3/3 appréciation du juge (Assez mignons ces éliatropes dans leurs bonnets )

- 5eme : Purple-maeve (ex-aequo) 16/20
5/7 qualité (bon texte mais je pense que tu aurais pu mieux expiquer dans quelles circonstances la mort de la petite eni est morte par le biais de la fillette assise à ses cotés...)
8/10 respect du thème et originalité (on sent bien l'ambiance de cette fête chez le gouverneur et ses intentions )
3/3 appréciation du juge (Les histoire flippante.... c'est captivant ! ;p )

Voilà pour les premiers de ma liste ! les prochain arrive très bientot !

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #1106049  Réponses : 332  Lectures : 11174
posté 11 Novembre 2010 - 20:18:22 | #15
Tout ta colo est bien mais il y a quelque chose qui est très gênant dans ton dessin, ce sont tout ces pixels blancs !! Quand tu fais une colo, il faut que tu enlèves tout les pixels blancs ou qui sont gênant pour la colo ! ça sera bien plus joli !

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #1104983  Réponses : 180  Lectures : 7640
posté 11 Novembre 2010 - 19:44:37 | #16
Mhmhm Interressant !! Je vois que tu es toujours aussi machiavélique Jeana' ! Je veux bien t'aider pour faire ces deux couples !! x) ça va être marrant des les voir ensemble ! xD
Blague à part, j'aimerai savoir quel logiciel de colo utilises-tu pour faire un truc ausi beau pour la bataille de polochon ! Pasque c'est vraiment magnifique !

Nico, L'Acteur des Sables isolés

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #1104939  Réponses : 885  Lectures : 33868
posté 11 Novembre 2010 - 19:33:58 | #17
Cela se voit que tu débute dans la line. C'est pas pour te rabaisser mais plutot pour te dire que tu ne connais pas tout les astuces des lines améliore toi et je pense que ça serai magnifique ! Bon explication de ta line aux contours "cassés" : tu fais des contours sans faire des courbes, pour en faire il y a deux manières (c'est suivant le logiciel que tu utilise) :
- Si tu utilise GIMP 2.6 : appuis sur la touche "Ctrl" et maintiens enfoncé. Ensuite clique sur le traits que tu a fais pour créer un nouveau point qui te permettra de faire une courbe
- Si tu utilise Photoshop : rajoute un point sur ton trait puis maintiens "Ctrl" enfoncé et après tu peux déplacer ton point pour faire une courbe
Tu verra que tes lines n'en seront que mieux !

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #1104925  Réponses : 8  Lectures : 546
posté 10 Novembre 2010 - 17:16:43 | #18
Pfiou ! Il y a du ménage à faire ici... et surtout mettre du nouveau ! Merci à Ninon et Kreitzh pour ces conseil qui m'ont été très utile ^^ Ptite line d'un dessin de purple-maeve

La colo arrive dans la fin de la semaine !

Ce message a été modifié par Nicolitcho - 11 Novembre 2010 - 13:11:27.
Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #1103427  Réponses : 46  Lectures : 1811
posté 01 Novembre 2010 - 12:14:15 | #19
Au contraire Nemko ! Tu peux encore poster jusqu'au 3 novamaire ! Mais en contrepartie, tu auras quelques petits malus...Mais tu peux rattraper ce alus en faisant quelque chose de magnifique ! ;D Comme ce dessin que tu as fait en line ! ^^

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #1095547  Réponses : 30  Lectures : 1173