Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de eca-qui-flipe
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 22/05/2009
578 Messages (0.39 par jour)
Plus actif dans : Saison 1
posté 30 Juillet 2011 - 16:23:46 | #1
Je sais pas si ça a était dit mais Grany smiss (le frère de Remigton pour les endormis) fait référence à la "granny smith ".

Ce message a été modifié par eca-qui-flipe - 30 Juillet 2011 - 16:25:17.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1493370  Réponses : 84  Lectures : 4505
posté 30 Juillet 2011 - 13:34:40 | #2
Je pense que c'est foutus pour Ruel.
Il était le plus puissant des compagnons avant que Tristepin deviennent un dieu vivant et que yugo sache utilisé ses portails. Je peut paraitre pessimiste, mais quand Tot lui-même annonce que Ruel était trop présent dans la saison 1 (WTF !!!) et que du coup il va l'être moins dans la saison 2, je pense qu'on peut faire une croix dessus.

PS: Oui, Ruel est mon héros favoris et je trouve dégueulasse qu'on le mette à l'écart pour une raison qui nous est donnée sans arguments à côté.

Ce message a été modifié par eca-qui-flipe - 30 Juillet 2011 - 13:35:36.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1493202  Réponses : 149  Lectures : 9164
posté 08 Juillet 2011 - 20:11:05 | #3
Pour les MP3 j'ai mes p'tits trucs, te déranges pas.
Et merci pour les chansons en espérant que tu puisses avoir plus de succès avec ce forum.

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #1469251  Réponses : 4  Lectures : 334
posté 08 Juillet 2011 - 20:01:36 | #4

Citation
Ouais mais si tu lui parle période dorothée forcément ça va pas lui rabattre le caquet puisqu'il parle post période Dorothée ^^"
Autant pour moi. J'savais même plus qu'sa passait sur Dorothée.
Sinon j'aimerais bien citer d'autre mort comme Mufasa dans le roi lion, qui est quand même beaucoup plus marquante, mais je sais pas si les 2 peuvent se comparer

Toute fois, j'vois pas en quoi sa peux justifier ses propos, la mort de Tristepin est à des années lumière de toutes ces morts qu'on nous proposées à l'époque, car beaucoup plus héroïque et beaucoup moins triste, car c'est son destin qui s' accomplis et c'est avec le sourire qu'il meurt.

Ce message a été modifié par eca-qui-flipe - 08 Juillet 2011 - 20:05:39.
Forum : Les héros  Prévisualisation du message : #1469234  Réponses : 461  Lectures : 18273
posté 08 Juillet 2011 - 18:54:23 | #5
Joliiiiiiiiiis !!!
Les musiques sont injustement laissées de côté dans la section fan-art.
Excepté quelques phrases que je trouve un peu mal tournées, sa reste super sympa à écouter. Est-ce que je peux la mettre sur mon MP3 ? T'en a d'autre à ton répertoire ?

En tout cas, coup de coeur pour cette belle oeuvre.

Ce message a été modifié par eca-qui-flipe - 08 Juillet 2011 - 18:57:25.
Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #1469109  Réponses : 4  Lectures : 334
posté 08 Juillet 2011 - 18:16:21 | #6

Citation
Dans une série pour enfant, un héros ne meurt jamais. Et je vais t'expliquer pourquoi.
Tu dois pas connaitre "Rémy sans famille", ni "Clémentine", tu verras que le nombres de morts et d'histoires tristes est affolants pour des séries pour enfants.
J'avoue avoir boudait ces séries, quand j'était très jeune, mais elles on quand même trouvées leurs publiques (dont ma soeur ainée).

D'ailleurs, j'ai lu je ne sais plus où que Clémentine (un dessin animé français) avait fait augmenter le nombre de cours de français au Japon, l'année de sa diffusion là-bas.

Ce message a été modifié par eca-qui-flipe - 08 Juillet 2011 - 18:22:27.
Forum : Les héros  Prévisualisation du message : #1469049  Réponses : 461  Lectures : 18273
posté 02 Juillet 2011 - 20:26:31 | #7

Citation
Parce que tu l'a revu toi, pour en être aussi sûr ?
Moi je crois justement me souvenir que c'est dans l'épisode 6 que Yugo fait la fête à Alibert parce qu'il vient d'arriver et que Ruel est bien content d'avoir autre chose à manger que de la salade, parce que Alibert s'est amené avec plein de charcuterie.
de plus si Aliberts etaient deja dans l'épisode 1 alors Ruel aurait forcement passer du temps avec lui hors l'épisode 1 est clair : Ruel a passer son temps sous terre et en sortait très peu (probablement juste pour manger et dormir).
Désolé Iruka, mais Alibert était bel et bien présent à l'épisode 1, il a même fait un pique-nique avec Ruel et le Roi et c'est d'ailleurs lorsque Yugo parle avec lui qu'on apprend qu'il y a eu une embrouille entre Yugo et Ad' à propos du cube

Ce message a été modifié par eca-qui-flipe - 02 Juillet 2011 - 20:27:21.
Forum : Les héros  Prévisualisation du message : #1460662  Réponses : 461  Lectures : 18273
posté 21 Juin 2011 - 17:09:33 | #8

Citation
il y a 2 ecaflipe 1 pandawa et euhhhh un perso inconnue
Le personnage inconnue est bel et bien un féca et pas 2 ecaflip mais un seul avec un osamodas.
Sinon, il semblerait bien qu'ils soient mort vu qu'ils auraient rejoins "la légende du Boufbowl", à croire qu'Ankama voulais vraiment éviter qu'ils facent de l'ombre à l'équipe des bouftons rouges et c'est bien réussi. Y a des fois où on se demande ce qui leur passent par la tête, surtout qu'elle aurait put être kiffante cette équipe vu la tronche de ces joueurs si elle avait était plus développée.

Ce message a été modifié par eca-qui-flipe - 21 Juin 2011 - 17:11:08.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1440117  Réponses : 13  Lectures : 1592
posté 18 Juin 2011 - 10:58:45 | #9
Alors le mmmmmmmmmporpg serait un catcheur mexicain, gentleman, qui souffre de dédoublement de personnalité, avec un accent marseillais, qui se prénomme mariline et qui cour plus vite que la lumière...Cet épisode aurait du s'appelait "Wakfu's very bad trip".

Y a de très jolie clins d'oeils à Dragon ball Z, comme à la fin de la première trilogie, on a eu droit à "La création D'Adam" de Michel Ange, version boufbowl et à Marylin Monroe. Je trouve quand même dommage que les Brak'N'Black on si vite quittaient le terrain, car finalement on les aura pas vraiment vu durant toute cette trilogie. Le coup des pom-pom boy aussi, c'est marrant, mais j'avoue qu'à la fin j'en ai eu un peu marre et l'intrigue était...spéciale, mais avec beaucoup d'humour.
Au moins Ankama n'a pas fait l'erreur de nous refaire un match de boufbowl qui ressemble trop à celui de la 1ère saison, même si la fin y fait fortement penser et que le moment on Tristepin se fait écraser par les Brak' et le même que celui où Ruel se fait maraver par les Bouftons rouges, aussi le combat final de cette trilogie était vraiment en dessous de celui de la saison précédente, moi je ne l'ai pas trouvé palpitant, surtout à cause de charisme du meuporg (j'abrège) qui est beaucoup plus tourné comique, que grand méchant de fin, mais aussi à cause de la mise en scène moins centrée sur ce combat et qu'il n'y avait pas de "musique-épic-qui-pète-trop-le-fion".

J'ai pas grand chose d'autre à dire, bonne trilogie, mais j'ai était quand même un peu déçus par la fin.

Ce message a été modifié par eca-qui-flipe - 18 Juin 2011 - 11:40:30.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1434369  Réponses : 136  Lectures : 7503
posté 16 Juin 2011 - 21:38:09 | #10

Citation
eca-qui-flippe forumeur n'aimant pas remington depuis 2011
Houlà, stop !!! J'adore Remington et j'ai tout les comic qui sont sortis sur lui, juste que j'ai pas envie qu'il bacle sont retour...un personnage comme ça doit avoir un retour à la hauteur de son charisme. ^^"

Ce message a été modifié par eca-qui-flipe - 16 Juin 2011 - 21:38:19.
Forum : Les adversaires  Prévisualisation du message : #1432619  Réponses : 46  Lectures : 4006
posté 16 Juin 2011 - 21:33:33 | #11
Oui, c'est vrai, mais encore quand tu chute de 50m pour un gars aussi agile que lui, c'est facile de chopper une corde en plein vol ou autre chose pour se rattraper, notamment dans une villle en ruine.
Là il faudrait qu'il réussisse à ouvrir un portail entre 2 dimensions et a résister à son "tête à tête" avec Rushu, Anathar et tout le tatouin, tout en sauvant son frère. Les chances sont donc nettement plus minces de survivre que pour sa chute, a moins qu'il exploite le fait que Rushu à horreur de chacha....

Faisons confiance à Ankama quand même, mais j'ai un peu peur...

Ce message a été modifié par eca-qui-flipe - 16 Juin 2011 - 21:35:35.
Forum : Les adversaires  Prévisualisation du message : #1432603  Réponses : 46  Lectures : 4006
posté 16 Juin 2011 - 21:23:23 | #12
Bha justement...dois-je rappeler ce qu'il sait passé lorsque l'un des personnages les plus charismatique de la série et revenus d'entre les morts ?
Certes Remington ne l'est pas, du moins pas officiellement, mais j'estime que dans une situation comme celle-la, un homme, quelque soit sa puissance, peut être considéré comme condamné et donc pour le faire revenir, va falloir une p*tain d'explication logique...

Attention, ce post n'est pas une énième relance sur la mort de Tristepin !!! 

Ce message a été modifié par eca-qui-flipe - 16 Juin 2011 - 21:25:40.
Forum : Les adversaires  Prévisualisation du message : #1432576  Réponses : 46  Lectures : 4006
posté 16 Juin 2011 - 21:17:07 | #13
Alors disons juste que si Remington s'en sort soit il a une chance d'ecaflip, soit c'est un dieu... 

Forum : Les adversaires  Prévisualisation du message : #1432567  Réponses : 46  Lectures : 4006
posté 16 Juin 2011 - 21:07:29 | #14
On parle quand même d'affronter le Roi des Shushu et toutes son armée dans son propre monde tout seul et avec un frère transformé en chacha...J'veux dire que niveau difficulté, j'vois pas comment il pourrait en avoir plus.  

Forum : Les adversaires  Prévisualisation du message : #1432547  Réponses : 46  Lectures : 4006
posté 15 Juin 2011 - 19:22:24 | #15

Citation
j'ai presque 14 ans et j'adore cette série, mais mes proches trouve que je suis trop veille pour la regarder...
Je te plains d'avoir des gens de ton entourage avec si peu d'ouverture d'esprit (sans aucune offense).
Se priver d'une série de cette qualité pour une raison d'âge serait purement grotesque. Laisse moi te dire que je suis plus vieux que toi et que je suis fan de cette série et de cet univers que je suis depuis ses débuts et je n'en ai aucune honte.

Alors fait toi plaisir et (si possible) essaye de faire comprendre à t'es proches que Wakfu n'est pas que pour les enfants.

Ce message a été modifié par eca-qui-flipe - 15 Juin 2011 - 19:26:42.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1431069  Réponses : 93  Lectures : 6413
posté 15 Juin 2011 - 17:01:56 | #16
Un journaliste Brakmarien qui a fait un fail journalistique tellement énorme qu'il fut maudit jusqu'à la fin de ses jours et expulsait de son journal, mais qui est ensuite devenu boufbowler, pour se venger en tabassant le maximum de monde possible lors de ses match où on l'autorise a jouer.

J'ai bon ?

Ce message a été modifié par eca-qui-flipe - 15 Juin 2011 - 17:05:51.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1430795  Réponses : 38  Lectures : 3573