Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de ligthdemoniac
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 01/08/2009
14 Messages (0.02 par jour)
Plus actif dans : Politique
posté 28 Avril 2012 - 14:03:19 | #1
Oh non mdr Sora j'appelle ça de la provoque désoler j'ai du aller manger et j'ai d'autre priorité de me défouler avec toi de plus je suis d'accord avec blust si tu veux qu'on parle je t'attend IG on est pas la pour polluer le topic de Jokers .

Sora tu ma pourtant sortie la définition de troll et la phrase :
"Oh! laisse moi deviner, t'as "lu 2 lignes et ça ta saoulé" ? comme quoi la vérité et aussi dure à entendre qu'à lire" n'est elle pas de la provocation comme si bien expliquer plus haut par toi même, a mes yeux tu es un troll et tu nous le prouve de plus en plus .

Ps: tous les argument que tu emplois contre Jokers ce retourne contre toi de plus tu ne ma pas contredit dans mon message plus haut car tu n'a pas de répartie suffisamment élevé pour.

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2081924  Réponses : 146  Lectures : 3312
posté 28 Avril 2012 - 13:08:33 | #2

Citation (Molvi-yaya @ 28 Avril 2012 12:56) *

Citation (ligthdemoniac @ 28 Avril 2012 12:44) *
Molvi les dragodindes ne dépendent pas que du gouverneur mais aussi de ces citoyens (c'est une questions souvent aborder si tu avais lu les autres topic tu le saurais ) de plus si quelque personnes viennent montrer leurs désaccords cela ne prouve pas que toute la population bontalienne en veulent a Jokers

Le fait que les dragodindes ne dépendent pas que du gouvernement, oui personne ne peut le nier, mais cela ne change rien à l'autre fait que le gouvernement de Bonta est le seul qui n'a pas réussi à faire en sorte qu'elles soient débloqués. Et étrangement ce gouvernement semble accroché au pouvoir comme aucun autre alors qu'il est manifestement le moins efficace.
Des topics j'en ais vu pas mal bien avant de ma lancer dans ce débat, c'est surtout en remarquant que quasiment aucune personne ayant un minimum de crédibilité ne prenait sa défense avec de vrais arguments comme l'ont fait certains détracteurs qui se sont montrés aussi si ce n'est plus pertinents que je pense l'être.

Les seules personnes qui l'ont défendu avec un minimum de pertinence (comme sa communauty manager) ont pris des arguments qui étaient à côté de la plaque, exemple lorsqu'on lui a demandé ce qu'a concrètement fait Joker durant ses derniers mandats, elle ne trouve qu'à répondre en citant les choses qu'il fait sans que personne ne puisse le remarquer. En clair il n'a rien fait de concret, il a uniquement fait des choses que seul lui a pu voir. En clair aux yeux du peuple Bontarien qui n'est pas forcément dans sa liste d'amis, rien.
Je suis d'accords avec toi sur le fait des dragodindes mais pourquoi nous parler de ce sujet la et en plus nous parler des taxe très franchement c'est toi qui est "a coter de la plaque " de plus toi qui n'est pas de bonta je ne vois pourquoi tu vien te mêler de la politique bontalienne si des Bontaliens on des revendication a faire qu'ils viennent sur le forum et je pense que le gouvernement lira avec considération ces réponses car selon moi se sont souvent les même qui viennent ce plaindre .
Donc je peux donc affirmer qu'avec les propos de Sora que tu es un troll car tu ne connait pas asser le sujet de plus tu veint affirmer étant Brakmarien que le gouvernement ne va pas bien est ce nous qui venons attendre les citoyens a l'hdv pour les aggro est ce bonta qui a décider de continuer dans la neutralité nous je pense pas je t'accuse donc d'avoir voulu discréditer le gouvernement de Bonta et son gouverneur et en même temps en prenant partie avec les autres révolutionnaire de les avoir discréditer aussi nous montrant que la partie adverse a Jokers du coter de bonta pouvait s'allier aux brakmariens

Sora a part m’appeler "gamin depuis tout a l'heure tu n'a pas montrer une seule fois que j'avais tort dans mes propos

Ce message a été modifié par ligthdemoniac - 28 Avril 2012 - 13:10:48.
Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2081794  Réponses : 146  Lectures : 3312
posté 28 Avril 2012 - 12:44:34 | #3

Citation (Molvi-yaya @ 28 Avril 2012 12:39) *

Citation (Cedrick369 @ 28 Avril 2012 12:21) *
Vos arguments que je retiens ne mettent pas en doute l'efficacité de Jokers mais plutôt vous dans ce cas la.

Pas assez d’évents : quand ils y sont vous n’êtes pas là ou pas d'accord.
Pas assez de dragodindes : tous les citoyens peuvent les payer, mettre quelque Kamas de soit même n'est pas dur vous verrez.
Pas de défense des mine: les mines sont neutre et permettent seulement l'enrichissement personnel rien à voir avec la nation de Bonta.
Pas de défense contre Brakmar: vous ne jouez pas assez pour avoir un bon niveau pour vous défendre,pas besoin de camper a L’hôtel de vente à moins qu'encore une fois ce soit pour sont enrichisement personnel et quand on est en guerre cela fait parti du jeu aussi

Tenshina

Désolé, je ne suis pas Bontarien mais c'est trop fort de voir ça...

Alors les events, je prends un exemple hrp mais vas-tu à l'anniversaire de quelqu'un que tu n'aimes pas ? Eh bien c'est un peu la même chose, votre peuple ne veut pas (dans sa majorité) se prêter au jeu du gouvernement de Joker. Je trouve ça extrêmement simple à comprendre et je pense que ceux qui ne comprennent pas ça font preuve de mauvaise foie simplement parce qu'ils connaissent personnellement le gouverneur.

Les dragodindes, le meilleur sujet puisque toutes les nations, je dis bien toutes, ont débloqué leurs drago-express, Bonta est la seule ville qui ne l'a pas fait, à l'inverse Bonta est la ville la plus riche de wakfu; où est se situe le problème selon toi ? Une nation qui est bien plus riche que ses voisins mais qui ne veut pas lâcher un seul centime ou un gouvernement qui n'est pas capable de faire un boulot correcte ne serait-ce que pour collecter des Kamas ?

Les mines, elle permettent l'enrichissement personnel, enrichissement personnel qui se traduit le plus logiquement par l'achat et la vente d'objets, commerce qui se traduit par des taxes, taxes qui créent un magot national. Il n'y a pas d'argent créé, il n'y a pas d'argent collecté par le biais des taxes. Donc les mines ont un lien indirect avec le magot et donc l'enrichissement des nations que tu le veuilles ou non. Partir du principe que les mines sont neutres donc on s'en fout, c'est se moquer du peuple qui se fait sans cesses agresser à l'intérieur et ce comportement n'est pas digne d'un gouvernement.

Pour ta phrase sur la guerre contre Brakmar, pas besoin de répondre là dessus, en gros tu t'en fou de ceux qui ne peuvent pas se défendre, c'est leur problème et ça ne doit pas être celui du gouvernement.

Conclusion, si la défense de la réputation de Joker ne se traduit que par toi et l'autre troller avéré, je comprends mieux pourquoi ce gouvernement tombe si bas.
Molvi les dragodindes ne dépendent pas que du gouverneur mais aussi de ces citoyens (c'est une questions souvent aborder si tu avais lu les autres topic tu le saurais ) de plus si quelque personnes viennent montrer leurs désaccords cela ne prouve pas que toute la population bontalienne en veulent a Jokers. De plus je crois que tu n'a pas compris que les drago express ne s’achète pas via l'argent de l’ État et si vraiment tu ose critiquer sur des point que tu ne connais pas c'est effectivement toi le troll car sinon pourquoi nous parler dans un même sujet des taxe et des dragos .

Ce message a été modifié par ligthdemoniac - 28 Avril 2012 - 12:57:30.
Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2081702  Réponses : 146  Lectures : 3312
posté 28 Avril 2012 - 12:39:29 | #4
Alors chers révolutionnaires,
Tout d'abors sora,
je vois pas en quoi nous somme sous un "règne "coquille d'oeuf vide" de jokers!" j'ai beau lire tes arguments en prenant exemple le fait que tu es eu un nombre conséquent de % lors d'une certaine élection ne prouve rien car a cette époque là trop peu de citoyen pouvaient votés . De plus je ne vois pas en quoi prendre exemple sur la réalité politique pourrait nous prouver quoi que se soit nous somme dans un jeu. Enfin xp au Bouftou sauvage et aider les nouveau dans le jeu n'est elle pas une priorité pour un meneur de plus 80% de la population bontalienne traverse ces terres il va donc de l'avant en entrant au contact des citoyen pour avoir a plusieurs reprises jouer avec lui je peux affirmer toi qui voulait tant de preuves qu'il n'hésites a arrêter l'xp ou même tout autre chose pour aider ceux dans le besoin . En conséquence c'est toi sora qui n'a pas d'arguments.

Ps: Désoler Sora mais je ne cherche pas a me montrer supérieur puisque c'est toi qui a commencer a en parler pour montrer a tou le monde que tu été un adulte "mature"

Ensuite Molvi-yaya,
Désoler de te l'apprendre mais quand je parle de "cercle d'amis" je fais référence a ceux qui le soutiennent, je suis peut être un trolleur dans ma façon de m'exprimer (désoler j'y peux rien j'aime être franc).

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2081684  Réponses : 146  Lectures : 3312
posté 28 Avril 2012 - 12:04:43 | #5
"Un gamin qui troll" "Une question de maturité?" non mais lol alors premièrement je pense être plus vieux et plus mature que toi, deuxièmement non je suis pas un lèche botte je connais Jokers c'est tout

PS Sora désoler je n'avait pas vu ta réponse euh je vais te troller et la Molvi va aimer désoler de t'affirmer que j'ai l'age pour avoir voter cette année =)

Ce message a été modifié par ligthdemoniac - 28 Avril 2012 - 12:08:16.
Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2081560  Réponses : 146  Lectures : 3312
posté 28 Avril 2012 - 11:53:15 | #6
Dire que je soutiens jokers ne ternit en rien ma reputation et puis lol monte un cercle d'ami plus important que celui de jokers car si tu n'a pas été élu cela prouve que plus de gens le soutiennentet pas toi

Ce message a été modifié par ligthdemoniac - 28 Avril 2012 - 11:58:31.
Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2081522  Réponses : 146  Lectures : 3312
posté 28 Avril 2012 - 11:45:55 | #7
lol molvi venant d'un gamin qui troll pire que moi puisque tu t'es trompée de forum (il y a marqué Politique>Bonta) et qui vient nous raconter que sois disant des "voisins" n'aimeraient pas Jokers
Euh c'est pas une nouvelle x)

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2081492  Réponses : 146  Lectures : 3312
posté 27 Avril 2012 - 20:49:00 | #8
Non mais Jokers utiliser des mules ? c'est un troll qui écrit derrière son écran si vous écouter ecnanooba vous ete plus que pitoyable

Ce message a été modifié par ligthdemoniac - 28 Avril 2012 - 12:14:27.
Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2080074  Réponses : 146  Lectures : 3312
posté 17 Avril 2012 - 10:34:21 | #9
Titouna pour le boss en premier il faut pas toucher les tombes

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2056572  Réponses : 728  Lectures : 27817
posté 09 Mars 2012 - 19:35:08 | #10
Merci pour ces précision je suis pour aussi

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #1949446  Réponses : 18  Lectures : 791