Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de IInovaTion
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 20/12/2011
6 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Débats & Suggestions
posté 21 Décembre 2011 - 18:10:14 | #1
Je suis level 17 et j'ai toujours 0 kamas serieux sa me fou carrement la mort on peut rien faire sa commence a me casser les couilles, quand je vais dans des mines il y a jamais de fer ces devenus nimportequoi j'ai 0K depuis le level 1 mais OMG chercher l'errreur on peut rien faire sans kamas, le fer est absolument introuvable, mais serieux Ankama, qui est la personne de votre staff qui a eu cette idée de M***E !!!

Forum : Économie & Métiers  Prévisualisation du message : #1736538  Réponses : 122  Lectures : 11154
posté 21 Décembre 2011 - 10:20:42 | #2
Les Monstres Bonjour à tous et à toutes !

Cela fais 6 mois que je suis pas venus sur Wakfu, et là je m'y remet petit à petit seulement voila :

Les monstres se limite-t-ils qu'à Chacha/Piou/Boufton/Bouftout ?

Parce-que en faite j'ai fais a peu prés tout le tour de Wakfu et je n'est trouver aucun monstre différent...

Ayant un OSA level 16, je commence à me lasser des groupes de 3 pious...
Je sais cependant qu'il existe des chefs de guerre de bouftout, OK, mais où ? ^^

Voila si vous pourriez m'indiquer les autres monstres et surtout comment les rencontrer, je vous remercierais.

Cordialement
InovaXion

Ce message a été modifié par IInovaTion - 21 Décembre 2011 - 10:43:02.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1735398  Réponses : 9  Lectures : 831
posté 21 Décembre 2011 - 09:58:43 | #3
Les Monstres Bonjour à tous et à toutes !

Cela fais 6 mois que je suis pas venus sur Wakfu, et là je m'y remet petit à petit seulement voila :

Les monstres se limite-t-ils qu'à Chacha/Piou/Boufton/Bouftout ?

Parce-que en faite j'ai fais a peu prés tout le tour de Wakfu et je n'est trouver aucun monstre différent...

Ayant un OSA level 16, je commence à me lasser des groupes de 3 pious...
Je sais cependant qu'il existe des chefs de guerre de bouftout, OK, mais où ? ^^

Voila si vous pourriez m'indiquer les autres monstres et surtout comment les rencontrer, je vous remercierais.

Cordialement
InovaXion

Ce message a été modifié par [JugeHytsu] - 21 Décembre 2011 - 16:38:42.
Raison de l'édition : Correction du titre du sujet
Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #1735388  Réponses : 2  Lectures : 293