Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Baeron
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 13/04/2011
163 Messages (0.29 par jour)
Plus actif dans : Forums de Classes
posté 11 Juillet 2012 - 00:15:17 | #1
17 K pour 2 jetons de bronzes, ça fait de la peine ! Pour le prix l'amusement est très limité

Ce message a été modifié par Baeron - 11 Juillet 2012 - 00:15:34.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2231634  Réponses : 1122  Lectures : 24867
posté 04 Juillet 2012 - 22:12:52 | #2
Gligli c'est la meilleure panos des trois, votez intelligent lol

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2213862  Réponses : 282  Lectures : 5003
posté 03 Juillet 2012 - 11:07:30 | #3
Moi je le verrai bien en camisole de force ^^ et les yeux écarquillés

Ce message a été modifié par Baeron - 03 Juillet 2012 - 11:08:53.
Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2211078  Réponses : 22  Lectures : 5588
posté 01 Juillet 2012 - 11:29:29 | #4
Oui mais c'est pas toute l'équipe qui va se tenir sur le podium non ?  

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2208330  Réponses : 173  Lectures : 5174
posté 01 Juillet 2012 - 11:25:11 | #5
Le truc c'est que je pense que certaines classes seront plus avantager que d'autres au vue de leur dégats par zone, ou le cra BL avec débalisage enfin bon...

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2208322  Réponses : 173  Lectures : 5174
posté 28 Juin 2012 - 12:56:32 | #6
Merci pour ton éclaircissement Eskarina, parcontre vous comparez aux autres MMO en nous disant que vous avez une dizaine de classe que les autres MMO ne proposent n'est pas comparable, car la plupart propose des races différentes certes qui se quantifient pas à une dizaine mais par exemple Tera qui sont aux nombres de 7 et il propose 8 classes, sachant que en plus au niveau des sorts on en utilise 2 à 3 fois plus que sur wakfu, ce qui nous donnent un plus large éventail lors des combats possible ingame et un game play moins redondant, voilà pourquoi je pense que c'est pas comparable

et j'en profiterai donc aussi pour vous dire, qu'on devrait justement avoir la possibilité d'avoir des combos différents ingame et un plus large éventail au niveau des sorts jouable, car chaque round se ressemble et cela en ai redondant, voilà de plus j'ai tester la plus part des classes déjà faisant parti de la bêta certaines certains gameplay ont changés mais rien qui m'a forcément donner plus envie de pousser plus loin. Le fun à Wakfu, c'est pas d'essayer de jouer une multitude de classe, c'est justement d'en jouer une qui nous fait oublier cette redondance, avec lequel on s'investit plus, tu as l'air de quelqu'un de compréhensive, donc je pense que tu comprendras ce choix qui est le mien et celui certainement de bcp d'autres

Je rale mais je n'en suis pas moins empathique à votre travail et à la complexité de mettre tout cela en oeuvre, mais des fois étant à l'extérieur il y a des choses qui nous échappent, merci.

Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2202642  Réponses : 53  Lectures : 2956
posté 27 Juin 2012 - 10:06:30 | #7
Et pourquoi pas sortir les deux classes en même temps ? le zobal était prévu juste après la gold, j'imagine qu'il y avait déjà une ébauche, que certains dev avait déjà commencer à travailler dessus non ? pour qu'une section sur le forum soit crée et pas sur le steameurs, c'est une idée qui vous est arrivée récemment dans les derniers mois non ?

Enfin vous vous éparpillez dans votre travail je trouve, entre tout ce dont vous nous avez annoncer sur le post et le sondage, puis je pense que vous voyez bien qu'une bonne partie de la communauté attend le zobal avec impatience, pourquoi ne pas planchez dessuite ?

Serait ce marketing comme dit plus haut ? pour annoncer en 2013 quand les abonnement de 1 an vont stopper d'essayer de relancer les Abo en nous annonçant pour Mars 2013 découvrez le zobal ?

Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2200492  Réponses : 53  Lectures : 2956
posté 22 Juin 2012 - 15:48:54 | #8
On veut le Zobal parcequ'il a du style et pour son BG, que le gameplay soit comme un des autres persos ça ne me dérange pas c'est jouable, et que ce soit le zobal ou une autre classe, elle sera en constante remaniement quoi qu'il arrive... La preuve tu aimais le féca comme il était là ? ben t'inquiète il le refonte et le résultat ne sera pas forcément celui que tu attend non ? mais si le féca tu l'aimes tu le jouerai quand même, même si le gameplay est différent, à part s'il devient un homme tronc peut être ^^

Ce message a été modifié par Baeron - 22 Juin 2012 - 15:49:13.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2192762  Réponses : 254  Lectures : 4793
posté 21 Juin 2012 - 22:11:26 | #9
Pkoi ne pas insérez dans votre sondage le zobal pour voir les réactions justement et avoir un comparatif ?

Zobal ou steameur ?

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2191862  Réponses : 254  Lectures : 4793
posté 21 Juin 2012 - 22:04:38 | #10
Ce qu'on attend ou attendait, c'était les zobals ! et je pense que bcp de personne sur le forum pense de même, une classe c'est bcp de travail et très compliqué à sortir ? on a entendu y a très peu de temps l'arrivée des steameurs et il est prévu pour cet été... (trop dur oui), alors que le concept du zobal date d'avant la gold, vous préférez sortir des mini jeux, plutôt qu'une classe attendu, les classes sont quand même le contenu primordial d'un jeu je pense ?

Vous créez l'incompréhension et nous montrez qu'en terme d'écoute vous l'êtes pas vraiment et que l'attente de vos joueurs n'est pas tenu en compte, alors un sondage ? c'est marrant...

Ce message a été modifié par Baeron - 21 Juin 2012 - 22:11:20.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2191836  Réponses : 254  Lectures : 4793
posté 21 Juin 2012 - 01:55:32 | #11
Steamer la nouveauté 2012 ?? lol, je comprend pas du tout votre fonctionnement et votre logique, Eskarina vous avez parlez avant la gold des roublard et des Zobals et oui vous nous avez bien dit qu'ils sortiraient peu de temps après la gold

De plus, les steameurs n'étaient attendus par personne ! alors que les zobals par une bonne partie de la communauté, alors je dirai que vous vous y prenez vraiment très mal en terme de communication déjà, d'organisation, de priorité et commercialement, ça suxx, 2013 comme je l'ai dit sur un autre post, y a 12 mois dedans, et si c'est comme leur annonce antérieur, pkoi pas 2014 voir jamais, enfin bref, ça brasse de l'air...

Pour les autres de la communauté, je dirai, oui on a le droit d'être fan d'une seule classe, surtout pour les gens qui font du roleplay, je sais pas si ça vous parle... si votre cerveau est capable de capter, nous ne sommes pas idiot, nous sommes juste passionné par une façade de Wakfu qu'est le zobal, je sais pas si c'est assez adapté pour faire naitre un temps soi peu, une once de compréhension, mais je pense que quelques choses à la base sur wakfu vous a interpeller et séduit ? non ? et qui vous a amené à le découvrir ? vous êtes certainement aussi fan d'un personnage ? d'un acteur ? ou autre ? qui vous motive à aller le voir, même si c'est le film n'a pas le mérite de gagner 11 oscar ?

Ce message a été modifié par Baeron - 21 Juin 2012 - 02:08:13.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2190192  Réponses : 427  Lectures : 10775
posté 20 Juin 2012 - 20:22:37 | #12
Allez c'est parti mon kiki ! lol, je testerai les steameurs mais une chose est sure, dès que guild wars 2 sort bybye et mon temps de jeu sur wakfu est de plus en plus court, franchement bcp de nouveau contenu sont en prévisions mais vont ils vraiment sortir en 2012 ?? lol

Si c'est le cas je suis très heureux pour la communauté Wakfu plein de choses intéressantes à venir, parcontre pas d'envi pour ma part, je veux découvrir ce jeu entièrement aux commandes du zobal.

Voilà, en tout les cas un peu plus d'infos... mais dans 2013 y a 12 mois, et comme il était prévu juste quelques temps après la gold, ben je me dis peut être 2014 même voir jamais lol,

Wonderful mes amis zobaliens

Ce message a été modifié par Baeron - 20 Juin 2012 - 20:30:16.
Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2189844  Réponses : 19  Lectures : 1795
posté 19 Juin 2012 - 21:08:40 | #13
Je vois bien en passif aussi, l'ancien de celui des roublard avec plusieurs image du zobal, ne pouvant certes pas attaquer et disparaissant à la moindre attaque, être là en leurre donc, et durer un certain nombre de round suivant son niveau ainsi que son nombre jusqu'a un maximum de 3 ou 4 images

Ce message a été modifié par Baeron - 19 Juin 2012 - 21:09:45.
Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2188102  Réponses : 54  Lectures : 2083
posté 17 Juin 2012 - 02:19:51 | #14
Je verrai dans les éléments assimilés plutôt dans cette ordre, et vous exprimez mon raisonnement

Masque du Psycophate= Feu pourquoi ? parce qu'on assimile souvent la flamme à un esprit fou, maléfique et dangereux, parce que ces mouvements sont irrationnelles, parce que le pyromane est un psychopathe

Masque de Pleurtre=Air pourquoi parce que le pleutre est un couard et que l'élément de l'air est tout simplement assimiler aux déplacements qui est le meilleur élément de fuite.

Masque de Classe= Eau représente la sérénité et la force, un équilibre, une balance entre deux extrêmes.

ou Terre car pragmatique, être terre à terre, masque où le zobal a le contrôle.

Voilà comment ma vision se porteraient

Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2184436  Réponses : 54  Lectures : 2083
posté 17 Juin 2012 - 00:17:44 | #15
Tu as raison d'ailleurs tu verras que je post plus, je préfère laisser les gens dans leur délire, je rale pas pour le faire venir plus vite, je rale parcequ'on nous donne aucune info depuis belle lurette, maintenant je vous laisse en paix, avec vos scéances de prédictions

Ce message a été modifié par Baeron - 17 Juin 2012 - 00:19:17.
Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2184352  Réponses : 22  Lectures : 1514
posté 05 Juin 2012 - 22:23:41 | #16
Ecoute pour ton post t'as raison, j'étais pas obliger de venir poster, mais l'accès est libre, mais t'inventait toi même une réponse plausible, cela s'appelle du délire...

Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2165254  Réponses : 22  Lectures : 1514
posté 04 Juin 2012 - 22:18:52 | #17
Je vois pas le flood désolez on est dans la partie du forum dédié aux zobals, et on a le droit de demander plus d'infos c'est le moins qu'il puisse faire, désolez...

Ce message a été modifié par Baeron - 04 Juin 2012 - 22:19:37.
Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2164142  Réponses : 38  Lectures : 1772
posté 04 Juin 2012 - 22:16:13 | #18
Je veux pas être rassuré par un joueur désolez, mais pas une personne de l'intérieur... et si on délaissé c'est pas parce que ça sent bon, c'est parce que ça pue !

Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2164138  Réponses : 22  Lectures : 1514
posté 03 Juin 2012 - 23:15:35 | #19
Secret défense ? ouah c'est clair que lâcher une info sur son avancée ça serait la fin du monde... peut-être en décembre 2012 ?c'est vrai cela leur prendrait tellement de temps de démouler un post !

Puis c'est pas comme si il avait était annoncer, c'est pas comme si y avait des joueurs qui attendent pour le jouer, j'aime pas me plaindre, mais ce que je ne supporte pas c'est qu'ils nous ignorent et l'ignorance est le plus grand des mépris et cela je dois dire.. me gêne. Pour nous c'est un loisir mais qui nous coûte pas que de l'argent mais du temps que nous prenons pour posté, en plus de notre travail, et on a des attentes et c'est normal car eux c'est leur boulot.

Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2163296  Réponses : 27  Lectures : 1443
posté 03 Juin 2012 - 19:06:27 | #20
Oué une réaction formidable.... voilà comme dit dans le sujet de mon topic à la base voilà une news enfin d'un dev pour nous amis zobaliens

Bonjour,

La patience est une vertu, il faut attendre avant l'arriver des Zobal. Des informations arriveront en temps et en heures, je ferme le sujet.

[Lethe-Summer]

Et bien-sûr il a clôturé un post qu'un mec à créer où il voulait des news, comme quoi c'est un sujet useless...

Moi je dois dire mon chers Lethe-summer, ta réponse n'en est pas une et elle est useless... de plus c'est un simple copier coller d'une déjà poster il y a 1 mois ou deux sur un autre sujet sur les zobals, qui si je ne me trompe, tu en es aussi l'auteur. Bravo très pro !

Ce message a été modifié par Baeron - 03 Juin 2012 - 19:08:37.
Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2162922  Réponses : 27  Lectures : 1443