Citation (crapodaud27 @ 09 Mai 2012 16:19)

Si j'ai bien compris:
-Rollback pour l'ensemble des joueurs y compris les non concernés par ces failles
(un rollback est l'équivalent d'une raz sur une durée limitée, ankama avait pourtant affirmé que les raz étaient terminées avec l'arrivée de la gold, contradiction?)
-Des compensations en mousse, des objets inutiles qui vont encore encombrer le sac merci, vous allez remplacer la pano que j'ai droppé en combattant normalement et honnetement?
-De plus et c'est le comble, sur plusieurs topics et même IG, beaucoup de joueurs de grosses guildes on affirmés hier, connaitre les failles depuis le 2 mai et en avoir bien profité.
Si je résume, ces joueurs ont pexxer à mort, dropper des items rares en trichant et vont garder tout cela puisqu'ils ont fait ça avant lundi.
-Les guildes montées à outrance restent tel quel?
Que veut dire le mot justice pour Ankama?
Arretez de privilégiez une catégorie de joueurs s'il vous plait et occupez vous de joueurs qui ne trichent pas!
PS: c'est le premier mmo auquel je joue où les tricheurs sont nettement avantagés par rapport au autres, cela ne me donne pas envie de poursuivre cette aventure à vos côtés.J'ai payé 1 an, je vais devoir subir c'est triste...
Prescea dégoutée
Pour eux la justice c gagner encore plus d'argent