Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de tit-eni
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 28/12/2005
145 Messages (0.05 par jour)
Plus actif dans : Forums de Classes
posté 12 Avril 2013 - 23:30:46 | #1
possible faudrait le calculer, mais tu perd en résistance et forcement en dégat puisse que le ratio est de 30% de l'esquive en dégât.

exemple avec 600 points =>

600 points en chance = 200 chance = 100 % dégâts

600 points d'esquive = 300 esquive = 90% de dégats

Ensuite l'esquive s'obtient facilement en runage et équipement au lvl 71 je suis à 161 esquive sans avoir mis aucun point dedans.

en plus le gain par le passif n'augmente que les dégâts de souvenir et pas les soins ...

Ce message a été modifié par tit-eni - 12 Avril 2013 - 23:33:50.
Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2590134  Réponses : 11  Lectures : 443
posté 31 Mars 2013 - 16:56:46 | #2
que tu prenne en compte ou pas leur système de CC et si on avais leur formule exact cela ne changerais rien du tout

j'ai prit effectivement un exemple sans stuff et seulement sur 10 coups donner pour simplifier, mais la réalité reste la meme, au lieu de gâcher ton temps à avoir du stuff CC qui va t’emmener péniblement à seulement 50 ou 60%, prend du stuff % dégât eau qui te donnera un dégât ou % soins qui te donnera du soin constant

alors que les CC te donnerons que des dégât de temps en temps

perso j'ai tester je joue zobal eau aussi et en tofus nuageuse avec 40% de CC et 120% de dégât de critique en plus, je fessais certes des dommage lors des CC, mais j'en fais quasiment autant aujourd'hui en pano requin + mi nuageuse sauf que la ils sont constant et pas complétement aléatoire

en plus leur formule bug complétement quand tu joue seule ou à 2, ca CC normalement ! par contre des que tu joue en groupe de 5 ou 6 tu passe 3 ou 4 tour sans CC continuellement à croire que les CC s'additionne pour le groupe et sont ensuite partager par joueur

Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2572608  Réponses : 11  Lectures : 443
posté 31 Mars 2013 - 03:30:35 | #3
je bien être magnanime mais c'est de l'ironie totalement déplacer ... faut pas tout mélanger non plus et arrêter de nous prendre pour des jambons avec ce genre de réponses, complétement vulgaire sous couvert d'une soi disant ironie !

si mon internet tombe en panne, je contact mon fournisseur car je le paye "LUI" pour l'avoir et je contact pas un de ses prestataire de service de distribution.
Or je rêve pas j’achète bien du temps de jeux wakfu ? donc c'est vous qu'on devrai contacter et pas allopass qui est "VOTRE" prestataire et donc votre problème.

si demain tu m’achète une voiture que je doit te livrer dans 10 jours, dans 20 jours tu va me contacter et ca sera mon problème, pas celui du livreur qui est en retard ...

Quand vous avez un soucis de payement par CB vous envoyer les clients vers visa ? sérieusement ... autant je veut bien comprendre certain truc mais la c'est le pompon ! il est beau le coter commercial de chez ankama ! ca fais super sérieux !

maintenant chacun son choix, mais comprenez bien mon intervention, elle est uniquement la pour vous signifiez que si vous intervenez vous, plutôt que nous, ca ira beaucoup plus vite pour regler le soucis, votre poids client qui pese des millions chez allopass chaque année, pèse plus lourds que quelques clients qui vont perdre 3 euros

enfin il parait ! à part si faut aussi que je contact une école de commerce pour vous apprendre les bases (ironie à la ankama ...)

Ce message a été modifié par tit-eni - 31 Mars 2013 - 03:40:41.
Forum : Abonnement et Boutique  Prévisualisation du message : #2572202  Réponses : 5  Lectures : 143
posté 31 Mars 2013 - 03:13:51 | #4
bilan :

- des pnj
- pas de conquête
- du réchauffé en mobs
- une ile minuscule bourré de trucs partout (c'est déja le cas partout mais la apparemment ca va être pire).
et du cube partout à la minecraft (votre identité visuel ? différente de dofus ? .... diantre va falloir que je change de lunette)

Bref, on est bien loin du plan de base de wakfu et des promesses annoncer au début !

Quand a la partie, on vous écoute et vous répond, bof, bof vous répondez surtout a ce qui vous arrange et quand ca vous dit ! je crois qu'il a aujourd'hui assez de chose demander et importante à faire sans nous pondent ce genre d'add on inutile aujourd'hui et qui ne règle rien !

faite nous du contenu conquerable
régler le système de politique pour l'ouvrir aux hors la loi (histoire d'avoir de vrai choix politique et de vrai chaos)
ajouter les alliances entre guilde
ect.. ect...

bref, renforcer le coter guilde et conquête qui manque tant à wakfu et qui est demandé depuis des années .... mais bon vous écoutez les joueurs, il parait !

conclusion on va finir à la dofus avec un cube en boite qui régresse de plus en plus et perd son charme et son exclusivité (remarque arriver la on aura un nouveau projet ... comme d'ab)

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2572198  Réponses : 67  Lectures : 1691
posté 31 Mars 2013 - 01:37:48 | #5
tu est en train de demander si les CC sont plus profitable que la chance pour les soins ? la réponse est non du tout

1 : 22 cc = 330 points = 1 chance sur 5 d'avoir le bonus dégât
2 : 330 points = 110 chances = 55 % en plus en soins, dégats et résistances = 100% de chance d'avoir ces dégats

prenons le sort dard agnan sur 10 coups sur un manequin à 0 % résistances pour l'exemple :

1 = 8 coups à 48 ou 8 soins à 34 + 2 coups à 72 ou 2 soins à 51
2 = 10 coups à 75 ou 10 soins à 53

total :

1 = dégât de 528 ou soins de 374
2 = dégât de 750 ou soins de 530

Donc non les CC en caractéristique ne sont pas rentable et ne l'ont jamais été, d’ailleurs ankama à ajouter une catégorie "qui augmente les degat des coup critique" pour palier à ce problème, mais il y a trop peu d'objet possédant cette carac pour l'instant.

Bref, le plus rentable en carac reste la chance quoi qu'il arrive et sur tes équipement le % soins reste le meilleur choix dans l'optique des soins.

Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2572184  Réponses : 11  Lectures : 443
posté 31 Mars 2013 - 01:20:48 | #6
ah la la toujours la même rengaine contactez machin ! contactez truc ! on achète du ankama pas du allopass ou autre, c'est votre prestataire à vous selon votre choix, c'est à vous de faire le nécessaire.

franchement ca me sort par les yeux toutes ces entreprises qui ne prennent pas leurs responsabilités, je dit pas que vous êtes responsable loin de la, mais c'est à vous de régler ca, allopass est K-O au niveau de votre service sms. c'est à vous de les contactez pour faire bouger les choses au plus vite.

personnellement demande de code par sms envoyer à 18h => rien, puis 22H => rien non plus
j'ai contacté allopass malgré que ça me gave, et réponse automatique par un bot rempli de fautes, c'est magnifique !

bref, vive le sérieux

Forum : Abonnement et Boutique  Prévisualisation du message : #2572176  Réponses : 5  Lectures : 143
posté 06 Mai 2012 - 16:12:41 | #7
vous me faite rigoler a venir répondre sans savoir de quoi vous parler pour certain !!

je suis bucheron 100 et les nouveaux arbres, on ne peut en planter aucun dans aucune zone de sufokia, donc je sais de quoi je parle

quand a stocker pour plus tard la barre de rire, je stock du cerisier depuis le début et j'en fais toujours rien et c'est pas le seule y'a au moins 5 bois ou planche inutile de l’époque et la sur le nouveau contenu :

4 bois => 2 planches => 2 bois qui serve

mais bon je me plaint aps trop l'inutilité c'est surtout le faite de pas pouvoir en planter dans chaque nation

quand au bannagrummier c'est depuis cette maj qu'on peu le planter a bonta, alors qu'avant un seul endroit => poulp island (j'en profite pour corriger mon erreur dans le premier poste)

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2102758  Réponses : 10  Lectures : 921
posté 06 Mai 2012 - 13:14:15 | #8
non mais lol, tu peut miner qu'a brak ? tu peut pécher qu'a sufo ? tu peut faire paysan qu'a amakna ?

donc merci de pas répondre n'importe quoi, la on ne peut planter les arbres HL du bananagrummier à l'if qu'a bonta et c'est pas normal (d’ailleurs le bannagrummier normalement se plante que sur l'ile de la crique qui croque et la comme par hasard on peu le planter a bonta)

bref, toute ressource de metier de récolte (sauf ressource spéciale) doit etre utilisable dans chaque nation

Ce message a été modifié par tit-eni - 06 Mai 2012 - 13:15:45.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2102438  Réponses : 10  Lectures : 921
posté 06 Mai 2012 - 12:18:40 | #9
Le métier de bucheron completement bancale Bonjour,

j'aimerais dans un premier temps savoir pourquoi dans la foret de bonta on peu planter tout les types d'arbres (même les nouveaux) ? alors que dans le foret de sufokia on ne peut pas ca s'arrete au sequoia !

ensuite pourquoi sortir du bois hl, si il n'y a ni planche à faire ni recette associé ? alors que c'est déja le cas pour du bois bas level également, bref moitier du métier ne sert strictement à rien ....

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2102354  Réponses : 10  Lectures : 921
posté 05 Mai 2012 - 15:56:31 | #10
renvoie de sort feca sur l'ile katrepat le renvoie de sort ne marche sur aucun monstres de la nouvelle ile katrepat, c'est juste horrible, non seulement il ne renvoie rien mais en plus avec les grosses goules et les grosses chauve souris, on prend quand meme les dégâts, c'est la meme histoire a chaque nouvelle mise a jour, ca commence vraiement à être embêtant

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2100976  Réponses : 0  Lectures : 137
posté 01 Mai 2012 - 00:26:12 | #11
toujours pas de colonne " dernière connexion du membre " pour pouvoir faire la chasse aux inactif quand on aune grosse guilde ... en espérant que ca arrive avec la fonction calendrier !!

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2087592  Réponses : 266  Lectures : 8849
posté 30 Avril 2012 - 08:36:12 | #12
non mais franchement vous vous attendiez à quoi avec un tartuffe pareil ?

suffit d'écouter ca radio vers les minuits quand ils fais des lives improvisé, pour comprendre en deux seconde que c'est un kikou colérique qui crois tout savoir. et je parlerais même pas de leur soi disant principe d'etre neutre mais de critiquer en boucle lors de leur interview !

Bref je l'avais déjà dit, Fatal est un bon challenger mais ca s’arrête la, il n'a aucun cas les épaules pour autre chose !

mais bon le peuple à vote et donc maintenant il assume son choix et si vous êtes pas ravi, il y'a toujours le système de popularité sur la fiche politique, go rallié les foules a voter "mauvais" et éjecter le !

car comme la dit mon voisin du dessus, gouverneur est juste un titre honorifique pour Fatal ! (suffit de le trouver et le suivre 5 minutes IG pour voir ce qu'il répond a ceux qui lui parle ...

Cordialement
Titcrunch

Ce message a été modifié par tit-eni - 30 Avril 2012 - 08:37:59.
Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2085724  Réponses : 54  Lectures : 1574
posté 29 Avril 2012 - 18:33:59 | #13
stop dire n'importe quoi et tester avant de venir répondre une bêtise

elle est pas du tout inutile mais elle ne s'active que de dos ou de coter et donc c'est une très bonne armure ! qu'on t'attaque au cac ou a distance elle s'active .... donc que demander de plus

Forum : Féca  Prévisualisation du message : #2084866  Réponses : 6  Lectures : 560
posté 29 Avril 2012 - 18:25:19 | #14
ne monte surtout pas armure de la paix ce sort est complétement inutile, wakfu en thl a des combat qui dure ou dureront plus de 10 tours et en groupe de 6, alors 26 plaques c'est très peu et ca part en deux trois tours, le sort te protège de 60% certes, mais des que l'armure disparait elle te tue ...

concernant les points mettre 100 force => ok

mais mettre le reste en parade = useless également, la parade n'est pas rentable car comme le critique c'est un % de chance de pouvoir réduire de 30% ... et montable à 40% max

donc 500 points - 100 de base en force = 400 = 200 force = 100% dégât et résiste terre, donc monter la parade pour reduire de 30% de temps en temps comparer à 100% tout le temps + le bonus dégât y'a pas photo !

personnellement je suis feca level 100 terre, j'ai monter 1 pm et full force et j'en suis plutôt content, maintenant plus je joue avec plus je me rend compte qu'un PO peu être sympa aussi

j'utilise fecarteau X3 et fecalame en combo simple = 3x 190 (260 en cc) + 90 (110 en cc) donc 680 par tour sans cc

sinon en mode tourelle, je pose 3 glyphes fecarteau (+ 3pm) et un glyphe fecarc (+3po) et la j'enchaine 7 fecarteaux = 7 x 190 (260 en cc) = 1330

les sort a monter :

- renvoie de sort (ca sauve la vie ou donne l'avantage très souvent)
- glyphe ou armure et maitre feca (pour les charges glyphe ou plaques armure et le +4 mécanisme)
- cuirasse meme si 40% c'est trop peu ! c'est toujours ca de prit

et ensuite suivant le mode de jeux => tank tu prend protection de plaque ou DPS = tu prend aura d'intimidation

et le reste dans teleportation

Forum : Féca  Prévisualisation du message : #2084838  Réponses : 8  Lectures : 1195
posté 28 Avril 2012 - 07:48:45 | #15
idem par sms, ca doit etre allopass qui delire

Forum : Problèmes techniques  Prévisualisation du message : #2081122  Réponses : 9  Lectures : 490
posté 23 Avril 2012 - 00:44:15 | #16
Bug coffre du havre sac Bonjour,

hier je fais de la place dans mon coffre de havre sac je détruit 2 items qui était stoker dedans pour stoker 2 autres item plus important, je deco, et 12 apres je me reco, regarde dans mon coffre et la surprise les 2 items on disparu au profit des anciens que j'ai détruit, bref comme si y'avais eu un roll back du coffre durant ma deco, j'ai également vérifier dans mon inventaire, les objets ne ci trouve pas

résultat je récupère, mes stock de ble et orge, et je perd botte et coiffe noke ... ce bug est soi disant résolu ... alors que pas du tout, merci ankama

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2069408  Réponses : 0  Lectures : 196
posté 22 Avril 2012 - 23:42:31 | #17
ben c'est tout fais a normal y'a rien a redire, car sinon si ton feca feu ou terre à 400% et que tu peut l'appliquer sur tout le monde, c'est un peu cheat, le mec aura ces propre dommage + les tiens et en plus tu tapera ... faut être realiste deux seconde

pour l'instant tu doit être petit level, mais un feca THL joue avec tous ces sort des 3 branches, et c'est a toi de poser la bonne armure en conséquence

Forum : Bugs CONNUS  Prévisualisation du message : #2069344  Réponses : 4  Lectures : 398
posté 22 Avril 2012 - 05:47:20 | #18

Citation
- Second point que tu abordes :Le caractère non-capturable des dernières îles n'a pas été décidé à la va-vite je pense. Etant donné la demande très importante de nouveaux contenus, ils se sont sans doute dit que si des guerres avaient lieu au moment ou juste après la sortie des îles, un certain nombre (surement élevé) de joueurs ferait du PvP là bas, et empécherait les autres de profiter du contenu PvM en toute liberté.Personnellement, je suis bien content qu'ils ne les aient pas rendu capturable (mais je pense qu'il faudrait d'autres iles pour le PvP effectivement).

salut kipi (non pas croquer !! juste mordiller en douceur stp :p),

mais justement le jeux devrai être comme ca tout le temps, aujourd'hui les iles qu'on peut conquérir n'ont aucun intérêt à l’être.

une bonne ile HL qui ouvre l’accès a un donjon HL et de l’équipement hl c'est tout a fais ce qu'il faut, ca relancera :

- la volonté d’être garde pour défendre
- la volonté d’être soldat pour attaquer
- la volonté d’être allié avec le possesseur pour avoir accès à l'ile
- la volonté de bloquer l’accès à l'ile a une nation ennemie
- le commerce car ceux qui ont accès et farme les ressources ou items, pourrons vendre a ceux qui n'ont pas l’accès

ect. ect.. enfin bref je comprend vraiment pas ankama sur ce point, le jeux devais aller dans ce sens et mais aujourd'hui on a rien, pour justifier une guerre ou une alliance de nation

Citation
- Premier point que tu abordes :C'est pas facile de choisir entre les différents programmes, surtout que tout le monde ne désire pas les mêmes choses. Après, il faut pas oublier que, outre le contenu du programme, la présentation est importante. Je n'aurais pas voté pour toi, pour les deux dernieres élections, à cause de ton programme justement. Tu as de bonnes idées, et pour t'avoir croiser quelque fois en jeu, tu as l'air fort sympathique. Mais l'aspect de tes programmes me semblait un peu baclé, pas très sérieux, et c'est dommage je pense, car fatalement tu y laisses des voix :s

oui forcement que j'y laisse des voix les gens vote comme leur pote plutôt que de voter pour eux ^^ enfin bref long débat !
quand au programme, oui j’ai fais très court, mais tu peut prendre n'importe quel programme, si tu retire les fausse promesses et les trucs inutiles ou juste pour faire du remplissage, je suis sur que le programme nettoyer est plus court que le mien ;-)

après j'avoue j'aurais pu me forcer sur le programme mais j'ai surtout travailler sur la plateforme communautaire pour ce programme

car comme dit dedans je prône un gouvernement ouvert à tous et en tout temps, donc j'avais besoin d'un endroit avec plus de fonction qu'ici, pour faire des sondages et rapports publiques, à tous ceux qui s’investisse dans la politique ou veulent participer même sans être au gouvernement et elle est d’ailleurs quasiment fini à cette adresse : Cliquez ici

donc le programme s’étoffera pour le 3eme mandat ^^

Cordialement
Titcrunch

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2067862  Réponses : 43  Lectures : 1165