22 Avril 2012 - 05:47:20 |
Citation
- Second point que tu abordes :Le caractère non-capturable des dernières îles n'a pas été décidé à la va-vite je pense. Etant donné la demande très importante de nouveaux contenus, ils se sont sans doute dit que si des guerres avaient lieu au moment ou juste après la sortie des îles, un certain nombre (surement élevé) de joueurs ferait du PvP là bas, et empécherait les autres de profiter du contenu PvM en toute liberté.Personnellement, je suis bien content qu'ils ne les aient pas rendu capturable (mais je pense qu'il faudrait d'autres iles pour le PvP effectivement).
salut kipi (non pas croquer !! juste mordiller en douceur stp :p),
mais justement le jeux devrai être comme ca tout le temps, aujourd'hui les iles qu'on peut conquérir n'ont aucun intérêt à l’être.
une bonne ile HL qui ouvre l’accès a un donjon HL et de l’équipement hl c'est tout a fais ce qu'il faut, ca relancera :
- la volonté d’être garde pour défendre
- la volonté d’être soldat pour attaquer
- la volonté d’être allié avec le possesseur pour avoir accès à l'ile
- la volonté de bloquer l’accès à l'ile a une nation ennemie
- le commerce car ceux qui ont accès et farme les ressources ou items, pourrons vendre a ceux qui n'ont pas l’accès
ect. ect.. enfin bref je comprend vraiment pas ankama sur ce point, le jeux devais aller dans ce sens et mais aujourd'hui on a rien, pour justifier une guerre ou une alliance de nation
Citation
- Premier point que tu abordes :C'est pas facile de choisir entre les différents programmes, surtout que tout le monde ne désire pas les mêmes choses. Après, il faut pas oublier que, outre le contenu du programme, la présentation est importante. Je n'aurais pas voté pour toi, pour les deux dernieres élections, à cause de ton programme justement. Tu as de bonnes idées, et pour t'avoir croiser quelque fois en jeu, tu as l'air fort sympathique. Mais l'aspect de tes programmes me semblait un peu baclé, pas très sérieux, et c'est dommage je pense, car fatalement tu y laisses des voix :s
oui forcement que j'y laisse des voix les gens vote comme leur pote plutôt que de voter pour eux ^^ enfin bref long débat !
quand au programme, oui j’ai fais très court, mais tu peut prendre n'importe quel programme, si tu retire les fausse promesses et les trucs inutiles ou juste pour faire du remplissage, je suis sur que le programme nettoyer est plus court que le mien ;-)
après j'avoue j'aurais pu me forcer sur le programme mais j'ai surtout travailler sur la plateforme communautaire pour ce programme
car comme dit dedans je prône un gouvernement ouvert à tous et en tout temps, donc j'avais besoin d'un endroit avec plus de fonction qu'ici, pour faire des sondages et rapports publiques, à tous ceux qui s’investisse dans la politique ou veulent participer même sans être au gouvernement et elle est d’ailleurs quasiment fini à cette adresse :
Cliquez ici
donc le programme s’étoffera pour le 3eme mandat ^^
Cordialement
Titcrunch