Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de -Niinaa-
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 28/10/2010
378 Messages (0.4 par jour)
Plus actif dans : Saison 1
posté 26 Novembre 2011 - 10:25:51 | #1
Maintenant on sait que la petite fille dans l'épisode 20 de la saison 1 est la soeur de Eva, qu'elle est toujours vivante, et qu'elle s'appelle Cléophée un truc du genre.

Ce message a été modifié par -Niinaa- - 03 Décembre 2011 - 09:08:47.
Forum : Les héros  Prévisualisation du message : #1694962  Réponses : 148  Lectures : 7024
posté 15 Octobre 2011 - 09:12:08 | #2
J'ai vu un 4ème panneau à Incarnam, c'était donc ça !

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1607549  Réponses : 513  Lectures : 13000
posté 24 Mai 2011 - 18:06:09 | #3
Nooon, pas le 13ème dieu, et la 13ème déesse est Eliatrope, déjà.

Forum : Les adversaires  Prévisualisation du message : #1394559  Réponses : 337  Lectures : 13907
posté 22 Mai 2011 - 08:09:09 | #4
Alooors... On va dire un petit peu de tout !

Amalia (capricieuse), Evangeline (intelligente, mais pas tout le temps comme elle) Tristepin (Parfois bête), Az (flemmarde), Yugo (Très gentille, et qui veut aider (aime aussi surtout).) et Ruel (parfois radine, égoiste)

Voili voilou !

Forum : Les héros  Prévisualisation du message : #1391181  Réponses : 88  Lectures : 4693
posté 22 Mai 2011 - 08:00:40 | #5
Pourquoi tu le fais, alors ?

Forum : Les héros  Prévisualisation du message : #1391175  Réponses : 20  Lectures : 1706
posté 20 Mai 2011 - 22:11:15 | #6
Yugo : Lucas

Tristepin : Tristan

Amalia : Myako

Evangeline : Angeline

Ruel : Bernard.

Nous voici avec Lucas, le petit éliatrope à la gentillesse sans pareil, Tristan le Iop vaillant et chevaleresque, malgré son taux d'intelligence faible, Myako la princesse de la nature coquette mais capricieuse, Angeline la belle archère et à la fois TREEEEES sérieuse et Bernard le vieux radin, disciple d'Enutrof.

Ce message a été modifié par -Niinaa- - 22 Mai 2011 - 08:01:19.
Forum : Les héros  Prévisualisation du message : #1389431  Réponses : 20  Lectures : 1706
posté 25 Avril 2011 - 07:32:18 | #7
Je crois qu'on a la réponse, car Yugo va chercher les enfants éliatropes dans un dofus sur l'archipel des griffes pourpres. Mais je doute, car c'est Qilby qui l'a dit et c'est un gros menteur, déjà sur le point pour la création de l'éliacube.

Forum : Les héros  Prévisualisation du message : #1340117  Réponses : 16  Lectures : 1793
posté 20 Avril 2011 - 16:20:07 | #8
Luna : On n'a pas trop d'autre but, mis à part que les autres (ceux de ma confrérie) aident Remington, Yugo et Tristepin à retrouver Rubilax, shushu de Tristepin et Grany, le frère chacha de Remington, et la confrérie du Tofu et du Wakfu se séparent beaucoup de fois et se retrouvent rarement, nos confréries ont des buts assez différents. Ma confrérie est supérieure niveau force à celle du Tofu, car Aurore, elle a des pouvoir assez proche de dieux et Shina également ! Voila pourquoi je te dis que je suis la plus faible.

[ Désolée mais j'te laisse la suite, j'ai la flemme. ]

Ce message a été modifié par -Niinaa- - 20 Avril 2011 - 17:34:40.
Forum : Les héros  Prévisualisation du message : #1331903  Réponses : 5083  Lectures : 82977
posté 20 Avril 2011 - 14:49:57 | #9
J'ai fait un message, super long mais j'ai pas pu l'envoyer.

Je te fais un résumé : Luna explique que la confrérie du wakfu est un peu liée a celle du tofu, ou sont Yugo, Tristepin et Remi', avec qui, et ce qu'il font, puis leur but, et lui dit qu'elle est la plus faible, Le Iop (ici Sovac) lui dit qu'elle complète avec son épée, et Luna lui propose de faire une démo' avec un chacha de gouttière, elle finit le combat avec un seul coup d'épée mais ça ne suffit pas quand soudain un cri retentit une innocente était attaquée, et c'était Zagor qui voulait le, Sovac qui ne se rend pas compte du danger, fonce sur Zagor, et Luna l'aide. A deux, ils arrivent a vaincre celui-ci, car Mashwar révèle enfin sa puissance

Ce message a été modifié par -Niinaa- - 20 Avril 2011 - 17:19:30.
Forum : Les héros  Prévisualisation du message : #1331705  Réponses : 5083  Lectures : 82977
posté 20 Avril 2011 - 11:38:29 | #10
Luna : On est trop ici, j'vais aller au Q.G. Mew, lance un portail, s'il te plait.

*Mew lance un portail, Luna salue les autres et va a travers et se retrouve au Q.G*.

Luna : Bon, j'vais a Emelka.

A Emelka.

Luna : Nancy, je suis là pour te reprendre !

Nancy : C'était pas trop tôt ! Et vous avez fini ?

Luna : Non mais on était trop. Et comme j'suis pas très puissante, bah...

Nancy : On retourne au Q.G ! Mais je veux passer par cette célèbre ville, Astrub ! (J'ai finalement trouvé un moyen)

Luna : Mais heuu... Ca va prendre encore plus de retard !

Nancy : Mais j'veux aller !

Luna : Ok ! Mais d'abord on fait une halte à la taverne, car c'est trèèèès loin !

A Astrub, vers la taverne.

*Luna entendit une rumeur sachant qu'un certain Iop voulait affronter le terrible Zagor, elle se demandait ou il était et que les Iops sont toujours aussi têtus. Elle alla donc à la taverne, d'où le bruit venait,pour tenter de le raisonner, que seul pour l'affronter, c'était comme une condamnation à mort. C'était une bonne aubaine, car c'était là qu'elle voulait venir.*

Luna : Monsieur le tavernier, une bonne bière pour moi, et je voudrais m'informer, sur ce Iop, où va-t-il ?

Tavernier : Ce Iop décidément très têtu et qui déteste l'alcool ? Il va vers Brâkmar. Tenez, ma jolie, c'est 5 K. *Il donne une bonne bière, comme elle les aime, à celle-ci*

Luna : Merci monsieur.*paye* Viens Nancy !

Nancy : D'accord !

Tavernier : Drôle de chapeau, celui de la petite. C'est la nouvelle mode ?

Un peu plus tard...

Luna : Tiens, le voila ! Hé ! Cervelle de Iop !

Sovac : Hééé ! C'est à moi qu'on parle ?

Luna : Bien sûr, cervelle de Iop ! Tu ne te rends pas compte du danger que représente Zagor ?

Sovac : C'est pour venger mon défunt d'oncle, pour qu'il soit en paix !

Luna : Si tu veux l'affronter, c'est en groupe qu'il faudra le faire, et j'ai la solution !

Sovac : C'est quoi ?

Luna : Une confrérie ! J'en fais partie d'une avec des gens aux pouvoirs surprenants ! Avec nous, tu pourras le vaincre, mais là ils sont en mission, que dirais-tu d'attendre au quartier général de notre confrérie ? Pendant ce temps, tu subiras un test pour savoir si tu es apte à la rejoindre. Et il y a truc que tu vas pas apprécier : un test avec de l'alcool !

Sovac : D'accord, mais vous pouvez pas enlever le test d'alcool ?

Luna : Désolée mais, j'peux pas !

Sovac : Quoi qu'il en coûte, je serais prêt a tout pour venger mon défunt oncle !

Luna : Voila un esprit d'Iop ! J'aime ça !  

Forum : Les héros  Prévisualisation du message : #1331217  Réponses : 5083  Lectures : 82977
posté 19 Avril 2011 - 20:20:45 | #11
On dirait que les srams jouent constamment le rôle de méchants ! Pauvre Sram.

Sinon, Bienvenue à la confrérie du Wakfu, Sovac machin-chose ! Et mon perso adoooore l'alcool, tout le contraire du tien.

Forum : Les héros  Prévisualisation du message : #1330491  Réponses : 5083  Lectures : 82977
posté 19 Avril 2011 - 07:46:52 | #12
Aurore : Luna est avec moi. Elle vient. Et Shina aussi.

Marie-nuit : Et re zut...

Luna : Marie-nuit, j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose de grave...

Bloom : Ca va aller, je suis là pour ça !

Luna et Mew (qui vient d'arriver) : Tu me rassures !

Luna : Oh voila Mew ! Salut ! *Elle agite la main en signe de salut*.

Forum : Les héros  Prévisualisation du message : #1329125  Réponses : 5083  Lectures : 82977
posté 18 Avril 2011 - 08:35:47 | #13

Citation (tsysell @ 18 Avril 2011 08:12) *
C'est quand même grave de se disputer pour ça !
Merci quand même pour le titre mais on aurait pu le connaître quand Ankama nous l'aurait annoncé !

Ah,oui au fait, il sort quand l'épisode 9 ?

Dans deux semaines, pour répondre à ta question.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1327267  Réponses : 119  Lectures : 12676
posté 17 Avril 2011 - 17:33:27 | #14
Tristepin : Rubilax ! J'aurais du m'en douter !

Luna : MES KAMAS ! MON ALCOOL ! MON SHUSHU ! MON CHAPEAU ! MON SAC A DOS ! OH NOOOOON ! Retrouvons Darkas alors ! Et ton Rubilax en plus ! Ahhh, j'aurais pas du lui faire confiance... Et Tristepin, si tu t'en es pas douté, c'est que t'es un Iop, donc une cervelle de Iop ! *regrette et rigole à la fois de la bêtise de Tristepin*

Remington : MES SHUSHUS ! MON FRERE ! ELLE VA LE REGRETTER !

Tristepin : Pff, même toi tu t'en es même pas doutée, alors avant de dire ça....

Luna : Du calme, du calme, on va les retrouver... (même si j'ai piqué une crise)

Tous : On y va !  

Forum : Les héros  Prévisualisation du message : #1326349  Réponses : 5083  Lectures : 82977
posté 17 Avril 2011 - 16:24:13 | #15
Luna : Arrêtez ça ! Et Remington, Marie-nuit ne t'aime pas en fait.

Marie-nuit (gênée) : Ah heu oui, bien sur, héhé...

Remington ne les écoute pas, trop concentré sur le combat.

Luna (les regardant combattre) : Remington ne sait pas combattre ou quoi ! Et Pinpin, il est pas mal... Mais un peu... Nul comparé a son maître.

Aurore : C'est qui le maître de Tristepin ?

Luna : C'est Goultard. Et, au fait, Yugo n'a pas dit un mot depuis longtemps... *regarde partout* Yugo ? Où es-tu ?

Shina : C'est vrai ça, où est-il ?

Luna : Super... Manque plus qu'a trouver Yugo... Aurore, Shina (elle l'a appris en chemin par Aurore) , on cherche Yugo ?

Les deux : D'accord.

[Je laisse la suite entre vos mains, à vos claviers !] 

Forum : Les héros  Prévisualisation du message : #1326257  Réponses : 5083  Lectures : 82977
posté 17 Avril 2011 - 12:41:21 | #16
Luna : WOOOW, z'avez réussi a enfermer Rushu !

Noseras : Rien que ça.

Luna : C'est vachement impressionnant, en tout cas ! Le terrible Rushu... Presque impossible !

Aurore : Bah, au moins des personnes auront réussi. Mais ! J'ai trouvé une épée shushutée ! *Ramasse*

???? : Cette épée m'appartient !

Pinpin : Mais je l'ai déjà vu celui-la ! Et c'est Rubilax que tu as ramassé !

Marie-nuit : On a eu un sacré coup de bol.

???? : *Reprend violemment Rubilax des mains d'Aurore* Je dois me venger sur ce Rubilax !

Aurore : Mince, on l'avait...

Pinpin : On ne se laissera pas faire comme ça ! En garde !

Aurore : Tu n'es pas assez puissant pour ça. Laisse-moi faire.

Pinpin : C'est mon épée, c'est mon combat !

Remington : C'est mon frère, c'est aussi mon combat !

Luna et Aurore : Vous êtes surs que...

Pinpin et Remington : Laissez-nous faire !

Luna : Comme vous voulez, mais j'aurais bien aimé combattre...

Forum : Les héros  Prévisualisation du message : #1325865  Réponses : 5083  Lectures : 82977
posté 16 Avril 2011 - 20:52:41 | #17
J'ai envie d'voir ce prochain épisode ! Qu'es-ce qui va se passer pour Remington, Tristepin et Yugo ?!

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1325047  Réponses : 512  Lectures : 33794
posté 16 Avril 2011 - 20:49:27 | #18
Luna : J'suis une fille je te rappelle ! Et entre gardiens de shushus, on s'comprend ! C'est bien pour ça que j'ai voulu l'aider.

Pinpin : Ouais bien sûr ! Et merci à toi, Luna.

Luna : Il n'y a pas de quoi ! Bon, en route, chez Rushu !  

Forum : Les héros  Prévisualisation du message : #1325031  Réponses : 5083  Lectures : 82977
posté 16 Avril 2011 - 20:39:53 | #19
Luna : Moi aussi j'ai un shushu, une vraie galère... N'es-ce pas ?

Mashwar : Tu devrais te la fermer, tu ne sais même pas garder un shushu sans le perdre !

Luna : C'est ce que je te disais.

Pinpin : Héhé... Moi c'est pire, il m'en est arrivé des galères, avec lui, mais il m'a tout de même sauvé...

Luna : Sauvé ?! Un tel fourbe ?! Je vais donc t'aider a retrouver ton shushu, mais j'veux pas trop aider a chercher le frère transformé en chacha de ce roublard...

Tous (sauf Remington et Pinpin) : Hein ?! Son frère transformé en chacha ?!

Luna : Puisque j'vous l'dis ! Bon bref, c'est pas tout ça mais... Bah on va les chercher, mais ils sont où ?

Remington , Pinpin , Aurore et Shina : On sait pas.

Luna : Manquait plus que ça !

Mew : Ca tu l'as dit !

Sapim : J'approuve.

[Je laisse le relais]

Forum : Les héros  Prévisualisation du message : #1325019  Réponses : 5083  Lectures : 82977