15 Janvier 2011 - 20:47:20 |
Je suis depuis hier sur la béta fermée de Wakfu est je contaste de réel changement mais aussi des choses qu'il faut revoir et autre.
Je commence par les point positifs:
-La bande son est magnifique, génial et énorme bravo pour le travail qui a été mise en oeuvre pour faire les sons et autres
-Belle qualité graphique
-Le nouveau incarnam est pas mal mais un peut trop grand
-Apprendre les métiers aupres des maitres de clan c'est assez fun en effet mais il y a un point négatif
-Ce que j'aime le plus c'est les noms donner au maitre de clan c'est assez drole
-Tout nouveau nom pour les sort et certain sort ont étaient changés au niveau Pa,Pm et W
-Nouveau monstre assez beau comme les Gugu, Flaqueux, Bébé forreur....
-Les sort passif sont très bien pensés, plus besoin d'activé certain sort
-Les Iop ont étaient rééquilibrer en masse et je trouve pas mal d'avoir remodeler le sort vitalité, colère de Iop a 6 pa au lieu de 7, sort impact remodeler est je le trouve asser bien malgré le peut de dégat qu'il cause
Point négatif et suggestion la sa va faire mal

:
-Les gostofs ce font vite aggro dès leur réapparition, je conseille de remettre les semences
-Il faut rééquilibrer les sort cra, on est presque obliger de prendre cra air car les autre sort sont trop élévé en Pa
-Mettre sur la carte les différent métier que peut nous apprendre un maitre de clan, car faire tout la map pour cherche le bon métier c'est assez chian désoler du therme
-Mais aussi mettre sur la carte les différent sous métier comme boulanger,forgeron....
Voila je pense que c'est bon si d'autre point me reviens j'en mettrais d'autre

. En conclusion pour le moment la V3 est vraiment bien faite mais quel que point sont a corriger ou meme a remodeler sinon c'est un très bon boulot que vous avez fait la. Merci a toute l'équipe