Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Athemoos
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 08/11/2009
83 Messages (0.06 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
posté 22 Avril 2011 - 06:40:25 | #1
Moi je reporte aussi 2 beug rencontrer le premier est "la pelle melé" sort niveau 1 en CC il fait du -40, enfin je sait pas si c'est un beug mais c'est bizarre et le 2ème quand le phorreur trouve une case diamant bleu, si on gagne le combat et que l'on est sur cette case un message "content" apparait a la fin. Un autre beug j'ai oublier, la minimap ne veut pas disparaitre meme si on l'enleve avec le raccourci elle apparait apres chaque fin de combat

Ce message a été modifié par Athemoos - 22 Avril 2011 - 06:42:20.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1335391  Réponses : 4614  Lectures : 354667
posté 20 Avril 2011 - 12:12:09 | #2
Un jeux et un boulot c'est tout a fait différent, les jeux sont souvent en retard et personne ne ce fait virer pour cela sinon tout les développeurs ce feraient tous virer

Ce message a été modifié par Athemoos - 20 Avril 2011 - 12:21:17.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1331331  Réponses : 4614  Lectures : 354667
posté 20 Avril 2011 - 08:52:08 | #3
Oui c'est sur moi je suis de ton avis personellement 1 jour de plus ou de moins c'est pareil du moment que le contenu est génial mais bon d'autre personne râle souvent meme pour 1 jour.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1330997  Réponses : 4614  Lectures : 354667
posté 20 Avril 2011 - 07:01:51 | #4
C'est vrai Kiischi a raison on peut remercier Tiris pour avoir fait revivre le suivi depuis peut on commencer a s'ennuyer . Mais on peut remercier toute l'équipe pour le travail de malade qui en suit sur le jeu et franchement je vous dit chapeau car c'est pas facile de travailler le soir surtout quand ont a une famille a coté. Pour le retard de 1 jour c'est pas si grave mais pour certain (qu'on nomme les kikoo) sa va pas leur plaire et vont raler ou certain (toujour kikoo ) vont poster pour dire " mais pk il n'y pas de Maj aujourd'hui".

Les paris sont ouverts!!!

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1330915  Réponses : 4614  Lectures : 354667
posté 19 Mars 2011 - 10:35:16 | #5
Ah oui aussi Eva est son oeil de faucon qui perce les mur pour voir Yugo en danger....mouai bof quoi  

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1283829  Réponses : 366  Lectures : 28015
posté 19 Mars 2011 - 10:33:46 | #6
Il est bien l'épisode mais le retour de Pinpin étais pas tres bien construit, Rubilax est sensible apparemment est on le savais déja dans la saison 1 vu qu'il étais triste quand il a vu Pinpin mourir =).

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1283817  Réponses : 366  Lectures : 28015
posté 06 Mars 2011 - 20:13:34 | #7
Simpa l'interview mais elle est toujours aussi mystérieuse au niveau des informations a donner . Kolaris petite questions pour toi tu peut nous dire les autres informations qu'il y a eu a 15h20?

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1266349  Réponses : 25  Lectures : 1782
posté 06 Mars 2011 - 19:57:35 | #8
Merci a toi d'avoir fait une interview de notre chere Zidrune

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1266305  Réponses : 25  Lectures : 1782
posté 06 Mars 2011 - 16:02:19 | #9

Citation (Romain-fcgb @ 06 Mars 2011 15:57) *
Sinon, d'après Wakfu World le jeu Wakfu ne sort plus en AVRIL. Apparemment il a du retard .... car en Avril c'est juste une Bêta Open. Or il y a quelques mois on nous annoncé une Open pour l'automne 2010 et la release pour Avril 2011.
Pour ce qui est de la date de sortie comme on dit certain cela peut etre repousser a tout moment et puis oui je pense que c'est la Béta Open.D'apres ce que j'ai pu voir meme si il sort en Avril sans toute les classes et débeug le jeu évoluera avec le temps ne t'inquiète pas et il sera patcher plusieurs fois je pense et meme avant la sortie Avril il y aura beaucoup de MAJ

Ce message a été modifié par Athemoos - 06 Mars 2011 - 16:03:42.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1265791  Réponses : 4614  Lectures : 354667
posté 05 Mars 2011 - 10:25:10 | #10
Tres bon épisode vivement le prochain!!! Par contre pas tres cohérent l'echange de corps car dans la saison 1 on voit le corps de Tristepin disparaitre et Rubilax verse presque une larme, comment le corps de Pinpin aurait pu revenir alors qu'il a disparu en étoile? Comment Rubilax a pu prendre posséssion de son corps? Tant de question sans réponse a part qu'il lui a sauver la vie.

Ce message a été modifié par Athemoos - 05 Mars 2011 - 10:27:09.
Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1263159  Réponses : 376  Lectures : 21252
posté 04 Mars 2011 - 14:47:04 | #11
Je connais quel qu'un qui va s'en prendre plein la figure apres avoir poster toute les descriptions des membres de l'equipe . A moins qu'ils soient trop gentils pour te punir mais bon j'en doute fort je crois, j'ai hate de voir la suite aussi

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1261775  Réponses : 4614  Lectures : 354667
posté 04 Mars 2011 - 14:28:56 | #12
Lazura tres belle présentation des membres de l'equipe, cela m'a trop fait rire surtout la présentation de TheTurttle . On vois que certain connaisse assez bien leur compagnon de boulot et aime ce moquer d'eux

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1261747  Réponses : 4614  Lectures : 354667
posté 03 Mars 2011 - 21:35:20 | #13
En meme temps faut les comprendre les devs ils en ont marre de s'en prendre plein la figure alors ils ce vengent mais ils ne font pas la différence car nous on a notre puissant chacha blanc dopel qui d'ailleur m'a bien faire rire avec son post la . On veut du spoil, on veut du spoil!!!

Ce message a été modifié par Athemoos - 03 Mars 2011 - 21:35:57.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1260835  Réponses : 4614  Lectures : 354667
posté 20 Février 2011 - 17:21:54 | #14
Amis du jour,Bonjour:!!!! Cela fait un moment que je n'est rien poster depuis la sorti de la V3 , Bon retour du suivi Wakfu et des développeurs. Je suis testeurs depuis la V2 et cette V3 m'a imprésionner mais aussi un peut décu. Le niveau graphisme est asser bien fait, les nouveau monstres sont bien foutu, les Mdc sont bien fait et les nom tres imaginatif, malgré encore des beug et des lag du jeu l'ensemble du jeu est correct, par contre l'ile de Bonta a part quelque truck modifier on dirai un peut Amakna . L"équilibage entre les classes sont tres bien penser au moin on a plus trop de classe cheat comme dans la V2, a part l'éniripsa qu'il faudrais répenser car on dirais un Osamodas soigneur . Pour le moment la jauge wakfu/statis et citoyenneté ne serve presque a rien a part pour aller dans les autre territoire et etre hors la loi mais bon la V3 ne fait que commencer donc c'est un peut normal. Le nouveau métier "Frappeur de kama" franchement j'aime beaucoup car on a la concurrennce entre mineur, on essaye de UP le métier rapidement pour etre riche comme un énutrof c'est asser cool en effet.
Le drop sur les monstre est bien trop facile, meme en solo on peut drop des item mais bon je pense que cela va etre revu non?. Bon pour XP j'avou que c'est bien plus dur que dans la V2 car on est obliger d etre en groupe mais ceci est le principe d'un MMORPG et j'aime sa.
L'ambiance et la musique mais alors j'adore!!! Cela fesait un bon moment que j'avais pas jouer avec de belle musique sur le jeu, vraiment un grand bravo!!

Un dernier mot : Toujours autant de kikoo qu'avant cela ne changera pas mdr. Voila pour faire un résume je suis tres content de cette V3 a part que quelque point qui sont a revoir

A bientot, Athemos.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1238983  Réponses : 4614  Lectures : 354667
posté 15 Janvier 2011 - 20:47:20 | #15
Je suis depuis hier sur la béta fermée de Wakfu est je contaste de réel changement mais aussi des choses qu'il faut revoir et autre.
Je commence par les point positifs:
-La bande son est magnifique, génial et énorme bravo pour le travail qui a été mise en oeuvre pour faire les sons et autres
-Belle qualité graphique
-Le nouveau incarnam est pas mal mais un peut trop grand
-Apprendre les métiers aupres des maitres de clan c'est assez fun en effet mais il y a un point négatif
-Ce que j'aime le plus c'est les noms donner au maitre de clan c'est assez drole
-Tout nouveau nom pour les sort et certain sort ont étaient changés au niveau Pa,Pm et W
-Nouveau monstre assez beau comme les Gugu, Flaqueux, Bébé forreur....
-Les sort passif sont très bien pensés, plus besoin d'activé certain sort
-Les Iop ont étaient rééquilibrer en masse et je trouve pas mal d'avoir remodeler le sort vitalité, colère de Iop a 6 pa au lieu de 7, sort impact remodeler est je le trouve asser bien malgré le peut de dégat qu'il cause

Point négatif et suggestion la sa va faire mal :
-Les gostofs ce font vite aggro dès leur réapparition, je conseille de remettre les semences
-Il faut rééquilibrer les sort cra, on est presque obliger de prendre cra air car les autre sort sont trop élévé en Pa
-Mettre sur la carte les différent métier que peut nous apprendre un maitre de clan, car faire tout la map pour cherche le bon métier c'est assez chian désoler du therme
-Mais aussi mettre sur la carte les différent sous métier comme boulanger,forgeron....

Voila je pense que c'est bon si d'autre point me reviens j'en mettrais d'autre . En conclusion pour le moment la V3 est vraiment bien faite mais quel que point sont a corriger ou meme a remodeler sinon c'est un très bon boulot que vous avez fait la. Merci a toute l'équipe

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1194881  Réponses : 146  Lectures : 10665
posté 25 Décembre 2010 - 21:28:46 | #16
Joyeux noel a tous et a toutes!!!!! Et aussi a toute l'équipe d'Ankama!!!!! Kenpai (santé en japonais )!!!!!!!!!

Ce message a été modifié par Athemoos - 25 Décembre 2010 - 21:29:24.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1161181  Réponses : 27  Lectures : 1605