Profil de libellullee
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 10/12/2008
670 Messages (0.41 par jour)
Plus actif dans : Fan-Media
|
 21 Novembre 2012 - 14:47:22 |
De rien et contente que ça te plaise :')
Et puis désoler pour le pelage qui devait être blanc; ça aller pas du tout et la seul façon que j'ai trouvé pour l'ombrer c'est de mettre du bleu/violet et je trouvais cette couleur chouette alors voilà: DD
Ce message a été modifié par libellullee - 21 Novembre 2012 - 14:48:03.
Raison de l'édition : blubluh :c
|
|
 18 Novembre 2012 - 18:49:11 |
Citation (yugolederniereliatrope @ 17 Novembre 2012 22:56)  libellullee ----> HA HA HA HA HA le gag !
au départ, le concours devait se terminer le 20 novembre ( c'était ça hein ? ), on est le 17 et c'est maintenant que tu nous sors "j'ai pas reçu le message" ? tu te fiches de qui ? -_O
Herm.
C'est peut être ma faute si j'ai pas reçut le message?
Et désoler, mais j'avais autres chose à faire que de pensé à ça. Après, c'est pas le bon endroit.
De plus, tu n'as rien à voir dans l'histoire, j'ai le droit de gérer mon temps pour faire la personne que j'ai a dessiner.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ah et aussi, désoler des deux messages à la suite; c'est juste que je viens de terminé (enfin, j'ai pas envie d'approfondir) le dessin de xSakuraMochix :V
Franchement, ça a était cool de dessiner ton perso pendant 1h : D, voilà le résultat; il est bof mais bon, j'ai voulut re tester la tablette graphique, mais e pense que je vais vite me remettre à ma peinture :')
Cliquez ici
Aller, bonne chance aux autres candidats : DD
Ce message a été modifié par libellullee - 19 Novembre 2012 - 21:13:56.
|
|
 17 Novembre 2012 - 21:07:49 |
Ouais, bah moi j'ai pas eu le message au faîte
et aaawomgf les autres participants, quoi.
|
|
 21 Octobre 2012 - 19:55:08 |
Bonjours bonjouuurs,
Donc ouais, j'aimerais m'inscrire et participer si c'est pas trop tard comme je voie juste maintenant ce sujet :0
Alors, mon personnage, Lily bien crade vite faite au stylo :
Merci d'avance si je suis accepté. (:
Ce message a été modifié par libellullee - 21 Octobre 2012 - 19:55:21.
|
|
 10 Juillet 2012 - 21:09:37 |
Awwwwwww, c'est tout ce que j'ai trouvé. °-°
|
|
 24 Mai 2012 - 21:09:00 |
Oh, tu fais fait plein de Mimi en ce momeeeent C:
... Le dernière colo' est.. °3°
|
|
 24 Mai 2012 - 21:07:45 |
SUPER LILYYYYY  DD
/sort
|
|
 03 Mai 2012 - 20:52:44 |
Bon. Petit passage, merci à tout le mooooonde, j'aimerais tous vous répondre et tout mais j'ai pas beaucoup de temps alors veillait m’excusai. D:
Donc, dessin tout de suite. )o)
Niah, je met en lien les trucs mauches. (o(" ... Avec un qualité de merde, de plus. :I
Toby et Lily, ratée.. D8 > Cliquez ici
Délire sur Uta-no-princ--machin avec Lo'. > Cliquez ici (et j'ai encore le dessin avec Nana2 et Toby a faire, aussi '3').
Un truc pas finit pour ma fic'. > Cliquez ici
Mouschane, le shushu de Lonia, parce qu'elle le vaut bien 8) /sort. > Cliquez ici (une reprise d'un des dessin de c'elle ci de Lo' , au passage).
Pidoupidou mes brownies.. ! :3 ~
Ce message a été modifié par libellullee - 03 Mai 2012 - 20:54:03.
|
|
 27 Avril 2012 - 21:40:42 |
Le "petit" HS. °-°
|
|
 21 Avril 2012 - 18:26:01 |
Humfr.
Merci, encore une fois, pour ma commande, et je fait "humrf" parce que j'arrive en retard, hein. D8
J'ADOREUH. Comme toujours. :')
Les yeux sont un peu écartés, petits aussi, la bouche trop haute, mais j'adore les cheveux. *A*
Tu as pris exemple sur le dessin de Kami, ce se vai--/sort.
Donc, merci, c'était un petit passage, l'histoire de te remercié encore une fois pour cette magnifique commande, et de te dire bonne continuation, comme toujours. :'D
|
|
 16 Avril 2012 - 08:21:30 |
... JE M'AIME! \o/
Donc, j'ai rien à dire de constructif. °3°
|
|
 09 Avril 2012 - 20:15:46 |
Oooooh, Kiart fait son gentil Lézard bien élevé. C: /sort.
C'était ironique, hein. u_u
Bon, toi l'autre kikkoodeskikookiveutunecommandeàtoutpriiis, tu sais, les gens font ce qu'il veulent. °^°
Franchement, tu soûle. J'ai hâte qu'un modo passe par là, tiens.
D'accord tu as le droit de dire ce que tu pense (même si c'est trèèèès gamin et kikoo.. Et boulet aussi u_u/) et tout et tout, mais y'a des limites quand même. D8
Tout ce que je peux dire, c'est pauvre Lolotte, là. Même si c'est à cause de sa copie.
Ce message a été modifié par libellullee - 10 Avril 2012 - 18:02:18.
|
|
 09 Avril 2012 - 19:26:10 |
Vengannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce. 8D
Nan, on sait quand même bien marré. Et je pense que Maeve est bien vangey. 8)
> Sort.
|
|
 09 Avril 2012 - 19:19:48 |
Lascomachin, t'es vraiment lourd là.. On dirait un gamin qui veut un jouet. Mais on a pas tout ce qu'on veut dans la vie. Bref.
Donc, de rien Maeve, et je n'est toujours rien à dire sur t'es colo'.. *A*
|
|
 09 Avril 2012 - 17:38:44 |
Citation (razlaf @ 04 Mars 2012 20:06)  Lily ta commande :
Oh merci! :'D
Excuse moi de n'être pas passé avant, je passé très peu par ici, en gros sur l'oficielle. (o(
Et biiiiien.. J'adore! Oui, j'adore! 8)
*regarde la horde de Murofiennes qui sont ici*
Tsssssssssss.. x')
Toujours dans votre délire? xD
> Fuit.
|
|
 09 Avril 2012 - 10:41:50 |
Oooooh, sa fait longtemps cher spyner. :')
T'es colo sont devenue... *A* Mais vraiment! J'adore!
Tu-es-passé-du-côté-rooooooxxent. \°3°/ /sort
Mais-tu-y-étais-déjàààààààà--/sort-vraiment.
Moi, personne qui n'a pas posté ici depuis longtemps je n'arrive même pas a faire un commentaire constructif. D8 /shote.
|
|
 09 Avril 2012 - 10:28:55 |
DAVE ET FIERE DE L’ÊTRE BD/
Ce message a été modifié par libellullee - 09 Avril 2012 - 10:29:29.
Raison de l'édition : jesortjesortjesortjesort
|
|
 09 Avril 2012 - 10:26:42 |
Citation (purple-maeve @ 28 Mars 2012 16:39)  Lily : Merci mais j'ai déjà trop de commandes, je ne sais pas quand je pourrai m'occuper de la tienne, ni si j'en aurai encore le courage :') Je te tiens au courant bien sûr.
Ah bah, c'est pas grave, tu l'as fait quand tu veux! Je suis pas pressé, t'inquiète. :')
Ah est aussi. °^°
Je change cette commande aussi. Tu peux me faire juste Lily? Mais pas en mec comme je l'avais demandé. (o(
Ah est aussi, pour te donné un peu le style qu'elle a : Cliquez ici
Et pour les les couleurs c'est; l’œil droit rouge et le gauche gris pâle, les cheveux châtain/brun, la peau un peu pâle.. Et aussi pour es chaussure, c'est genre des sortes de tong japonaise, là. Très haute. Tu vois ce que je veux dire? D:
Après, je le redit, je suis pas pressé. Je peux l'avoir dans 6 mois, c'est pas grave. (o(
Bon sinon, les dessins. °^°
Nan. Rien à dire. Aucune défaut. Colo' souple et pleine d'émotion. Je sais pas pourquoi, tes dessins me rende nostalgique ~~
Roxxent, quoi. :'D
|
|
 08 Avril 2012 - 23:07:40 |
What.. WTF? °^°
Maev' la responsable.. ?! Franchement, la c'est du n'importe quoi, là!
Vraiment j'ai rien contre toi, Lolotte, mais juste que... Toby (Kami, quoi) dit bien les choses comme elles sont.
Et puis, tu pends, je pense, des décisions trop vite. :I
D'accord, tu veux fermé ton sujet, mais quitté le fofo direct. °^°
Bon, après c'est ton choix, je le respect. Mais, je garde une rancune pour le dessin de Maev' quand même.
|
|
|