13 Décembre 2012 - 22:13:50 |
Citation (Kiwish @ 13 Décembre 2012 21:25)

Sacrifice Poupesque ne fait rien d'autres que mettre la Poupée en Graine ? C'est complètement inutile de mettre 180 points là dedans, y a qu'à attendre qu'elle se fasse dégommer.
Faut un effet supplémentaire. Comme le Heal actuel !
Vaudool pas assez intéressant. 40% de la Vita, peu importe les bonus Dégâts des Sorts, le coût de 5 PA fait perdre un tour de combos et ne sera à mon avis pas compensé. Utile uniquement en cas de BU, et encore ? Pour que le Sadida tabasse dans son coin, et revienne tous les 3 tours ?
Quel est l'intérêt du sort ? Uniquement utile pour Heal les alliés.
Il faudrait vraiment un coût de 2 PA max, histoire de ne pas entraver le DD du Sadida (ou son Soin).
Plus, ça le rend inutile en combat classique, où les Mobs durent à peine 3 tours max, plutôt 1 ou 2 en général (même Craqueleurs, suffit de focus).
Et j'aurai bien gardé le 50% Vita, histoire de n'être obligé d'en caser que 2 par combats.
Dis-donc, le Nerf du Commandement, c'est juste hyper abusé. y a vraiment pas besoin de modifier Rouille du coup. Vous obligez le Sadida à invoquer en masse, mais ne lui en donnez pas les moyens ? Vous devriez faire des Poupées plus puissantes, puisque vous en réduisez le nombre possible à invoquer. De 5, on passe à 2.
Sinon, hyper bien tout le reste !!
Nature Morte est royal, le reste aussi. Vous donnez envie de jouer toutes les Branches, toutes les Poupées, y a 2 Gameplay à savoir Poupées et Vaudool. Franchement génial, même la Branche Air est typé Vaudool, y a du Soin alternatif, chaque branche à son mini gameplay et ses effets secondaires !
Merci, je suis entièrement d'accord.
Spécialement à propos de voodoll