17 Août 2011 - 11:10:48 |
Bonjour,
Source ?
Je n'ai vu nulle part écrit qu'il fallait cocher 100 cases.
Mais j'ai cherché plus loin. En lisant intégralement le règlement du jeu, j'ai vu qu'il faut avoir une combinaison de 5 cartes et non 4...
Demander un bulletin de participation et envoyer un bulletin de participation c'est différent.
Le jeu étant gratuit, Ankama propose à tout le monde de recevoir un ( et un seul ) bulletin gratuit pour participer, sur demande, c'est tout.
Il n'y a pas de limite de participations par personne.
Et j'ai une dernière question. Si, comme moi, vous avez 21 liste à envoyer, peut-on tout envoyer dans une même lettre ?
Ou nous serons considérés comme fraudeur comme le précise le règlement ..?
Personne ? :hum:
Oui, tu peux mettre tout dans la même lettre, Zellina l'avait précisé ici
Ce message a été modifié par vezar - 18 Août 2011 - 00:12:09.
bon de participation (Liste de 100 cartes cochées)
Source ?
Je n'ai vu nulle part écrit qu'il fallait cocher 100 cases.
Citation
Citation
Combien de fois puis-je jouer ? Autant de fois que vous le voulez : plus vous renvoyez de bulletins-réponse et plus vous avez de chances de gagner !
Source ici.
Mais j'ai cherché plus loin. En lisant intégralement le règlement du jeu, j'ai vu qu'il faut avoir une combinaison de 5 cartes et non 4...
Citation
5. PRINCIPE DU JEU Les participants qui auront au minimum 5 numéros de la combinaison gagnante se partageront les 5000 boosters (voir ci-dessous 6. DOTATIONS)
Et aussi, une seconde incompréhension sur le nombre de participations possibles.
Citation
11. LITIGES ET RESPONSABILITES [...] De façon non limitative, est considérée comme fraudeur :- Toute personne s'étant inscrite sous une fausse identité.- Toute personne ayant inscrit une tierce personne.- Toute personne d’un même foyer ayant envoyé plus d’une demande écrite de bulletin de participation.
Règlement ici.
Demander un bulletin de participation et envoyer un bulletin de participation c'est différent.
Le jeu étant gratuit, Ankama propose à tout le monde de recevoir un ( et un seul ) bulletin gratuit pour participer, sur demande, c'est tout.
Il n'y a pas de limite de participations par personne.
Citation
Et j'ai une dernière question. Si, comme moi, vous avez 21 liste à envoyer, peut-on tout envoyer dans une même lettre ?
Ou nous serons considérés comme fraudeur comme le précise le règlement ..?
Personne ? :hum:
Oui, tu peux mettre tout dans la même lettre, Zellina l'avait précisé ici
Ce message a été modifié par vezar - 18 Août 2011 - 00:12:09.

: Inclinez ou redressez l'Allié de votre choix. N'utilisez ce pouvoir que lorsque vous déclarez une attaque.