06 Juillet 2012 - 00:55:33 |
Que dire..... Je sature moi aussi x)....
+100000 premièrement à l'auteur de se post qui a parfaitement illustré mon ressentie depuis un bon moment.
Autant étrangement mais miraculeusement j'ose dire à présent l'époque de la Beta nous a montré des choses magnifiques dont une véritable entraide et une assez bonne ambiance.
Mais passage à la un fausse gold c'est absolument le contraire qui se passe! on voit que toute liberté accordée aux joueurs est utilisée de façon pernicieuse contre d'autres joueurs et favorisent les abus, notamment des agressions dans des endroits ou tu te dis "what the fuck" u_u pour un rien et pour rien !!!
Le pire pour moi est cette tendance qui se propage de création de guilde basée sur un fort level "on recrute level 105 mini". Je dis pas non, mais bon voila l’intérêt au vu de l'avancement du jeu de son manque de contenu haut level ( enfin on y fait vite le tour ) me parait limité et qu'ensuite forcement à un moment ces hauts levels s'ennuient donc pour s'occuper ils agressent tout se qui bouge.
Et franchement se sont toujours les même que l'on retrouve "L'ordre des boulets" et bien d'autres, pour moi même si c'est pas le but des fondateurs ce groupement de personnage qui organise des
frondes et autres agressions 6 vs 1 et les insultes qui vont avec

et en boucle favorisent largement le malaise ambiant du jeu et surtout la mauvaise ambiance.
Je parle de façon général il y a des gens bien dans ses guildes mais bon aussi de bon petit *** qui profitent de la notoriété de celle ci pour s'adonner aux pires exactions.
Ce message a été modifié par apotheose - 06 Juillet 2012 - 00:58:20.