Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de apotheose
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 24/01/2010
32 Messages (0.06 par jour)
Plus actif dans : Forum Général
posté 22 Août 2012 - 18:04:25 | #1
Ok merci pour ces réponses rapides.

Mais bon complexe de prendre un screen au moment de l'incident avec /whois ou /time vu le temps de décalage pour que l'information arrive à l'image.

Une dernière chose ^^ le modérateur en jeu on le contacte comment?

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2292286  Réponses : 6  Lectures : 440
posté 22 Août 2012 - 17:51:24 | #2
Comment faire remonter un problème vu que la délation est interdit? Bonjour, tout est dit dans le titre merci c'est pour un problème urgent.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2292266  Réponses : 6  Lectures : 440
posté 13 Août 2012 - 12:42:10 | #3
Bonjour,

La recette du craft d'une Coiffe titanesque (soit 4 Lezoli polie, 40 minerai de plomb brumeux, 3 Titanoeufs).

Forum : Bugs RÉSOLUS  Prévisualisation du message : #2282334  Réponses : 8  Lectures : 510
posté 12 Août 2012 - 11:46:23 | #4
Pire j'ai même plus envie de monter le métier, sachant que j'ai passé une partie du temps à rassembler mes ressources .....

Donc bon même sa parait invraisemblable je préfère faire remonter ce bug pour que personne n'est a revivre cela.... Parce que c'est frustrant à un point !!! vous pouvez pas imaginer x).

Forum : Bugs RÉSOLUS  Prévisualisation du message : #2281046  Réponses : 8  Lectures : 510
posté 11 Août 2012 - 15:05:09 | #5
Tout simplement parce que ce personnage m'appartient ^^".....

Ce bug je l'ai vécu donc je l'ai un peu dans l'os même si je suis d'accord cela semble invraisemblable.

Pour plus d'information mon Crâ est tailleur de niveau 87 et la recette effectué est de niveau 65 donc bon..... 100% nn?

Forum : Bugs RÉSOLUS  Prévisualisation du message : #2280180  Réponses : 8  Lectures : 510
posté 11 Août 2012 - 10:58:02 | #6
[Résolu] BUG d'artisanat tailleur Pseudo du joueur : Divin

Pseudo du Compte Ankama :
Byayakuya

Date et heure de l’incident :
Samedi 11 Août 10 h 50

Map concernée :
Atelier tailleur, à Brakmar à la Scara-passe

Description du bug :
Une recette à 100% qui échoue, alors qu'on ne c'est pas trompé d'interface et qu'on a pas choisie improviser une recette, mais qui échoue justement pour cette raison.

Procédure de reproductibilité :
Utilisé le même atelier lancer le craft une coiffe titanesque et a voir ensuite.....

Ce message a été modifié par [Eskarina] - 21 Mai 2013 - 15:57:22.
Forum : Bugs RÉSOLUS  Prévisualisation du message : #2279906  Réponses : 8  Lectures : 510
posté 02 Août 2012 - 10:15:50 | #7
Je suis bien d'accord avec toi [Askiel] mais parfois une simple réponse est appréciable. Surtout quand un problème perdure et cela depuis bien longtemps....

Et puis ^^ une dernière chose c'est pas comme si les joueurs qui hurle à l'irrespect avaient forcement aucune raison d'exprimer leurs ras-le-bol, mais j'avoue la moindre des choses est de le faire sans insulter ou prendre un air condescendant.

------------------------------------

Exprimer leur ras-le-bol, c'est une chose. L'exprimer avec courtoisie en est une autre.
Quelques soit le débat : les modérateurs, dev's et hérauts s'expriment toujours avec courtoisie.

Les insultes et autres comportements de ce type n'amèneront jamais votre interlocuteur à venir vous répondre, bien au contraire.

Askiel

Ce message a été modifié par [Askiel] - 02 Août 2012 - 10:25:00.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2263496  Réponses : 87  Lectures : 3457
posté 16 Juillet 2012 - 13:59:30 | #8
Je te comprend encore une fois à moitié ^^.

Je ne te connais pas donc je ne sais pas comment tu agis avec les personnages de niveau que je vais citer.

Prenons par exemple le personnage de niveau 90 et plus, cette tranche de niveau représente une bonne partie de la population en jeu et n'a pas été cité dans ta démonstration que je comprend. Parce qu'un personnage au alentour du niveau 20 bon n'a pas vraiment besoin de manganèse.

Par contre, je reprend, un personnage aux alentours du niveau 90 et plus lui en a besoin l'équipement qu'il doit acquérir coûte assez cher (panoplie katrepat, nonne, vampyro). et pour se faire il doit avoir aussi accès au manganèse sous peine d'y passer des mois.

Pourtant on peut voir une systématisation des agression peut importe le niveau dans les mines perpétré par des niveau 105 lorsqu'ils ont connaissance du niveau inférieur de leurs confrères mineurs....

De plus tu disais que lorsque tu en laissais un miner, un autre revenait. C'est la même pour un niveau 105 et plus un s'en va et un autre monopolise.

C'est un cercle vicieux vu comme sa et Ankama games n'a pas vocation a changer cela si j'ai bien compris.....

Après pour les faibles niveau si un système permettait aux monstres des mines d'agresser les plus faible niveau sa en calmerait plus d'un :p

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2239200  Réponses : 27  Lectures : 1116
posté 16 Juillet 2012 - 13:08:19 | #9
Je suis d'accord à moitié mon cher Secryde.

C'est vrai qu'en surface il y a du minerai, mais je tien à préciser que j'exprimerai pas mon ras-le-bol si l'agression n'existait pas pour le même motif en dehors.....

Ensuite a t'entendre la population de niveau 80-90 doit se contenter du combinaison de cuivre+fer pendant des heures?

Alors que le seul pré-requis pour pouvoir miner du manganèse est le niveau 40 du métier de mineur permettant de réduire de façon significative le temps passé a miner tout en ayant une assez forte somme de kamas.

Encore une fois à t'entendre c'est peut-être pas intentionnel mais tu limites la liberté d'exercer son métier par rapport au niveau du personnage.

Je m'explique c'est comme si tu cautionnais qu'un personnage de niveau 80 et moins ne touche pas à du manganèse parce qu'au regard du niveau de son personnage il peut se contenter d'une combinaison de fer et de cuivre

Alors qu'il peut aussi bien perdre moins de temps a miner alors que son métier le lui permet, et donc en pensant ainsi tu légitimiste par une segmentation de niveau de personnage que les plus hauts niveaux s'approprient la combinaison de cuivre et de manganèse voir plus.

Je rappelle qu'entre une combinaison de cuivre et de fer et une combinaison de manganèse et de cuivre lorsque l'on compare au niveau du temps passé a miner et la quantité de kamas amassé il n'y a pas photo.

Ce message a été modifié par apotheose - 16 Juillet 2012 - 13:08:57.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2239112  Réponses : 27  Lectures : 1116
posté 16 Juillet 2012 - 11:18:46 | #10
Bonjour,

J'aimerai revenir sur se sujet, pour moi cela ne justifie en rien que wakfu soit un jeu Pvp pour que les agressions en chaine notamment dans les mines soit cautionnée.

Dans ma logique on est dans un MMORPG, donc se qui imposent de cohabité avec autrui et de former une communauté, mais justement les agressions dans les mines alors que tu n'as touché à aucun minerai pose un véritable problème.

Premièrement elle t’empêche d’acquérir de la richesse par le minerai la première source permettant de te faire des kamas et donc de pouvoir soit te déplacer ou même encore acquérir du stuff convenable et même de pouvoir mettre des items dropés ou autre en vente.

Les agresseurs qui agissent à se niveau encore une fois pour ma part attaquent vraiment à l'une des bases du jeu et vraiment sa devient énormément lassant voir démotivant de ne pas pouvoir avancer comme on le voudrait seulement pour le bon plaisir d'un nombre limité de joueur.

Deuxièmement au cas ou si l'argument du "il existe des milices" certes mais pas toujours disponible, puis cela m’étonnerai que se genre de milice puisse faire quelque chose si l'agresseur vient d'une des guildes les plus puissantes du serveur sans que cela ne dégénère.

troisièmement au cas ou l'argument du "défend toi par tes propres moyens" j'aimerai bien t'y voir contre un Sacrieur de niveau 105 jouant à faible vitalité exprès pour non seulement faire un maximum de dégât mais aussi résister un max part armure sanguine alors que tu es niveau 90 voir moins =).

Pour finir j'aimerai dire qu'on retrouve toujours les même personnes et les même guildes à se niveau là (j'ai des screens).
Je ne peux pas citer de nom puisque la délation est interdite mais alors que puis-je faire c'est clairement pas du tout fair-play et j'ai l'impression qu'aucune mesure ne sera prise à se niveau donc à quoi bon jouer limite.

Ce message a été modifié par apotheose - 16 Juillet 2012 - 11:23:44.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2238948  Réponses : 27  Lectures : 1116
posté 06 Juillet 2012 - 12:31:53 | #11
Parfaitement d'accord c'est comme si tu faisais ton "devoir" d'arrêter un hors la loi pour rien sans aucune récompense c'est un peu étrange.

Requalifier l'abandon comme une vrai défaite est une bonne suggestion.

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2216060  Réponses : 9  Lectures : 534
posté 06 Juillet 2012 - 00:55:33 | #12
Que dire..... Je sature moi aussi x)....

+100000 premièrement à l'auteur de se post qui a parfaitement illustré mon ressentie depuis un bon moment.

Autant étrangement mais miraculeusement j'ose dire à présent l'époque de la Beta nous a montré des choses magnifiques dont une véritable entraide et une assez bonne ambiance.

Mais passage à la un fausse gold c'est absolument le contraire qui se passe! on voit que toute liberté accordée aux joueurs est utilisée de façon pernicieuse contre d'autres joueurs et favorisent les abus, notamment des agressions dans des endroits ou tu te dis "what the fuck" u_u pour un rien et pour rien !!!

Le pire pour moi est cette tendance qui se propage de création de guilde basée sur un fort level "on recrute level 105 mini". Je dis pas non, mais bon voila l’intérêt au vu de l'avancement du jeu de son manque de contenu haut level ( enfin on y fait vite le tour ) me parait limité et qu'ensuite forcement à un moment ces hauts levels s'ennuient donc pour s'occuper ils agressent tout se qui bouge.

Et franchement se sont toujours les même que l'on retrouve "L'ordre des boulets" et bien d'autres, pour moi même si c'est pas le but des fondateurs ce groupement de personnage qui organise des
frondes et autres agressions 6 vs 1 et les insultes qui vont avec et en boucle favorisent largement le malaise ambiant du jeu et surtout la mauvaise ambiance.

Je parle de façon général il y a des gens bien dans ses guildes mais bon aussi de bon petit *** qui profitent de la notoriété de celle ci pour s'adonner aux pires exactions.

Ce message a été modifié par apotheose - 06 Juillet 2012 - 00:58:20.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2215230  Réponses : 530  Lectures : 15282
posté 26 Juin 2012 - 19:02:38 | #13

Citation (Eskarina @ 26 Juin 2012 17:48) *
Je vois que le débat est vif, et dans l'ensemble constructif, ce qui est une très bonne chose !

Après mon rappel de ce matin concernant le fait qu'il ne s'agisse pour l'instant que de propositions visant à ouvrir le dialogue avec vous, je me permets de remettre en contexte ce "nerf de masse".

Ce nerf est une nécessité concernant les sorts de certaines classes trop puissants, et ce pour préparer au mieux le réencadrement du PvP prévu pour 2012 dont nous vous avons parlé la semaine passée (cliquez ici).

Sans ce nerf, une refonte du PvP n'est tout simplement pas envisageable. Il fallait donc bien commencer quelque part pour repartir sur de bonnes bases !

Comme il l'a été répété à plusieurs reprises par les Assistants GD, ce nerf n'est qu'un point de départ. Il va être accompagné d'un up pour les sorts de classes trop faibles.

L'objectif : mettre tout le monde au même niveau.

Une liste des sorts à up devrait pouvoir vous être communiquée dans quelques temps, lorsque les nerfs auront pu être clairement définis / actés par l'équipe.

Bonne initiative pour moi, au moins tout le monde sera rabaissé au niveau du Crâ terre et air hahahaha (sa c 'est pour les autres gens qui se sont moqué comme pas permis).

Après les gens faut grandir ses changements même si ils paraissent lourd ils ne vont certainement pas resté tel quel.

Ils auront un boulot monstre pour remonter tous sa après un nerf à la hache

Puis espérons que sa permette enfin quelque chose qui nous mette à niveau un peu près égal et qu'enfin la stratégie fasse que chacun bat un autre justement en utilisant sa jugeote et non la puissance démesuré d'un sort.....

Wakfu est censé être un jeu STRATÉGIQUE !

Ce message a été modifié par apotheose - 26 Juin 2012 - 19:06:46.
Raison de l'édition : erreur dans la mise en forme
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2199600  Réponses : 1486  Lectures : 51800
posté 21 Juin 2012 - 21:57:28 | #14
Osef des zobals!!!! c'est surement une classe qui manque mais pourquoi se presser alors que l'équilibrage intra-classe et entre classe est inexistant j'aurais préféré que cela apparaisse clairement comme un point du sondage x) enfin une vrai revendication

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2191824  Réponses : 254  Lectures : 4811
posté 21 Juin 2012 - 21:01:28 | #15
osef du zobal !
pourquoi ajouter une nouvelle classe alors qu'il y a deja aucun équilibre, j'aurais préféré que ce point ci ressorte plus que les autres.

Ce message a été modifié par apotheose - 21 Juin 2012 - 21:02:00.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2191714  Réponses : 427  Lectures : 10792
posté 30 Mai 2012 - 13:07:38 | #16
Bien sympa en théorie le nouveau système je trouve, mais pour une fois que le staff d'ankama games répond en masse sur se sujet sa serait sympa qu'ils répondent aussi à des sujets importants qui attendent des réponses depuis des mois.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2156012  Réponses : 973  Lectures : 25212
posté 27 Mai 2012 - 23:41:08 | #17
J'adore, alors toujours aucune information pour le futur du crâ alors que le temps d'abonnement lui ne reste pas figé..................................

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2152102  Réponses : 1231  Lectures : 46575
posté 23 Mai 2012 - 11:37:17 | #18
Franchement on dirait qu'il n'y a qu'une seule chose a retenir "usebuggez mes enfant !!!".

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2145096  Réponses : 193  Lectures : 8465
posté 21 Mai 2012 - 11:58:28 | #19
Totalement d'accord on lis des trucs totalement ahurissant, certain se compare à des bandit de grand chemin et bin mdrr j'aimerai bien te voir en train de t'y croire derrière ton PC, même si c'est hors charte ou je sais pas quoi ce type d’agression non seulement relève du non sens parce que non mais les ressources ne vont pas s'envoler ou disparaître un peu de patience ne tue pas bon sang.

Ensuite relève aussi de l’égoïsme pur, "hahaha touts les minerais de la mines par exemple m'appartienne alors je vais t'agresser u_u" ?! lol mais pourquoi tu joues a un MMORPG je pense que qu'a partir du moment qu'il y a écrit multi-joueur c'est un peu savoir vivre ensemble et un grand nombre d'entre ceux qui agressent manquent de savoir vivre, donc faut savoir laisser aussi les autres récolter.

Sérieux pour moi ankama games devrait vraiment soit revoir certains de ses système ou encadrer plus les zones de non droit ou inclure justement ceci dans leur charte parce que clairement en voulant prendre part à une partie du jeu en exp tes métiers tu as un gros con qui t'agresse en boucle du moment ou tu poses le pied dans une mines par exemple "en disant qui a pris mon minerai"! tu viens à peine d'arriver u_u. ha oui c'est son minerai? donc limite par extension c'est son jeu aussi?

Je pense que tu paies largement pas pour cet aspect du jeu si même les agressions font partie intégrante du jeu ce type d'agression t’empêche justement de jouer et nuis totalement à l'ambiance du jeu.

Ce message a été modifié par apotheose - 21 Mai 2012 - 12:06:14.
Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2142534  Réponses : 102  Lectures : 3463