05 Juin 2013 - 18:06:04 |
Pour l'annonce j'avais laisser tomber hier soir après avoir voulu lécrire 5 fois et que tous disparaissait a chaque fois ( merci Ankama pour le temps perdu) sans parler du fait que la zone d'écriture est encore plus limité qu'il y a des mois en arrière pour ecrire tout ce que l'on voudrais...
Naamah veux une ïle pour 10 prospection. Mouais faire chier le peuple avec une guerre pour ça ça me tente pas trop... A la base on avait un accord de leur laisser Poup et de récupérer les Paturages mais vu que Majora n'as aucune parole ils ont profité de la maintenance pour recuperer les deux et que si ont veux une ïle se sera la guerre. :')
Qui est partant pour une guerre d'une semaine pour 10 malheureux point de prospection ? Pas moi...
Citation
Citation
Non. Il n'y a que Heady de Majora ^^
Pas parce la moitié des noobs ont leave Majora pour créé une autre guilde qu'il n’en faisaient pas parti au début du mandat ton argument n'est pas valide.
Ensuite tu te plains d'être le seul a remonter les volonté mais l'autre jour j'ai du passé 4h seul a remonter les arbres de la jungle je pense pas que tu passe autant de temps a replanter quelques truc par ci par la et tuer quelques Bouftous en surnombre incontrôlable a Surlo.
Edit : Au passage quand je prends la peine de rester co assez longtemps :
Ce message a été modifié par heartillylinoasquall - 05 Juin 2013 - 19:00:49.