Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Fury-Wardom
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 31/03/2010
59 Messages (0.1 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
posté 16 Avril 2013 - 16:01:19 | #1
J'ai des doutes concernant les soins de l'écaflip eau , Capucine ne soigne pas certains alliés ( je parle bien de personnes différentes et non plusieurs personnes en même temps )
. Aussi Capucine soigne excatement ce qu'il inflige , j'aimerai savoir alors si le passif Pucerie prend en compte le vol de vie .

Forum : Notes de Mises à Jour  Prévisualisation du message : #2595484  Réponses : 1410  Lectures : 10857
posté 10 Août 2012 - 00:07:13 | #2

Citation (layer05 @ 25 Juillet 2012 15:47) *
Ceci dis balise+aveuglante x2 fera plus de dom' ardente x3 reste une alternative
Balise+aveuglante x 2( lvl 100 les deux ) = 20 x 2 + 45 x 2 = 110 dmg
Ardente x 3 ( lvl 100 ) = 55 + 55 + 55 = 165 dmg

Il y a pas photo ^^

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2278332  Réponses : 29  Lectures : 1768
posté 08 Août 2012 - 18:07:41 | #3
5h de màj corrective , doit il y avoir pas mal de problèmes.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2275446  Réponses : 1966  Lectures : 45951
posté 07 Août 2012 - 23:00:37 | #4
Bug handicapant en cette période .

Forum : Bugs RÉSOLUS  Prévisualisation du message : #2272368  Réponses : 7  Lectures : 450
posté 02 Août 2012 - 15:32:32 | #5
Si on prend l'exemple du passif Tir puissant:

Sort de soutien du Cra qui augmente les dommages en fonction de la distance séparant le cra de sa cible.

Au lvl 20 du sort , le cra obtient +60% de dégats dans tout les éléments.
Or , 60% de dégats , c'est un bonus qui est de moins en moins remarquable en fonction du lvl .

Exemple : Cra lvl 20 , 50% de dégats feu : Avec le passif , il passe à 110%
Cra lvl 90 , 250% de dégats feu : Avec le passif , il passe à 310%

C'est pas trés parlant , mais en pratique , seul le lvl 20 peut remarqué trés nettement l'activation du passif .

Je pense avoir compris ce dont killerfrei tente de nous expliquer , mais à mon tour , moi non plus je ne sais comment l'expliquer .

J'en appelle aux dev's pour quelque explication , afin de comprendre clairement le système actuel , et de pouvoir débattre sur notre ressenti en jeu .

Cra 102 tout embrouillé :s

Forum : Combat & Stratégie  Prévisualisation du message : #2263842  Réponses : 18  Lectures : 556
posté 28 Juillet 2012 - 20:27:39 | #6
Je trouve quand même que le fait de voir nos points de vie triplé en combat sera assez handicapant pour les classes à moyenne et grande portée ( mage ) par rapport aux classes de càc ( warrior ).
(Je leurs de ptits nom pour rester clair ^^ )
En effet , face à un warrior , le mage ne peux s'exprimer en terme de dommage que pendant les 2 premiers tours de jeu , avant que leurs adversaires ne puisse commencer à taper , et tenter ainsi de les immobiliser .

Le système actuel permettait ainsi aux mages de pouvoir finir leurs adversaires avec les armes de càc ou bien de fuir le contact moyennant quelque pa , pm ou pw ou tout simplement de la chance avant que ces derniers n'ai eu le temps de les achever .
Malgré cela , bien des fois , le warrior tape si fort que le mage succombe bien avant.

Seulement voila , avec ce nouveaux systéme , le warrior arrive au càc avec encore une bonne dose de vie . Et quand bien méme le mage aurait pu le taper , au càc , les dommages du warrior le suparsse largement . Aprés il reste encore l'esquive , les sorts de dégagement , ou bien tout simplement un nombre de pm suffisant et une approche réfléchie de la surface de combat pour ne pas se retrouver dans ce cas de figure .

Cela n’empêche que selon moi , les points de vie triplés donne un avantage au warrior , reste à voir le résultat en jeu .

Cordialement , L'Indécis .

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2257832  Réponses : 519  Lectures : 9444
posté 21 Juillet 2012 - 04:31:24 | #7
Flèche Ardente ? Pourquoi notre chère petite Flèche Ardente ne permet pas d'appliquer un état comme ses soeurs aveuglante , immolante , explosive ?

Un ptit état sympa ou bien un bonus temporaire.
Echaudé avec activation au càc d'une balise , ou bien 10-15% de dégâts sur la prochaine flèche feu ?

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2245414  Réponses : 29  Lectures : 1768
posté 11 Juillet 2012 - 03:40:11 | #8
Les ARN (arènes) cache un grand danger !
La dose massive d'xp qu'elles offrent ne concerne que l'xp du personnage , laissant de coté les sorts utilisés pendant le cbt .
Rien d’inquiétant me direz vous , faux , justement c'est trés préoccupant !
Cette dose d'xp octroyé par les ARN élargi le fossé entre l'xp du personnage et celle de ses sorts , rendant donc le pallier d'xp max des sorts encore plus difficile à atteindre . Vu le mal qu'ont certains THL en ce moment je n'ose imaginer le calvaire d'un farmeur d'ARN une fois arrivé au lvl 105 :x
Comment y remédier ? Faire en sorte que l'xp offerte concerne les sorts également ? En faisant en sorte que l'xp bonus gagné soit obtenu comme à la fin d'un combat normal , les sorts obtenant alors un % de cette dernière comme d'habitude .
Peut être pas si simple à mettre en place .
Diminuer la quantité d'xp gagné ? LoooL , j'aime trop cette pex de Trool .
Ou bien ? euh ....
Cher dev's, un coup de main ?

Cordialement

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2231726  Réponses : 1122  Lectures : 24862
posté 27 Juin 2012 - 20:50:13 | #9
Salut , voila j'avais une petite idée qui germais et trés peu de temps donc :

Ne serait il pas intéressant d'associer le game play de l'eni feu et de son lapino ?
Je parle bien sur d'un effet spécial de chacune des marques sur le petit lapin , cela pourrait comblé le fait que ces dernières ( les marques ) , soient plutôt inutiles voir difficilement jouable en pvp et permettre à l'eni de faire son show ( importance notable durant le combat , aspect fun , plaisir de jeu) sans pour autant attendre la mort d'un mob ou adv. Peut être même , qui sait une pseudo symbiose ( Lapinorage ! ) .

Apres bon , ne connaissant pas trop la classe , je post ici le temps de récolter vos avis et propositions . Le temps me manque , mais je compte bien poursuivre cette idée qui germe =D.

Cordialement , et à très vite , Loxii

Forum : Eniripsa  Prévisualisation du message : #2201870  Réponses : 84  Lectures : 4450
posté 25 Juin 2012 - 00:33:50 | #10

Citation (ikaaruuu @ 24 Juin 2012 10:52) *
Sinon le passage qui fait rire : "
ou bien que je dénigre une ou un ensemble de personne , ou bien encore que je critique ouvertement une guilde", effectivement c'est plutôt interdit.
Hum , en quoi cela pourrait il être interdit de critiquer/se moquer ou provoquer un ensemble de ou une guilde ?

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2196806  Réponses : 7  Lectures : 477
posté 24 Juin 2012 - 01:29:19 | #11
A merci bien , j'était pas au courant .
Je demande pardon à WarWeak pour toutes les pensées de haine qui me sont passés par l'esprit =D.
Mais cela dit j'aimerais quand meme une réponse , pour savoir au cas ou .

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2195394  Réponses : 7  Lectures : 477
posté 24 Juin 2012 - 00:46:01 | #12
Possible Abus de Modération J'aimerais savoir en quoi le fait que j'exprime librement mon opinion , ou bien que je dénigre une ou un ensemble de personne , ou bien encore que je critique ouvertement une guilde , constitue une infraction quelconque ?
Car bon voila je viens de me faire bann 15 min pour la simple raison "que ce que tu disais ben dis le pas on veux pas t'entendre".
Le modérateur en question est il dans son bon droit ?

ps : Tout ca IG , aucune atteinte à la personne se situant derriere l'écran .

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2195364  Réponses : 7  Lectures : 477
posté 12 Juin 2012 - 12:49:38 | #13
Donc à 14h c'est ca ?

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2174838  Réponses : 976  Lectures : 25852
posté 04 Mai 2012 - 18:21:30 | #14
J'ai récemment appris que les bug Crâ sont en cours de résolution . ( Hourra !!  
Peut on espérer une résolution pour la màj du 09/05 ou un peu plus tard ? ( une piste , un indice ... n'importe quoi ! )

Ce message a été modifié par Fury-Wardom - 04 Mai 2012 - 18:22:22.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2099208  Réponses : 1461  Lectures : 30252
posté 03 Mai 2012 - 19:44:44 | #15
Pseudo : Snakeyes L'Indécis

Pseudo du compte Ankama : Fury-Wardom

Date et Heure de l'incident : Jeudi 3 Mai 2012 aux alentours de 18h

Classe concernée : Crâ

Map concernée : Toutes

Description du bug : -Combat à distance : Le bonus de dégâts est affiché mais pas pris en compte par les sorts .
-Tir Puissant : Défectueux . ( Le bonus semble s'activer à 5 cases uniquement bien que je n'en n'ai pas la certitude)

-Précision Crâ : Défectueux.( Le sort semble s'activer lors de dégâts de zone . Les dégâts occasionnés ne s'accorde alors pas avec ce qui est mentionné dans le chat ).

Procédure de reproductibilité : Investir des points dans ces 3 sort.

Citation (Talentyre @ 02 Avril 2012 18:04) *
Bonjour,
merci pour le récap' des bugs. Je vous avais dit que le souci pourrait être réglé dans la semaine, en fait il faudra voir selon les résultats du prochain patch correctif (quelques soucis internes peuvent remettre pas mal en cause notre ordre de priorité)... je vous tiendrai au courant dans tous les cas.
Bien . Ou en est on ?

Voila plus d'un mois qu'on attend . Des nouvelles ?
Parce que je m'en rend compte que voila les bug arrive , puis sont corrigés mais nous on attend toujours . Non pas que je pense que vous puissiez négligez tout les joueurs jouant la classe Crâ ou bien que résoudre ces nombreux bugs vous tombant dessus soit aisé mais bon vous avez quand même trouver le moyen de nerfer une classe ayant 2 sort passif et 1 de soutien bugué .

Donc tout ça pour dire que , je paye mon abonnement , je joue a une des classes proposés et de ce faite j'exige être au minimum informé du devenir de cette dernière .

A quand un retour à la normale ?

Forum : Bugs RÉSOLUS  Prévisualisation du message : #2097184  Réponses : 105  Lectures : 4894
posté 02 Mai 2012 - 21:06:07 | #16

Citation (anabusa @ 02 Mai 2012 19:44) *
Le passif Précision de Crâ fonctionne correctement, en revanche Tir Puissant ne fonctionne toujours pas.

Ainsi que la Flèche Perçante et la Balise Terrestre qui subissent toujours leurs bogues d'origine...

Heureusement Ankama devait régler les problèmes une semaine après la MàJ du 27 Mars mais bon vu que ce sont des arnaqueurs comme les bots devant les PNJ qui vendent leurs kamas sur des sites que je nommerais pas...

Enfin bref pour voir ces bugs corriger vous pouvez éventuellement envisagez que peut-être si les étoiles de la constellation de Tartanpion sont alignées Ankama corrigera ces bugs dans une futur MàJ n'allait pas jusqu’à espérer que ça arrive dans un Hotfix.

Y a pas de services minimum chez Ankama.

Sur ce je vous souhaite la bonne journée.
J'ai effectué des tests avant des posté mon message et je dois te contredire , Précision est peut être mentionné dans le chat mais les dégâts ne coïncide pas .
Quant au reste de ton message , sache qu'il n'est pas approprié . Il s'agit d'un sujet mis en place pour rapporter aux dev's les bug Crâ dans le but d'y remédier . Si tu n'est la que pour critiquer et essayer de faire ton malin , je te prie de polluer ailleurs. 

Ce message a été modifié par Fury-Wardom - 02 Mai 2012 - 21:12:14.
Forum : Bugs RÉSOLUS  Prévisualisation du message : #2093924  Réponses : 105  Lectures : 4894
posté 02 Mai 2012 - 19:13:25 | #17
Màj Bombermage 02/05/2012

Sorts Crâ défectueux : -Tir Puissant
-Précision Crâ
Aucun changement .

Dans l'attente d'un correctif .

Cordialement , Snakeyes L'Indécis

Forum : Bugs RÉSOLUS  Prévisualisation du message : #2093544  Réponses : 105  Lectures : 4894
posté 01 Avril 2012 - 17:26:33 | #18
Voila un petit récapitulatif :

-Tir puissant : Inactif
-Précision Crâ (Ecaflip) : Défectueux (Pas de bonus au dégats mais mentionné dans le chat et état Sonné actif)
-Balise : Dégats insufisants par rapport à la description ( % des dégats du Crâ non pris en compte)
-Fléche Percante et sa balise terre : Description incorecte ou bug d'un ou des deux sort .

En espérant faciliter le travail des dev's.

Cordialement , L'Indécis .

Merci à la communauté de m'aider dans ma démarche en précisant un quelconque oublie de ma part .

Forum : Bugs RÉSOLUS  Prévisualisation du message : #2014908  Réponses : 105  Lectures : 4894