24 Décembre 2012 - 12:31:51 |
Hola ! Je passais sur ta galerie et je voulais pas partir sans laisser un petit commentaire ! =)
Tout d'abord merci de t'être proposé pour dessiner mon personnage au concours, c'est super gentil d'autant que j'avais peur que finalement, personne ne le dessine. Alors un grand merci à toi ! =)
Pour l'instant, tu débute dans le dessin ce qui fait que tu n'as pas encore un style de dessin très développé mais ça viendra un jour et plus tu t'exerce et plus tu progresseras crois-moi ! C'est encore assez ''brouillon''. Prends ton temps pour dessiner, même si tu dois passer des heures sur un dessin ! Au niveau de la colo, (pour la Iopette par exemple) tu t'en ai encore pas trop mal sortie ! Tu te débrouille bien ! =) Bon, voilà comme tu débute, je sais pas trop quoi te dire d'autres...
P.S Je sais pas si c'est seulement chez moi mais j'arrive pas à voir en entier tes dessins. Je te conseille avant de poster un dessin de le redimensionner, ça sera tout de suite plus agréable pour celui qui souhaite voir tes dessins !
Voilà ! Bonne continuation ! ^^