@Mon VDD (Smichie)
Ton histoire est assez moyenne pour ne pas dire nulle : Fais en une comme ça et on en reparle.
et ne pas faire intervenir Nail ou je ne sais qui dans ton histoire bidon : Si tu suivais l'histoire, tu aurais sur POURQUOI Nail est là.
Enfin bon,on peut remarquer qu'il y a un bout de temps que tu n'as pas mit la suite peut etre que tu as pris conscience que ton histoire ne valait rien en tant que background : Enfait y'a un truc qui fait qu'on peut pas faire de double post
.Et n'oubliont pas le plagiat de naruto,tout ce qui vient de ton imagination est foireux et ce que tu plagie l'est encore plus quand c'est toi qui utilise ce plagiat. : Enfait le plagiat (si tu l'as remarqué) c'est juste sur les noms, que je n'avais pas trouvé, maintenant que j'ai trouvé, je modif tout =D
- Ownd by KIBAPOWA.
Bon le redebut modifié
_________
Un jour, un bébé était dans un arbre endormi avec un chienchien a côté... Un couple d'Ecaflip le trouva avec sur son chapeau ecrit "Kiba", ils decidèrent de le nommer ainsi et le chien ils le nommèrent Skybox en hommage a Ratybox, l'animal de compagnie du plus grand Posse Cade Steure du monde des 12 et au mot Sky qui veut dire ciel etant donné leur apparition bizzare .Ils l'élevèrent lui et le chienchien,puis a 10 ans, le chienchien et lui surent se teleporter et Kiba savait utiliser des rayons bleus (qui sortaient de ses paumes).Les parents adoptifs de Kiba lui apprirent a utiliser ses griffes et ses crocs et il savait se deplacer bien plus rapidement.Un jour de Aperiel un Roublard entra dans la maison et assasina les parents de Kiba et un autre Roublard kidnappa Skybox, les yeux de Kiba sont devenus rouges de colère il metta ses paumes bien en avant et au lieu du rayon bleu habituelle c'est un rayon rouge qui sorti de ses paumes ce qui acheva le Roublard et Kiba s'evanoui.
Quand il se reveilla l'autre Roublard et son chienchien étaient bien loin et une dame qui lui ressemblait était devant lui et elle lui dit:
Dame: Kipa, tu vas bien ?
Kiba : Mon nom c'est Kiba espèce de crotte de bwork decomposé et déjà t'es qui ?
Dame : Je suis ta déesse
Kiba : Tu mens, il n'y a pas de Déesse nous avons un Dieu et il s'appelle Ecaflip et puis, tu n'es pas poilu
Dame : Toi non plus
Kiba : Oui mais mes parents, l'étaient et ils m'ont rasé.
Dame : Et pourquoi as tu des cornes ?
Kiba : Comment tu sais sa sorcière ?
Dame : Tu n'es pas un Ecaflip, tu es un Eliatrope, et parles-moi sur un autre ton je suis ta déesse voyons.Les 6 Premiers avaient un Dragon, et le 666 ème un chienchien ou plutot, les 666, 5 Eliatropes et un chienchien.Ces rayons bleus c'etait du Wakfu et le rouge c'etait du Statis, tu es le seul Eliatrope a pouvoir l'utiliser mais tu ne peux pas encore le maitriser.
Kiba : Où sont les autres ?
Déesse Eliatrope : Sur Emrub
Kiba : C'est quoi Emrub, je veux y aller !
Déesse Eliatrope :Tu as une mission, faire revenir Nail a la raison
Kiba : Bon je te connais pas ni toi ni Nail, mais je sais qu'il y'a un hosto psychiatrique pas loin.
Déesse Eliatrope : Okay, pas grave.
Un grand portail était au-dessus de Kiba, et l'aspira, quand il revenu sur terre il était dans un mine, la mine de Sakai.
Kiba: Ah toi aussi t'es un Ecaflip sans poils...sa fait plaisir de ne pas être le seul. Tu t'appelles comment ?
Nail : Nail. Mais moi pas parler, moi doit avoir Wakfu
Kiba : Comme la folle m'en a parler ? J'en ai mais comment vas-tu le prendre ?
Nail posa ces mains sur celles de Kiba et lui prena tout son Wakfu
Nail : Je te remercie, je vais sur Emrub maintenan.
Kiba : J'peux venir ?
Nail : Tu entreras dans portail
Nail créa un portail et entra, Kiba le suivi. Ils étaient arrivés dans un monde différents avec pleins de ... "Eliatropes"
Kiba voulu remercier Nail mais il était déjà parti
Kiba : Wouah c'est beau il y'a plein d'Ecaflip sans poils.
Une fille arriva derrière Kiba et elle dit:
-C'est des Eliatropes !
-Ah !! Dit Kiba surpris
-Bonjour, moi c'est Violette, la plus belle d'Emrub, dit elle
-Whoah tu es très...b...belle, dit Kiba
-Tout le monde me le dit, tu es nouveau ici ? Je ne t'ai jamais vu.Interrogea-elle
-Oui,repondit-il
-Comment t'es arrivé là ? repliqua-t-elle
-C'est une longue histoire,dit-il gené
-Okay, tu me la raconteras pas j'ai pas le temps, sinon tu as des amis ici ?
-Oui, un seul
-Prends un Curly hahahaha.Oups pardon, c'est qui ?
-Il s'appelle Nail
-Tu as dit Nail ? Il est de retour
-Ouais, il était a un endroit froid, la dame folle qui se dit Déesse Eliatrope m'a dit de le resonner et il est remonté
-Il faut tout de suite prevenir Cyd
Violette parti en vitesse
1 an passa et Kiba viva sa vie, mais un jour
Kiba : Je ne dois pas oublié mon objectif ,Skybox...
Une semaine après
Kiba : Omg ce melange bizzare de Wakfu vers la bas... *cours*
Nail : AAAAAAAAAA *explosion*
Kiba : Marde c: .
3 ans après (Kiba et tout on 14 ans car 10 ans + l'année sur Emrub + les 3 ans de sommeil)
Je me reveille, une fille crie et me pousse l'epaule, à côté d'elle un garçon, qui me regarde mais ne fait rien.Je me lêva et elle me dis.
Fille : C'est quoi ton nom !
Kiba : Euh, Kiba...Mais pourquoi j'ai mal a la tête et qui êtes vous ?
Fille : Je suis Shana, et lui c'est Powane quand je me suis reveillé il était entrain de regarder les Bouftous,il n'est pas très bavard et je ne sais pas ce qui t'es arrivé mais j'ai eu les mêmes sensations a mon reveil
Kiba : Et les autres où sont ils ?
Shana : Je ne suis pas la Déesse Eliatrope, je ne sais pas tout quand je me suis reveillé je t'ai vu, toi et Powane
Powane : Regardez, derrière vous, attention !
Shana : Ah, enfin tu parles
Kiba :Euh, Shana, regardes le gros Bouftou brun qui nous fonce dessus.
Shana: Je crois qu'on dois se battre
Kiba : Trop tard
Le Bouftou fonce sur eux mais au même moment Shino se mis devant et assena un grand coup de pied ce qui bloqua le Bouftou net
Kiba et Shana : Wouaw
Powane : Il se reveille
Le Bouftou se releve et mets un grand coup de corne dans le dos de Powane et le combat commenca
Le nom de ce fameux Bouftou : Bizutor, pff tu parles d'un nom hihihi
Shino était KO et Bizutor nous regardais nous avions peur mais nous allions nous battre, Shino n'est pas KO pour rien enfin, j'espere.
Shana : Shino, tu vas le payer sale bête, l'attaquer en traitre, lui qui était si gentil
Bizutor : Gnnfl Grrrr
Kiba : Ta gueule, tu vas mourir !!!!
Mais derrière le Bizutor, il y'avait une aura rouge demoniaque*, et cette aura emprisonnait le corps de Powane.Il pris le Bizutor par la queue et le projeta contre le seul, il l'a tué en un coup.
Kiba : Merci Powane, tu nous a sauvé, tu es notre heros
Shino : A votre tour de mourir
Kiba : Powane ? y'a personne derrière nous ...
Shino : Je faisais allusion a toi et a la fille, imbecile.
Kiba :

' Elle est marrante ta blague allez allons chercher les autres
Shino : Nan, je vais chercher les autres pour les tuer, vous vous crevez ici
Shana : Il n'est pas dans son état normal il faut le combattre sans le tuer
Kiba : Arrêtes de faire ton dictatiel ToT, mais on va faire comme t'as dit
Powane demoniaque : Alors, on ne veut pas me tuer héhéhé, vous l'aimez vraiment même si sa fait depuis
*fais signe de regarder sa montre inexistante* 5 minutes
Kiba :
*Cours vers Powane demoniaque* RASENGAN
Shana : Tu t'es cru où ?
Kiba : Punaise, pourquoi sa marche jamais en vrai, j'arrive plus a m'arrêter
Powane demoniaque : Mouhaha
Shana : Kiba Nooooon
Kiba : J'crois que j'vais encore dormir moi après cette echec
Powane demoniaque : J'ai dis mouhahaha
*Pendant que Kiba arrivait devant lui il lui metta un gros coup de poing dans le ventre, le coup avait un aura rouge, Kiba s'envola*
Shana : Tu l'as tué
*en pleurant* Pourquoi t'as fais sa ? Pourquoi !!!
Powane demoniaque : Pour le fun, maintenant a ton tour *
Court avec une vitesse impressionante vers Shana et va mettre un coup de poing*
Shana : Ca s'arrête là je crois
*ferme les yeux*
Kiba : T'as cru te debarasser de moi si facilement haha, je ris bien fort devant toi
*Va devant Shana au dernier moment et se prends le coup de poing dans le ventre* Hmfl
*Du sang sort de sa bouche*
Shana : KIBA !!!
Powane : Paye ta chance toi, j'vais t'detruire
Shana : *pleure* Pourquoi tant de haine :'( redeviens normal :'(
Powane : Tu rigoles ? MWAHAHAHA *entends des pas et se retourne*
? : Toi !
Powane demoniaque : Moi ?
? : Nan, le pape.Oui toi, laisses là tranquille
Shino : D'accord, j'm'occuperai d'elle après, ta copine et toi avez l'air bien plus fortes
?2 : Ouais ouais, bref laisse la.
A suivre les gens .... (J'ai bcp modifié, relisez)
Ce message a été modifié par Oo-Kiba-Sandwich-Pooowaa-oO - 25 Mars 2012 - 16:13:43.
Raison de l'édition : Oubli