Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Oo-Kiba-Sandw...
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 17/10/2011
79 Messages (0.14 par jour)
Plus actif dans : Le Havre de Fraise
posté 01 Avril 2012 - 15:24:28 | #1
Fais quelque effort, un simple exemple; le 'avant jesus chris" n'est même pas sencé etre là car c'est pas le même monde, ensuite, pour le nom, tu en aurais pris 1 ou 2 ok , mais la c'est du copier coller fairy tail/dbz pour les noms

Et on dit pas une saison, une saison comprends environ une 20aine d'episode, un chapitre ou un episode conviendrait mieux

Ce message a été modifié par Oo-Kiba-Sandwich-Pooowaa-oO - 01 Avril 2012 - 15:25:22.
Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2014526  Réponses : 5  Lectures : 400
posté 29 Mars 2012 - 08:04:24 | #2
En fait j'vous explique un peu.

Un serveur sa se loue a l'année, m'voyez ? :noel:

Et après quand l'année passe, soit ils payent, soit le serveur est loué a une autre personne, donc ils ont pas payés ils ont pas garder le serveur

Kiba"

(Je suis pas sur de ce que j'avance)

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #2004838  Réponses : 59  Lectures : 1479
posté 28 Mars 2012 - 08:13:17 | #3
Kiba entre dans la salle avec un regard sur de lui, il regarde les différentes personnes abbatues, deçues, et il regarde Cluul expliquant tout ce qui s'est passé, Kiba serra le point, et versa quelque larmes, puis sortai de la salle comme si rien était

Kiba : Bordel c'est sa l'effet de l'avidité ? ...

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #2000996  Réponses : 59  Lectures : 1479
posté 27 Mars 2012 - 19:21:45 | #4
kiba : l'homme chien dans naruto bizzar m'en il a aussi un chien ==> Ouais mais Kiba veut aussi dire Croc en Japonais et pour le chien ,oui j'me suis inspiré de Naruto et ?
les parent assassine : histoire de sasuke ou sont frere a tue toute sa famille ==> Parents adoptifs, pas parents pour de vrai, noraj l'oraj :noel:
nail : neji l'utilisateur du byakugan et du clan Hyūga ==> Tu veux une corde ? Nail= le "mechant" de wakfu les gardiens 1
hinata: egalement detenteur du byakugan et fesant parti de la famille Hyūga amoureux de naruto et amie avec kiba c'est la cousine de neji ==> Ou tu vois du Hinata ?

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #1999284  Réponses : 280  Lectures : 8437
posté 25 Mars 2012 - 16:06:47 | #5
@Mon VDD (Smichie)

Ton histoire est assez moyenne pour ne pas dire nulle : Fais en une comme ça et on en reparle.

et ne pas faire intervenir Nail ou je ne sais qui dans ton histoire bidon : Si tu suivais l'histoire, tu aurais sur POURQUOI Nail est là.

Enfin bon,on peut remarquer qu'il y a un bout de temps que tu n'as pas mit la suite peut etre que tu as pris conscience que ton histoire ne valait rien en tant que background : Enfait y'a un truc qui fait qu'on peut pas faire de double post

.Et n'oubliont pas le plagiat de naruto,tout ce qui vient de ton imagination est foireux et ce que tu plagie l'est encore plus quand c'est toi qui utilise ce plagiat. : Enfait le plagiat (si tu l'as remarqué) c'est juste sur les noms, que je n'avais pas trouvé, maintenant que j'ai trouvé, je modif tout =D

- Ownd by KIBAPOWA.

Bon le redebut modifié
_________
Un jour, un bébé était dans un arbre endormi avec un chienchien a côté... Un couple d'Ecaflip le trouva avec sur son chapeau ecrit "Kiba", ils decidèrent de le nommer ainsi et le chien ils le nommèrent Skybox en hommage a Ratybox, l'animal de compagnie du plus grand Posse Cade Steure du monde des 12 et au mot Sky qui veut dire ciel etant donné leur apparition bizzare .Ils l'élevèrent lui et le chienchien,puis a 10 ans, le chienchien et lui surent se teleporter et Kiba savait utiliser des rayons bleus (qui sortaient de ses paumes).Les parents adoptifs de Kiba lui apprirent a utiliser ses griffes et ses crocs et il savait se deplacer bien plus rapidement.Un jour de Aperiel un Roublard entra dans la maison et assasina les parents de Kiba et un autre Roublard kidnappa Skybox, les yeux de Kiba sont devenus rouges de colère il metta ses paumes bien en avant et au lieu du rayon bleu habituelle c'est un rayon rouge qui sorti de ses paumes ce qui acheva le Roublard et Kiba s'evanoui.
Quand il se reveilla l'autre Roublard et son chienchien étaient bien loin et une dame qui lui ressemblait était devant lui et elle lui dit:
Dame: Kipa, tu vas bien ?
Kiba : Mon nom c'est Kiba espèce de crotte de bwork decomposé et déjà t'es qui ?
Dame : Je suis ta déesse
Kiba : Tu mens, il n'y a pas de Déesse nous avons un Dieu et il s'appelle Ecaflip et puis, tu n'es pas poilu
Dame : Toi non plus
Kiba : Oui mais mes parents, l'étaient et ils m'ont rasé.
Dame : Et pourquoi as tu des cornes ?
Kiba : Comment tu sais sa sorcière ?
Dame : Tu n'es pas un Ecaflip, tu es un Eliatrope, et parles-moi sur un autre ton je suis ta déesse voyons.Les 6 Premiers avaient un Dragon, et le 666 ème un chienchien ou plutot, les 666, 5 Eliatropes et un chienchien.Ces rayons bleus c'etait du Wakfu et le rouge c'etait du Statis, tu es le seul Eliatrope a pouvoir l'utiliser mais tu ne peux pas encore le maitriser.
Kiba : Où sont les autres ?
Déesse Eliatrope : Sur Emrub
Kiba : C'est quoi Emrub, je veux y aller !
Déesse Eliatrope :Tu as une mission, faire revenir Nail a la raison
Kiba : Bon je te connais pas ni toi ni Nail, mais je sais qu'il y'a un hosto psychiatrique pas loin.
Déesse Eliatrope : Okay, pas grave.
Un grand portail était au-dessus de Kiba, et l'aspira, quand il revenu sur terre il était dans un mine, la mine de Sakai.
Kiba: Ah toi aussi t'es un Ecaflip sans poils...sa fait plaisir de ne pas être le seul. Tu t'appelles comment ?
Nail : Nail. Mais moi pas parler, moi doit avoir Wakfu
Kiba : Comme la folle m'en a parler ? J'en ai mais comment vas-tu le prendre ?
Nail posa ces mains sur celles de Kiba et lui prena tout son Wakfu
Nail : Je te remercie, je vais sur Emrub maintenan.
Kiba : J'peux venir ?
Nail : Tu entreras dans portail
Nail créa un portail et entra, Kiba le suivi. Ils étaient arrivés dans un monde différents avec pleins de ... "Eliatropes"

Kiba voulu remercier Nail mais il était déjà parti
Kiba : Wouah c'est beau il y'a plein d'Ecaflip sans poils.
Une fille arriva derrière Kiba et elle dit:
-C'est des Eliatropes !
-Ah !! Dit Kiba surpris
-Bonjour, moi c'est Violette, la plus belle d'Emrub, dit elle
-Whoah tu es très...b...belle, dit Kiba
-Tout le monde me le dit, tu es nouveau ici ? Je ne t'ai jamais vu.Interrogea-elle
-Oui,repondit-il
-Comment t'es arrivé là ? repliqua-t-elle
-C'est une longue histoire,dit-il gené
-Okay, tu me la raconteras pas j'ai pas le temps, sinon tu as des amis ici ?
-Oui, un seul
-Prends un Curly hahahaha.Oups pardon, c'est qui ?
-Il s'appelle Nail
-Tu as dit Nail ? Il est de retour
-Ouais, il était a un endroit froid, la dame folle qui se dit Déesse Eliatrope m'a dit de le resonner et il est remonté
-Il faut tout de suite prevenir Cyd
Violette parti en vitesse

1 an passa et Kiba viva sa vie, mais un jour

Kiba : Je ne dois pas oublié mon objectif ,Skybox...

Une semaine après

Kiba : Omg ce melange bizzare de Wakfu vers la bas... *cours*
Nail : AAAAAAAAAA *explosion*
Kiba : Marde c: .

3 ans après (Kiba et tout on 14 ans car 10 ans + l'année sur Emrub + les 3 ans de sommeil)

Je me reveille, une fille crie et me pousse l'epaule, à côté d'elle un garçon, qui me regarde mais ne fait rien.Je me lêva et elle me dis.

Fille : C'est quoi ton nom !
Kiba : Euh, Kiba...Mais pourquoi j'ai mal a la tête et qui êtes vous ?
Fille : Je suis Shana, et lui c'est Powane quand je me suis reveillé il était entrain de regarder les Bouftous,il n'est pas très bavard et je ne sais pas ce qui t'es arrivé mais j'ai eu les mêmes sensations a mon reveil
Kiba : Et les autres où sont ils ?
Shana : Je ne suis pas la Déesse Eliatrope, je ne sais pas tout quand je me suis reveillé je t'ai vu, toi et Powane
Powane : Regardez, derrière vous, attention !
Shana : Ah, enfin tu parles
Kiba :Euh, Shana, regardes le gros Bouftou brun qui nous fonce dessus.
Shana: Je crois qu'on dois se battre
Kiba : Trop tard

Le Bouftou fonce sur eux mais au même moment Shino se mis devant et assena un grand coup de pied ce qui bloqua le Bouftou net

Kiba et Shana : Wouaw
Powane : Il se reveille

Le Bouftou se releve et mets un grand coup de corne dans le dos de Powane et le combat commenca

Le nom de ce fameux Bouftou : Bizutor, pff tu parles d'un nom hihihi

Shino était KO et Bizutor nous regardais nous avions peur mais nous allions nous battre, Shino n'est pas KO pour rien enfin, j'espere.

Shana : Shino, tu vas le payer sale bête, l'attaquer en traitre, lui qui était si gentil
Bizutor : Gnnfl Grrrr
Kiba : Ta gueule, tu vas mourir !!!!

Mais derrière le Bizutor, il y'avait une aura rouge demoniaque*, et cette aura emprisonnait le corps de Powane.Il pris le Bizutor par la queue et le projeta contre le seul, il l'a tué en un coup.

Kiba : Merci Powane, tu nous a sauvé, tu es notre heros
Shino : A votre tour de mourir
Kiba : Powane ? y'a personne derrière nous ...
Shino : Je faisais allusion a toi et a la fille, imbecile.
Kiba : ' Elle est marrante ta blague allez allons chercher les autres
Shino : Nan, je vais chercher les autres pour les tuer, vous vous crevez ici
Shana : Il n'est pas dans son état normal il faut le combattre sans le tuer
Kiba : Arrêtes de faire ton dictatiel ToT, mais on va faire comme t'as dit
Powane demoniaque : Alors, on ne veut pas me tuer héhéhé, vous l'aimez vraiment même si sa fait depuis *fais signe de regarder sa montre inexistante* 5 minutes
Kiba :*Cours vers Powane demoniaque* RASENGAN
Shana : Tu t'es cru où ?
Kiba : Punaise, pourquoi sa marche jamais en vrai, j'arrive plus a m'arrêter
Powane demoniaque : Mouhaha
Shana : Kiba Nooooon
Kiba : J'crois que j'vais encore dormir moi après cette echec
Powane demoniaque : J'ai dis mouhahaha *Pendant que Kiba arrivait devant lui il lui metta un gros coup de poing dans le ventre, le coup avait un aura rouge, Kiba s'envola*
Shana : Tu l'as tué *en pleurant* Pourquoi t'as fais sa ? Pourquoi !!!
Powane demoniaque : Pour le fun, maintenant a ton tour *Court avec une vitesse impressionante vers Shana et va mettre un coup de poing*
Shana : Ca s'arrête là je crois *ferme les yeux*
Kiba : T'as cru te debarasser de moi si facilement haha, je ris bien fort devant toi *Va devant Shana au dernier moment et se prends le coup de poing dans le ventre* Hmfl *Du sang sort de sa bouche*
Shana : KIBA !!!
Powane : Paye ta chance toi, j'vais t'detruire
Shana : *pleure* Pourquoi tant de haine :'( redeviens normal :'(
Powane : Tu rigoles ? MWAHAHAHA *entends des pas et se retourne*
? : Toi !
Powane demoniaque : Moi ?
? : Nan, le pape.Oui toi, laisses là tranquille
Shino : D'accord, j'm'occuperai d'elle après, ta copine et toi avez l'air bien plus fortes
?2 : Ouais ouais, bref laisse la.

A suivre les gens .... (J'ai bcp modifié, relisez)

Ce message a été modifié par Oo-Kiba-Sandwich-Pooowaa-oO - 25 Mars 2012 - 16:13:43.
Raison de l'édition : Oubli
Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #1989246  Réponses : 280  Lectures : 8437
posté 17 Mars 2012 - 10:56:39 | #6
/Nom = telepathie

Shino : Hinata ...
/Stroud : Vous m'entendez ? J'ai activé la telepathie pour tout l'monde
/Ograma : Ouai, j'ai battu le Shino D. que j'avais
/Haku : Idem haha, trop fastoche
/Stroud : Normal que je sens pas le Wakfu de Hinata et Kiba ? Shino, tu m'entends
/Shino : Oui ... pour Hinata elle est K.O, elle a utiliser une tecknique très puissante
/Stroud : Et pour Kiba ?
/Shino : Je sais pas, en tout cas on a battu les 2 Shino et Kiba doit surement etre en danger
/Stroud : Les amis sorry *La télépathie a été desactiver pour Ograma et Haku*
Haku : Il s'passe quoi
Ograma : Je dois retrouver les autres !! Baffler, rentre KRAAAAAA *Baffler reparti au monde des invocs*
/Stroud : Bon,bon, quand un Shino meurt il est absorbé par ses confrères et etant donné qu'il en reste qu'un, Kiba le combat puissance 6, trouve le ! Tu es le seul a pouvoir arreter le dernier
/Shino : Ok... *porte Hinata sur son dos*
______
Kiba : t'es nul haha, POINGS DE WAKFU
Shino 6 : t'es sur ?
Kiba : J'ai mal au ventre, je sens une energie malfaisante venir ...
Shino 6 : Mes frères venez à moi mwahahahaha
Kiba : Taggle
Shino 6 : Forme originel fusion des 6
Kiba : Nan pas le gros ...
Shino D. : Laser de stasis en furie !!
Kiba : Laser de wakfu !!!!!
La pluie de stasis detruisit le pauvre petit laser de wakfu
Kiba : Omg, ils arrivent sur moi *essaye d'esquiver*
Shino 6 : Y'en a trop, kc.
Kiba s'en pris 3 dans le ventre qui lui dechira son haut
Kiba : T'AS CRU C'ETAIT TA MERE QUI PAYAIT LES HABITS /pense la defensif sa sert a rien, go a l'offensive
Shino lança pleins de lasers de stasis mais Kiba les esquiva tous et parti en direction de SD
Kiba : Pied de Wakfu !!!
SD : AAAIIIE tu m'as eu !!!
Kiba : Poing de Wakfu
SD : Haha *Lance un rasengan de stasis sur Kiba qui vola dans les airs*
Kiba : Omg
SD : c'est pas fini *LASERS DE STASIS EN FURIE*
Kiba qui était dans les airs se les pris tous, puis tout d'un coup.
Shino : Kiba !!!
Kiba : Shino, héhé tu arrives toujours au bon moment
SD : Trêve de bavardage *Court rapidement vers Kiba et fais une attaque mortelle (comme dofus l'attaque des srams) de stasis*
Kiba : AAAAAAAAAAAAAAAAA *s'evanouit et a des egratinures partout

/Shino : Je suis arrivé ...
/Stroud : C'est quoi ce ton triste ?
/Shino : Kiba ...il *retiens ses larmes*
/Stroud : Omg ...on arrive

Shino : Moi demoniaque, tu as dépasser les bornes, t'en prendre a mes amis ...
SD : Ah, te voila haha
Shino : T'es mort . .. *retiens ses larmes* *une très puissante aura de wakfu était autour du corps de Shino et toute la végétation s'envola*
SD : Je te connais mieux que tout l'monde et tu es qu'un peureux, tu ne vaut pas un clou fasse a moi haha
Shino : *pleure* TA GUEULE *des mains de wakfu sortirent de l'aura et pris les arbres pour les jeter sur SD*
SD : Haha *Une aura de stasis viens sur son corps et des mains de stasis sortirent et arreta les arbres
SD : Les choses serieuses ...

Prochain episode : Alter ego

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #1971210  Réponses : 280  Lectures : 8437
posté 15 Mars 2012 - 21:41:06 | #7
Reuh sa fait longtemps c:

bref

Du coté de kiba

Haku : Stroud c'est bon j'y suis
Stroud : Ok detruit le reservoir que tu as a gauche.
Haku : Le bleu ou le violet ?
Stroud : NE TOUCHE SURTOUT PAS AU BLEU DETRUIT LE VIOLET

Ograma : Il est immortel =/ Baffler GOOO !! (Baffler = nom du bouftou)
Kiba : Okay, LASER DE WAKFU

S.D esquiva avec facilité le bouftou et relanca le laser sur l'envoyeur

Kiba :Bam... *explosion* arfff

Le bouftou changea de sens pour attaquer SD par derriere, il vit le coup arriver et sauter, le bouftou alla droit sur Ograma

Ograma : On va jamais gagner

Hinata : Tenez bon

Stroud se reveille

Stroud : Normalement c'est bon *FAP*

Haku se reveille

Haku : J'ai detruit le reservoir

SD explosa en 7 parties, 6 Shino Demoniaques et le vrai Shino (Les faux shino sont en feu)

Kiba : Omg on est mort
Stroud : T'inquiete, Shino t'es là?
Shino : Mouai arf ... bon on s'en prends un chacun ?
Haku : Azy, go.

Les 6 Shino fuirent d'un côté different chacuns et nos héros se séparèrent

Stroud : Hmm trouvé
Shino 1 : Hmm bats moi idiot, hahahahaha

Stroud lanca 6 pelles que Shino esquiva, Shino essaya de mettre des coups a Stroud mais il les esquiva

Stroud : /pense Shino, on compte sur toi

Hinata : Rho pourquoi moi è_é
Shino 2 : Coucou toi *par derriere*
Hinata : Wow, POURQUOI MOI T.T
Shino 2 : On va s'amuser ma belle
Shino : Laisse là !
Hinata : Shino
Shino 3 : On s'amuse sans moi ? Pourtant on est du même sang
Shino 2 : Hey, salut

Hinata : Les portes du Wakfu contrôle des membres *Les mains et les pieds d'hinata deviennent bleus*
Shino : /pense j'avais jamais vu sa omg

Shino 4 : Rompsh Rompsh
Ograma : Pitoyable, on cherche à les tuer et lui, il mange
Shino 4 : C'toi le pitoyable *Recrache tout les pepins en fusion (bawi il est en feu lui aussi) dans la tête a Ograma*
Ograma : ARFFFFF C'est parti Baffler ! GOOO

*Shino l'esquiva a l'aise*
Shino 4 : c'est sa ton pouvoir ?
Ograma : Regarde sous tes pieds..
Shino 4 : ...

*BOOOM*

Kiba : LAISSE MOI DORMIR *LASER DE WAKFU*
Shino 6 : Sa mfait des guillis haha

Shino 3 : Sa nous fait rien :rire:
Hinata : Wai t'es sur ? AMELIORATION DE POUVOIR
Le laser de Shino tripla de pouvoir et fis un trou dans le ventre des 2 Shino

Hinata : J'ai utiliser tout mon Wakfu arf *s'evanouit*
Shino : Encore 4 ...

Toutes les balises versèrent des trombes d'eaux sur Shino 5
Shino 1 : T'es faible... mais intelligent *meurs*

A suivre :c

Ce message a été modifié par Oo-Kiba-Sandwich-Pooowaa-oO - 15 Mars 2012 - 21:43:34.
Raison de l'édition : Mise en place
Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #1967376  Réponses : 280  Lectures : 8437
posté 29 Février 2012 - 13:41:33 | #8
Au debut, j'ai deduit plein de trucs, mais à la fin, je pense que c'est .... Oui une reserve de wakfu, regardez Nail, quand il a BOOM ,enfait il a rien sur la tete, dans le chapeau par contre ... c'est une reserve de wakfu, une grosse reserve evidemment...

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1909724  Réponses : 157  Lectures : 13674
posté 09 Février 2012 - 08:09:13 | #9

Citation (yugolederniereliatrope @ 08 Février 2012 19:24) *

la commande de Kiba sandwich avec les 4 eliatropes est sur le point d'être terminée

Je te remercie  

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #1835606  Réponses : 1343  Lectures : 48095
posté 05 Février 2012 - 10:13:49 | #10
Je surveille le sujet dans l'ombre constamment mwahaha sans poster, flemme xd..

Mais plus je vois tes dessins plus je suis en mode *O* j'adoooooooooooore comment tu dessines.

Kiba

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #1829264  Réponses : 1343  Lectures : 48095
posté 25 Janvier 2012 - 18:10:20 | #11
Owai Maimafe j'sp ton jeu il avancera vite è_é (L'auteur de sujet = voleur d'avatar  

Forum : Généralités d'Emrub  Prévisualisation du message : #1809932  Réponses : 43  Lectures : 1237
posté 25 Janvier 2012 - 18:06:46 | #12
Explique moi s'il te plaît ^^" (Je reserve Eliatrope si possible)

Forum : Fan-Sites  Prévisualisation du message : #1809922  Réponses : 6  Lectures : 675
posté 25 Janvier 2012 - 15:54:47 | #13

Citation (Oo---sky---oO @ 24 Janvier 2012 13:52) *
Oh non... Pas Naruto x.x' J'adore, mais, franchement, je ne viens pas ici pour en lire ! Tu aurais très bien pu inventer des noms, des personnages et leur donner ces noms !

Ça serait super si tu pouvais changer les "Kiba: Salut" *sourire* en "Salut ! leur lança Kiba, fendant son visage d'un énorme sourire"

Ne met pas les action en *...*, tu n'es pas IG, décris les plutôt.
L'histoire a bien avancé sur l'autre forum où je la continue, mais j'arrive pas a faire comme toi (Salut leur lança Kiba) et le reste s'eloigne de Naruto, les noms c'est juste que j'ai pas trop trouvé d'idées ._. mais pour Kiba ça c'est sur sa reste, j'veux changer Shino et Hinata (Et Kurenai aussi qui arrivera bientot)

___

Shino demoniaque : Faites vos prières mouhahaha
? : Ou pas
? 2 : Ca va etre dur
? : Tu desesperes déjà Enola, pourtant avec ton Baton, tu es très puissante
Enola : Ok c'est parti
Shino Demoniaque (J'ai envie de raccourcir en SD mais il est trop bien pour être SD) : Stop blabla, go combat LASER DEMONIAQUE *Il tapa dans ses mains et un laser rouge en sorti*
Enola : LASER DE WAKFU *Elle brandit son baton et un laser bleu en sorti* Kurenai, on est a exaeco
Shino demoniaque : Ou pas AHHHHHHHHHHHH
Kurenai : T'aurais pas besoin d'aide ma p'tite Enola
Enola : Non *Elle se prit le laser de statis dans la gueule*
Kurenai : Ok, mon petit, je crois que c'est a moi de m'en occupé
Shino demoniaque : Hinata, bouges pas j'arrive pour en finir avec toi me manque que la rousse
Kurenai : Prends sa

Kurenai courre vers S.D et lui ascena une serie de Kick, bien sur il les esquiva tous et il alla mettre un Poing demoniaque a Kurenai quand elle entra dans un portail, se teleporta derrière lui, et lui mis une stiquette il se retourna et avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, elle lui mis un Kick dans le zizi. Il tomba par terre elle se retourna vers Hinata qui n'avait pas bouger depuis tout a l'heure Kiba a ses pieds (KO)

Hinata : L...laiss..ssez moi
Kurenai : Je ne vous veux aucun mal
Enola se releva
Enola : T'en a fini avec lui ? Toute seule ?
Kurenai : Ben pendant que tu roupillais tu combattais avec moi... Ben oui toute seule, sa t'arrive de reflechir becasse.
Enola : Bon vous allez venir avec nous a Viele vous deux, d'accord ?
Hinata : Avec...Shino ?
Enola : N'y comptez pas, il serai, comme Nail, un fleau pour nous
Kiba : Hmmmf Ne parle pas de N comme si tu le connaissais
Hinata : Je ne viendrai pas
Enola : Vous viendrez de force
Kurenai : Laisse moi gerer sa s'il te plait
Enola : Apres tout tu as battu ce petit seul, je te laisse mais je reste là
Kiba se releve
Kiba : Laissez nous tranquille, on a pris Akamaru, la vie de mes parents, celle de N, et maintenant on veut mes seuls amis, vous pouvez toujours revez
Enola : Akamaru ? Comment t'appelles tu, toi
Kiba : Kiba, par terre Shino et elle c'est Hinata
Enola : Kurenai tu entends...
Kurenai : Oui, c'est Kiba et lui c'est Shino et la fille, je sais pas c'est qui mais on s'en fiche
Kiba s'evanouit
Kurenai : Rentre a Viele
Hinata : Non
Kurenai : Ceux qui ne respectent pas les regles sont des zéros
Hinata : Je pense que ceux qui ne respectent pas les regles sont peut etre des zeros mais ceux qui abandonnent leurs amis sont bien pires (Obito Uchiwa)

Chapitre 2 : Le village et les plaines

Nous étions evanouis, suite a l'attaque de Kurenai et de Enola, m'enfin ils l'étaient, moi je ne l'était pas, c'est juste que j'ai la flemme de marcher et comme cette jolie fille croit que je suis evanoui, elle me porte xD, on marche, enfin elles marchent, il y'a un zaap là-bas on va entrer

Kurenai : On entre dans le zaap pour le village, puis je pose ce bouffon par terre, la prochaine fois il marchera, allons soigner les 2 autres chez moi
Enola : Okay, vas-y toute seule, moi je vais y'aller voir si il y'a eu des survivants
*Enola parti*
Kurenai : Tiens, sa pourra t'être utile, c'est une clé zaap, et tiens, la clé de chez moi.
Kiba : Cool j'ai la clé d'une inconnue grrrr...
Kurenai : Pense pas a ce que tu penses, et si tu repenses sa je te tue
Kiba : Euh, ok, ok
Kurenai : Heureusement que tu n'es pas bléssé, j'avais pas envie de soigné une 3ème personne
Kiba : Ok, on se revoit tout a l'heure, quand vous aurez soigné mes amis
Kurenai : Là-bas, il y'a un coin ou il y'a des enfants Eliatropes, comme toi
Kiba : Okay j'y vais

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #1809744  Réponses : 4  Lectures : 235
posté 25 Janvier 2012 - 15:49:48 | #14
Sweet en cours

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #1809736  Réponses : 280  Lectures : 8437
posté 20 Janvier 2012 - 18:28:56 | #15
*stasis

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #1802338  Réponses : 4  Lectures : 235
posté 20 Janvier 2012 - 18:23:40 | #16
Kiba, l'histoire d'une legende (Délaissement du forum)

Je me reveille, une fille crie et me pousse l'epaule, à côté d'elle un garçon, qui me regarde mais ne fait rien.Je me lêva et elle me dis.

Fille : C'est quoi ton nom !
Kiba : Euh, Kiba...Mais pourquoi j'ai mal a la tête et qui êtes vous ?
Fille : Je suis Hinata, et lui c'est Shino quand je me suis reveillé il était entrain de regarder les Bouftous,il n'est pas très bavard et je ne sais pas ce qui t'es arrivé mais j'ai eu les mêmes sensations a mon reveil
Kiba : Et les autres où sont ils ?
Hinata : Je ne suis pas la Déesse Eliatrope, je ne sais pas tout quand je me suis reveillé je t'ai vu, toi et Shino
Shino : Regardez, derrière vous, attention !
Hinata : Ah, enfin tu parles
Kiba :Euh, Hinata, regardes le gros Bouftou brun qui nous fonce dessus.
Hinata : Je crois qu'on dois se battre
Kiba : Trop tard

Le Bouftou fonce sur eux mais au même moment Shino se mis devant et assena un grand coup de pied ce qui bloqua le Bouftou net

Kiba et Hinata : Wouaw
Shino : Il se reveille

Le Bouftou se releve et mets un grand coup de corne dans le dos de Shino et le combat commenca

Shino était KO et Bizutor nous regardais nous avions peur mais nous allions nous battre, Shino n'est pas KO pour rien enfin, j'espere.

Hinata : Shino, tu vas le payer sale bête, l'attaquer en traitre, lui qui était si gentil
Bizutor : Gnnfl Grrrr
Kiba : Ta gueule, tu vas mourir !!!!

Mais derrière le Bizutor, il y'avait une aura rouge demoniaque*, et cette aura emprisonnait le corps de Shino.Il pris le Bizutor par la queue et le projeta contre le seul, il l'a tué en un coup.

Kiba : Merci Shino, tu nous a sauvé, tu es notre heros
Shino : A votre tour de mourir
Kiba : Shino ? y'a personne derrière nous ...
Shino : Je faisais allusion a toi et a la fille, imbecile.
Kiba : ' Elle est marrante ta blague allez allons chercher les autres
Shino : Nan, je vais chercher les autres pour les tuer, vous vous crevez ici
Hinata : Il n'est pas dans son état normal il faut le combattre sans le tuer
Kiba : Arrêtes de faire ton dictatiel ToT, mais on va faire comme t'as dit
Shino demoniaque : Alors, on ne veut pas me tuer héhéhé, vous l'aimez vraiment même si sa fait depuis *fais signe de regarder sa montre inexistante* 5 minutes
Kiba :*Cours vers Shino demoniaque* RASENGAN
Hinata : Tu t'es cru où ?
Kiba : Punaise, pourquoi sa marche jamais en vrai, j'arrive plus a m'arrêter
Shino demoniaque : Mouhaha
Hinata : Kiba Nooooon
Kiba : J'crois que j'vais encore dormir moi après cette echec
Shino demoniaque : J'ai dis mouhahaha *Pendant que Kiba arrivait devant lui il lui metta un gros coup de poing dans le ventre, le coup avait un aura rouge, Kiba s'envola*
Hinata : Tu l'as tué *en pleurant* Pourquoi t'as fais sa ? Pourquoi !!!
Shino demoniaque : Pour le fun, maintenant a ton tour *Court avec une vitesse impressionante vers Hinata et va mettre un coup de poing*
Hinata : Ca s'arrête là je crois *ferme les yeux*
Kiba : T'as cru te debarasser de moi si facilement *Va devant Hinata au dernier moment et se prends le coup de poing dans le ventre* Hmfl *Du sang sort de sa bouche*
? : Toi !
Shino demoniaque : Moi ?
? : Oui toi, laisses là tranquille
Shino : D'accord, j'm'occuperai d'elle après, ta copine et toi avez l'air bien plus fortes

A suivre...

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #1802310  Réponses : 4  Lectures : 235
posté 18 Janvier 2012 - 17:18:46 | #17

Citation (durlus @ 18 Janvier 2012 16:27) *
Lol tu te plaint de moi qui fait des fautes mais regarde toi trop* fort* ect Mddr
Ironie bonjour

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #1799984  Réponses : 114  Lectures : 2436
posté 18 Janvier 2012 - 16:21:58 | #18
Déjà tu vas te calmer, les remarques étaient pour t'aider donc le bouffon tu vas te le mettre là ou je pense et pour ce que j'ai vu c'est tjrs le gentil qui gagne

lolol lance coup de poing
wai gg c fini xd lol on a fini tro for ^^

De deux le 'Tchuss' n'a pas sa place ici c'est un forum français :sors:

Mais je reste si je veux ok? c'est pas un kikoo de primaire qui va me donner des ordres

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #1799900  Réponses : 114  Lectures : 2436
posté 18 Janvier 2012 - 16:02:23 | #19
Respectez la langue française !! Les fautes d'orthographe :c

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #1799774  Réponses : 42  Lectures : 954
posté 18 Janvier 2012 - 15:58:25 | #20
J'vais critiquer un peu

- Fais attention à l'orthographe :p
- Ton RP est trop "lolol" c'est toujours les gentils qui gagnent et ils gagnent trop facilement, y'a pas de suspense

Kiba

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #1799750  Réponses : 114  Lectures : 2436