Profil de Traumatiisme
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 22/02/2012
23 Messages (0.05 par jour)
Plus actif dans : Forums de Classes
|
 20 Mai 2012 - 18:10:48 |
je l'ai bien compris mais certain ne le voit pas comme ça pour l'unique raison qu'ils se font défoncer en pvp' alors que quelques ptites techniques suffit pour bloquer tout le jeu du Sram, éca usebug pour arracher l'invi d'un sram, dos au mur .... Le sram est aussi pourri en pvp' qu'en pvm' est rempli de bug.
Et je l'répète notre jeu se base sur le système d'invi' et en ce moment il est inutilisable bâcle, y a pas un problème ? Les énus ont leurs retire la pp on voit déjà du rage et ouin² nous en pvm' on peut même pas l'utiliser ca revient donc au même sauf que nous on doit la fermer
Ce message a été modifié par Traumatiisme - 20 Mai 2012 - 18:23:52.
|
|
 20 Mai 2012 - 18:08:06 |
à mon level j'suis stuff buzay et là j'te parle d'un vrai problème, notre jeu se base sur le système d'invisibilité au cas où tu l'aurais pas compris et on peut pas l'utiliser
|
|
 20 Mai 2012 - 18:06:09 |
Ha bon parce que y a des classes où on doit complètement tirer une croix sur le Pvm' ou Pvp' Et ba put....
Soit qu'on commence à regler les problèmes de bugs vu qu'on est la classe la plus bugé du jeu en ce moment même. Si ca pour toi c'délirer ....
|
|
 20 Mai 2012 - 17:57:57 |
Sram Pvm' THL J'viens rager.
Malsoir !
Sram Pvm' THL =
1. Impossibilité de jouer invi' et de profiter bonus %do le seul qu'on a. à quoi sert le lvl 100 + 1 PM du manteaux des ombres ? Une légende ?
2. Venant de faire un combat contre un meulou, 500 Percep' 270 % résist Air, au bout de 4 Tours plus de Pw, 1er tour invi donc 4 Pw 2eme tour double 3 Pw bref 4 eme tour plus rien ce qui nous amene à ca -->
3. Plus de Pw donc plus de x2 Roxx, j'tape du 200 voir moins x 1, aucun bonus à part de dos, mais oui Fourberie /2 do' contourne la cible ? Vu le bonus de tacle des mobs à ce lvl autant faire le tour de la map.
4. Une plaie pour l'équipe dans un tel combat, un roxx pourrie, aucun bonus de do alors qu'on est des DD. Et toujours là à demander de l'aide.
Ps : Nub s'abstenir j'parle pas d'un combat vs corbac céleste ou autre p'tite c*nnerie du genre BL mais bien des gros mobs HL/THL. Classe la plus bugé du jeu, un gameplay pourrave, un jeu piège qui se résume à Ombre Piège inutilisé ... Classe détruite, loin d'être plaisante à jouer, venez jouer des combats dans ces conditions et avec de tels handicapes et on reparlera.
Au fait, c'du pur ouin² et rage, comme ca c'dit, MAIS mes propos sont vrai  et du vécu ...
Game Designer Pro ? LOL.
|
|
 14 Mai 2012 - 21:00:03 |
Citation (malbarotisto @ 13 Mai 2012 13:07)  "Wakfu aura été pour moi qu'un bouche trou en attendant la sorti d'un jeu digne de ce nom dans lequel les joueurs ne sont pas pris pour des cons".
Mmh que dire à par un gros + 1 ??
on nous prend pour des cons faut arrêter le délire là, je joue à Wakfu depuis la V.1, j'ai joué à la V.2 qui était pour moi la plus réussite, mais là c'est fini. Oui comme il a été dit auparavant, la nouvelle équipe Wakfu est très sincerement loin d'être professionnel, Wakfu est bâclé, il enchaîne merde sur merde, jamais vu une release aussi minable. J'étais là pendant toutes vos phases de bêta toutes vos versions, pour sortir à la veille un nouveau systeme foireux pour invi' qui lag à mort pas possible, et un "genre" de cash shop remixé à la Ankama. Bug, lag, RB, gameplay foireux, c'est la total. Je n'me suis plus co' depuis environs 1 mois, le jeu est chiant, tu te co' t'es déjà blasé bref, une sortie foireuse/précipité --> Jeu baclé.
Et une nouvelle classe aussi les Steamers, encore une tite' connerie ... Lorsque la base n'est pas fiable comment voulez vous continuer à bâtir ?
Ce message a été modifié par Traumatiisme - 14 Mai 2012 - 21:00:45.
|
|
 13 Mai 2012 - 17:35:34 |
Up.
J'aimerai bien une refonte graphique sur cet insigne, de manière à représenter la cape. C'est la seul de potable pour les personnages masculins (à mon goût bien entendu). Surtout que les 2 autres ont bien la cape. Si refonte y a eu, beaucoup se jetterai dessus ...
Ps : J'aurai bien vu genre une petit cape qui s'arrêterai au niveau du plastron (avec un p'tit style de ninja).
|
|
 11 Mai 2012 - 14:46:10 |
Et bien, j'y crois pas, un screen est fourni et il est bien authentique, un assistant CM qui cache la vérité ... Chapeau les gars ! En tout cas, j'sais pertinemment que si c'était un joueur lambda qui avait use d'un bug aussi brutal il aurait été bann déf' mais là quand c'le pote d'un staffeux AG ...
Ps : J'ai décortiqué le screen et il est nickel, du pur du vrai.
|
|
 01 Mai 2012 - 15:27:37 |
J'suis à 100% d'accord avec toi depuis l'début ce que t'énonces et totalement vrai. Je l'ai dit j'en ai rien à ... de qui roxx le plus, faut s'concentrer sur un problème qui concerne les 3 branches, le mec direct a eu un moment d'faiblesse pas possible ... tu veux qu'on te dise que tu roxx le plus ok pauve kikoo, t'es l'plus fort !
Ce message a été modifié par Traumatiisme - 01 Mai 2012 - 15:29:41.
|
|
 01 Mai 2012 - 15:10:16 |
Citation (XEroth @ 01 Mai 2012 04:44) 
Citation (Traumatiisme @ 30 Avril 2012 20:26)  ça n'a rien avoir, un Sram Air fait autant voir plus de dommages qu'un Eau/Feu. Le problème est le même pour toutes les branches --> C'est de l'invi' dont on parle et tous les bugs qui suivent ...
Quand je vois 95% d'esquive et que j'me fais tacler H24 c'qu'y a un problème.
Bref, classe beaucoup trop brouillon ... J'aimerais bien voir sa  tu perd complètement en crédibilité mec en disant sa.. avec une Hémorragie a 100 du manteau et du suri Mise a mort peut faire des ravages, tu arrive a -800 avec Traumatisme toi? j'en doute. Sur ma vie mais vous avez un problème avec ma crédibilité par ci crédibilité par là u_U
Tu piges le FR ? Dans ma phrase JE dis que le problème n'est pas qui roxx le plus mais un problème qui concerne toutes les branches que tu sois FEU AIR ou EAU et c'est "INVISIBILITE" mais apparemment t'as du mal à comprendre et tu t'es direct senti visé avec ton Sram Feu qui soit disant roxx moins qu'un Sram air, j'avoue que juste pour ça fallait accrocher et parler de ma sois disant crédibilité ................... Nous Sram Air on est que des pauvres kikoos par rapport à vous G² t'es le sramdelamortquitue !! t'content, pas possible un vrai gamin ... Rien à f*utre de savoir qui roxx le plus, y a un problème met TA crédibilité de côté ouai tss
Pour en revenir sur le sujet de l’esquive, oui il bug, lorsque j'vois 95% d'esquive et que j'me fasse tacler 1 fois sur 2 ...
Ce message a été modifié par Traumatiisme - 01 Mai 2012 - 15:24:47.
|
|
 30 Avril 2012 - 20:37:24 |
Exact. De plus c'le minimum qu'il puisse faire, notre classe en ce-moment est déplaisante à jouer. On est bien loin du type Assassin/Fourbe promis par les GD, comme l'a précisé Hipochrathe.
|
|
 30 Avril 2012 - 20:26:50 |
ça n'a rien avoir, un Sram Air fait autant voir plus de dommages qu'un Eau/Feu. Le problème est le même pour toutes les branches --> C'est de l'invi' dont on parle et tous les bugs qui suivent ...
Quand je vois 95% d'esquive et que j'me fais tacler H24 c'qu'y a un problème.
Bref, classe beaucoup trop brouillon ...
Ce message a été modifié par Traumatiisme - 30 Avril 2012 - 20:30:13.
|
|
 30 Avril 2012 - 15:38:28 |
+1000. Que dire de plus ?
2 Tours sur Meulou/Corbac normal ? Notre jeu se base sur l'invi' et on n'peut pas l'utiliser ?
95 % d’esquive, et j'ai l'impression que j'suis à 15% ...
Bref, l'intervention d'un dev n'serait pas d'trop depuis l'moment qu'on demande ça ...
|
|
 30 Avril 2012 - 15:33:32 |
Ba quoi c'bien du -2  , moi j'suis Sram Air 98, j'fais du -2 avec Traumatisme (sur l'état manteau des ombres) sur Meulou étant donné qu'on n'peut tenir qu'1-2 tours max vu la perception des mobs à ce level. (-1 Pv par 3 niv. fixes manteaux des ombres).
(Ironique ...)
Ce message a été modifié par Traumatiisme - 30 Avril 2012 - 15:34:43.
|
|
 28 Avril 2012 - 23:10:40 |
+1. La m.à.j du 2 Mai me désole ... J'y crois pas quoi, même un enfant de 8 Ans a plus de logique, vous proposez des sorts à une classe qui seront juste IG' surcheatés par rapport à nous Sram. Nous n'sommes qu'une pâle copie ... Le nombre de Roublards est bien plus important, il va de soi d'après la politique d'Ankama qu'on reste et restera délaissé ... J'suis dég'.
Un roublard aura sa place en Pvp' et Pvm'. Tandis que nous en Pvm' lacher un max de 350 ca sera déjà bien, il a fallu qu'on nous nerf les Cc de nos 2 sorts de pur Roxx (qui utilisent 5/6 Pa et 1 Pm u_U ca suffit pas quand même ?) à part roxx et encore ... on fait quoi ? on peut même plus invi' d'autrui (le seul qui aurait pu nous offrir un p'tit plus pour le reste de la team) ba maintenant dans une équipe, au lieu de la pousser vers la victoire dans de gros DJ on fait que des l'freiner ... Nan mais sérieux tout le gameplay est à revoir, c'le pire que j'ai pu tester parmi tous les "Assassins" des autres mmo.
Et au fait, pas la peine de m'dire de partir j'l'ai déjà fait, mais j'laisse encore quelques coup d'gueules en espérant revoir notre ancien Sram, et dire que j'attendais la sortie de ce jeu depuis près de 4 ans ... Dégouté mais à point, un truc de dingue --'
Ce message a été modifié par Traumatiisme - 28 Avril 2012 - 23:24:28.
|
|
 26 Avril 2012 - 20:16:23 |
Je l'redis l'ancien gameplay du sram offert à la v.2 est bien plus intéressant, et rien ne sert de débattre il suffit juste qu'il le réintègre au jeu avec quelques retouches et le tour est joué.
Arsenic : Poison cumulable x2 (3 si cc)
Myotoxine : 1 Pa font perdre 10 Pdv.
Contact létal : Si la cible est touchée elle perd des pv et si elle tape son lanceur elle perd des Pv. (Les 3 combinés c'nul au niveau des dommages, mais alors à long terme ces derniers ce révélaient Mortel).
Feu : Jeu piège et finition avec un focus sur une cible déjà bien entamé.
Air : Pur roxx de dos, avec des dégats monstrueux si celui-ci reste assez longtemps sous invi' pour booster le tout. (En 3 tours soit il tue sa cible ou bien c'lui qui meurt).
Voilà le Sram V.2, un gameplay hors normes avec 3 voies --> pour 3 types d'assassins.
Bref, je rêve qu'un jour il puisse le réimplanter ...
Ce message a été modifié par Traumatiisme - 26 Avril 2012 - 20:19:56.
|
|
 26 Avril 2012 - 14:20:23 |
Pfff j'ai lâché un pavé pour que ce dernier ce fasse modérer ... j'préfère ne rien dire, un p'tit résumé sans les "insultes" u_U
1.J'ai pas dit que je suis Contre le jeu Piège merci donc de pas déformer mes propos, MAIS que ombre piège dans l'état actul ne nous sert strictement à rien ... et laissez moi rire le vieux bonus et son coût ...
2.Ce que j'demande c'un gameplay plus plaisant à jouer type Assassin, comme les écas qui ont eu un refonte digne de se nom ...
3.L'ancien Sram v.2 basé sur le poison, le focus (pour terminer un adversaire) et le jeu piège était juste top par rapport à celui proposé maintenant qui est en soit ridicule ... d'autant plus que nos sorts sont des bouffeurs de Pw ... sort principal Invi' tout notre jeu se base sur celui ci et il est à 2Pw donc limité a 3 fois par tour, sans compter qu'on tient 1 tour face un meulou ... Prouver Mathématiquement --__--
4.En quelques mots le Sram a été fait à la va vite, (nouveau système pour invi' à la veille de la gold ? Bacler ? Oui). Notre classe est beaucoup trop brouillon, et délaissé.
5.Je possede un Sram 98 que j'ai délaissé, j'termine n'importe quelle classe de mon lvl' même les crâs pour te dire, mais c'que encore une fois je cherche à t'faire comprendre c'qu'ils nous faut un Gameplay plus proche de celui d'la v.2, plaisant à jouer : Focus, Jeu piège, et le top le jeu Poison qui était l'un des mieux proposé parmi tous les mmo.
6.Si on a eu une telle refonte de notre classe c'bien entendu pour qu'on n'fasse pas d'ombre à la classe Roublard qui elle veut être clairement baser sur le jeu Piège. Et pourtant nous Sram on était là bien avant eux, mais encore une fois faut plaire aux plus nombreux ....
Ps : J'suis loin d'être arrogant ou crédible  comme t'as pu l'dire, j'dis seulement la vérité et si jai "ragé" c'pour les mêmes raisons que toi et revoir notre ancien sram avec le jeu piège que t'as cité mais si seulement tu proposais des choses concrète au lieu de : Le double tacle, faut du skill pour invi' ....
Ce message a été modifié par Traumatiisme - 26 Avril 2012 - 14:21:53.
|
|
 24 Avril 2012 - 00:26:19 |
Citation (Shivanaaanana @ 23 Avril 2012 11:08)  Ouin ouin me classe est pas viable en mode iop je bourrine dans le tas,
Ta raison on le repasse comme avant à savoir 1pw ? Moué quand vous aurez compris que c'est un sort de placement et non un sort visant à causer des dégàt on pourra dire que vous savez jouer sram.(Sinon pour 1pm bouger de 4max moi sa me plais)
Et quand t'auras compris que ce sort ils n'ont qu'à le mettre en sort de support car comme tu l'as SI BIEN DIT il sert à se déplacer DONC EN 1.Il bouge de notre panel de sort offensive et de 2. Autant que tout l'monde l'utilise ? et ainsi il nous en offre un censé au lieu de spam au càc coup pénétrant/sournois/traumatisme.
Il jarte ombre piège et fourre à la place Fourberie (en retirant les dommages, et applique des bonus).
De plus diviser par 2 nos dommages c'juste méga trop ABUZAY. Même la classe la plus à chier du moment n'a pas une telle contrainte donc remballe tes arguments à deux balles. Marre d'avoir seulement 1 tour d'invi' à cause d'un mulou qui pète de la PP tellement qu'il en a, et de jouer avec des sorts à 1Po, sans oublier un sort de déplacement qui divise nos dommages par 2, et des sorts qui fument nos Pw comme si on en possédait 20.
""""Notre jeu se base sur l'invisibilité mais bien sur que OUI il faut le mettre à 2Pw pour que ces derniers n'peuvent que l'utiliser 3 fois dans un combat et allez vous savez quoi ? on va même mettre des mobs qui chie d'la PP cool hein ? et nan tu connais la meilleur suffit qu'un mec lance un sort en zone pour qu'il soit repéré ! Halala ils vont bien en chier !
Nan attends c'pas finit ! C'des DD mon pote ? Et bein tu sais quoi ? on leur donne aucun sort de + %do' mais si seulement de dos rhalala mais OSEF ils ont la fourberie comme ca il roxx comme des pious, et en plus ils peuvent pas venir pleurer c'des Srams et un Sram c'tactique qu'ils avaient qu'à prendre un Iop (ba ouais l'argument à deux balles)."""" [Mode Rage OFF].
Bref, c'pas pck' on joue un Sram qu'ils font defoncer son gameplay et à le rendre injouable car là c'même plus du complexe ou du tactique.
Et pour finir, T'EN VEUX D'LA LOGIQUE ? Qu'un crâ se téléporte de 8 cases avec son Arc delamortquitue tiré tout droit de batman sans aucun malus, qu'un éca (qui lui porte son vrai role de DD) permet un vrai Roxx avec des vrais bonus dommages et un VRAI GAMEPLAY, qu'un Sacri Attire et se téléporte à 5 cases sans malus, qu'un Enu se tape des +%do, qu'un Nini roxx plus que nous, qu'un crâ lache des -550 à 8 cases Ba nous par rapport à eux on est qu'des m***s avec notre Traumatise/penetrant/Mam/Chatiment qui pour les utiliser nous faudrait 10Pa et des panos a 5000K tandis que eux ils n'en n'ont besoin que de 7/8 avec des panos à 50 K et j'peux continuer, stop d'être sur la defensive et CITE CHACUN DE MES MESSAGES EN LES CASSANT 1 PAR 1 (sans dire d'la m*rde non plus vu que c'ce que tu fais d'mieux ).
PS: Ras l'bol de ces crétins qui demande des nerfs voila c'que devient notre classe maintenant.
Ce message a été modifié par Traumatiisme - 24 Avril 2012 - 01:10:39.
|
|
 18 Avril 2012 - 14:21:10 |
J'ai déjà vu ce Build sur Wakfu World.
Mais j'en reviens à mon problème, il n'y a pas d'informations sur les sorts de la branche Air à monter.
Exemple il montre plusieurs combos dont la fourberie + Traumatisme x 2 (nécessite 10 Pa) ... il faudrait donc (Fourberie) + Traumatisme (+Coup pénétrant si 8Pa).
Ou encore Fourberie + Peur x 5 mais se sont des combos qui une fois Thl ne rivalise (niveau dommage) que contre un Piou ...
Bref, de plus j'aurais voulu savoir si par exemple la voie feu ne serait pas plus orienté DD (damage dealer) avec Châtiment etc ... Et plus efficace en pvm ?
La voie Eau ? Mais de son manque d'esquive il n'pourra pas se trouver au dos de l'adversaire ou il faudra utiliser Fourberie qui divise les dommages par 2 ... Que faire ?
Et l'utilisation de Fourberie est-ce la meilleure solution, diviser les dommages par deux c'hyper abuzay :O j'ai l'impression qu'une fois Thl la voie Air n'occasionne rien comme dommages si le mob/adversaire a un minimum de résistances ... Sans parler de la perception des mobs, --> Invi' à la poubelle ...
Un début d'piste Svp :S
Ce message a été modifié par Traumatiisme - 18 Avril 2012 - 14:27:42.
|
|
|