|
Profil de jeune-bijoux
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 22/06/2011
1357 Messages (1.87 par jour)
Plus actif dans : Saison 1
|
Présentation
Une parisienne d'origine tunisienne de 14 ans ( bientôt 1/2) vous invite à entrer, le temps d'une description, dans son univers.
De tempérament de feu, je m'emporte facilement, il arrive souvent que je le regrette amèrement ( mais pas tout le temps), de nature honnête et direct, je ne mâche pas mes mots et t'annoncera ce que j'aurai a dire bien que cela m'apporte souvent des ennuis. De caractère sociable, j'aime être en groupe et entouré, j'ai peur de la solitude bien que je sois souvent seule. Je n'ai pas des nerfs d'acier, les larmes peuvent vite couler si vous prenez la peine d'essayer. Très impulsive, j'arrive rarement à cacher mes sentiments. Peut se montrer perfide et très rancunière si vous avez le malheur de me mentir. Je pardonne facilement sauf le mensonge. Le fait que j'aime les jolies choses, les enfants, les belles robes ,les parfums, les bijoux, les beaux garçons et les belles histoires fait de moi une fille assez normale. J'ai pour ambition de devenir médecin chercheur catégorie génétique, afin d'aider les enfants atteints de grave maladie à pouvoir vivre normalement et peut-être même vaincre leurs maladie. Même si ce n'est pas une description originale, je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout. Jeune-Bijoux Activité récente
Derniers sujets
Derniers messages
|