11 Avril 2013 - 15:24:57 |
Citation
Le but est toujours le même à la base : l'amusement, la détente. Ce qu'on propose c'est juste un confort de jeu, non pas avantage ni une feature particulière IG donnant un quelconque réel avantage aux multicompteurs que les mono n'auraient pas (mis à part pourvoir suivre les monos à la même vitesse IG...), il y a quand même une sacré différence que certains ne comprennent ou ne cherchent pas à comprendre x)
Je suis tout à fait d'accord avec Deedo44... Mais bon visiblement ça déclencherait des hordes de rageux plus qu'autre chose, cette idée-là... C'est dommage.
Moi je suis pour supprimer tout ce qui est fastidieux et qui ne sert à rien niveau gameplay (genre avoir un pourcentage de réussite à 70% pour planter dans un hs alors qu'il n'y a même pas d'xp en jeu... mais à quoi ça sert donc ???)
Donc si au moins ils pouvaient mettre + de dindes, un zaap à excarnus (comme promis) ou une émote "suivre" comme certains proposent... ça serait déjà chouette et ça servirait à tout le monde.
Mais quand même vous me faites bien marrer quand vous dites à plusieurs reprises: "le multicompte est toléré par Ankama"...
IRL quand tu as une boîte de prod à faire tourner avec des dizaines de graphistes, animateurs, dev, levels et game designers, chefs de projet et j'en passe à rémunérer et que t'as des joueurs qui sont prêts à payer de 2 à 6 abo au lieu d'1 parce qu'ils aiment bien ton jeu... à mon avis les multicomptes tu les tolère pas, mais tu les bénis !!!
Pour ce qui est du jeu social, perso j'ai croisé très peu de joueurs qui farment tout seul dans leurs coins à 6 perso... et même si ça existe, je considère ça plutôt comme leur problème que le mien. En général ils sont plutôt moteur pour lancer des sorties guildes et motiver les troupes parce que ce sont souvent juste de gros joueurs qui aiment tester plein de classes (et qui en ont les moyens, certes !... Mais ça, c'est la même différence qu'entre un joueur qui s'arrête à Astrub parce qu'il peut pas payer et un qui s'abonne. On ne va pas limiter Wakfu à Astrub pour autant pour avoir un monde totalement égalitaire et gratuit...)
Si???
On mettrait aussi plus qu'une classe pour avoir aucun déséquilibre?
Ce message a été modifié par zikoya - 11 Avril 2013 - 16:44:37.