Profil de Cromaclear
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 15/12/2010
34 Messages (0.08 par jour)
Plus actif dans : Forums de Classes
|
 04 Mars 2013 - 16:22:13 |
Citation (Beautiflya @ 04 Mars 2013 11:04)  Très mauvaise idée oui tu veux juste pouvoir aggro les bas levels qui essaient de gagner un peu de sous. Et puis piller tes ressources ? Sache que aucune ressource ne t'appartient dans le jeu dans ton havre sac je dis rien mais en dehors tout est a tout le monde (Je parle des ressources bien sûr).
Surtout que les joueurs qui pillent les champs sont des joueurs aux pseudos du genre "djnfeureiu" qui sont un second compte d'un mec qui lui a tout ce qu'il faut...
C'est surtout pour ça.
Je ne vois pas pourquoi ils garderaient cette immunité alors que ça sert surtout pour découvrir le jeu. S'ils font que augmenter les metiers, ils ont donc découvert le jeu et ne devrait plus avoir l'immunité.
|
|
 04 Mars 2013 - 10:24:19 |
Enlever la protection PVP pour joueurs bas level passé un certain niveau d'artisanat
Bonjour,
J'ai eu une idée simple (peut être déjà proposé je ne sais pas) qui est par rapport à la protection PVP d'un joueur bas level.
Pour tout ceux qui montent leurs métiers d'artisans, vous avez sans doute déjà eu quelqu'un d'un niveau entre 1 et 9 qui venait piller toutes vos ressources sans pour autant rien pouvoir faire car il n'a pas peur de vous : Il est protégé par la protection anti-agression !
Donc je suggère que cette protection soit enlevé quand ce personnage passe un niveau d'artisanat au delà de 20. Car il va s'en dire que s'il préfère l'artisanat que le combat c'est son choix, mais dans ce sens il n'est alors plus un nouveau sur le serveur et doit alors avoir les mêmes règles que les autres artisans dans le jeu Wakfu.
Qu'en pensez vous ? Vous pouvez bien entendu remanier cette idée pour une meilleure exploitation.
Signé, Virtualboy.
Guilde des Chats-Rognards.
|
|
 26 Février 2013 - 15:48:26 |
[Manque d'info] "Erreur : le compte est déjà utilisé" alors que je fais un déco/reco.
Pseudo du joueur : Virtualboy
Pseudo Compte Ankama : Cromarclear
Serveur : Aerafal.
Date et heure de l’incident : 26/02/2013 à 15h45
Map concernée : Sufokia (j'ai plus le nom de la map exact)
Description du bug : Erreur : le compte est déjà utilisé alors que j'ai juste fait un déco/reco. Je pouvais pas attaquer les requins, donc j'ai fait le dit déco/reco et je tombe toujours sur le message d'erreur. J'ai redémarré mon ordi, le launcher et rien ne fait.
Procédure de reproductibilité :
- Ne pas pouvoir taper des monstres et donc faire un déco/reco (je suppose).
|
|
 27 Janvier 2013 - 16:20:00 |
Peut etre pas des nouvelles HG alors, mais par exemple dans le Havre Gemme déco et/ou jardin. Ca fait comme ça de la déco et ils peuvent uriner sur nos plantes
|
|
 08 Août 2012 - 19:34:30 |
A Skarsdale : Pour les 6PM, je suis septique. Avec Bond ça devrait palier le manque non ? Pour du coup me faire du CC en plus.
Apres pour ce qui est à monté dans les spécialités, c'est à peu pres pareil que ce que j'ai fait, donc là je dis rien ^^.
A Bubois : 10PA, si tu en as 6 de base, et un avec la Pano complete, tu les choppes comment les 3 autres ?
Il est possible qu'un Iop Air soit axé CC ? (car je préfere pas monté l'Agi ou la Vie, ni l'Ini d'ailleurs, chose qui est peut etre pas conseillé je me doute bien, mais je veux tester quelque chose pas fait par les autres niveaux caractéristique).
Posture de défense te donne quoi exactement ? Car j'ai pas trop compris l'intitulé, donc tu as un exemple concret de jeu sur ça ?
Et derniere question pour toi, tu as quelle pano en ce moment ? (si tu veux pas divulger tes secrets, je comprendrai ^^)
Vos conseils sont utiles, j'en prends note pour voir avec mon perso (au vue de la restart surtout qui revient  ), mais je veux vraiment faire Full Coup Critique. Déjà avec mon Iop Feu/Air j'ai deux sorts niveau 70, un 50 (si j'ai bonne mémoire) et les autres que niveau 5. Apres avec mes pouvoirs feu ça fait 70, 60, 60, 50, 25. En terre, que 5 partout pour la résist +5%. (tout ça est dit de tête, avec la restart que j'ai faite, mais je me souviens plus du niv exact de mes sorts, car ça me parait gros quand même)
Donc techniquement, je peux tout mettre niveau 100 (enfin 80 car je suis niv 80). Mais entre Jabs et Raphale, lequel je dois monter ? Car Jabs tape plus fort, mais l'autre donne un bonus de puissance et monte Autorité car je tape un coup de plus.
Enfin c'est des questions cons pour les Iop Air j'en suis conscient, mais pour un Feu c'est vraiment le casse tete xD (J'aime pas réfléchir :/).
En tout cas, merci de vous pencher sur mon cas, ça fait plaisir.
|
|
 08 Août 2012 - 02:21:15 |
Reconversion Iop feu/air en air
Yop ! (comprendra la blague qui pourra)
Alors, restart annoncé, j'ai remis mon Iop feu niv 80. Sauf que j'ai envie de plus en plus de faire un Iop air.
Probleme : Bah... comment ça fonctionne ce truc ? Je sais pas réfléchir, je suis un iop les gens..
Plus sérieusement, j'aimerai surtout savoir combien ça tape SANS AGILITE monté. Car je joue Iop Feu/Air CC, et j'aimerai jouer que Air full CC mais je veux taper quand meme assez (je dis pas roxer comme un fou, mais bien taper comme un Iop)
Et si par la meme occasion je pourrais avoir des conseils de comment le jouer (car j'ai tellement l'habitude de mon Iop Feu, donc pour les passifs je saurais pas quoi mettre, sauf Bond. Mais par exemple, posture de défense sert pour un Spé Air ? Des infos comme ça), comme ça à la restart je place tout en air et tadadaam (enfin si restart des sorts il y a)
Merci en tout cas les gens  (Iop, les meilleurs, fuck yeah)
|
|
 16 Juillet 2012 - 16:26:17 |
Serieusement, réglez ce bug en premier...
Car avoir 4 combats sur 5 qui se solve par un bug et qui nous fait déco/reco c'est super agaçant.
Je joue pas souvent, et quand je joue j'ai ce bug qui me détruit tout. C'est pas serieux...
Ca fait deux jours que je peux plus combattre à cause de ça !
Au lieu de faire des mises à jour avec du nouveau contenu, d'abord reglez vos bugs car ça en devient navrant. Jouer et PAYER surtout à un jeu qui n'est pas correct (un bug par moment ça passe, mais là c'est juste inadmissible !)
Je veux bien que vous ayez d'autres choses à faire et que réparer les bugs c'est pas super cool par moment, mais ceux qui empeche totalement de jouer, faites y quelque chose. Vraiment.
|
|
 07 Juin 2012 - 16:12:45 |
Et un de plus qui subit ce bug. Super...
Pseudo du joueur :
Virtualboy
Pseudo du Compte Ankama : Cromarclear
Date et heure de l’incident :07 juin 2012 15h40
Map concernée :Toutes.
Description du bug :Je perds au chapitre 2 du Mont Zinit Palier 3, j'en sors donc. Je vais à l'Hotel de Vente récupérer les kamas vendus et vais dans mon Havre-Sac pour prendre des objets à vendre encore, puis là surprise, j'ai plus rien. Mes Kamas sont passés de 130 à 29 (bizarre), mon Havre Gemme Marchande disparu, mes objets et stuff pour futur niveau disparu aussi. J'ai plus que les objets dans mon inventaire et mon perso.
Procédure de reproductibilité :Aucune idée.
Sérieusement, ça fait très mal. Depuis que je me suis abonné un an, il y a eu le rollback et d'autres problèmes tout aussi chiants.Subir des bugs alors que j'ai payé 60euros ça fait mal par où ça passe, et je commence à regretter amèrement de m'être abonné. Je comprends que ça doit être chiant de résoudre des bugs, mais là ça fait des mois qu'ils existent, donc faudrait peut être trouvé un autre moyen qu'avoir un Havre-Sac bugué pour poser ses affaires, car j'ose plus jouer si c'est pour peur de tout perdre. Des jours à avoir complété mon sac avec du stuff super cher pour le perdre.
Navrant de payer pour un version qui ressemble encore beaucoup à une démo... c'est dommage car le jeu est rempli de promesse...
|
|
 17 Mai 2012 - 18:39:17 |
Merci bien
|
|
 16 Mai 2012 - 17:04:00 |
Allez, un Iop feu va t'aider sur ce coup. Je me sens d'humeur, j'ai eu ma L1 Cinéma donc je suis en joie (j'aime raconter ma vie, oh oh oh)
Alors, pavé, Ready Steady GOOO !
Déjà oui, comme vient de le dire notre cher ami Oxido7, l'arme xp quand tu combats. Pas forcément obligé de l'utiliser pour ça, utilise tes sorts et tout ira bien.
Sinon, venons en à ta question principale : En type feu pour les armes Makabra tu as trois choix :
Makabraton - Makabrarc - Makabrapel
Chacun ont des caractéristiques (en italique, les trois te donne les mêmes types de bonus mais pas le même ratio - Attention : Caractéristique quand l'arme atteint le niveau 100) :
Makabraton :
+76 PdV max
+10 à l'INI
+1 PA max
+5% Résist. (tous les élém.)
+1 en Mécanisme
Effets : -40 PdV feu
Critique : -60 PdV feu
Makabrac :
+120 PdV max
+15 à l'INI
+1 PA max
+10% aux dégâts (tous les élém.)
+1 à la Portée
+1 en Mécanisme
+4% aux Coups Critiques
Effets : -50 PdV feu
Critique : -75 PdV feu
Makabrapel :
+150 PdV max
+25 à l'INI
+1 PA max
+15% aux dégâts (tous les élém.)
+1 à la Portée
Effets : -60 PdV feu
Critique : -90 PdV feu
Je pense que déjà le Makabraton est a enlever. Méca, tu t'en moques. Et le reste des bonus est présent sur les deux autres armes en plus puissant (sauf la résistance, mais pour 5% autant choisir autre chose).
Apres, entre le Makabrapel et le Makabrac, il y a un choix à faire suivant ce que tu veux jouer (comme le dit Oxido7, encore lui, c'est un bon gars)
Niveau PdV : Makabrapel gagne avec +150 PdV max contre 120.
Niveau Ini : Makabrapel gagne avec +25 à l'INI contre 15.
Niveau PA : Egalité (+1 PA) (mais profitable que quand ton arme est niveau 100)
Niveau dégâts : Makabrapel gagne avec +15% aux dégâts (tous les élém., important), contre 10 (tous élem aussi)
Niveau porté : Egalité (+1 à la porté)
Bon déjà sur les points en commun, Makabrapel gagne haut la main.
Mais (y a toujours un "mais") tu es un Iop. Et là ça joue.
Le Makabrac offre +4% en coup critique, contre 0% pour le Makabrapel. Bon le +1 en mécanisme, on le zappe. Pour un Iop, le coup critique est selon moi très important. 4% de plus, c'est toujours ça de gagné.
De plus, vu que tu es un Iop feu, tu tapes qu'au corps à corps, et une arme à distance quand tu peux pas taper car soit la personne/mob est trop loin, soit en groupe tous tes potes sont autour et toi tu te fais carotte, c'est pratique. Donc l'arc peut être (selon moi) plus intéressant pour le Iop.
J'ai moi même un Makabrac, et en donjon même si tu tapes pas trop fort (comparé au Makabrapel qui a une plus grande puissance, et qu'au début ton arc est aussi utile qu'un wapin) tu peux taper quand même. Car le coup de la carotte par tes potes, ça m'arrive que trop souvent.
Apres, il est moins puissant niveau bonus, et faut le calculer aussi.
Pour ma part, j'ai prit l'Arc pour avoir une arme distance car les Iop sont pas doués en distance (pas du tout), et que un arc est un avantage. Donc je te le conseille principalement pour la distance. Tu aurais été un Cra feu par exemple, j'aurais dit "Prends le Makabrapel, un arc tu en as déjà un !" (je connais d'ailleurs un Cra qui a prit l'arc... j'ai pas compris, je cherche pas à comprendre).
Le choix t'appartient jeune Iop, car si taper loin tu ne veux pas, Makabrapel tu choisiras.
(ça m'a donné envie de revoir les deux trilogies Star Wars - surtout le IV V VI)
Au plaisir, Cromarclear (VirtualBoy IG, Iop feu avec un nom de console de jeu qui te donne envie de vomir quand tu l'essayes. Tu peux pas test)
Ce message a été modifié par Cromaclear - 20 Mai 2012 - 20:55:59.
|
|
 16 Mai 2012 - 16:33:21 |
Effet échaudé.
Bonjour,
J'aurais une simple petite question sur l'effet échaudé.
Il est possible que ça aille jusqu'au niveau 300 pour donner 301PdV... mais juste, comment arriver jusqu'au niveau 300 ?
C'est une question débile je sais, mais sur le coup je vois vraiment pas...
(je dois être comme mon perso, un peu idiot sur les bords)
|
|
 14 Mai 2012 - 16:41:29 |
Le bug qui intervient toutes les dix minutes de jeu... c'est tout bonnement inadmissible pour des gens qui ont payé un abonnement.
Faire payer un jeu bugué, merci, vraiment.
|
|
 12 Mai 2012 - 21:51:01 |
Mort sans combattre.
Bonjour,
En jouant à Wakfu et depuis le début de la semaine, parfois je ne peu xplus combattre de monstre, donc je me déco/reco et je constate que mon perso a été considéré comme mort.
C'est vraiment handicapant, surtout que ça me le fait depuis le rollback (juste pour donner une date, pas pour critiquer ça).
Ca vous arrive à vous aussi ? Sachant que ce n'est pas ma connexion internet, vu que tout a coté fonctionne parfaitement (télé qui est relié à internet à coté qui fonctionne encore, Skype aussi).
Si c'est un bug, faudrait le réparer au plus vite, car ça devient vraiment problématique...
|
|
 05 Mai 2012 - 21:44:40 |
Question pour ceux qui disent que les Iops Terre sont plus fort que les Iops Feu :
Vous faites la comparaison qu'avec Colere de Iop pour la puissance des attaques ? Car c'est définitivement pas le plus fort. Il y a des combos qui au final retire plus que ça, et j'ai vraiment l'impression que vous faite là comparaison qu'avec ça, donc je préfere demander.
|
|
 05 Mai 2012 - 18:30:01 |
De ce que j'en pense, Air/Feu/Terre je dirais non. Car le Terre et Feu sont quasi pareil.
Air sera là un soutien au Feu ou Terre, sauf si tu veux te spé Air.
Apres Feu/Terre me branche pas mal aussi, mais je sais pas si c'est vraiment viable, et si c'est le cas ça doit être super dur quand même à faire.
Il faudrait faire pleins de calcul sur les combos à réalisé, les pano etc... un boulot chiant..
Donc je dirais que Air/Feu/Terre c'est pas forcément utile, mais Terre/Feu pourquoi pas, ça peut se tenter si tu sais dans quoi tu te lances.
|
|
 05 Mai 2012 - 12:03:55 |
Apres, rien n'empeche d'etre Terre mais que si Colere de Iop peut avoir tout le monde (pas que ceux qui sont en carré autour de moi), comme ça je tape plus de gens.
Mais le probleme avec le terre c'est ses attaques en coup de PM. C'est surtout ça qui me fait pas trop plaisir ^^.
Et juste pour info, si je deviens Iop Feu, c'est pas poru colere de Iop. J'aime pas spammer cette technique, y a aucun chalenge ni réflexion sur le combat. C'est nul du coup
Car si je fais Iop Terre, le mieux est d'augmenter d'abord le PA ou le PM ?
|
|
 01 Mai 2012 - 20:30:47 |
Et faire Iop Feu/Terre ou même, soyons fou, Iop F/T/Air, c'est possible ?
Air en aide, et les deux autres pour défoncer. Car sonné c'est cool, mais les plus des pouvoirs feu aussi.
Je sais pas si c'est possible apres, je connais personne qui a fait ça.
|
|
|