Amis du jour, Bonjour
Plusieurs incompréhensions me turlupine... Mais grand bravo pour cet effort d'équilibrage.
FECA
Comment voulez vous qu'on joue le feca ?
On discerne bien des classes 'Tank' , 'Dps' 'Soutiens' mais le feca avec ces modifications deviendra un feca quoi ? Tank Alors que son gout pour les armures et les boost font de cette classe un magnifique 'soutient'
Afin de rééquilibrer tout çà j'imagine les effets suivant :
Renvoi de sort : Le laisser comme il est OU up les % de renvoi dommage au même titre que les % renvoi de sort ( 20%)
Glyphes non cumulable : Constat. Jouer un feca avec un sort lvl 100 en boost PA et PM permet à un perso bien placer de monter à ( 5 * 3 = 15 ) 15 PA ou PM Là on est d'accord qu'il y a un gros problème. MAIS il faut que le perso soit dans la glyphe à son début de tour, il peut être deplacer par un adversaire.
Limité à un seul boost est un peu rude je trouve pour ces pauvre feca qui " en général " Soutienne leurs coéquipiers.
Pourquoi ne pas limité à 2 boost identique par perso ? ( étant donné qu'il ne peut poser que 5 glyphes au max, on partage les forces sur deux perso principaux, et non plus sur le ' GroDpsBourrinNoBrain'
ECAFLIP
carré de dame, . QUINTE FLUCH !
Seule classe qui si elle joue mal au poker peut se retrouver morte au tour suivant avec 1 Pdv. Piocher 6 cartes en un seul tour peut être bénefique pour le lanceur à la recherche de son Dieu Eca, mais aussi mortel si le combo 1 Pdv proc.
De plus 1 relance par tour c'est tres peu quand on vois que toutes les classes ( Arrêtez moi si je dis une grosse ânerie ) peuvent utiliser tous leurs PW lors du premier tour.
2 Relance par tours me sembles judicieuse si vous souhaitez limiter le 'full relance'
ENIRIPSA
Mes petits eni, une de mes classes favorite. Need a Dolipran ?.
Un Nerf sur Zombification mais WTF Ou va le monde. Bwork: -_('ç"à'ç_(ç'àç(-_'ç'ç_('é"'(-('-è_çà_è-('.
Non je rigole, Enfin une bonne nouvelle Zombif qui Zombifie juste et ne donne plus de -% res, un tres bon choix pour l'équilibrage.
Par contre je plaint les quelques Eni AIR qui joue sur l’hygiène, gagner grâce à Déphasage. Comment vont-il faire ?
Joue Bi-element ? 1 Hygiène 2% chance, Donc ils ne soigneront jamais autant qu'un eni eau, et il ne taperont jamais autant qu'un vrai eni air, tous sa pour 'peut être' mettre son enemis dans un état ?
Je pense que l'on devrais : joué avec les ratio de l'hygiene.
1 hyg = 2% chance proc état
2 hyg = 1 % soin en plus
Ou alors de mofiés les sorts air et mettre un % de chance d'aplliquer un état sans Hygiène, par exemple Fiole XYZ = - 25 dommage Air + 10% de chance d’appliquer l'état 'NulEnCours'
SACRIEUR
13 h 22!!!
Un refus de la mort modifié ? :O Enfin, sa c'est réellement bien pensé.
Je ne joue pas sacri, les autres joueurs en témoigneront mieux que moi.
SADIDA
Les arbres sont nos amis !
Mais ou est le Totem Cheat pour Down le CN en 3 tours ? Non réelement Good Job Fini les teams de 5 cra et un sadi qui tombe nimporte qu'elle gros monstre de loin en 1 tour
par contre sa reste quand même un sort génial, ne serait ce que pour la PO de nos sorts ^^
SRAM
Where are you ? 'KILL' Behind You !!
Haaa les srams qui justifient des dommages affolants car leur double n'a qu'un Pdv. Mais pour le tuer il faut Jouer ? Donc il faut que le double ai jouer .. Malins les petits Lapins les dommage /2 pour le double ont bien été réfléchi.
Par contre l'invisibilité, avez vous déjà agro un sram qui part manger en mode /invis ? Je n'ai pas d'idée d’amélioration à part des stuffs qui donnent tous un peu plus de perception.
XELOR
Tik tak tik tak un grand coup de hache . Again.
je ne joue pas xelor et j'en remercie les astres.
Mais abaisser ses dommages de la sorte et 3PA max par Rollback :S ( Personne n'aime les rollback, sauf les xelors )
Pour faire des dégats potables ils ne peuvent même plus prier le RB....
Je ne vois qu'un seul échappatoire ! Up dégâts des autres branche afin qu'elle se valent toutes.
-----------------------------------------------------------------------
Pour les classes manquantes je n'ai rien à ajouter, à part :
Quand une revalorisation des enu eau qui ne drop plus rien ?? TrollOff
Je vous remerçi d'avoir pris le temps de me lire, et je serais ravi de répondre à vos interrogations.
Ce message a été modifié par theGuileee - 27 Juin 2012 - 13:25:15.