Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Anoha17
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 26/02/2011
7 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Le Havre de Fraise
posté 21 Mars 2013 - 18:37:32 | #1
  • Nom du personnage: Anoha
  • Caractéristiques physiques: Dans la moyenne des filles de son âge, elle possède une silhouette fine et élancée, pouvant facilement passer inaperçue dans un groupe de personne ou un milieu peu fréquenté. Très souple et rapide comme une ombre, elle fait preuve d'étonnants réflexes pour son âge, mais manque cruellement de force, incapable du moindre effort nécessitant un minimum de muscles. Elle ramène le plus souvent ses cheveux châtains en une queue relevée et attachée de façon traditionnelle, et peut se venter d'un visage très doux encadrant deux pupilles couleur bois au fond desquelles brille quasiment tout le temps une lueur curieuse.
  • Caractéristiques morales: Jeune Crâ de quinze ans brûlante de connaître le monde qui l'entoure, de voyager et de placer sa vie sous le signe des rencontres. C'est un véritable modèle de liberté n'hésitant pas à prendre des risques pour en savoir plus sur quelque chose qui l'interpelle, portée par le vent depuis les évènements ayant eu lieu au début de son adolescence. Elle n'a aucune attache, si ce n'est une loyauté sans failles à sa nation, et évite de trop s'attarder quelque part de peur de trop se lier à l'endroit, ou aux personnes qu'elle y rencontre. De chacun de ses voyages, elle garde une tracer dans un carnet qu'elle porte toujours sur elle, quelle que soit le lieu ou l'occasion. Les personnes pouvant accéder au rang d'amis avec elle sont rares mais pas inexistantes, restant d'ailleurs la seule trace d'un passé quelque peu tumultueux. Cela ne l'empêche pas d'être presque en permanence habitée d'une grande joie de vivre qu'elle fait volontiers partager aux autres. Son jeune âge la rend souvent trop naïve ou trop impulsive, ce qui n'est pas sans lui attirer régulièrement quelques ennuis...
  • Nation (optionnel): Amaknéenne de naissance et de coeur, elle donnerait sa vie pour sa Nation si cela s'avérait nécessaire.

Forum : Histoire et Jeu de Rôle  Prévisualisation du message : #2560740  Réponses : 35  Lectures : 1483
posté 24 Juillet 2012 - 16:02:51 | #2
Eh, mais il est magnifique ce steamer! :O C'est impressionnant!!

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2249672  Réponses : 1342  Lectures : 46768
posté 24 Juillet 2012 - 11:44:36 | #3
Coucou =)

J'ai découvert ta galerie hier soir, et c'est un véritable régal pour les yeux tout ça! Apparemment tu as progressé depuis que tu l'as ouverte^^ Tes dessins sont justes magnifiques!

Et pour tes deux premiers essais à la tablette franchement je suis bluffée, j'ai jamais touché à une tablette de ma vie et il paraît que c'est compliqué, alors si c'est si complexe qu'on le prétend, chapeau! :O

En bref continue comme ça, tu as une fane de plus!  

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2249292  Réponses : 1342  Lectures : 46768
posté 03 Mars 2012 - 10:36:03 | #4
Merci a vous deux =)
Je compte poster la suite ce week end, si j'ai pas trop la flemme...
Pour toi allexandregallet oui j'ai lu tes écrits et effectivement j'aime, tu dois continuer dans ta lancée.

Encore merci^^

Donc voilà la suite^^
Merci encore pour vos commentaires

------------------------------------------------

Samedi. Un jour de week-end comme les autres.
Mina sommeillait encore, recluse dans ses draps au fond de son lit, quand un bourdonnement distinct parvint à ses oreilles. Elle l'identifia tout de suite comme son téléphone portable, et se maudit de ne pas l'avoir éteint la veille ou mis sur silencieux. Passant mollement le bras droit hors de sa couette, cherchant à tâtons l'appareil sur sa table de nuit, elle finit par le saisir et le ramener vers elle toujours à moitié endormie. La jeune fille regarda l'écran tactile, qui indiquait un appel entrant, de la part de Sophie. Elle appuya sur le bouton de réception, et colla le portable à son oreille dans un réponse qui ressemblait plus à un grondement qu'autre chose:
"Quaaaaaaaaaaaaa...

-Allô Mi'? J'te dérange?

La vois plus qu'excitée de son amie la sortit un peu plus de sa torpeur, et celle-ci, toujours un peu assommée du réveil brutal, se plaignit à celle qui avait osé interrompre son si précieux sommeil:

-Non mais t'es dingue de m'appeler aussi tôt? Soso, je crois que si je pouvais te tuer, je le ferais. Je passe pas mes nuits en insomniaque à travailler sur mon ordi, moi!

-Mais je n'ai pas travaillé toute la nuit, Mina. Et pour l'heure, je te signale qu'il est onze heures.

-QUOI?!

-Hum, tu me dois deux boîtes de doliprane pour le mal de tête. Et ensuite, si je t'appelle, c'est parce que j'ai besoin de ton avis sur la conclusion de mon exposé sur les réactions biochimiques. Tu sais, mon option chimie avancée...

-C'était pas pour les troisièmes, ce truc?

-Si, mais madame Leyrre a dit qu'elle pouvait me prendre parce que...

-Oui oui, je sais que tu as le QI d’Einstein multiplié par dix. Bref, tu me dérange pour une conclusion d'exposé, en sachant que je ne vais rien y comprendre?

-Et bien... C'est à peu près ça.

-Oui et bien tu sais quoi? Je vais me recoucher. Et peut-être qu'après, je saurais utiliser la physique quantique qu'on est censé apprendre que dans deux ans!

-C'est la réaction biochimique, Mina, tu..."

Elle coupa son téléphone. La journée commençait mal...

Une trentaine de minutes plus tard, Mina se décida enfin à sortir de son lit. Son radio-réveil indiquait onze heure trente trois. Elle soupira en pensant à la façon sèche dont elle avait répondu à sa meilleure amie, il y avait une demi-heure de cela. Comment Sophie faisait-elle pour supporter tousses caprices... D'ailleurs, c'était probablement parce qu'en plus d'être la plus forte tête que Mina n'ai jamais connu elle était aussi d'une compréhension extrême et qu'elle était la seule à pouvoir supporter le caractère très spécial de cette dernière qu'elle était sa seule véritable amie.

Lorsqu'elle descendit les escaliers et s'engagea dans la cuisine pour aller fouiller dans un placard voir si elle trouvait quelque chose à grignoter, elle trouva un mot de sa mère indiquant qu'elle était partie travailler pour la journée, et que son père était à un rendez-vous et ne rentrait qu'à quinze heures. Mina sourit, contente d'avoir quartier-libre pour le restant de la journée. Ce n'était pas son père qui irait constamment vérifier si elle allait bien ou si elle respectait ses engagements du "pas d'ordinateur jusqu'au lendemain". Un plat était prêt sur la table, lové d'un plastique, prêt à réchauffer.

"Des pâtes Bolognaises du supermarché, pensa Mina. Super. Maman pourrait regarder le dîner presque parfait de temps en temps, ça l'aiderait."

Non pas qu'elle n'appréciait pas la cuisine de sa mère adoptive -cuisine étant un menu un peu fort vu qu'elle ne savais pas faire une simple purée- mais pour Mina, les aliments du supermarché auxquels elle avait été habituée étaient loin d'égaler les rares produits frais qu'elle pouvait manger. Et ses parents assez pris par leur travail n'avaient pas assez de temps à consacrer à des leçons de cuisine.

Elle attendit donc une heure de plus avant de chauffer les pâtes au micro-ondes, prenant bien soin d'ôter le plastique avant, puis alluma la télévision dans le grand salon avant de se vautrer sur le canapé et d'attaquer son repas du jour.

Elle était plongée dans un épisode d'une série asiatique lorsqu'un miaulement flemmard se fit entendre à l'autre bout du canapé, immédiatement suivi d'un bruit de quelqu'un qui s'affale sur un coussin. La jeune fille tourna la tête pour apercevoir May, sa grosse chatte tricolore, qui lui adressait un regard quémandent des caresses en guise de salutations. Elle soupira, et se leva pour s'asseoir à nouveau quelque coussins plus loin, son assiette vide sur la table basse, et se mit à caresser l'animal qui ronronna. Puis, estimant qu'elle en avait assez, la féline se remit paresseusement sur ses pattes avant de sauter du haut du canapé pour se diriger vers la baie-vitrée qui prenait toute la largeur du mur du fond, miaulant pour demander à sortir.
"Tu t'arrête jamais toi, hein?", demanda Mina à la chatte, comme si elle pouvait la comprendre.

Elle se leva, fit le tour du canapé et ouvrit la baie-vitrée qui donnait sur la propriété. Sentant l'air doux malgré le mois d'octobre et les températures jusque là un peu fraîches, elle décida de boucler sa veste et de sortir faire un tour. Après avoir rapidement pris son téléphone et l'avoir fourré dans sa poche sans ménagement, elle sortit par la grande fenêtre, traça sa route entre les arbres de la propriété, et la quitta grâce au portail du fond.

-------------------

Si quelqu'un avait entre-aperçu l'étrange individu qui se baladait entre ces champs, il se serait certainement cru fou. Ou aurait pris la créature pour une apparition. Le dragon, lui, savait exactement pourquoi il était là, et ce qu'il avait à faire. Si il avait amené Luna ici lors du premier cataclysme, alors c'était qu'il savait que ce monde serait sans danger pour elle. Pourtant, quelque chose ici ne plaisait pas au dragon: il ne ressentait aucune source de Wakfu. Rien. Même pas une très faible lueur. La seule source de Wakfu ici était lui, et il ne possédait aucun élément qui pourrait l'aider à retrouver celle qu'il cherchait. Il devait pourtant la ramener, coûte que coûte. Mais sans Wakfu, comment retrouver sa soeur?

"Leïrem te retrouvera, petite soeur, il en a fait le serment devant les douze. Leïrem te cherchera même aux tréfonds de ce monde ou le Wakfu n'existe pas. Parce que Leïrem doit te rammener. C'est la mission qu'ils lui ont confié."

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #1923826  Réponses : 3  Lectures : 328
posté 17 Février 2012 - 17:01:37 | #5
Waaaaaaahou vivement demain trop trop trop hate! =)

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1856906  Réponses : 250  Lectures : 3614
posté 17 Février 2012 - 16:38:50 | #6
Chroniques de la Dernière Gardienne. Donc voilà puisque tout le monde s'y met =) Ceci est l'histoire de Luna, mon éliatrope chéwi, qui fêtera ses un an d'existence sur le serveur WLG2 dans une semaine^^
Ceci est une histoire totalement fictive, qui est sortie tout droit de mon imagination...

en espérant que vous apprécierez =)
Je ne demande que des commentaires, sur les bons ou mauvais points^^

AVERTISSEMENT: dans mon histoire, Luna n'a pas conscience d'être une éliatrope. elle a été adoptée par un couple de notre monde qui est parallèle au monde des 12 et à l'île d'Emrub... enfin, je vous laisse découvrir! et j'intégrerai des personnages de mon entourage de WLG... plus tard =)

----------------------------------------

I) Crépuscule.

"Qui suis-je... Ou suis-je?"

Le noir complet... Non, plutôt un noir envahissant sans jamais parvenir à réellement prendre le dessus. Au loin, une faible lueur. Une lueur d'espoir. Comment en était-elle arrivée là?

"Que se passe-t-il? Pourquoi suis-je ici?"

Quel était cet endroit? D'ailleurs, ce n'était pas vraiment un endroit, plutôt une sensation. La sensation d'être quelque part. Ce quelque part, elle le connaissait. Il était important à ses yeux. Rassurant.

"Pourquoi ne puis-je pas bouger?"

Le néant. Oui. Était-elle morte? Allait-elle mourir? Non, elle sentait toujours son corps. C'était plus comme tomber, dans un vide intégrale, sans pouvoir en sortir.

"Je ne me rappelle de rien... Moi, mon prénom, mon monde... Non... Tout est rien. Mais rien n'est rien. L'infini est infiniment petit, comme le monde est infiniment grand. Je ne peux qu'être quelque chose. Mais quoi?"

Elle ne savait plus. Seul le présent s'offrait à elle. Ni le passé, ni l'avenir ne lui étaient accessibles. Cependant, la lueur devenait plus omniprésente. Elle n'en était désormais plus une, c'était devenu une véritable lumière, qui gagnait peu à peu du terrain.

"Est-ce la voie du Salut? La fin? La lumière représente la vie éternelle, mais celle-ci à l'air d'être tout autre chose... Pourquoi croire ce que l'on ne sait pas? Si le Mal était en fait le Bien et le Bien le Mal? Si tout était inversé? Un monde n'est pourtant pas dans l'autre... Qui suis-je?"

Son esprit était si mélangé, si incohérent. Qui était-elle, que faisait-elle là? Tant de questions restaient en suspens, sans réponse. Rien n'était certain. Tout ce qu'elle pouvait savoir, c'était que bientôt, la lumière serait l'égal du noir. Et à ce moment-là, quelque chose allait se passer. Elle le sentait. Elle avait confiance en son frère.

"Bientôt..."

Soudain, plus rien... Juste la sensation de basculer ailleurs définitivement, comme si cela avait toujours été programmé. Plus de couleurs, plus de sensations, plus de lumière...
Petit à petit, sa perception redevint plus claire. Plus intense. Elle put à nouveau respirer. Crier. Le rien avait disparu.

"On est arrivés, Luna."

oOo

Le soleil. Chaud. Doux. Seul perception de la jeune fille alors que ses songes la guidaient vers un pays plein de mystères ou seul son subconscient dirige. Octobre avait beau être bel et bien là, l'astre solaire n'avait pas encore l'intention de se retirer. Elle entendait vaguement quelque bruits, mais seul son rêve l’intéressait pour le moment. Pourquoi s'était-elle endormi? Une vague impression qu'elle n'aurait pas dû commençait à prendre le dessus... Petit à petit... Jusqu'à...

-Et bien sûr, mademoiselle North sera ravie de nous répéter ce que je viens de dire?!

Un coup sur la table. Sa voisine de classe qui la secoue. Elle ne sait plus ou elle en est. Doucement, elle revint à elle. Une vague de frissons s'empara de son être alors qu'elle papillonnais doucement des yeux, et relevait la tête, se frottant la joue. Les quelque lignes de cours qu'elle avait copié y ont laissé des traces, l'encre était encore fraîche alors qu'elle s'assoupissait sur la feuille. Et devant elle, impassible, la tête de sa professeur de mathématiques, madame Buyard, ses yeux cobalt semblant lancer des éclairs à la jeune brune.

-Alors?! La définition de deux nombres premiers entre eux, mademoiselle?

La demoiselle en question remua un peu la tête, son esprit toujours troublé par cet étrange rêve qu'elle avait fait. Il semblait si... réel? Oui, réel était peut-être le bon mot. Sauf que réel n'était le mot adéquat pour ce qui touchait aux rêves, puisqu'ils sortaient du subconscient des personnes. Tout lui revint alors en mémoire: le cours de maths, la nouvelle leçon... Et la tête de sa professeure, mécontente, qui lui demandait une définition que, bien sûre, elle ignorait complètement.

Comme madame Buyard s’impatientait, elle sortit la première chose qui lui traversa l'esprit:

-Je... Euh... Deux nombres... sont premiers entre eux... quand...

Les têtes tournées vers la scène ne l'arrangeaient pas.

-Quand... Quand ils arrivent en premier.

Les rires de ses camarades de classe lui firent comprendre l'énormité de ce qu'elle venait de sortir. Elle tourna la tête. Sa meilleure amie Sophie la regardait d'un air désolé, derrière ses lunettes de première de classe et sa queue de cheval toujours parfaitement dressée. Le même air désolé s'afficha sur la tête de la professeure lorsqu'elle retourna à son bureau, et sortit de sa mallette un bulletin de retenue.

-Bien, dit-elle tout en le remplissant à l'aide d'un stylo bic, je pense qu'une heure de retenue supplémentaire devrait vous faire comprendre que c'est la nuit qu'il faut dormir...

Les piaffements de la classe furent vite stoppés par madame Buyard qui menaça du même sort tous ceux qui se moqueraient. En quelque instants, un silence de mort régnait dans la salle 5-C.

-C'est votre septième retenue dans ma matière depuis le début de l'année! Vous pouvez me dire ce que vous cherchez, Mina?! Les ennuis? Et bien vous les avez trouvés! Et ça m'étonnerait qu'avec une moyenne comme celle-ci vous passiez en quatrième à la fin de l'année! Je vais vous saquer au conseil, croyez-moi!

Elle donna le bulletin de retenue à Mina, qui, habituée maintenant, fit son sac et descendit le donner au CPE pour qu'il appelle ses parents et les prévienne qu'elle rentrerait chez elle avec des devoirs supplémentaires. Quatorzième fois depuis le début de l'année. En seulement deux mois. C'était un record dont se félicitait intimement la jeune fille.

Elle fit mine d'être désolée lorsqu'elle passa le seuil de sa maison, qui ne se trouvait qu'à quelque centaines de mètres du collège. Ses parents adoptifs étaient déjà là. Son père la fixait d'un air ahuri, comme si cette quatorzième fois avait été la première, et sa mère d'un regard désespéré.

-Je sais., annonça Mina. Dans ma chambre, je vais faire mon travail, pas d'ordinateur cette semaine.

C'était une habituée depuis. Elle passa mollement devant ses parents, avant de monter les escaliers de marbre et de traverser le couloir pour finalement arriver dans sa chambre, de lancer un regard triste en direction de son ordinateur portable qui devrait rester éteint jusqu'au dimanche, fermer la porte et se mettre à bâcler ses exercices de maths.

La vérité, c'était qu'elle était encore tourmentée. Tourmentée par ce rêve qui lui avait semblé plus que réel. Et surtout, ce nom. "Luna". Qui était cette Luna? Pourquoi ce nom s'était-il permis d'infiltrer ses songes ainsi? Peut-être une énième héroïne de jeux vidéos ou de séries TV que Mina passait son temps à regarder.

"Oui, sûrement., pensa-t-elle. Je ne vois que ça. J'ai dû encore regarder une série bizarre et un nom de personnage a dû s’immiscer dans ma tête sans que je ne fasse gaffe..."

Elle regardait dehors. D'un coup, le monde lui semblait bien petit.

Et tellement étranger.

----------------------------------

Alors, ce premier chapitre? J'attend vos avis ^___^

Ce message a été modifié par Anoha17 - 17 Février 2012 - 17:29:57.
Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #1856840  Réponses : 3  Lectures : 328