Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Schokoschwarm
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 14/07/2011
20 Messages (0.04 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 07 Juin 2012 - 20:12:04 | #1
Pour revenir à la question quel programme je utiliser: Sumo Paint 2.2
J'ai pensé un certain temps, mais ici il est Amalia dans la saison 3

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2167918  Réponses : 92  Lectures : 5024
posté 03 Juin 2012 - 19:42:43 | #2
Je suis vraiment désolé pour ma langue et je voudrais la conception de très réel et Chibi Grougal grande J'ai un dessin fait ici, il est

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2162994  Réponses : 67  Lectures : 2186
posté 03 Juin 2012 - 18:49:30 | #3
J'aime vraiment votre image
J'ai fait un de trop

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2162902  Réponses : 67  Lectures : 2186
posté 28 Mai 2012 - 12:19:23 | #4
Un nouveau personnage pour la saison 3? Que pensez-vous ...
Serait-il bon d'avoir un nouveau personnage dans la saison 3 ou
pas?

C'est mon idée:

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2152682  Réponses : 0  Lectures : 388
posté 17 Mai 2012 - 12:06:43 | #5
Oui, je parle l'allemand et je suis de l'Autriche  

Enfin, j'ai eu un dessin de ma propre main souscrit

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2135860  Réponses : 92  Lectures : 5024
posté 15 Mai 2012 - 21:30:34 | #6
Mon idée pour la Saison 3
'écris parfois un plaisir de fanfiction sur les Wakfu

(Il s'agit d'une action possible de la saison 3

Pas sur le traducteur utilisation grammaire merveilleuse 

Histoire de Wakfu:

Chapitre 1

"Cela fait trois ans que nous avons vaincu Rushu. Yugo a Quilby avec l'aide de Eliacube dans une autre dimension. Amalia soutenu son père, Ruel pour chercher à nouveau des trésors inestimables, et Yugo Adamai s'entraîner dur pour devenir plus fort. Quant à moi, et j'ai été Pinpin trois ans semble une paire. Il ya donc de fonctionner comme tout serait d'une manière contrôlée. " Evangelyne écrit dans son journal alors qu'elle est assise sur le banc à la statue Pinpin.

"Salut Eva, je savais que je vous trouve ici," dit une voix dans la brousse. C'est la Yugo sort de la brousse. Evagelyne regarde le Eliatrope: "Oh, vous êtes là, comment vas-tu?"Yugo s'assoit avec Eva sur le banc et dit avec un soupir: «Oh, vraiment très bon ..." Le Cramer regarde avec anxiété, et demande d'une voix calme et tranquille: «Vous mentez, je peux le voir dans tes yeux .... AUSSI ONT SAG" Yugo lui ai dit que tandis qu'il est le roi de Eliatopes mais ne pouvait pas les aider. Sans une nouvelle Eliacube il n'est pas possible d'obtenir le retour. "Vous savez, vous êtes certainement un grand roi. Je sais aussi que vous ferez tout pour aider les gens. Ne vous blâmez pas, vous avez fait de votre mieux." Eve encouragé Yugo et mit son bras autour de son épaule. "Merci vous êtes vraiment un bon ami." Yugo réponses kopfnickent. Une détonation sourde se fait entendre dans le voisinage du palais ... "Qu'est-ce que c'était?" Yugo hurle. Le Eilatrope téléporté à un arbre pour obtenir un aperçu. Evagelyne hurle, «Que voyez-vous". "Oh non, tout le village, il est le feu, nous devons nous dépêcher!" Yugo appelle quand il venait tout juste de descendre de l'arbre. Les deux couru aussi vite qu'elle peut porter ses jambes ...

Une image de la destruction est demandé les deux quand ils rencontrent le village complètement détruit. Bien sûr, ils ont immédiatement chercher leurs amis. "Venez, laissez-nous vous avertir aller au palais, je me regarde dans le village, ok!" Yugo se fait après qu'il eut mis d'accord sur le chemin du palais ...

Eva s'étend son arc. Il ya un silence de mort, la jeune fille se faufile partout les bâtiments en feu. Soudain, elle entend Pinpin d'accord. Elle regarde autour du coin de l'immeuble comme il ressemble à Tristepin contre un combat énorme et le monstre en quelque sorte effrayant. "Pinpin" Eve appelle sortir de sa cachette. Le Iop se retourna comme le monstre frappe le coup. Eva cria frénétiquement, "Pinpin rotation autour de vous!" Pinpin regarde dans les yeux juste avant le monstre le rattrape. Il s'écrase dans un mur et couché sur le sol.

Eva voler en face du monstre et étire son arc. "Vous me fait souffrir!" Vous avez tourné une flèche de glace sur le monstre, mais il n'a eu aucun effet. Maintenant, le monstre était furieux. "Il a été se prépare à une attaque en détruisant et l'a congédié. "This is it ..." Soudain, Pinpin se tenait devant elle et a couru à partir du faisceau de sorte qu'il était un peu à l'expéditeur. "Pantalon, pantalon, vous goûte comme votre propre médecine" haleta Pinpin et bien épuisé par ...

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2133776  Réponses : 1  Lectures : 335
posté 15 Mai 2012 - 15:48:11 | #7
Je suis désolé que je dois utiliser le traducteur de Google
et j'ai pris cette photo de Nora sur Deviantart sous la rubrique "Nora the Eliatrope"
transféré
Avant que j'oublie, vous pouvez aussi exprimer vos souhaits pour un dessin

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2132976  Réponses : 92  Lectures : 5024
posté 13 Mai 2012 - 21:40:41 | #8
J'écris parfois un plaisir de fanfiction sur les Wakfu
(Il s'agit d'une action possible de la saison 3)

Histoire de Wakfu:
Chapitre 1

"Cela fait trois ans que nous avons vaincu Rushu. Yugo a Quilby avec l'aide de Eliacube dans une autre dimension. Amalia soutenu son père, Ruel pour chercher à nouveau des trésors inestimables, et Yugo Adamai s'entraîner dur pour devenir plus fort. Quant à moi, et j'ai été Pinpin trois ans semble une paire. Il ya donc de fonctionner comme tout serait d'une manière contrôlée. " Evangelyne écrit dans son journal alors qu'elle est assise sur le banc à la statue Pinpin.
"Salut Eva, je savais que je vous trouve ici," dit une voix dans la brousse. C'est la Yugo sort de la brousse. Evagelyne regarde le Eliatrope: "Oh, vous êtes là, comment vas-tu?"Yugo s'assoit avec Eva sur le banc et dit avec un soupir: «Oh, vraiment très bon ..." Le Cramer regarde avec anxiété, et demande d'une voix calme et tranquille: «Vous mentez, je peux le voir dans tes yeux .... AUSSI ONT SAG" Yugo lui ai dit que tandis qu'il est le roi de Eliatopes mais ne pouvait pas les aider. Sans une nouvelle Eliacube il n'est pas possible d'obtenir le retour. "Vous savez, vous êtes certainement un grand roi. Je sais aussi que vous ferez tout pour aider les gens. Ne vous blâmez pas, vous avez fait de votre mieux." Eve encouragé Yugo et mit son bras autour de son épaule. "Merci vous êtes vraiment un bon ami." Yugo réponses kopfnickent. Une détonation sourde se fait entendre dans le voisinage du palais ... "Qu'est-ce que c'était?" Yugo hurle. Le Eilatrope téléporté à un arbre pour obtenir un aperçu. Evagelyne hurle, «Que voyez-vous". "Oh non, tout le village, il est le feu, nous devons nous dépêcher!" Yugo appelle quand il venait tout juste de descendre de l'arbre. Les deux couru aussi vite qu'elle peut porter ses jambes ...
Une image de la destruction est demandé les deux quand ils rencontrent le village complètement détruit. Bien sûr, ils ont immédiatement chercher leurs amis. "Venez, laissez-nous vous avertir aller au palais, je me regarde dans le village, ok!" Yugo se fait après qu'il eut mis d'accord sur le chemin du palais ...
Eva s'étend son arc. Il ya un silence de mort, la jeune fille se faufile partout les bâtiments en feu. Soudain, elle entend Pinpin d'accord. Elle regarde autour du coin de l'immeuble comme il ressemble à Tristepin contre un combat énorme et le monstre en quelque sorte effrayant. "Pinpin" Eve appelle sortir de sa cachette. Le Iop se retourna comme le monstre frappe le coup. Eva cria frénétiquement, "Pinpin rotation autour de vous!" Pinpin regarde dans les yeux juste avant le monstre le rattrape. Il s'écrase dans un mur et couché sur le sol.
Eva voler en face du monstre et étire son arc. "Vous me fait souffrir!" Vous avez tourné une flèche de glace sur le monstre, mais il n'a eu aucun effet. Maintenant, le monstre était furieux. "Il a été se prépare à une attaque en détruisant et l'a congédié. "This is it ..." Soudain, Pinpin se tenait devant elle et a couru à partir du faisceau de sorte qu'il était un peu à l'expéditeur. "Pantalon, pantalon, vous goûte comme votre propre médecine" haleta Pinpin et bien épuisé par ... 

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2129818  Réponses : 92  Lectures : 5024
posté 13 Mai 2012 - 19:19:29 | #9
Salut
Je sais que j'ai rien posté depuis longtemps et je l'ai effectivement dit Amalia faire, mais j'ai eu une meilleure idée
Les Eliatropes être chaudement débattues C'est pourquoi j'ai fait Nora
(Ce serait vraiment cool si Nora semble dans la saison 3)

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2129502  Réponses : 92  Lectures : 5024
posté 29 Avril 2012 - 20:28:36 | #10
Une question sur l'Eliatrope Ne tous les Eliatropen un dragon ou une sœur frère de dragon?

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2085094  Réponses : 16  Lectures : 757
posté 29 Avril 2012 - 18:02:20 | #11
En général, j'utilise une tablette à stylet Bamboo avec Sumo Paint 2.2 et je AHBE mes dessins téléchargés sur deviantART et Dan avec l'aide de l'URL collé dans le forum (l'autre n'est pas)

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2084786  Réponses : 92  Lectures : 5024
posté 29 Avril 2012 - 12:43:56 | #12
Je vais probablement faire ensuite Amalia (mais pourrait encore prendre un peu)
et un grand merci pour vos gentils commentaires 

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2084088  Réponses : 92  Lectures : 5024
posté 29 Avril 2012 - 01:33:53 | #13
Mon deuxième photo cette fois Yugo

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2083494  Réponses : 92  Lectures : 5024
posté 22 Avril 2012 - 21:16:43 | #14
Je ne peux penser de chaque personnage principal doit être un adversaire exactement la même chose.
Ce serait vraiment EPIC
Eh bien méchants bons besoin d'un plan:
Ils veulent le tout dans le monde de Wakfu recueillir 12 à une menace encore plus grande dans le monde entier à apporter. 

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2069176  Réponses : 77  Lectures : 2414
posté 22 Avril 2012 - 21:11:16 | #15
Si Eve a eu un enfant et Pinpin Donc, si les deux ont eu un enfant J'espère que il ya une fille et est Tess (Man j'aime ce nom)
ils devraient avoir d'orange, les cheveux courts et les yeux verts ont
Sa personnalité: Elle est plus d'un go-getter, qui n'hésite pas en difficulté
Oh oui ... de sa catégorie Iop

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2069166  Réponses : 3  Lectures : 286
posté 22 Avril 2012 - 20:55:25 | #16
Donc, je pense que c'est la réincarnation du dieu Iop Pinpin
Première Parce que Eva est trop jeune pour avoir un enfant
Deuxième Vaudrait-il mieux si Eve à la fin de la 3e Saison est enceinte
(Proposition pour Ankama: série sur l'enfant d'Eve et de Pinpin) 

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2069132  Réponses : 337  Lectures : 15708
posté 22 Avril 2012 - 20:49:23 | #17
Oui, vous devez dire que quoi et quand  

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2069120  Réponses : 92  Lectures : 5024
posté 22 Avril 2012 - 20:47:18 | #18
Je pense que les dragons sont divisés
Adamai: Amitié
Phaeris: le courage
Shinonome: amour
Grougaloragran: étangs
Efrim: Aufrichtichkeit
Balthazar: Fiabilité

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2069118  Réponses : 102  Lectures : 4174
posté 22 Avril 2012 - 20:20:39 | #19
Notre héros pourrait ressembler dans la saison 3 pourrait J'ai déjà fait beaucoup de réflexions sur la Saison 3 Wakfu.
Puis j'ai eu l'idée de vivre pleinement mon côté créatif
Un exemple d'Eva:

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2069070  Réponses : 92  Lectures : 5024