Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de dddark-silver
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 20/12/2011
69 Messages (0.15 par jour)
Plus actif dans : Forums de Classes
posté 27 Février 2013 - 16:02:59 | #1

Citation (kakashi1753 @ 27 Février 2013 15:59) *
et changer de serveur vous pourrez jouer

tu rebington ou otre
"
sur toutes les plateformes WAKFU"

Forum : Notes de Mises à Jour  Prévisualisation du message : #2527876  Réponses : 2829  Lectures : 16560
posté 19 Avril 2012 - 12:06:45 | #2
Majime,joli stuff,si je peux me permettre une question : pourquoi la couverture nuageuse et pas la dé cape ?

Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2062426  Réponses : 11  Lectures : 904
posté 19 Avril 2012 - 11:52:15 | #3

Citation (SainteMeuhMeuh @ 16 Avril 2012 22:28) *
Je souhaite poster également mon avis sur les sadida.

Je suis pour l'instant Sadida lvl 60.

Moi qui aime jouer des builds fun et totalement déjanté, je trouve que d'enlever exploupée n'est pas une chose à faire mais plutôt de le up, comme dit plus haut, de rajouter des % de pv au poupées ?

Je sais que ce que je vais dire parait un peu inutile, mais c'est un build que j'adore en sadida...

C'est un Sadida Feu ! Alors si vous enlever exploupée je fais clairement no dommage. Il est vrai que le ratio de pv donné au poupée est risible. Avant le reset, 800 pdv poupée sacrifié a 70pdv ... oaui bon

A mon niveau je fais du 100 de dégats de zone. C'est vrai que c'est merdique quand on voit les dégats d'un sacri air ou d'un crâ.

L'un des gros problème des sadidas reste l'ia des poupées. J'ai déjà vu une sacrifiée m'exploser à la gueule alors qu'il y a un monstre devant elle et sa sans toucher de monstre. Et oui ça gère Ou encore les relent boisé pas lancé par une sacrifiée ou d'autre chose aussi stupide.

Enfin bon, Sadida est une classe qui demande du brain et est très fun à jouer. mais mérite un up ou alors un nerf des autres classes.

voila voila
Comment te dire....Original...fun....en zone....mais il manque le rox à mon goût,désolé de te l'apprendre mais mon sadi poupées lvl 50 balance du -120 et ceux dès le premier tour avec poupée + rouille.....(sachant que ça augmente de plus en plus)

Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2062400  Réponses : 98  Lectures : 4261
posté 10 Avril 2012 - 23:21:41 | #4
Je te conseille ceci : (c'est ce que j'ai pris)

- lvl 15 : pano bouf + baton du pèlerin
- lvl 33 : pano bouf royal + baton du berger
- lvl 42 : pano zespadon noir + baton du berger
- lvl 56 : ceinture tricolore + dragolyre + baton du berger fou et le reste en pano nuageuse

Du moins c'est ce que j'ai fait pour mon sadi (a noté que je n'ai pas la panoplie de lvl 56 l'item que je n'ai pas étant la dragolyre tant convoitée)

Cordialement

Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2038494  Réponses : 11  Lectures : 904
posté 10 Avril 2012 - 23:08:28 | #5
De mon coté,je proposerais une modifications de lien poupesque en intervertissant ses effets :
actuellement 20% des dégâts sur le sadi se dirigent vers les poupée.
Ce que je propose : 20% des dégâts sur les poupées se dirigent vers le sadi .
Cela augmenterais tout de même les chances que nos amis les poupées aient de survivre
A cela je couplerais une augmentation légère du sort poupée et mettre la goulue a 20% des pdv du sadi. Je propose une modification sur nature morte en la transformant comme l'esprit du phénix d'osamodas à savoir 20% de chance que la poupée revienne à la vie.
Je propose un changement sur garde feuille : celui-ci servirait a augmenter la défense de nos poupées de manière substantielle de façon a augmenter toujours leur chance de survie.
Une baisse du coût du sort ordre des chênaies a 2 pa ou on met le sort de façon a ce qu'il agisse sur une zone .
Toutes ces modifications permettraient aux poupées d'avoir une meilleure résistance quit a sacrifier une partie des pdv du sadi
Pour les sorts eau,je n'ai actuellement pas d'idée précise sur la question . Les sorts a modifier étant larme/gadoule/drainage.

Cordialement

Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2038476  Réponses : 98  Lectures : 4261
posté 07 Avril 2012 - 09:24:25 | #6

Citation (littbifake @ 07 Avril 2012 01:04) *
Idée totalement débile, excusez moi du terme, proposé par un sadida qui n'en a que pour lui et n'a pas pensé aux autres éléments, pourquoi les sorts eau et pas les sorts air ? Pour le moment ce sont les sorts airs qui sont le plus utiles aux poupées ça seraient les plus aptes à ton idée.
Sur ce point,on est d'accord
Ce qu'il faudrait c'est :

- Revoir la plupart des sorts air ( non pas au niveau des dégats mais par rapport à l'utilité avec les poupées, hormis bourrasque et celui qui contraint l'adversaire à ne pas utiliser ses PM les autres ne sont d'aucune utilité, le sadi, qu'il soit terre ou eau aura toujours mieux à faire pour 2 ou 3 PA )
N’oublies pas kohmir !!! de plus râlent et coup de froid sont d'excellent sort.- Baisser le coup en PA de larme ou mettre une croix comme rouille Boost pm en zone tu peux rêver de plus le sort a déjà un bonus: pas besoin de ldv.
- Modifier gadoule ou réhausser les dégats ( pourquoi ne pas mettre l'effet de vol vie également sur les monstres, ou une zone ou quoi que ce soit, car ce sort est vide et inutile, déja que les dégats sont faible son utilité sur une poupée qui a la plupart du temps entre 30 et 70% de resistance ça ne sert à rien. )Effectivement mais moi je proposerais de soigner les poupée/totem via gadoule (histoire de pouvoir soin nos alliés) ou de donner un tour de plus a nos poupettes. la différence avec drainage étant que gadoule ne s'adresserais qu'a une poupée contrairement a drainage.(qui a sacrifier les pdv du sadi pour) avec une augmentation de puissance du sort.
- Remplacer ou modifier le sort engrais qui est obsolète, il n'est utile UNIQUEMENT avec le totem et UNIQUEMENT avec des monstres qui fuient tout le temps, ce qui est bien bien bien trop rare, le reste du temps une RM sur le totem+ennemi tape plus fort, du coup personne n'utilise ce sort, donc pas monté et inutile, un retrait de PM permanent hors totem ou un sort axé poupé pourrait être interressant AH la bonne blague,sache que ordre de chênaies est un sort super utile pour un sadi ne souhaitant cumuler qu'une ou 2 poupées voir 3 (et il y en a) surtout que contrairement a rouille celui ci place le sort engrainage sur les poupettes donc pour la goulue : triple attaque/toutes les autres attaquent une fois sauf la sacrifiée qui attaque 2fois sauf erreur de ma part
- Modifier Herbe Folle ( baisser le coup en PA / réhausser les dégats déja que la portée est minime / modifier l'effet qui oblige les poupées à attaquer la cible si totem et le passer en effet fonctionnel hors totem, chose bien plus interessante. )
La branche terre est d'une part sensée être liée au totem ensuite quand on a une team qui joue cac,le totem sauve pour combattre le boss ensuite herbes folle nous permet de diriger nos poupées vers celui.
Et le principale, ce qui tue le sadida :

- Trouver un moyen, hors point wakfu de pouvoir faire jouer un sadida invoc ou invoc et terre normalement, il est impossible, que ce soit dans un combat en PVP ou dans un donjon de level 60 et plus de faire survivre une seule poupée, du coup les 6 partent extrêmement vite et on se retrouve obsolète, et je ne vous parle pas quand on joue poupée/totem, c'est vraiment handicapant, retirez plutôt le point wakfu des poupées en le changeant contre un - 1PO ou PM par exemple mais en ajoutant peut être un "gros" sort d'attaque ( toutes les classes en ont un quasiment, le plus fort du sadi c'est Ronce multiple et ça tape.. 50, même l'énutrof possède deux sorts qui tapent 100 à 115 niveau 100 ), terre par exemple, le sadida terre étant la plupart du temps non invocation ( puisque par défaut un sadida invocation tape plutôt pas mal ).
Pour le dernier paragraphe je vais expliquer :
-la vita est très importante pour le sadi histoire de faire survivre sa poupée un tour ensuite celui la sacrifie(sacrifice poupesque) pour en amener une autre OU vas au cac du mob en question et invoc d'autres poupées qui vont l'aider a attaquer : le sadi est une des seules classes (avec l'eni) apte a récupérer le wakfu dépensé.
Ensuite pour l'anecdote sadi terre , tu oublie que l'enu lui agit en monocible (et souvent en ligne) contrairement aux ronces multiples : sort de zone/facilement placable /pour les dégâts,tu as totem + savoir poupesque pour te boost 40% renvoi donc finalement 50x140% = 120 Oh c'est des dégâts plus que convenables a mon avis

Ce message a été modifié par dddark-silver - 07 Avril 2012 - 09:25:31.
Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2030492  Réponses : 7  Lectures : 467
posté 06 Avril 2012 - 18:04:04 | #7

Citation (Le-marginal @ 06 Avril 2012 10:21) *
Le nini ne peux pas te soigner lorsque tu es en arbre, le contraire rendrais la capacité complètement abusive.
Qui a dit que je le serais a chaque tour?

Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2029112  Réponses : 45  Lectures : 2865
posté 05 Avril 2012 - 18:50:32 | #8

Citation (Link64x @ 05 Avril 2012 17:45) *
Donc je dois delete mon sadi et en refaire un autre?
Logiquement tu est lvl 18 donc oui tu peux en refaire ,c'est pas très hl.

Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2026108  Réponses : 8  Lectures : 618
posté 05 Avril 2012 - 18:37:29 | #9

Citation (Corbacke @ 05 Avril 2012 13:14) *

Citation
sachant que sur une poupée sacrifié tu ne peux récupérer que maximum 3% de tes hp,

Nope, avec sacrifice poupesque à fond, et graine à fond, on récupère sur bloqueuse:
Pv gagnés = 0.3*0.28= 8.4% de la vie du Sadi.

En gros, 2 bloqueuses sacrifiées, c'est 3% de PV perdu par arbre.

----> C'est juste pour pinailler, vu qu'IG ce n'est absolument pas jouable malgré tout. 20% de ma vie, c'est 260pv. Faut vraiment que je sois dans une situation malsaine pour perdre autant de vie à cause des mobs (bon, en PvP, vu les lascards, ça se tient). Mais faut jouer des bloqueuses à l'avance, et rien que ça c'est une perte de temps... 4 Goulues + 2 bloqueuses, ça fait 6 tours pour faire un truc efficace (et encore, avec l'IA des poupettes, c'est pas dit que ça passe).
J'ai préciser contre des boss donc vive les boss 200/tour sur moi ça fait bobo alors que arbre lui ne m'enleve que 13x pdv donc bon graine +herbes folles + arbre/ puis sacrifice + graine + arbre etc... ça devient assez rapidement rentable en dj . (encore plus si l'eni de service est la bien sur :°)

Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2026070  Réponses : 45  Lectures : 2865
posté 05 Avril 2012 - 18:31:22 | #10
Ah autant pour moi x) sinon je suis en train de monter garde feuille (le hic c'est que je l'ai lvl1 au lvl 39 xD ) par contre j'ai sacrifice poupesque lv 7/arbre lv 4 pour compenser a coté

Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2026046  Réponses : 4  Lectures : 384
posté 04 Avril 2012 - 20:07:27 | #11
Si tu veux, je suis sadi multi lvl 38 j'occasionne :
tour 1 :+25x2 (goulue) +30(rouille) = 80 (+15par engrainage+troisieme gouluement25 = 40 si arbre)
tour 2 :+25x2x2(nb de goulues)+30 (rouille)= 130 (pareil que plus hautx2 si arbre )
tour 3 : +25 x 2 x 3 + 30 = 180 (pareil que plus haut x3 si arbre)
tour 4 : +25 x 2 x 4 + 30 = 230 (pareil que plus haut x4 si arbre
Ensuite je fait du 230 de façon continue sauf si arbre :p
Finalement mes dégâts sont très corrects ^^

Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2023352  Réponses : 4  Lectures : 384
posté 04 Avril 2012 - 19:58:23 | #12

Citation (Le-marginal @ 04 Avril 2012 19:44) *
J'ai pas du tout dit qu'il était useless, j'ai dit que 20% c'était énorme, tu ne peux pas utiliser cette compétence plus de trois fois par combat, ce qui en fait une compétence un petit peu chère, mais useless que nenni, je l'utilise sans arrêt !
Vapo en zone sa serait franchement le top, encore mieux que ma solution bancale, subsiste le probleme du temps de jeux qui est trop long.

Concernant les gens qui disent que la branche terre est plus valable que la branche eau, je vien de me faire un sadi lvl 70 alors que je suis lvl 45. lui terre moi eau.
pourtant je m'en sert assez souvent 5-6 fois en dj (oui sacrifice poupesque ça existe ).
Ensuite sadi terre bien monté rox plus que le sadi eau mais a moins de gestion de terrain et de capacités défensives  

Ce message a été modifié par dddark-silver - 04 Avril 2012 - 19:58:44.
Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2023312  Réponses : 45  Lectures : 2865
posté 04 Avril 2012 - 19:11:34 | #13

Citation (Le-marginal @ 04 Avril 2012 18:12) *
Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec Sylver et M. Aime les fleures.
Le sadi est large viable, les poupées ont presque assez de pv, presque parce que je pense que 2-3% de pv en plus pour les goulues seraient pas de refus.
Après il y a un point ou deux sur les quels je ne suis pas d'accord, c'est au niveau de l'utilité de l'arbre qui est plus la pour engrainer les poupées et leur permettre, avec rouille, de frapper 4 fois, et apporter un dps vraiment conséquent, mais pour 20% de la vie du sadi !!! 20% c'est vraiment trop, même en considérant l'invulnérabilité et le dps.
On peut également parler du sort absorption, il est franchement pas trop mal, au vus de la vie très moyenne des poupées, c'est intéressant de pouvoir les heal ; Je vois cependant deux énormes défaut qui font que ce sort n'est pas utilisable, le premier c'est le lancement en ligne, comment voulez vous frapper un monstre qui est entouré de poupées avec un sort qui frappe en ligne ??? Le deuxième défaut est que l'on ne choisis pas quelle poupée on heal, le sort qui fait des dégâts plutôt faible (normale, vus qu'il heal) partage le peu de santé résultante entre TOUTES les poupées, ce qui rend le soin complétement inutile puisque non seulement les monstres mais aussi les joueurs qui frappent en zone frappent BEAUCOUP plus forts que le peu de soins qu'on peut leur apporter, mais en plus contre les monstres/joueur frappant en mono cible, les poupées indemnes sont QUAND même soignées ! Bref un sort qui est malheureusement mal exploité je pense. Quand au autres sorts, ils me paraissent vraiment viables, nature morte est pas super mais bon ... si l'on considère que l'on a garde feuille, lien poupesque et toutes les poupées encore en vie sur le champ de bataille, sa reste pas si mal.
Pour ce qui est des poupées, la folle est complètement inutile, elle a rien pour elle, une tendance à n'enlever aucun pm, des points de vie ridiculement peu élevés et une portée au raz des pâquerettes, bref, franchement si vous voulez ennuyer un sadi qui se cache derrière une graine, envoyer un sort air dessu.
La bloqueuse, elle ses pv sont largement correctes, le seul soucis c'est qu'elle tacle seulement 1/3 du temps sur la plupart des monstres et que les autres les déplacent de toutes façons, je pense que si on augmente pas leur tacle, il faut au moins les stabiliser pour les rendre viables.
La goulue, et bien je la trouve très bien, avec des dégâts très correctes et une santé pas mal, un up de 2 - 3 % serait vraiment top mais je ne sais pas si elle deviendrais pas op après.
La sacrifié enfin, elle offre pas mal de dommages n'as pas vraiment bcp de points de vie mais vus qu'elle est la pour sauter, qui s'en soucis.
Le dernier point est par contre celui qui fâche, je pense que je ne serait pas le seul a le dire mais, PUNAISE !!!! Les poupées font vraiment n'importe quoi !!! C'est du délire, elles frappent quand elles ont envie, elles essayent une esquive au corps a corps pour on ne sait quelle raison, les sacrifiés passent leur tour pour rien ou vont se faire sauter contre des alliés .... Franchement il faut vraiment faire un truc pour cette IA complétement défaillante, et je dit complétement car si l'on ne peut compter sur elle que 60% du temps et bien sa en fait quelque chose de pas viable.
Toujours dans l'optique d'un commentaire construit j'essaye de proposer des solutions, admettons que l'on puisse désigner une cible quand la poupée apparait, une goulue irait donc préférentiellement vers cette cible, une bloqueuse irais tacler la cible qu'on lui désigne et la sacri se serait une case ou un mob sur les quelle elle irait se faire exploser. Ceci étant bien sûr une pseudo soluce en entendante une VRAIS IA.
Arbre useless??? t'es un marrant toi si cela enlevait moins de %pdv,il serait abusé.
actuellement la plupart des boss enlèvent bien plus que cela de même que 3-4 monstres s'acharnant sur le pauvre sadi alors évidemment arbre ne peut pas être utilisé a chaque tour mais pour 1pa/20% pdv a peine celui ci ajoute 2pa/pm +x%dégâts au poupées + le sort engrainage + rendre le sadi invulnérable pendant un tour. Je trouve cela plus qu'appréciable.
Ensuite l'ia normal qu'elle bug c'est le système le plus complexe a mettre en place ! Ensuite vaporiser sert pas mal pour compenser,il faudrais juste que le sort soit en zone pour que ce soit parfait le tout en lui ajoutant 1pm en cout .

Ce message a été modifié par dddark-silver - 04 Avril 2012 - 19:12:12.
Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2023118  Réponses : 45  Lectures : 2865
posté 04 Avril 2012 - 14:36:51 | #14
Certe mais ce que tu propose est bien trop complexe/dur a mettre en place.
En faisant quelques modifs sur tes propositions ça serait pas mal :
Un sort passif a la place de nature mort : esclavage totémique :
a chaque sort lancé sur un totem,la cible de celui obtient +x(augmentent selon le niv du sort) niv en état totémique et a un certain niveau l'esclave subi des malus ex:
25 niv = perte de 10% dégâts
50 niv = perte de 25% dégâts/perte de 2 pa
75 niv = perte de 2pa/1pm/25% dégâts
100 niv = l'esclave est contrôlé pendant un tour et libère l'état esclave .

En instaurant la règle : si l'on arrête de mettre des niv d'esclave a chaque tour , l'état est libéré.
je pencherais pour +2 niv par pa utilisé au lvl 20 du passif

Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2022254  Réponses : 440  Lectures : 24204
posté 04 Avril 2012 - 14:25:09 | #15
Corbacke j'ai dit que le sadi n'est pas inutile non pas l'inverse.
En tout cas ton message me rassure ayant peur d'être moins a la hauteur une fois hl.

Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2022222  Réponses : 24  Lectures : 1743
posté 04 Avril 2012 - 11:42:11 | #16
Je ne suis pas trop d'accord avec toi,du fait de sa zone tremblement reste aléatoire oui mais on peut prévoir vaguement ou il vas apparaître ( au centre du terrain ) donc sur les petites maps 4-5 tremblement et le sram apparaît a coté jvoi mal l'utilité de la perception monte ta vita ce sera mieux !
ensuite moi malgré que je ne suis que lvl 38 je n'ai jamais été inutile (surtout en dj) en effet,je suis un excellent tank pour gérer les boss (vive abre/bloqueuses/bourrasque) ou même comme soutien (totem/bourrasque/kohmir?)

Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2021794  Réponses : 24  Lectures : 1743
posté 03 Avril 2012 - 21:05:40 | #17

Citation (Majime @ 03 Avril 2012 15:26) *

Citation (Azmaer @ 03 Avril 2012 08:53) *
Le Sadida est une superbe classe,mais force est de constater qu'elle est bien plus faible que toute les autres,un leger up serait le bienvenue je pense...
La sadi a été nerf après avoir été la classe la plus forte pendant quelque mois en beta.
En gros, le gameplay se résumait à graine, herbe folle, sacrifice (qui déclenchait explo à l’époque)

Résultat, 300 dégât en zone + 100pv de soin. Niv 50 tu défonçais les classes DD niv 70...

Donc, pour le moment, je ne pense pas que les dev souhaitent revoir ce genre de chose. ^^
Et de mon avis, la classe n'a pas vraiment besoin d'un up en PVM.

Par contre, de ce qui est le PVP ...
T'es un marrant toi ^^ a ce qu'on dit le sadi gère dès le lvl 55 mais bon moi (juste au lvl 38) laisse moi te dire que les cra (tant quils ne balancent pas de headshoot) sacri etc... je les gère mais a un point... ^^ après peut être que c'est dur après mon lvl mais pour l'instant.....

@ cecil : c'est vrai le sadi ne commence a être fort qu'a un certain niveau , dans mon cas c'était au lvl 13 au moment où j'avais poupée lvl 5 + savoir lvl 5 puis augmente encore au lvl 15 puis augmente énormément jusqu'au lvl 23-24 ensuite viens un maniement plus précis du type de sadida invoc que l'on veux (garde feuille/chênaies/explo/totem/sacrifice etc...)

Ce message a été modifié par dddark-silver - 03 Avril 2012 - 21:09:48.
Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2020752  Réponses : 24  Lectures : 1743
posté 03 Avril 2012 - 21:03:14 | #18

Citation (Shinyunn @ 03 Avril 2012 19:40) *
Tu peux également foutre totem sur un allié pour que l'eni le soigne a longue distance, ce qui est enorme pour aider a tanker en donjon.
ou mieux encore : doubler les soins de l'eni sur tank du grp est asser sympa surtout que qui dit tank dit immobile donc facilite le boulot de l'eni.
A coté pour plus haut,j'ai beau être sadi Full invoc , le totem reste vachement utile surtout en dj en dernière salle,généralement je m'occupe du boss et résiste le temps que les alliés finissent les ptits mobs le tout avec bloqueuse + sacrifice poupesque,fin bon quand il arrivent je libère un flan (ou deux?x) ) et le remplace par un totem,c'est asser sympatoch par la suite de placer une graine quand le iop feu balance des coco/cra feu explo etc.... a 3 (sadi/iop/cra) on arrive a 700 dégâts sans trop forcer (grâce a quoi d'après toi?) ensuite rouille reste un sort de zone. ne l'oublies pas.

Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2020736  Réponses : 13  Lectures : 729
posté 01 Avril 2012 - 09:38:14 | #19
Pomai,balma = a une dizaine de min de toulouse en voiture par contre j'ai peur d'être le plus agé malgrès que je n'ai que 14 ans

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2012940  Réponses : 98  Lectures : 3402
posté 24 Mars 2012 - 21:30:21 | #20

Citation (Brioche23 @ 24 Mars 2012 16:20) *
Salut,

Si tu joues un sadi totem/terre je te conseil plutot d'utiliser le sort 'Engrais' que 'Ronce' il fait beaucoup plus de dégâts. J'ai également une sadi 8PA et je ne trouve pas sa utile mais c'est vrai que j'utilise peut la double ronce à part quand l'adversaire est loin.

Ensuite, j'ai envie de dire normal qu'un sadi seulement terre ou air ou eau ne tape pas extrêmement fort : un sadi est fait pour jouer avec un totem et des poupées donc il faut utiliser toutes les ressources de ce personnage pour qu'on 'taper'.

Un sadi apporte beaucoup de possibilités tout d'abord grâce à ses différentes poupées (air, feu, terre, eau). Ensuite par ses éléments : l'eau est accès sur les poupées, l'air aussi alors que la terre est plus accès sur le jeu avec les totem. Je penses que le sadi a un gros potentiel mais il faut savoir l'utiliser, ce n'est pas toujours très facile. Je penses qu'avec de la stratégie le sadi peut arriver à vaincre n'importe quel classe.

¤ Anajiram, Meneuse des Lost Legends ¤
Les poupées ne sont pas simple a utiliser mais reste dans le domaine du largement faisable .
Ensuite sadi que terre/que eau/que air ça tape fort mais je préfère le bi voir triple élément .
Pour finir,j'aimerais que tu me dise comment tu utilise le totem,cela m'intéresse sachant que c'est la seule ressource du sadi que je ne manie pas(enfin je croie )

Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #1988164  Réponses : 22  Lectures : 2381