Profil de Maher28
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 04/04/2010
442 Messages (0.56 par jour)
Plus actif dans : Forums de Classes
|
 03 Mai 2013 - 00:35:10 |
Peut-on offrir des objets dans la boutique ?
Bonsoir,
Je me posait une question, peut-on offrir des objets n'importe lesquelles à un autre compte ?
Ce message a été modifié par Maher28 - 03 Mai 2013 - 00:39:22.
|
|
 02 Mai 2013 - 19:33:18 |
J'ai été banni, sans raison !
Bonjour,
Je suis ici pour expriemr mon mécontentement à propos du banissement de mon compte dans le jeu DOFUS ! je me servais de ce jeu pour payer mon abonnement à WAKFU !
Je n'ai rien reçu, ni avertissement, ni rien, aucune raison .... mais JE N'AI RIEN FAIT !
Comment pourrais-je remédier à cela ?? Je n'arrive même pas à retrouver in lie ndans le support concernant mon problème !
Honnêtement, c'est vraiment honteux, me^me pas un mot ou un mail, bannis directement ! alors que j'avais des persos dans le jeu DOFUS !!!!!
Fait chié ... j'ai me^me plus envie de jouer à votre foutu jeu tellement je suis contrarié  .
Ce message a été modifié par Maher28 - 02 Mai 2013 - 19:37:36.
|
|
 23 Avril 2013 - 20:27:00 |
(Re)Débuter
Bonsoir mes ami(e)s !
J'amerais me tourner vers vous pour des conseils, parce que voilà, mon Osamodas est devenu, comment dire ?, useless, pas en général, mais den BU ect ... il est lvl 112.
Et donc j'aimerais créer un nouveau personnage, un Ecaflip, qui je dois dire m'as vraiment plus dans son gameplay.
De ce fait, j'aurais besoin de quelques conseils pour l'xp, j'ai peur de passer tro pde temps à pex :s, mon Osamdoas je l'ai depuis la Release et je dois dire que je suis très lent pour ce qu iest de Pex ....
Merci de m'aider !
|
|
 23 Avril 2013 - 14:45:57 |
Citation (jonathandufour @ 23 Avril 2013 05:42)  Déjà jvois même pas d'argument,que un kikoo qui rage. Commence par développer et ensuite on verra. Ensuite bah wakfu est un jeu tout nouveau,qui passe par plein plein de changement. Même dofus qui est un jeu assez vieux maintenant, a encore des refontes (le iop y'a pas longtemps) et toujours des majs correctives... Un kikoo ? tu ne connais vraiment pas le sens de ce mot
Puis, pourquoi dois-je dévelopepr mon sujet ? c'est un fait, point final. les chucho ont subis un nerf de -55% de dégats bruts, sans même l'avoir mentionner dans le Patch note, normal ?
Enfin, d'où tu vois que je rage oO ?
|
|
 22 Avril 2013 - 22:49:03 |
Citation (Gerengageren @ 22 Avril 2013 22:27)  Je me suis calculé un stuff à 9 commandement et 166% dégâts invocations, du coup, avec un allié féca je peux amener mon mulmouth à 581% dégâts terre... Partage ton build pour en débattre
|
|
 22 Avril 2013 - 16:31:09 |
Humm !
Le top koko je l'ai acheté = 300 kamas
La coiffe alpha, entre 600 et 1500.
Et l'annea unique, j'ai fait le plein de Mimicroquette et je suis parti au dj chafer dépenser 5 mimicroquette pour tenter de loot l'anneau, résultat, je l'ai eu la première fois ! puis que des baves mimic.
|
|
 22 Avril 2013 - 16:16:47 |
Citation (clementdubled @ 22 Avril 2013 16:06)  Mon plus gros probleme est de TROUVER le stuff : personne vend la moitié du stuff qu'il me faut et les prix sont très hauts.
Il faudrait que je trouve le moyen de runer des items avec des runes commadement, mais je ne sais pas comment les obtenir Il n'y a plus de runes commandement.
Le stuff basique quoi c'est :
- Top Koko
- Coiffe Alpha
- Ceinture Alpha
- Amu Alpha
- Epau tofu celeste ou autre épau donnant PDV et résistances
- La Tchernobatte
- Anneau Unique
- Anneau de satisfaction (pour jouer 9PA : 2x Fouet et Possession)
- Cape tofu céleste
Puis, si t'as les moyens il faut prendre :
- Marteau Eskarina (Arme)
- Scielargh (Arme)
- Plastron de l'invocateur impérial (Plastron)
- Pristron chuchoté (Plastron)
- Plastron de plumes (Plastron)
Ce message a été modifié par Maher28 - 22 Avril 2013 - 16:24:26.
|
|
 22 Avril 2013 - 15:56:47 |
Moi je joue full invoque, et je dois dire que c'est tès plaisant à jouer ,seul problème, le stuff ...
Puisqu’il faut faire d'énorme sacrifice .. j'arrive juste à 1045 de PDV .. et une ini dérisoire.
|
|
 20 Avril 2013 - 20:54:56 |
Même pronlème dans le DJ Glagla au boss ....
Et contre le BU "Milkar" où 2 perso ont déco en même temps.
ça deviens problématique ce problème de déconnexion sérieux --'
|
|
 19 Avril 2013 - 22:32:47 |
Citation (Anubis-Thoury @ 19 Avril 2013 21:46) 
Citation (Maher28 @ 19 Avril 2013 21:14)  Ce qui me choque le plus, c'est que chaque classe a une caractéristique qui la définie et chacune peut l'obtenir via ses passifs sauf l'Osa !
Par exemple :
Cra = Mécanisme et PO (Il peut les up via passif)
Enu = PP (Via passif aussi)
Eca = CC
Féca = résistances
Ect ...
Bah pour l' osa feu c'est le boost dégâts/résist/PM des invocations avec Garde Bestiale et le renvoi de dégâts avec Poil de Prespic éventuellement. Ça me semble largement suffisant et justifié.
Pour parler des autres types d'osa, tu as le partage des % de dégâts avec le Gobgob pour l' osa Terre (Lien Bestial) et la Bénédiction d'Osamodas pour l' osa air ( bonus aux dégâts des CC, vu qu'avec la Synergie ça CC souvent).
Bref, tu ne dois surement pas jouer un osa pour dire ça...
Tu m'as mal compris, je parle de la caractéristique spécifique de chacun, pour l'osamodas c'est le commandement et on a aucun passif qui l'augmente !
L'eca pour les CC à la veine, le cra a un passif qui donne +meca et PO ect ...
|
|
 19 Avril 2013 - 21:14:07 |
Ce qui me choque le plus, c'est que chaque classe a une caractéristique qui la définie et chacune peut l'obtenir via ses passifs sauf l'Osa !
Par exemple :
Cra = Mécanisme et PO (Il peut les up via passif)
Enu = PP (Via passif aussi)
Eca = CC
Féca = résistances
Ect ...
|
|
 19 Avril 2013 - 20:22:08 |
Citation (yoyocoll @ 19 Avril 2013 19:16)  je vais faire un osa feu
Je te le déconseille fortement ...
|
|
 19 Avril 2013 - 19:12:20 |
Citation (zzaakii @ 19 Avril 2013 18:24)  On est d'accord qu'il y a un enorme fail sur la branche feu, il aurait etait plus avisé de donné un bonus de degats fixe aux invocation en % sur un passif plutôt que forcé a spamé tel sort ou tel sort, ou alors une mecanique qui monterais les % dgt invocation en fonction de l'utilisation de sorts feu different. Et encore comme l'a dit giudecca, il en fait partie mais bcp de personnes ont proposé plein plein de possibilité trés fun, malheureusement, aucune proposition n'a etait ecouté et on se cantonne a une classe obligé de faire double mululement ou fouet fouet possession ... Ouaaaaais trop fun ! +1
Je m'éforce de le jouer mon Osamodas .... je pense même reroll un autre perso tellement l'Osamodas est devenu useless ... je ne suis même pas accepté en BU.
Il n'y a que l'Osa air qui est un peu plus performant que les autres branches, mais je joue osa pour invoquer bordel !
|
|
 19 Avril 2013 - 13:12:58 |
Même avec le comte Hareboug ça bug, on étais 3 osamdoas et 1 eni avec un Iop avec en tout 5 créatures invoqué, je peux vous dire que le comte Hareboug ne voulais pas nous lâcher mdr, les créatures aussi comptent comme personnages alors ...
Ce message a été modifié par Maher28 - 19 Avril 2013 - 13:13:51.
|
|
 19 Avril 2013 - 00:49:14 |
[Connu] Osamodas Invoc' (Mono & Multi) et le compe Hareboug !
Pseudo du joueur : Design
Pseudo Ankama : Maher28
Serveur : Aerafal
Date et heure de l’incident : Tout le temps
Map concernée : L'île Sberg, le comte Hareboug
Description du bug : En lancçant le combat en solo, en invoquant 2 créatures, ces 2 créatures comptent comme un personnage et réhausse la difficulté dans la salle où on combat le système de sécurité puisque la deuxième vague de mob, même en solo, apparaissent 3 mobs au lieu d'un seul mob !
Procédure de reproductibilité :
- Se rendre à l'île Sberg, 3ème zone
- Avoir la quête pour pouvoir combattre le comte Hareboug
- 1er tour, invoquer 2 invocations et regarder apparaitre 3 mobs dans la deuxième vague au lieu d'1 seul.
|
|
 18 Avril 2013 - 23:50:38 |
Osamodas Invoc' et compte Hareboug !
Bonsoir,
En lançant le combat contre le système de sécurité, solo, mon osamodas en invoquant 2 créatures compte parmi le groupe, ce qui fait que la difficulté augmente considérablement !
Genre : Premirèe vague = 1 mob
Puis j'invoque 2 invoc, et là paff, 3 mob !
Autant dire que la quête est infaisable pour un Osamodas, et en groupe, ça se valide pas.
|
|
 18 Avril 2013 - 13:16:01 |
Je rox du poney *-* avec 2 invocs
Ce message a été modifié par Maher28 - 18 Avril 2013 - 13:57:29.
|
|
 18 Avril 2013 - 12:20:32 |
Je suis entièrement d'accords avec mon VDD, moi qui croyait avoir une revalorisation, bah je suis déçu, je suis presque useless maintenant :'(, je ne dépasse même pas les 1/3 de dommag que font les autres classe, même boostant mon invocation .....
RIP mon Osamodas FEU
Maintenant, je n'ai même plus envie de reroll un personnage tellement ça sera chiant de le up à nouveau  .
|
|
 18 Avril 2013 - 00:30:02 |
Et les compensations suite au Rollback, c'est quand ... ? (Je parle pas des runes)
|
|
 17 Avril 2013 - 20:33:46 |
Citation (jeremisto @ 17 Avril 2013 19:55)  2 PA, 1 PM, et je me tate entre l'Ini et le PO
Je reste Feu, seuls les dégâts des sorts des Chuchos ont été diminués, les %dmg ont été augmentés, ça apporte un certain équilibre. Le combo Mululement + Fouet + Possession reste très fort.
Sinon, j'ai retiré tous les points que j'avais investi dans la Bénédiction Osamodas. Ce passif ne sert plus étant donné l'impossibilité de jouer double invocation HL.
Idem, j'ai pas mis Bénédic., sert plus à rien.
|
|
|