Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Seavitie
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 01/04/2011
34 Messages (0.04 par jour)
Plus actif dans : Débats & Suggestions
posté 08 Février 2012 - 23:37:46 | #1

Citation
1. la possibilités d'un simple clic droit de déclarer une personne hors la loi

salut

je suis totalement pour ,car ça rejoint un peu la suggestion que j'avais fais sur le droit d'arrestation en se sens ou il va offrir la possibilité aux joueurs de faire leur propre justice et ainsi rendre le jeu beaucoup plus vivant !!

j’imagine déjà les prisons pleines de vendeur de kama ^^

Ce message a été modifié par Seavitie - 08 Février 2012 - 23:40:35.
Forum : Politique  Prévisualisation du message : #1835414  Réponses : 13  Lectures : 602
posté 10 Décembre 2011 - 15:27:32 | #2

Citation
C'est pas une mauvaise idée en soi, je la trouve juste inaplicable en jeu. Aux vues du nombre important de gardes tous les gérer

bonjours

Si il y a juste 100-200 de garde c'est gérable ,maintenant il faut juste savoir si c'est suffisamment pour maintenir ordre ,mais si jamais c'est insuffisant on pourrait faire un rang intermédiaire de capitaine de la garde qui aurai la responsabilité de se faire de petite équipe de 10-20 garde. Ainsi le gouverneur pourrait gérer une grande quantité de garde sens trop de mal.

Forum : Politique  Prévisualisation du message : #1722976  Réponses : 15  Lectures : 596
posté 08 Décembre 2011 - 19:04:32 | #3
Pour ce que j'ai entendu ils auront la capacitée de tuer définitivement nos personnages  

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #1719844  Réponses : 11  Lectures : 725
posté 08 Décembre 2011 - 18:51:32 | #4
ma proposition de droit d'arrestation règlerait votre problème car les gardes qui font des fautes risqueraient des sentions très sévères au choix du chef de la garde

Ce message a été modifié par Seavitie - 08 Décembre 2011 - 19:00:00.
Forum : Politique  Prévisualisation du message : #1719824  Réponses : 7  Lectures : 535
posté 08 Décembre 2011 - 18:49:58 | #5
Contre c'est déjà suffisament long comme il y a des élections a tout les deux semaines alors en cas de problème on peut très bien endurer un gouvernement qu'on aime pas ...

Forum : Politique  Prévisualisation du message : #1719820  Réponses : 18  Lectures : 633
posté 08 Décembre 2011 - 18:48:12 | #6
les classes sont tellement différentes si les classes était équilibré tous pourrait faire fasse un a iop de niveau équivalent non?

Forum : Combat & Stratégie  Prévisualisation du message : #1719818  Réponses : 6  Lectures : 413
posté 06 Décembre 2011 - 14:18:14 | #7

Citation
Sinon, arrêter ressemble beaucoup au fait d'aggro non? (sauf peut être la mise en prison ^^')

c'est exactement cela, simple et efficace . pour le reste il est évident qu'un bouton signaler reste une nécessité.

Si non Xx-Andy-xX pourquoi ne pas simplement laisser les gouvernement fixer eux-même leur exigence ? Il est fort probable que les gouvernements exigent une quantité de pdc , un niveau précis et cela exclusivement au gouvernement en place.

Ce message a été modifié par Seavitie - 06 Décembre 2011 - 14:20:00.
Forum : Politique  Prévisualisation du message : #1717612  Réponses : 15  Lectures : 596
posté 06 Décembre 2011 - 02:13:09 | #8
tu ne penses pas que les bots et vendeur de kama verraient leurs nuisibilités fortement réduite une foie en prison ? Ma suggestion n'a pas pour but de résoudre ces problèmes ,mais il est possible quelle le face en grande partie en rendent la mécanique du jeu peu favorable à se genre de chose.

Si vos aimez le projet faite le savoir , il a besoin d'appuis pour que les développeurs prennent l'idée au sérieux.

Forum : Politique  Prévisualisation du message : #1717186  Réponses : 15  Lectures : 596
posté 06 Décembre 2011 - 01:21:05 | #9

Citation
Si on signale un Bot que se passe t'il ? La garde tapera t'il le bot et le mettra en prison (ceux qui pourrait totalement détruire leur fonction de bot >> une fois en prison il ne pourront effectuer aucune action donc il resteront bloquer pendant plus ou moins de temps (si le joueur qui utilise le bot se daigne à se montrer)

c'est exactement cela et on peut penser à la même chose pour les spammeurs qui vendent des kama contre de l'argent irl

Citation
+1 à l'idée si on y ajoute des feature qui pourrai rendre le garde inapte voir même hors la loi si il ne respectent pas lui même la loi.

Selon mon idée c'est encore bien pire. Si un garde est pris à abuser de son pouvoir il risque lui même de finir en prison parce qu'un garde pourrait en arrêter un autre d'apres mon idée ,mais en plus il serait par la suite destituer par le gouverneur ou le chef de la garde. On imagine bien par la suite que le gouvernement pourrait entretenir une liste noir(externe au jeu) et ainsi le garde qui a abusé de son pouvoir pourrait être exclu de la garde pour très longtemps Les gardes ont donc intérêt a se tenir a carreau !

Forum : Politique  Prévisualisation du message : #1717164  Réponses : 15  Lectures : 596
posté 05 Décembre 2011 - 17:44:41 | #10
C'est jouer avec les mots en février ce sera la fin de la beta suite a quoi tout les persos seront effacer et le jeu deviendra payant ...

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1716694  Réponses : 38  Lectures : 1783
posté 05 Décembre 2011 - 14:52:08 | #11

Citation (Mysogreen @ 02 Décembre 2011 11:33) *
Une remise a Zero des perso ?

Une remise a Zero des perso ?

non il y en aura deux et moi c'est ce qui me dérange, un raz prochain patch et un autre en février sachant qu'on est déjà en décembre à quoi bon jouer si le mois prochain et le mois suivant on va être raz ...

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1716522  Réponses : 38  Lectures : 1783
posté 04 Décembre 2011 - 23:47:32 | #12
Salut

Citation
D'autre part, et bien les abus de pouvoir nuisent souvent à l'expérience de jeu. Il faudra donc tout de même imposer certaines normes et limites.
En effet, on imagine bien un garde qui a envie de faire des problèmes et qui commence à arrêter tout les noobs ,c'est pour cela que les gardes pourrait arrêter les autres gardes et ultiment se serait au gouvernement de trancher. Au final le plus important est que la suggestion apporte une meilleur expérience de jeu

Pour ce qui est de la possibilité de signaler un joueur ou de faire un rapport d’arrestation, ce sont des idées intéressantes qui amélioraient certainement le système ,mais je crois que si on veut avoir une chance que la suggestion se réalise ,il est important que cela reste simple à appliquer et a gérer. Malgré cela rien empêcherait un gouvernement d'ouvrir un poste sur le forum ou d'utiliser toutes autres méthodes ingénieuses pour bien gérer sa garde , au finale je trouve que sa apporte une liberté intéressante

Ce message a été modifié par Seavitie - 04 Décembre 2011 - 23:50:27.
Forum : Politique  Prévisualisation du message : #1715848  Réponses : 15  Lectures : 596
posté 04 Décembre 2011 - 23:04:56 | #13
[suggestion] Le droit d'arrestation Bonjours

Actuellement le rôle de garde est principalement de l’ordre de l'abstrait, un uniforme et un mot en dessous de son nom ,en réalité il n'a aucun moyen de faire régner l’ordre à l'extérieur de quelques protocoles fait par les développeur ,mais qui sont et qui resteront superficiel ,car trop compliqué.

La solution serait de donner le droit arbitraire aux gardes de mettre les autres joueurs au arrêt pour une durée d'une heure. Le système consisterait en l'ajout d'une nouvelle option lorsqu'un garde fait un clique droit sur un personnage et qui résulterait en un combat à mort entre le garde ,le joueur et leurs amis respectif. Si le garde gagne, le citoyen et ses amis iront en prison et dans le cas contraire une mort normal pour le garde.

Les conditions pour qu'un garde puisse mettre un joueur au arrêt serait d'abord qu'il soit sur un territoire de sa nation (ile conquérable comprise) et que le joueur ne soit pas un membre de sont gouvernement ou d'un gouvernement alliées.

En gros ,toujours sur un territoire de sa nation, le garde pourrait arrêter :

-un bandit de sa nation ou d'une autre nation
-un citoyen même si il n'a pas perdu de point de citoyenneté de sa nation ou d'une autre nation
-les autres gardes et soldats de sa nation ou d'une autre nation
- les membres des gouvernent ennemies ou neutres

Le but est de donné un réelle pouvoir coercitif au gouvernement en place. Fini, les spammeurs qui vendent des kama, fini les joueurs isolés qui insultent sans arrêt le gouverneur et fini les bots. Ce sera aussi une excellent source de conflit qui fera tomber des gouvernements et déclenchera des guerres ce qui rendra le jeu plus vivant.

Évidement, il y aura des abus, il y a toujours des abus avec le pouvoir. C'est pour cela que la garde de chaque nation serait administrée par les gouvernements. C'est-à-dire que les gardes seraient embauché ou mis-à-pied par le gouverneur et le chef de garde. Donc si un garde fait trop d'abus il serait renvoyés et le plus intéressant est que le gouvernent deviendrait imputable de sa gestion sur la garde.

Finalement, je crois que ça participerait à rendre le jeu plus vivant avec un aspect communautaire plus fort et à apporter une meilleur ambiance . Alors qu'est-ce que vous en pensez ?

Ce message a été modifié par Seavitie - 06 Décembre 2011 - 01:31:14.
Forum : Politique  Prévisualisation du message : #1715792  Réponses : 15  Lectures : 596
posté 04 Décembre 2011 - 02:57:10 | #14
Bonsoir

Impossible de le dire ,mais prochain patch il y aura un raz puis 1 mois après la sortie gold avec un autre raz  

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #1713432  Réponses : 2  Lectures : 324
posté 03 Décembre 2011 - 22:05:19 | #15

Citation
Ankama vous propose de tester le jeu vidéo WAKFU et de passer un moment exceptionnel en présence de l’équipe créatrice du jeu !Ajouter une citation ici

Ils ont surement pas tester le jeu puisqu'il ne marchait pas ,mais si vous pouvez leur dire de prendre 15 min pour reboot le serveur je suis sur que sa aiderait . merci

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1712708  Réponses : 122  Lectures : 3656
posté 03 Décembre 2011 - 19:33:56 | #16
alors le problème est réglé ?

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1712146  Réponses : 25  Lectures : 1208
posté 24 Novembre 2011 - 18:19:31 | #17
la somme des lvl des monstres invoqués ne peut pas dépasser le lvl de l'osa

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1691692  Réponses : 1058  Lectures : 22529
posté 24 Novembre 2011 - 18:13:27 | #18

Citation
Dans l'idée actuelle ce serait : 40% des PdV et Dégâts (augmentable à 60 spécialités) 40% des résistances et 75% du reste (tacle esquive, INI, etc)

Alors si je comprend bien mon tofu aura 20 pv et se fera tuer le premier tour, franchement, c'est pas génial, on va passer notre temps a invoquer jusqu'à ce qu'on est plus de wakfu. C'est impossible de jouer full invoc dans ces conditions ...

Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #1691658  Réponses : 296  Lectures : 15378
posté 24 Novembre 2011 - 15:59:26 | #19

Citation
> Modifier la limite d'invocation par rapport au lvl de l'osa en doublant la valeur actuelle par exemple> Nerfer la puissance des invocations à 60% des stats des monstres sauvages.
Bonjours

Moi je suis contre les deux, c'est très agréable de jouer avec la limite actuelle sans monstre nerfer.

cordialement

Citation (TheKaleidoscope @ 24 Novembre 2011 15:58) *
Ce semble correct mais 60% des stats, ça veut dire quoi, lesquelles ?
Sa veux simplement dire que ton tofu va frapper de 6 au lieu de 10 et avoir 30 pv au lieu de 50. en échange on pourrait invoquer plus de monstres jusqu'a un total du double de sont lvl ,mais la on va devoir se battre pour les point de commande est c'est pas mieux . Moi j'aimerais que sa reste comme ça pour les invocs svp

Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #1691138  Réponses : 296  Lectures : 15378