Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Schyzo
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 20/01/2011
357 Messages (0.66 par jour)
Plus actif dans : Forums de Classes
posté 28 Février 2013 - 20:46:14 | #1

Citation (Izie-style @ 28 Février 2013 17:46) *
J'espére que ce message seras entendu !

Alors, tout d'abord, je n'était pas contre un nerf cra ..
Mais là sa dépasse tout !

Je prend mon exemple qui ma fortement enerver aujourd'hui !

Je suis cra air en 6Pm, 8Po avec ma flèche de tempête, un iop m'agro.

Le combat commence : Distance vs Corp à Corp !

Je suis a 8Po de lui, lance mes deux flèches tempêtes et recule.
Le iop commence, il a 6Pm, il ce déplace de 4cases, fait bond, et me met 2sort feu dans la gueule ..

Maintenant ma question : Comment fuir un iop, lorsqu'on doit jouer avec 2Pm sachant que la Po max ne me permet pas de fuir assez loin, car au sinon je ne pourrais plus le toucher ?
Et puis on me dira de jouer, avec balise, Ah bas oui mais elle n'a plus de PO fantastique ! Ou de jouer Harcelante, bas oui mais le sort principale du cra air c'est tempête ..

Alor les rageurs on eue gain de cause apparemment, les cras on pris un énorme nerf, même une amie enu a autant de PO que moi avec sa phorreur impérial ( génial ! ) Donc soit disant la classe de "distance" n'est devenue qu'un classe pourrie désormais ..

Non mais la on parle du iop hein ta pas que le cra qui a du mal a les garder a distnce d'ailleurs c'est impossible.

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #2533690  Réponses : 32  Lectures : 1180
posté 28 Février 2013 - 20:23:02 | #2
Merci des précisions ( Qui ne m'ont pas appris grand chose de plus ), mais le fait est qu'ils esquivent beaucoup trop souvent tout de meme. Le renvoi des corbacs on en parle?

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2533626  Réponses : 7  Lectures : 313
posté 28 Février 2013 - 19:41:31 | #3
Ankama et les chiffres Ras le cul des mulous qui esquivent a un taux avoisinant le 50%

C'est quand que les chiffres seront enfin revus parce que désoler mais on est bien loin des 15% prevus !

Ce message a été modifié par Schyzo - 28 Février 2013 - 19:41:47.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2533528  Réponses : 7  Lectures : 313
posté 27 Février 2013 - 22:06:08 | #4
C'est de la merde Art de l'esquive ya pas d'autres mots, en plus c'est pas comme si l'esquive courait les rues comme l'ini donc je vois pas pourquoi ce sort a ete nerfer.

Ce message a été modifié par Schyzo - 27 Février 2013 - 22:06:27.
Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2531486  Réponses : 122  Lectures : 3991
posté 27 Février 2013 - 17:48:25 | #5
Non juste un 2e tour

Forum : Zobal  Prévisualisation du message : #2530102  Réponses : 8  Lectures : 273
posté 12 Août 2012 - 16:55:47 | #6

Citation (Zeorus @ 07 Août 2012 19:47) *
Non, il faut y aller avec une team bien choisie, un stuff optimisé en résistances/dégâts, des consos et en sachant les techniques, les passifs et sorts du boss. C'est normal de perdre au premier essai. Je me souviens quand j'ai fait pour la première fois le donjon vampyro, j'ai pas passé la première salle...

Non mais stop ton boss il est impossible, c'est sur qu'en l'essayant avec une team lvl 200 et des stuffs qui existent même pas çà doit être faisable mais actuellement c'est juste impossible à le vaincre, explique moi comment tu fais pour résister à un assaut des le premier tour qui te down au moins 1 personnage, vous dites que c'est possible et blabla perso j'y crois pas, de plus il semblerait que le boufrog s'en balance des résistances, que tu sois un feca 400% res feu sous armure de la paix ou un sacrieur 100% res feu tu te mange les mêmes dégâts tellement il est abusé.

Comme si çà suffisait pas monsieur à un passif qui augmente au fur et a mesure sa puissance, couplé à des résistances cramé, 0% eau mais lol, vu la masse de pv qu'il possède ca vous aurait fait quoi d’être un peu logique et lui mettre des Faiblesse eau et non neutre du genre -100% eau, ALLOOO L'EAU ÉTEINT LE FEU, même pokémon l'a compris pourquoi vous vous pliez pas à cette règle fondamentale dans les RPG?

Bref franchement faut toujours que vous fassiez tout de travers, il y a une grosse différence entre challenge et impossible.

ps : Le seul moyen d'avoir un stuff optimisé est de dépenser une fortune en runant une pano vamp, or lep rix des runes + des items vampyro c'est juste hors de prix, au final votre mission pour rendre les boss plus accessible est un echec total car ils seront réservés aux bourges.

Ce message a été modifié par Schyzo - 12 Août 2012 - 17:07:06.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2281360  Réponses : 191  Lectures : 8770
posté 12 Août 2012 - 15:54:50 | #7

Citation (Egypto-momie @ 12 Août 2012 15:15) *
D'accord, je veux bien admettre que les PWs servent à lancer occasionnellement des sorts, mais cela veut dire que les sacrieurs, les cras et les iops ont un sacré avantage non ? (Au fait, la vie des invocations aussi est multipliée ?)

C'est normal ce sont des DD, je trouve que justement ce système permet de hiérarchiser les classes, les DD doivent pouvoir frapper fort constamment là ou des classes de soutiens par exemple auront besoin de bruler leurs PW pour cogner vu que c'est pas leurs véritable rôle.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2281306  Réponses : 112  Lectures : 3071
posté 12 Août 2012 - 14:11:10 | #8
Contre, c'est pas une bonne idée.

Il faut rendre les combats plus stratégique c'est tout, et c'est pas en augmentant les PW que ca va l'être.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2281206  Réponses : 112  Lectures : 3071
posté 12 Août 2012 - 02:57:31 | #9
ni0bium je te prierais de te montrer plus respectueux envers ces pauvre polaris, les pauvres ont tellement soufferts..

Ce message a été modifié par Schyzo - 12 Août 2012 - 02:57:50.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2280862  Réponses : 22  Lectures : 1121
posté 12 Août 2012 - 02:34:37 | #10
Ils ont un plus gros zizi, ce qui leurs permet d’agresser les gens sans raisons.

Pff faut etre pas doué pour comprendre ca voyons !

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2280842  Réponses : 22  Lectures : 1121
posté 12 Août 2012 - 00:04:43 | #11
Idem je trouve ce système a chier pour le pvm, en pvp par contre ca gère.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2280734  Réponses : 19  Lectures : 654
posté 11 Août 2012 - 15:30:40 | #12
Euh faut pas abusé, on va pas adapter des boss pour des lvl 90, le niveau demandé est beaucoup plus supérieur, faut arrêtter la jalousie, si tu tiens tant que ca a tenter ta chance t'as cas aller xp ? Et meme si dans le meilleur des cas t'arrive à droper tu pourrais même pas l'équiper.

Par contre je suis pas d'accord non plus sur le fait qu'ils gagnent une panoplie, un titre Ok mais pas de récompense.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2280230  Réponses : 379  Lectures : 12587
posté 11 Août 2012 - 05:12:42 | #13
Ecaflip eau est comme prévu devenu vraiment trop abusé contre des classes qui dépendent trop
fortement de leurs PW pour sortir de gros dégâts.

Avant c'était déja le cas, le fait que la durée des combats soit rallongée grâce au pdv creuse encore plus l'écart.

L'ecaflip eau se soigne plus que ce que certaines classes lui inflige, même dans le cas ou il soignerait par exemple 50 ou 75% des dégats au final il finit par épuiser l'autre, sa vie descendant moins vite que l'adversaire.

Il y à quelque chose à faire de ce côté là.

Il y avait aucun besoin de Up les dégâts de l'ecaflip eau personne s'en est plaint, les ecaflips eau généralement veulent ce qui suit :

Inutile de rabâcher que Vampuce et le sac à puce doit absolument voir sa maîtrise calculée en fonction de celle de l'eca et non de l'allié qui veux en bénéficier, franchement on se demande comment vous avez réussit à nous pondre un tel sort qui a clairement pour vocation de soigner ( Vampuce ) sans avoir pensé à la maîtrise.

Demain si un boulanger sort une superbe baguette mais demande de payer en dollars vous en penseriez quoi ?

On s'en fou de nos dégâts médiocres du moment qu'on a la possibilité d'enfin soigner afin d'etre accepté plus facilement en team.

Là on se retrouve avec un simili des sacrieurs feu dofus, sauf que sur dofus la stratégie est vraiment présente, on peux exploiter la map, entraver etc, de ce fait ca reste vraiment gérable, là l'ecaflip manque pas de mobilité surtout avec bond qui lui boost en plus ses dégâts.

L'ecaflip feu... roulette trop dangereuse, il faudrait vraiment virer la case en dessous de l'ecaflip, si la roulette échoue on gaspille déja 5 PA et soigne un peu la cible, je trouve que c'est déja bien assez chère payer, pas besoin de rajouter une couche en occasionnant des dégâts à l'ecaflip.
Et par pitié changez le soin ridicule par autre chose, soit augmentez-le, faites en sorte que en CC il soigne bien les alliés dans la zone/ Donne 1 PA, ou virez le car actuellement c'est ridicule et ca fait " Bon ben j'ai pas d'idée on va mettre un soin useless sur cette case "

Le système de veine est à retravailler, actuellement j'ai bien plus souvent 0 Veine que au dessus de 50, le but d'un passif en le montant n'est il pas d'augmenter son efficacitée? Dé d'ecaflip échappe à cette règle, pour moi, en montant le sort l'ecaflip devrait augmenter ses chances de lancer un dé positif comme 70% 4 à 6 au lvl 20. et 30% 1 à 3 au lvl 1.

Un autre sort qui je trouve ne va pas au final : Dé 6, ce sort là est soit pourri, soit abusé, en coup normal ca pue, les dégâts sont faibles, et quand la chance tombe ce sort est monstrueux, il faudrait trouver un équilibre, la veine qu'il donne lorsqu'un dé est relancé devrait augmenter avec les niveaux ca devrait s'appliquer d'ailleurs à tout les sorts feu.

Je tenais également à rajouter que pour rendre le leveling de sorts enfin plus interressant, il faudrait commencer à se pencher sur autre chose que du gain de puissance pur en augmentant nos sorts, pourquoi certains sorts de ne verraient pas leurs PO augmenté lorsque par exemple le sort passe au niveau 60, le cout en PA diminué, ou alors pourquoi ne pas laisser choisir le joueur comment faire évoluer son sort?

Je prend l'exemple d'un ecaflip eau qui vient de passer son sort pupuce lvl 75, et là le jeu lui propose de choisir entre : Baisser le cout en PA de son sort, augmenter la PO, un boost aux dégats, pourquoi pas un coût en PA/PM.
Bref plusieurs possibilités qui permettraient plus de diversité.

Le jeu manque également cruellement de sorts de soutien interressant, je prend encore par exemple mon ecaflip feu, le seul soutien que j'utilise c'est bond.. Sur dofus l'ecaflip à plusieurs soutiens vraiment interressant ( Trefle, perception, contrecoup, invoc chat, odorat )

Bref plein de trucs mais en y réfléchissant tant qu'il y aura pas de Cooldowns et des maps plus intéressantes stratégiquement ( Plus grandes avec des obstacles ) tout ca servirait à rien, il faut aérer les combats d'abors è_é.

Ce message a été modifié par Schyzo - 11 Août 2012 - 14:19:43.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2279784  Réponses : 1486  Lectures : 51785
posté 10 Août 2012 - 18:16:39 | #14
Super, je reviens de vacance je joue pas pendant 1 mois je me suis dit cool je vais peut etre enfin avoir l'occaz de battre le meulou et compagnie et en parcourant le forum j'apprend que ces derniers sont SURBUZAY et le pire dans tout cas c'est qu'on peux les affronter uniquement une fois par semaine, quelle grosse blague, vous avez de sérieux problèmes ankama je crois que vous etes maso.

Ce message a été modifié par Schyzo - 10 Août 2012 - 21:30:05.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2279258  Réponses : 191  Lectures : 8770
posté 29 Juillet 2012 - 18:20:02 | #15
Non pucerie ne déclenche pas silence.

Sinon désolé mais je trouve capucine beaucoup plus interressant que le marché aux puces proposé.
Le don de CC c'est pas nouveau chez l'ecaflip, de plus ce lui permettra a la future maj de mieux se compléter avec l'ecaflip feu.

Je frappe environ 80/90 x 3 avec, boosté et en cc je monte facilement a 150 donc profite d'un heal énorme en plus de booster mes alliés, les classes qui vont au cac adorent ce don de cc et actuellement c'est la seule chose potable pour jouer en groupe avec un ecaflip eau, hors de question de le remplacer par un marché au puce qui serait chiant a placer, se balader sur toute la map pour placer des puces? Non merci j'ai autre chose à faire.

Par contre une allergie qui éparpillerait d'elle meme les puces sur le sol quand l'ennemi se déplace oui.
Mais perdre du temps pour ca non. Déja qu'on a des dégats risible, j'estime que si on doit gagner en utilité et force de frappe c'est par le biais de sorts passifs en répartissant les dégats comme un poison, l'eca doit jouer sur l'usure.

Ce message a été modifié par Schyzo - 29 Juillet 2012 - 18:28:38.
Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2258828  Réponses : 159  Lectures : 7815