Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de hurgal313
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 08/12/2011
7 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Politique
posté 07 Mars 2012 - 02:27:00 | #1
J'en est déjà parler avec le vice président on va voir se que ça va donner! Le problème c'est que c'est quand même dure à réaliser

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #1940738  Réponses : 3  Lectures : 378
posté 06 Mars 2012 - 22:11:00 | #2
Hum j'ai remarqué qu'on manque cruellement de chardon courronner à bonta est ce possible de les réimplanter en masse?

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #1940120  Réponses : 48  Lectures : 2155
posté 06 Mars 2012 - 16:23:27 | #3
J'aimerais juste souligner le fait que le iop n'a plus de réelle raison de taper plus fort que le sacri étant donné que désormait le sacri n'a aucun avantage pour se qui est de la vie. Se qui est d'ailleur très dommage puisque le sacri et le iop commence à se ressembler un peu trop.

Nous devrions augmenter les pv du sacri baisser légèrement ses dommages et le iop et bien je n'en est jamais joué alors je ne sais pas si il est équillibré ou pas...

Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #1938764  Réponses : 694  Lectures : 36302
posté 06 Mars 2012 - 07:36:01 | #4
Chaud devant j'ai une bombe... Heu je la dépose ou? Bonjour tout le monde! J'écris se post dans l'idée de focuser un peu le travail long et laborieux qu'est le dynamitage de nos mines. Bon, je pense que nous devrions avoir une ligne directrice afin de poser nos bombes dans une direction collective, je mexplique: c'est bien beau tout le monde peut faire des bombes tout le monde peut les posées ou bon llui chante, mais ne devrions nous pas nous fixer des objectifs étape par étape? Exemple cette semaine nous dynamiton le niveau 2 de la mine une telle? Le gouvernement pourrait ainsi ciblé des objectifs et tout le monde pourrait mettre la main à la pâte.

Pour l'instant bonta manque de fer et cela rend dificile la progression des mineurs avant le niveau 10. De plus, les armes de bas niveau ainsi que les bombes prennent du fer. Je pense que pour instaurer rapidement une bonne économie nous devrions déblayer le premier niveau de une ou 2 mines avec haute teneur en fer en priorité. Qu'en pensez-vous chère concitoyen de la cité blanche?

Hurgal le roc.

Ce message a été modifié par hurgal313 - 06 Mars 2012 - 16:42:55.
Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #1936996  Réponses : 3  Lectures : 378
posté 05 Mars 2012 - 20:37:13 | #5
Merci Japompoko pour cette réponse qui m'a permis de cerné encore mieu mon propre post^^.

D'abord je n'y avais pas pensé, mais tu as raison, le sacri air fait de très bon dégat avec point aggripant se qui place le sacri terre dans une situation assez difficile étant donné les dégats risibles de ses sorts(exepté fracasse bien sur).

Maintenant c'est bien beau chialé, mais j'imagine qu'il faut apporter des solutions aux problèmes soulevés alors voici se que j'ai pensé.

Solution 1: Remplacer complètement le sort de soutien armure sanguine, pour le remplacer par un sort de soutien qui pourrait augmenter considérablement les dégats par rapport avec la chrage, mais il y aurait un contre coup au tour d'après( une perte de pa, de pv, de % de dommage ou...). Ou quelque chose d'autre. En résumé, on enlève et on remplace. (Car je trouve personnellement que la branche terre devrait être la seul à avoir accès à l'habileté coagulation.)

Solution 2: Tout simplement nerfer armure sanguine et la je suis d'accord avec Japompoko, sur le fait que l'équipe d'ankama y a surement déjà pensé. Donc les meilleur alternative que je vois sont les suivantes:
1) Augmenté les paliers. C'est à dire faire en sorte qu'au niveau 9 l'habileté donne 1%/15 ou 20 de chrage. Certain diront oui, mais l'habileté ne servira plus à rien... Regarder les autres bonus +60 en tacle et stabilise la cible(bon ok pour l'instant la stabilité ne marche pas.) Je pense qu'avec ça armure sanguine garderait une très bonne utilité.
2) Enlevé le principe de palier. C'est à dire d'augmenter le % par niveau du sort et non par palier. Sauf que l'idée que le sacrieur se protège plus quand il est amoché est interessante alors on pourrais mettre un niveau de chrage minimum comme avec fracasse, punition et fulgurance

Voilà, je n'ai pas d'autre idée mais bon je ne suis pas non plus un grand manitou alors probablement que d'autre pourront trouver mieu. Alors place au brainstorming! Encore une fois merci de lire mon long message^^.

Ce message a été modifié par hurgal313 - 05 Mars 2012 - 20:41:06.
Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #1935604  Réponses : 694  Lectures : 36302
posté 05 Mars 2012 - 18:53:25 | #6
J'aimerais apporter un point sur les sacrieur terre et feu... Je ne sais pas si le point à déjà été avancer
je n'ai pas lus les 16 pages de cette section, vous m'en voyez désolé Bon tout d'abord, penchons-nous sur les rôles des ses deux branches.

Le sacri feu est et restera toujours un dps berserker. C'est à dire beaucoup de dommage, il mange le contre coup et augmente ses dommage en perdant de la vie. Bon la branche est somme toute assez bien balancer exepté des points qui ont déjà étés discupter je ne m'y avanturerai pas.

Maintenant, la branche terre elle, c'est le sac a vie avec réduction de dommage et tout et tout. Le tank... Encore une fois la branche est bien monté exepté que je préfèrais le nom dermarok a coagulation:p enfin bref le point n'est pas là.

Je vous expose maintenant le problème entre les deux classe: avec la nouvelle version du sort de soutien( armure sanguine), le role de tank revient au sacri feu en plus du rôle de berserker. Ce qui laisse le sacri terre avec... disons que ça le laisse avec une longueur de retard sur ses compatriote feu et ça lui enlève son rôle de tank. Je m'explique, au niveau 9 armure sanguine donne 1% pour 5 de chrage... Couplé avec l'habileté chrage, elle donne un maximum de 20%! Ce qui est une aberation, un sacri level 40 avec ses 800pv, ses 150 dommages peut pendant 6 tour(1pw par tour) se protèger de 160 dommage... Heu quelqu'un peut-il me dire qu'elle classe est capable de survivre a un sacri invincible pendant 6 tour? Deuxièmement, cette superbe protection de 20% est réservé au sacri feu, car ils sont les seuls à pouvoir se passer de leur attaque final qui coute des pw car, il use plus souvent de sang pour sang. La problématique outre le fait que cette habileté est vraiment vraiment trop forte^^, est que cette protection fait passer les sacris terre, avec leur 5% (fracasse), pour des feuille de papier en comparaison.

Hum merci à tout ceux qui prendront le temps de lire ce long message et j'espère ne pas avoir massacrer la résolution de vos écran d'ordinateur avec mes fautes qui me connaissant doivent être nombreuses 

Ce message a été modifié par hurgal313 - 05 Mars 2012 - 19:05:24.
Raison de l'édition : coquille
Forum : Sacrieur  Prévisualisation du message : #1934974  Réponses : 694  Lectures : 36302