02 Avril 2013 - 19:18:10 |
Franchement Pasnowel, si tu postes tes messages dans le but de te faire remarquer, de te faire des amis ou autres, je te suggères de chercher ailleurs.
Selon moi, les messages que tu postes
pourraient être intéressant dans un certain sens mais ce n'est pas le cas, du moins pour moi. Pour être franc, tes messages sont actuellement pitoyables, pourtant tu dis avoir 12 ans?
Alors oui, il y en a certains qui aiment ton côté " fou et drôle" mais ceux-là doivent avoir ton âge ou ton humour du moins. La prochaine fois que tu es sur le point de poster un message, demande toi s'il sera vraiment utile ou intéressant pour les autres ou bien s'il sera juste un moyen d'amuser la galerie sans vraiment être amusant. Je ne dis pas que l'on a pas le droit de plaisanter ou de s'amuser sur ce forum, mais toi tu en fais trop et puis tes messages de fin ou " présentation" comme tu dis ne sont pas indispensables, moi par exemple j'en veux pas de ton cadeau et je m'en contre fiche si t'es un " Papa PAS Nowel", sérieux c'est enfantin et inutile de sortir ce genre de choses ici. Mon avis est surement partagé....je l'espère.
Je rappelle enfin à tous que ce topic est à la base un message de Tot que vous avez tous surement lu (si ce n'est pas le cas, je vous redirige par là:
Cliquez ici) donc stop les questions pour savoir la sortie de la saison 3, l'évolution de la production de la saison 3, la réponse de France 3 et ainsi de suite.
Tout a été dit par Tot donc plus la peine de poser des questions dont les réponses ont déjà été dites.
Vu que pour l'instant ce message est le dernier de la page, tout le monde, avant de poster doit être en mesure de le voir et, je l'espère, de réagir de la bonne manière.
Voilà, si certains d'entre vous n'est pas d'accord, qu'il me le fasse savoir par Mp pour ne pas rajouter de message inutile ici.