Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Darktristepin
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 10/10/2010
154 Messages (0.16 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 24 Août 2012 - 13:39:10 | #1
Comme je l'ai dit a la fin se n'est qu'une hypothèse effectivement je sais que ankama ne regarderont pas ceci j'ai pris sa comme exemple alors qu'il y a des centaine d’hypothèse possible après je suis désoler pour certain , si j'ai proposer sa ses parce que j'ai écrit en fonction de se qui me venait a l'esprit et je ne cherche pas du tout a modifier l'esprit d'Ankama je pensais juste que un saut dans le temps pourrait mettre en avant l'enfant d'Eva et Pinpin car certain voient cet enfant comme un boulet qui vas juste bloquer Eva dans les aventure (voir manga) après je comprend Jack-Jacktofu que tu n'aime pas je m'attendais même a se que tu sois la première personne qui commente mais j'éssayer de proposer une idée générale qui pourrait plaire a certain et pas a tout le monde parce que depuis le temps que je suis sur le forum des gens se plaignent de la saison 2 pour son manque d'originalité d'autre pour ses détours et j'en passe donc désoler si mon hypothèse ne ta pas plus mais comme je viens de le dire les idée me son venue en fonction du message et je cherche pas du tout a changer l'esprit d'Ankama au contraire j’adore se qu'ils font et je les encourage a continuer comme sa .

Cordialement

Ce message a été modifié par Darktristepin - 24 Août 2012 - 13:40:01.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2293868  Réponses : 1699  Lectures : 105940
posté 24 Août 2012 - 03:02:31 | #2
On parle de faire une saison 3 avec la confrérie mais il y a plein d’hypothèse moi je pense que pour le bien de la série et de l'originaliter la saison 3 se passe 20 ans âpres la saison 2 car :

-on découvrirais les perso (sauf Ruel) adulte avec une autre mentalité et chibi et grougal quand il sont de jeune adulte notamment Chibi un perso qui reste mystérieux pour se qui n'ont pas jouer a IOW (et cela pourrait inclure une nouvelle confrérie avec de nouveaux perso et a la fin ils pourraient s'associer ^^ ou pas ...)

-l'histoire pourrait se baser sur par exemple l'enfant d'Eva et Pinpin et sur le retour d'un mécasme (un parceque vue comment ils ont réduit le peuple éliatrope ^^) asser puissant type Orgonax qui veut se venger des éliatropes et décide de détruire le monde des 12 (contrairement a la saison 2 ou Rushu aurait du l’anéantir et au final la seul chose qu'il la détruit ses une plage...)mais plutôt des ville détruite, un guerre entre Bonta et Brakmar etc... il y a plusieurs hypothèse possible et j'ai dit sa comme exemple donc quelque chose de pur hasard

-pour les graphisme on fait confiance a ankama ^^

voila j'ai dit mon point de vue sur la saison 3 car j'ai lus que beaucoup de personne se plaignait du manque d'originalité

ps: j'ai proposer une hypothese pour vous faire a l'idée que des changement serait le bienvenue et désoler pour les fautes d'orthographe ou de grammaire j’essaie de faire mon mieux pour que se soit compréhensible

Ce message a été modifié par Darktristepin - 24 Août 2012 - 03:04:53.
Raison de l'édition : Correction de quelques fautes
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2293602  Réponses : 1699  Lectures : 105940
posté 21 Avril 2012 - 21:06:47 | #3

Citation (naoku @ 21 Avril 2012 19:34) *
Je vous signale que CL a été crée bien avant W c'est pour cela qu'il serait non équitable de conter comme un argument la qualité d'image (surtout que c'est surtout le scénario qui dépend vraiment de la qualité de l'animé).

Originalité deux deux séries :

Concernant W, je trouve que son origine est très banale. L'histoire se déroule dans un nouveau monde, avec un garçon/homme comme personnage principal, qui sauve le monde, qui fait le bien partout... En clair, environ comme d'autres mangas comme Naruto, un peu One Piece...

Mais pour CL je trouve que l'histoire a été bien choisie et très originale : C'est une histoire d'aventure/science-fiction qui se déroule à Paris (sur la Terre bien-sur) avec une fille/femme comme personnage principal (non, ce n'est pas Jérémy). Contrairement aux autres animations "banales", toute la série est basée sur une erreur, l'erreur d'avoir rallumé le supercalculateur et donc leur but et de réparer leur bêtise en éteignant le supercalculateur. Mais seul bémol, Aelita clamsera si on l'éteint car celle-ci est virtuelle. Et ensuite toute une série de péripéties se passeront jusqu’à la fin. Ce que je trouve vraiment bien aussi, alors que dans les animes "banales" d'autres gens forts auraient pus tuer les ennemis à la place des héros, dans CL se sont les seuls humains aillant un "avatar" numérique et donc les seuls pouvant combattre XANA sur Lyoko en attendant que Jérémy "d'évirtualise" Aelita et de plus, cela n'aurait servi à rien d'avertir la police car ceux-ci ne pourraient rien faire pour arrêter XANA (sans éteindre le supercalculateur mais Aelita mourra dans cette option) c'est pour cela que personne ne dit le secret (je ne compte pas les péripéties dans les retours dans le passé) et quand XANA quitta le supercalculateur, ils furent obliger de combattre XANA sans aucune autre option. Beaucoup plus original bien sur !

Citation
Pas forcément, il y a un temps où j'ai beaucoup regardé Code Lyoko et je n'ai pas trop accroché... On a tous des goût différents Personnellement je préfère Wakfu, j'accroche beaucoup mieux au monde fantaisiste un peu irréel de la série qu'au monde réel/virtuel de Code Lyoko. Et les graphismes de Wakfu sont nettement à la hauteur que ceux de Code Lyoko. De plus, c'est un peu répétitif dans Code Lyoko, les héros ont toujours le même but principal --> trouver le problème, aller sur Lyoko, se battre contre toujours les mêmes créatures virtuelles et désactiver une tour. En même temps je ne m'y connais pas tant que ça, je n'ai jamais suivi la série du début à la fin... Wakfu c'est très différent.Ces deux séries ont chacune un potentiel différent. La personne qui préférera Wakfu à Code Lyoko dépendra de ce qu'elle aime, recherche dans un dessin animé, ce qui lui plaît. Nous n'avons pas tous les même attentes envers un dessin animé, donc dire que telle ou telle personne préférera cette série-là à celle-ci alors que tu ne connais même pas ses goût c'est un peu absurde, tu ne peux pas dire ça...
On voit que tu n'as regardé que la saison 1 ! Dès la saison 2, beaucoup de choses se passent et elles sont toutes plus originales que les unes des autres.

Citation
arrêter de dire que la saison 2 et mauvaise!!! la saison2 et mieux que la saison 1 se qui dise que la saison 2 et mauvaise sais qui li lon pas vu !!!!!code lyoko né pas comparable a wakfu (sa na rien a voir) mais code lyoko et eau-si bien que wakfu, je pouré les regardé tout une journé
Ha HA HA HA ! Elle est nulle la saison 2 ! Si tu dit que la saison 2 est mieux que la 1, alors celle-ci est vraiment de la M.E.R.D.E !

Citation
j'ai vue tout les épisodes de CL et je peux te dire que je préfère largement Wakfu (je n'est pas dit que je n'aimer pas CL) et ne crois pas qu'on a tous les même gout que toi et puis a part la série ses le seul truc qui m'intéresse du coter d'Ankamaps: ta le droit de poster ton avis mais je me demander qu'est que tu fait dans les forums de Wakfu si tu préfère Code Lyoko ? enfin tu fait se que tu veux mais aprés.....
Et oh ! J'ai le droit d'aller sur le forum Wakfu même si je préfère CL !

Citation
Je trouve tres difficile de comparer Wakfu qui n'a que 2 saison et Code Lyoko qui en a euhhh , ?? ,........Enfin bref, Ainsi lorsque les deux serie seront sur un pied d'égaliter ( soit même nombre de saison) la une comparaison voire un choix sera éventuellement réalisable....Pour le moment Wakfu est armèe d'un lance pierre, et Code Lyoko d'un minigun car il n'on pas la meme populariter, meme nombre d'épisdode etc.....etc......
N'importe quoi !

Citation
Et moi aussi je me demande bien pourquoi tu continue de rester sur le forum à critiquer la série si tu préfère largement Code Lyoko...
Pour le fun !

Citation
C'était mortelle la saison 4 de Code Lyoko *-*
J'avoue !

Citation
Ah ouais ? Parce qu'on devrait tous se ranger à NAOKU le centre du monde ?Sérieux tes provocations ça devient vraiment lourd --'
Bah... Oui !

Cordialement Naoku

PS : Code de popularité sur le forum Wakfu : 0/100 ! XD
Même tu ne peux pas insinuer les gens a préférer CL a Wakfu les gens qui n'aime pas les Science Fiction vont préférer Wakfu et puis tu sais toi même que personne ne t'apprécie pourquoi tu continue a provoquer comme sa ? tu dit que la saison 2 est nul ? Pourquoi tu la regarder en entier alors ? non sérieux tu viens ici pour énerver les gens et puis moi aussi je peux inventer des argument pour dire que CL ses de la M°°°° mais je ne le fait pas parce que j'aime les 2 même si la saison 2 ne te plait pas tu dois faire avec ,et arrête de casser la joie des fans au lieu de venir faire tes petit caprice

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2067446  Réponses : 42  Lectures : 1455
posté 21 Avril 2012 - 17:12:44 | #4

Citation (naoku @ 21 Avril 2012 16:09) *
On voit qu'il y a des faux-cul au forum.
Comment sa des faux-cul ? juste parce qu’on préfère une série a une autre ? franchement on a tous des gout différent faut arrêter de provoquer les gens qui ne sont pas de ton avie --'

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2067024  Réponses : 42  Lectures : 1455
posté 21 Avril 2012 - 00:21:53 | #5

Citation (naoku @ 20 Avril 2012 21:46) *
Bien sur que vous préférez Wakfu Code Lyoko car vous êtes de fans d'ANKAMA mais si vous aviez un peu plus regardé CL, vous le préféreriez à Wakfu.
j'ai vue tout les épisodes de CL et je peux te dire que je préfère largement Wakfu (je n'est pas dit que je n'aimer pas CL) et ne crois pas qu'on a tous les même gout que toi et puis a part la série ses le seul truc qui m'intéresse du coter d'Ankama

ps: ta le droit de poster ton avis mais je me demander qu'est que tu fait dans les forums de Wakfu si tu préfère Code Lyoko ? enfin tu fait se que tu veux mais aprés.....

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2065942  Réponses : 42  Lectures : 1455
posté 06 Avril 2012 - 22:54:38 | #6
Moi se qui me manquerez se serait les musiques car elles sont un élément qu'ils m'ont fait accrocher a la série =(

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2029968  Réponses : 89  Lectures : 5051
posté 17 Mars 2012 - 12:43:35 | #7
Moi je ressent un vide aussi mais je garde espoir sur l'arriver d'une saison 3 ^^

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1971418  Réponses : 100  Lectures : 1915
posté 12 Mars 2012 - 18:47:39 | #8
J'ai une idée de scénario :

Des année se son passer et l'enfant de Pinpin et éva est devenue grand ses alors qu'il décide de partir a l'aventure après pour le reste je sais pas mais cela pourrai nous permettre de faire une remise a zéro après je ne pense pas que Ankama face sa mais ses un scénario possible parmi tant d'autre ^^

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1957350  Réponses : 337  Lectures : 15712
posté 09 Mars 2012 - 17:13:31 | #9
J'ai moi aussi une hypothèse pourquoi est que la saison 3 se déroulerai pas des années plus tard ou le héros de l'histoire serait l'enfant de Pinpin et Eva et puis sa pourrai coller Tot avait dit que dans la saison 3 le méchant serait peut être Ogrest donc sa pourrai faire un sorte de retour a zéros ^^

Forum : Les héros  Prévisualisation du message : #1948908  Réponses : 148  Lectures : 7057
posté 08 Mars 2012 - 19:01:29 | #10
Wakfu 1 ou on refait la saison 1 et idem avec le 2 pour la saison 2 sinon je serai daccord pour un jeu sur console et pas du genre island of wakfu (au niveau de la 3D je parle ^^)ou comme dofus wakfu mais on bon jeu a la type fable ou skyrim ou on aurai une bonne liberté total et on se sentirait vraiment dans les combat si on se fait attaquer et je rajouterai même des quête secondaire ou on pourrai genre aider des gens pour rajouter + d'expérience ^^ et je ne souvien plus mais je connais quelque jeu ou des le début on choisis de faire l'aventure avec un personnages et on continue avec lui jusqu’à la fin

Ce message a été modifié par Darktristepin - 08 Mars 2012 - 22:45:49.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1946184  Réponses : 19  Lectures : 670
posté 04 Mars 2012 - 17:55:32 | #11
Je tien a remercier ankama pour set magnifique série qu'ils ont fait ^^ et je les encourage de tout coeur pour une saison 3

Darktristepin

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1930788  Réponses : 40  Lectures : 1214
posté 03 Mars 2012 - 12:14:07 | #12
Merci a ankama franchement je n’oublierait jamais wakfu et j’espère de tout coeur que une saison 3 sera prévue parce que rien que d'imaginer wakfu fini sa me

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1924714  Réponses : 15  Lectures : 376
posté 03 Mars 2012 - 10:53:02 | #13
Je ne sais que dire devant un épisode si EXCELLENT franchement je voudrait dire merci a ankama de nous avoir fait un si belle série (qui je l’espère n'est pas encore terminer ) et que j'ai vraiment hate de voir le film qui sort en 2014 et aussi la série dofus qui je l’espère sera au niveau de wakfu ^^

Ce message a été modifié par Darktristepin - 03 Mars 2012 - 10:53:53.
Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1924036  Réponses : 1357  Lectures : 19265
posté 02 Mars 2012 - 20:00:14 | #14
Je sais pas mais en tout cas une chose est sur nous aurons la réponse demain =)

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1921388  Réponses : 1492  Lectures : 16061
posté 23 Février 2012 - 19:05:27 | #15
Excuser moi mais beaucoup parle d'une video qui dit que un héros vas mourir mais j'ai beau chercher je ne la trouve pas est que quelqu'un pourrai me donner un lien s'il vous plait ? (si la vidéo est encore disponible évidemment)

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1876474  Réponses : 54  Lectures : 1664
posté 11 Février 2012 - 11:01:16 | #16
Franchement je ne ses pas quoi dire a part que cet épisode était FORMIDABLE franchement ankama avait raison je sent que sa va etre une fin épique !!!!!  

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1839300  Réponses : 129  Lectures : 3573
posté 10 Février 2012 - 20:57:08 | #17

Citation (crepeauxhibou @ 10 Février 2012 20:06) *
liste depisodes HS dla saison 1

3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

(13 mai pas tro je trouve cest le que yuyu devien maitre de shushu)

14

saison2

5 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 21 22 23

16 epi HS dans la 2 et 12 dans la 1
Ta oublier de citer dans la saison 1 l'épisode 13 14 19 20 22 ils sont tous des HS

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1838372  Réponses : 27  Lectures : 1378
posté 07 Février 2012 - 23:40:52 | #18

Citation (Lolinaaa @ 07 Février 2012 23:12) *
Hahaha

Moi c'est Eva et Pinpin !
Ils sont trop chous ^^
Ruel & Amalia O.O ???

Wth...

Pourquoi pas Nyan Cat + Pedobear ? xD ?
Cliquez ici
^^

Ce message a été modifié par Darktristepin - 07 Février 2012 - 23:41:08.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1833576  Réponses : 11  Lectures : 419
posté 05 Février 2012 - 19:15:04 | #19

Citation (Darktristepin @ 04 Février 2012 12:41) *

Citation (hocinea @ 04 Février 2012 11:07) *

Citation (Darktristepin @ 04 Février 2012 10:39) *
Pour se qui ne sont pas au courant ils diffusent les épisode 23,24,25 et 26 le meme jour sois les 4 épisode a la suite ankama nous la confirmer .
Puis-je avoir une preuve s'il te plaît ?
En tout cas, si tu as raison, ce serait génial !
Tien ses ToT qui nous a informer que les 4 derniers se regarderont comme un film

source : Cliquez ici

Cordialement Darktristepin
Je retire se que j'ai dit on aura droit a 1 épisode par semaine comme d'habitude ses moi qui est mal compris l'info

désoler  

Ce message a été modifié par Darktristepin - 05 Février 2012 - 19:15:31.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1830194  Réponses : 55  Lectures : 2183
posté 05 Février 2012 - 13:18:38 | #20
Poupik je voudrais te poser une question : est que les épisodes de la fin de la saison 2 seront diffuser en même temps ou bien comme d'habitude se sera tout un épisodes par semaine ?

Cordialement Darktristepin

Ce message a été modifié par Darktristepin - 05 Février 2012 - 13:18:57.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1829570  Réponses : 725  Lectures : 30598