Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Allowa
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 03/12/2009
5 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Débats & Suggestions
posté 30 Septembre 2011 - 18:59:53 | #1
Les Métiers et Les stats du métier. Bonjour ,
Je me présente Looms joueur dans la nation (Brakmar) ,
Je "poste" ce sujet pour vous parlez ou plutôt , signaler deux choses .
La première serait sur le métier "Paysans" qui n'est pas accessible je ne sais pas si cela
va être corrigé ou non remarqué ainsi que le métier de pécheur , celui-ci aussi n'y est pas prévu sur la nation de Brakmar, il y à une et unique solution pour apprendre le métier de pécheur , il faudrait se rendre sur Akmana à l'aide du bateau puis, aller sur la zone où se trouve ce métier .

J'aimerais aussi vous parler des "Stats Métiers" Certains préfèrent s'occuper de leurs XP perso , et d'autres de l'xp de leurs métiers . Il me semble qu'à la version précédente il y avait des caractéristiques permettant de promouvoir les stats par rapport au métier par exemple : ( Rapidité au niveau de la récolte , Nombre accrue des récoltes , chances que les plantations réussissent etc..)
Cela me manque d'ailleurs , je ne suis pas le seul à le penser peux-être que ceci seras ré-implanté je ne sais pas Nous aimerions bien que ceci soit remis dans le jeu . Merci pour votre ou vos réponses à cette demande .Veuillez Laisser des commentaires si vous vous sentez Du même avis merci  

Ce message a été modifié par Allowa - 04 Octobre 2011 - 16:49:24.
Forum : Ecosystème  Prévisualisation du message : #1577755  Réponses : 0  Lectures : 206
posté 16 Janvier 2011 - 11:47:43 | #2
Certains problème de la nouvelle version ... Bonjour , Je me présente Lordinoo Alias (Looms) dans la version d'avant , 
J'aimerais vous parler d'un problème ou disons plusieurs problème de cette nouvelle version de wakfu.
Déjà , Le problème des mines , je trouve que le système est mal fais de plus le temps que les minerais reviennent il y en a pour longtemps
Il faudrait déjà  régler le problème de l'emplacement des minerais puis , la durée pour que les minerais reviennent . 

Après il y à un problème aussi sur le fonctionnement des arbres déjà , il y à peu de cases attribuer pour cette effet , 
Aussi le système de planter n'est pas pratique car on ne peu que planter à des endroits spéciaux .

Le problème des donjons aussi , je trouve qu'ils sont à la fois très simple mais aussi trop court , comme le donjon ( Le Donjon du village) 
à la fin du donjon si nous coupons un arbre nous accédons à un coffre ou il s'y trouve une (DumbleGemme) 
Le problème c'est que cette DumbleGemme ne s'affiche nul part et elle ne fonctionne même pas .

Voilà , c'était quelques bugs constater par plusieurs personnes .

Merci de votre compréhension .

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #1195489  Réponses : 7  Lectures : 900