Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de TrasKotif
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 30/04/2007
76 Messages (0.03 par jour)
Plus actif dans : Débats & Suggestions
posté 13 Juillet 2012 - 00:55:20 | #1
Je suis énu feu, en pano pp je monte a 308 de pp pour 408% de degfeu. Ce stuff n'est pas a conseiller. Pas viable contre des bosse de donjon, et plus d'actualité avec les nouveaux item doziac

Forum : Enutrof  Prévisualisation du message : #2234934  Réponses : 10  Lectures : 2055
posté 11 Juillet 2012 - 23:31:00 | #2
BUG du double du sram Pseudo du joueur : Jereey (mais le pseudo de la personne provocant le bug est Ghost)
Pseudo du Compte Ankama : Chibdanam ( ----------------------------------------------- coolmans)

Date et heure de l’incident : 11/07/2012, 23h08 le bug a commencé un peu avant, une minute tout au plus.
Map concernée : Arene des landes de sidimote

Description du bug :Le double du sram "Ghost" n'a pas mis fin a son tour, le menteau des ombres ne cessant de croitre en lvl. Au bout de 3 bonnes minutes plus d'animation au dessus du double cependaznt ce dernier ne passa pas son tour pour autant. Le combat est bloqué pour tout les joueurs au tour du double.

Le sram a ensuite déco (volontairement, éspérant que ca face une déco puis une reco rapide pour rester en combat avec ,nous) cependant il s'est reconencté sur son sram maisplus dans l'arene. On se retrouve donc bloqué a 90minute. Ce qui fait tout de meme une heure trente de perdu pour mon équipe...

(je post en vivant le bug) J'ai abandonné a mon tour et j'obtiens bien le drop (tout du moins il défile au dessus de ma tete) cependant je ne quitte pas le combat pour autant. Obliger de déco reco

Procédure de reproductibilité : Aucune idée, c'est a dire que rien ne différencie ce tour ci des tours précédents. Cependant on peut noter que l'on vient de terminer le round 7. Donc aucun monstre présent sur le terrain.

(j'ai un screen avec f12 mais je ne suis pas sure qu'il vous serve a grand chose)

Ce message a été modifié par TrasKotif - 11 Juillet 2012 - 23:32:59.
Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2233598  Réponses : 0  Lectures : 126
posté 10 Juillet 2012 - 17:47:48 | #3
Bug aussi présent de le donjon du trool (pas les arène ambulante quoi)
depuis le round 5 ils sont complétement afk... un coup ils sont parti, puis revenue. Puis repartie.
Et on ne sait meme pas comment terminer le combat de peur que en faisant "abandonner" on ai pas de récompense. Donc on va tenter de se tuer mais c'est génant pour le coup :/ La course au top 1 est faussé

Forum : Bugs RÉSOLUS  Prévisualisation du message : #2231194  Réponses : 8  Lectures : 726
posté 28 Juin 2012 - 18:01:32 | #4
Oui l'idée d'avoir des enfant ig... Bon allez, admettons... mais pas actif en combat.
La classe et l'élément des parents donneraient des buff différent lorsque l'enfant grandit, mais il faudrait voir cela comme un insigne par exemple. Un insigne qui xp comme les maka et les sort.

Par exemple si les parent sont: éni et sram.
On pourrait imaginer que lvl 1 il y ait 2 passif:
+1 hygiene (appliqué en début de combat)
+5 perception

lvl 5:
+10hygiene
+25perception.

Je dis ca a la va vite juste pour fixer les idées. Mais apres on peut aussi imaginé xp l'enfant au meme titre qu'une guilde, a défaut de notre propre xp. Et lui donner 100lvl avec la possibilité de l'xp a 10% et non 70% comme les guildes.

idée a creuser mais l'idée de le voir aparaitre au meme titre qu'une invocation non, je suis contre.

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2203072  Réponses : 39  Lectures : 1140
posté 28 Juin 2012 - 17:21:02 | #5
C'est peut être parcequ'ils se sentent eux aussi non lu sur leur forum par l'absence de message venant de dev ou modo en dehors du carnet de bord/topic épinglé. Un souci récurent.

Pour ce qui est de l'appartenance des serveur je n'en ai aucune idée et la réponse m’intéresse tout autant que toi.

Par ailleurs Suggestion n'est peut être pas l'endroit le plus approprié pour la demande :s
Mais comme la probabilité que tu ais une réponse est faible ou que soit posté ton topic je te conseil de mp eskarina ou ww par ankabox et de posté la réponse ici ensuite.

(car oui même s'ils sont carrément absent des topic du forum ils répondent assez rapidement lorsqu'on leur parle par ankabox, on peut pas leur reprocher ça)

Ce message a été modifié par TrasKotif - 28 Juin 2012 - 17:21:42.
Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2203006  Réponses : 3  Lectures : 186
posté 28 Juin 2012 - 15:19:05 | #6

Citation (Tehel @ 28 Juin 2012 13:10) *

Citation (Foustiko @ 28 Juin 2012 12:54) *

Citation (Freyrr @ 27 Juin 2012 11:18) *

Citez moi une seule classe Cac jouant avec 4PM qui peut toucher son adversaire en étant à 14 cases!

*Tousse*

Enutrof

*Tousse aussi*

Pandawa

Mais pas pour longtemps à cause du nerf de blitz. Quoi que avec un lancer de tonneau + un teleportono c'est facile.

Je joue justement énu feu thl. Et c'est vraie que avec 5pm je peux faire de bon combo pour me déplacer énormément. force de l'age + maladresse de masse (mais il faut faire de gros sacrifice si on monte ce sort actif) ou alors avec un tour supplémentaire on se tape nous meme avec le phorreur (sur de rare occasion ca fait tout de même +3pm, +5 en comptant les 2 de force de l'age, mais comme je l'ai dit ca demande un tour d'attente donc il faut etre prévoyant et choisir entre s’accéléré ou entravé l'ennemie de ses pm).

Mais si on se rapproche trop alors on devient vulnérable car on est loin d'infliger les 200 de dégat brut comme disait un dev. Pour être viable il faut maintenir la distance et jouer sur du long terme. La plupart de mes duels dur bien plus que 2-3 tour. sachant que je peux me faire OS a la moindre erreur c'est tendu...

Et pour maintenir la distance en gardant des sorts éfficaces il faut les gisements et la encore c'est des choix a faire (pour les carac (géologie, excavation) et aussi durant le combat) Car coup de grisou donne de tres bon dégât s'il est lancé sur un gisement, mais l’ennemie reste pas a la même place donc il faut éviter de rester a court de gisement et il est parfois plus stratégique de garder un gisement doré sous ses pied que de l'envoyé pour amélioré sa porté. De plus les sorts étant zonés c'est un véritable casse tête pour toucher en restant éloigné. c'est très souvent que les 30 secondes ne sont pas assez et je manque de temps a réfléchir comment faire.

J'aime beaucoup l'énu feu car je trouve que pour le coup c'est réellement une classe stratégique. Permettant de gros dégât lorsque l'on touche plusieurs cible.

Que les dégâts soit nerf ou pas c'est une chose. Tout le monde a droit a son nerf, mais pas touche au gameplay car je le trouve vraiment très intéressant et très prometteur.

Deux énu feu peuvent même basé leur strat sur des techniques totalement différente et ça pas beaucoup de classe ne le permet

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2202814  Réponses : 1486  Lectures : 51789
posté 27 Juin 2012 - 04:19:36 | #7
C'est en ce moment que je me dis faudrait vraiment que ces jeux de tavernes existe. l'ennuie est total. Car l'absence de contenue fait monté la tension et l'abandon des joueurs. A brakmar c'est le théâtre de la débandade. Tout le monde se monte dessus, ça va même aggro jusque dans les lieux d'xp. Histoire que les hl qui n'avaient rien a faire d'autre que de up des reroll n'ai vraiment plus rien a faire.

Je me laisse croire que la foire du trool verra ce genre de système, mais cela ne répondrait qu'a une parti de la proposition a savoir l'anti-ennuie. Et rien concernant les lieux déserté (ce qui est quand même vraiment dommage)

Citation
Citation (octavenovel @ 2012-06-25 19:45:23)

Bon point: Ce sera sûrement très amusant (si on a la mini chance que ça se réalise)...
Mauvais point: J'aimerais mieux qu'Ankama invente des jeux plutôt que de prendre ceux qui existe dans la vraie vie...
Suggestion: Vu que les cartes et les dés on l'air de poser problème, on pourrait très bien les dropper sur les monstres.

Le souci si ankama invente des jeux c'est qu'ils ne plaisent pas a la communauté. On parle bien de ne pas s'ennuyer la. Rien ne les empêche de faire de nouveaux jeux en plus des commun mais je tiens a souligner que je ne veux pas m'ennuyer...

Ce message a été modifié par TrasKotif - 16 Juillet 2012 - 11:58:01.
Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2200312  Réponses : 59  Lectures : 2483
posté 20 Juin 2012 - 09:56:55 | #8

Citation (sappa @ 19 Juin 2012 10:58) *
Je trouve ton idée très bonne, je la soutien et je surveille régulièrement ce post mais cet réponse d'Eskarina ou d'Ankama ne surprend pas, elle me déçoit une fois de plus. Je craint également un remake du boufbowl, c'est a dire un simple lien vers un site nous proposant un jeux de carte ou autre, qui n’intéressait pas ou peu les joueurs de wakfu. Mais cela serait fidèle à la politique "Marketing" qu'a adopté Ankama depuis un peu plus d'un An, depuis la sortie de Frigost 2 de Dofus. Développer beaucoup de produits dérivés ( TCG, boufbawl, Korsmaster, jouets, peluche, manga, série, musique ... ) c'est bien mais ça nous éloigne de l'essentiel qui est pour moi la perdurabilité des MMO que l'on aime tant a savoir Dofus et Wakfu. Alors certes, il y a des MAJ régulières : on ajoute une nouvelle pano, un nouveau bâton, une nouvelle classe, on répare quelques bugs mais ce n'est rien comparé a se qui se faisait il y a encore 2 ou 3 ans. Quand j'ai commencé à jouer en 2006 il y avait du nouveau contenu et surtout de la découverte perpétuelle tout les 3 à 6 mois, nous nous sentions écoute et pourtant a cet époque il n'y avait pas de courrier des lecteurs , Aaaah nostalgie ...
Ankama se repose de plus en plus sur acquis, c'est bien seulement pour ceux qui commence a découvrir cet univers. Les plus anciens et beaucoup de fidèle désertent ( bientot moi ??? ) ma liste d'amis diminue :'( la lassitude est de plus en plus présente et la concurrence me fait de l’œil, j’essaie de résister mais c'est de plus en plus difficile ...
Voila c’était mon cris du cœur de ce mardi matin, suis pas très content mais malgré tout j’espère que ton idée et que le projet similaire auquel Ankama réfléchi sera a la hauteur de nos espérances. C'est dans la difficulté que l'on avance et que l'on progresse, chercher sans cesse la facilité n'est peut être pas la solution et nous éloigne de se que l'on aime.

Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Me voila 105, full stuff dans wakfu. Et j'ai pas grand chose a faire si ce n'est un reroll, le pvp n'est pas super pour le moment, le contenue hl est limité et la diversité n'est pas vraiment au rendez vous. C'est sure on a le choix de personnage car en fonction de notre élément ça développe un gameplay différent et c'est agréable. Mais le souci c'est qu'on a pas toujours envie de recommencer un nouveau personnage.

C'est la justement tout l’intérêt de ce jeux directement IG. Un moyen de s'occuper peu importe notre classe, notre lvl. Juste pour passer le temps et faire des rencontres. On pourrait avoir plein d'idée de la sorte un jeux de boufbowl ig aussi serait super, cependant le boufbowl ça oui je veux bien croire que c'est du travail, long a réalisé, mais ça offrirait tellement de nouveauté et d’intérêt! Mais un jeux de carte...

Pour fixer les idées ce que j'ai en tête c'est un jeux du même ordre que ce que l'on peut voir dans Red dead redemption. Tu t'assois a la table et paf tu peux jouer. Le contexte dans un mmo est différent je veux bien l'admettre, ça reste un plus non négligeable

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2188548  Réponses : 59  Lectures : 2483
posté 18 Juin 2012 - 14:47:16 | #9
J'ai demandé a Eskarina par ankabox ce qu'elle pensait de l'idée. Voici sa réponse:

Citation
Ca demande malheureusement beaucoup trop de travail, mais on a de notre côté un projet similaire.
Vous en serez bientôt avertis sur les sites officiels

Donc voila J'ai toujours espoir que si beaucoup de monde plussoie l'idée peut être verra t elle le jour. J'ai simplement peur qu'il nous sorte pas un jeux du même genre de le boufbowl : renvoie vers un site.

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2186258  Réponses : 59  Lectures : 2483
posté 16 Juin 2012 - 21:29:52 | #10
Le niveau tu peux le voir. Il suffit de regarder directement dans le tableau de l'hdv le niveau de l'arme. En effet lorsque tu cliques droit sur l'item il apparait comme lvl 1 cependant dans l'hdv sont vraie lvl est bien apparent.
Enr evanche en effet on ne peut pas voir les carac associé au lvl

Et en effet cela peut provoquer un probleme dans le sens ou l'objet afficher est le moins cher en vente. Je ne sais pas si les cas se distingue en fonction du lvl des item mais ce serait judicieux

Ce message a été modifié par TrasKotif - 16 Juin 2012 - 21:30:59.
Forum : Économie & Métiers  Prévisualisation du message : #2184112  Réponses : 3  Lectures : 511
posté 15 Juin 2012 - 22:33:52 | #11
Le build de cripsy est juste terrible (niveau carac)
- Art de la pp 20
- Excavation 9
- Force de l'âge 9
- Géologie 19
- Phorreur 6
- Dressage au combat 20

(j'avais cela avant hormis phorreur lvl 9, maladresse de masse lvl 6 excavation lvl 2)

J'suis 105 donc je peux dire que par rapport a avant y'a pas photo.
L’argument plus haut disant que maximiser le phorreur lvl 9 n'est pas un bon conseil. Mon phorreur tape du 55 sur les bs (par coup) et retire 1 pm (le -1pm est hyper important, donc maxer art du dressage est essentiel)

En suite ce que je n'avais pas avant etait excavation lvl 9. J'en suis maintenant amoureux... coup de grisou devient un sort monstreux avec ca.

sur des bs encore (je prend cela en exemple car faible resist feu)
j'en ai toucher 5 en meme temps. (gisement dorée sous mes pied et sur ma cible.
deux coup critique (le fait que ce soit des critique rend la chose encore plus folle mais meme sans c'est du lux) ... 400 par coup. Donc en vient a du 800 par mob, sur 5 mob. J'ai fait du 4000 de dégat en 8pa. Ca reste un cas exceptionnel mais vraiment terrible je trouve.

et le jeux devient encore plus intéressant car on cherche sans arrêt a trouver le bon endroit ou mettre les gisements. Bref encore plus fun a joué!!!

Forum : Enutrof  Prévisualisation du message : #2182700  Réponses : 23  Lectures : 1482
posté 11 Juin 2012 - 16:54:50 | #12
Et pour les bugs restant ? ils seront exclusivement corrigé lors des maj mensuel ou alors aussi sur les hotfix hebdomadaire ?

Je pense notamment au bug arrêtant subitement la série de plantation lancé sans raison, au faite que les feca ne peuvent pas lancer de glyphe sur les gisements des énus, que les totem sadida ne peuvent etre mis sur un gisement (alors que le contraire est possible). L'absence de skin pour le plastron vampyrique

Ce message a été modifié par TrasKotif - 11 Juin 2012 - 16:56:15.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2172992  Réponses : 976  Lectures : 25872
posté 11 Juin 2012 - 11:08:42 | #13
Les roublard sont violent de par leur buff de l'initiative. Encore plus utile que le passif des énu lorsque la pp était boostable. Et pourtant on nous a retiré la pp en carac, what's next ?

Pour les sram je suis pas tout a fait d'accord, je trouve que nous, nunu on a un petit avantage a savoir le phorreur, invoc contrôlable ayant 180 de perception.

Forum : Iop  Prévisualisation du message : #2172470  Réponses : 8  Lectures : 797
posté 08 Juin 2012 - 08:33:12 | #14
Il a été par Eskarina que l'xp des jardin est inconcevable car il est utile pour l'écologie de planter en dehors, respect de maitre de clan etc. Ne pas garder des ressource de maniere a faire un monopole quoi.

En revanche l'xp artisanat va probablement apparaitre. (demain ou dans un an, non précisé)

Voila, ce sont ses mots.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2168244  Réponses : 4  Lectures : 441
posté 06 Juin 2012 - 22:27:50 | #15
Je suis comme popo, enu feu et bien je suis bien content que ce sort existe...
Je n'ai meme pas assez de point pour monter tout ce que je veux etant 105. Alors si je devais en plus hésité avec un autre sort :s

Forum : Enutrof  Prévisualisation du message : #2166594  Réponses : 13  Lectures : 825
posté 06 Juin 2012 - 13:20:10 | #16
J'allais justement poster a propos de l'énu multi élément ^^.

Darkpaf, c'est normal que pour le moment le multi te semble une bonne voie, je me souviens encore lorsque bas lvl je jouais plus de sort eau que feu car les dommages etaient beaucoup plus satisfaisant.

Maintenant je suis enu feu lvl 104 et je regrette pas. en réalité le fait que les sort soit zoné est plus un avantage. Ca permet d'équilibré la balance par rapport au porté spécial de nos sorts. Le but n'etant pas vraiment de taper plusieur mob a la fois mais de pouvoir en taper un ou qu'il soit, la ligne de vue n'est pas mon probleme. ce qui me rend difficile a atteindre.

D'autant plus que mes 6pm de base +2 avec force de l'age me rende tres mobile. Et c'est vraiment nécessaire pour le pvp.

Pour revenir au sujet du multi élément, je le concoi mal chez l'énu.
Les sorts feu coute beaucoup de pa, les sort terre sont couteux aussi. il est difficile de cumuler les sorts des deux branches en faisant en sorte que les deux soit viable. Mais pour le pvp c'est autre chose car ca permettrait de contourner les resists des mono élément.

Forum : Enutrof  Prévisualisation du message : #2165768  Réponses : 23  Lectures : 1482
posté 06 Juin 2012 - 12:02:47 | #17
Mon idée est surtout de peuplé les tavernes, il faut que ca plaise a tout le monde, je propose beaucoup de jeux pour qu'on se lasse pas en jouant a un seul et même titre alors qu'il est tout aussi simple d'en programmer 5 ou 6 d'un coup ^^

Mais toutes tes idées sont excellentes ^^ je ferrais un édit du premier message pour rajouter ce que tu proposes.

Ce message a été modifié par TrasKotif - 06 Juin 2012 - 12:03:21.
Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2165680  Réponses : 59  Lectures : 2483
posté 06 Juin 2012 - 11:35:54 | #18
Je pensais. Il est même dans l’intérêt d'ankama de faire ce genre de chose. Mettons:
Au lieu de sortir Wakfu TCG en carte carton ( ou en plus de cette version la)
On pourrait imaginer une version directement dans le jeux, avec quelque carte dropable ici et la (pas forcement dur a droper pour inciter les gens a y jouer) et mettre des set dans la boutique. ensuite via une interface spécial se faire soi même nos deck.

Ne serait ce que pour ca je pense qu'il est dans leur interet de faire un sondage.

Personnellement je jouerais a la version virtuel puisque plus simple d’accès et on serait sure de trouver des adversaires. Une évolution de nos style de jeux.

Je dis ca mais je tiens quand même a faire quelques parti de perudo/tarot/belote avec ma guilde ig

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2165642  Réponses : 59  Lectures : 2483
posté 06 Juin 2012 - 10:40:48 | #19
Pour la brigade lilith c’était mon projet sous flagias. Et en effet c'est vraiment dur a appliquer, mais j'ai eut le soutient de quelques personnes et j'ai déjà pu faire quelque expéditions avec une dizaine de personne. C'est fun, mais le souci c'est qu'on ne pouvait faire ça qu'a bonta. devenir hll est un must pour ce genre d'event grâce au protectionnisme

Mais oui ce programme est bon, tout comme celui de lilith et de yakara. Il y a du vraie choix a faire la. Si chaque mandat fais ce qu'il propose ce sera vraiment prometteur quelque soit l'élu.

Jereey

Ce message a été modifié par TrasKotif - 06 Juin 2012 - 10:43:11.
Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2165576  Réponses : 9  Lectures : 521