Profil de moultigres
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 16/09/2009
2317 Messages (1.73 par jour)
Plus actif dans : Généralités d'Emrub
|
 Hier - 13:00:42 |
Citation (Angelboyz @ 19 Mai 2013 12:20)  prochaine mise à jours le niveau monte a 125 !
Stop raconter des conneries, c'est le mois prochain, que le niveau passe à 125, pas à la prochaine..
|
|
 18 Mai 2013 - 23:14:24 |
Donc un coffre de guilde qui n'est pas fait pour une guilde, quelle somptueuse idée.. Comment ça vous sentez une pointe d'ironie? Non sérieux faut arrêter, ce coffre est là pour LA GUILDE, d'où son nom, go laisser l'accès au coffre du havre-sac à la guilde aussi..
|
|
 18 Mai 2013 - 18:12:16 |
Citation (e-c-a-l-i-p-s-e @ 18 Mai 2013 18:10)  J'accorde une très grandes valeurs aux chiffres, et j'estime que mes perso, optimisés(dans la même orientation), devrais avoir à peut prêt les même statistiques
Ca va que t'es pas aux commandes, on aurait déjà eu droit à la même pano déclinée sur quatre éléments. Non merci..
|
|
 18 Mai 2013 - 17:41:03 |
C'était quoi le but, en fait?
|
|
 18 Mai 2013 - 11:15:28 |
Citation (doriang123 @ 18 Mai 2013 11:12)  sai un boss se cochon
C'est un "boss ultime" oui..
|
|
 17 Mai 2013 - 22:22:10 |
Citation (hugoz @ 17 Mai 2013 22:05) 
Citation Dans la liste que j'ai cité on vois bien 5 fois le mot feu apparaître '-'
Ouai enfin sans vouloir te vexer, j'ai jamais vue un seul perso feu porté une excarnus x)
J'en ai pas vu beaucoup plus en magmog/boufrog..
|
|
 17 Mai 2013 - 20:36:55 |
Citation (beberedu34 @ 17 Mai 2013 19:49) 
Citation (moultigres @ 17 Mai 2013 19:40) 
Citation (beberedu34 @ 17 Mai 2013 19:16)  hummmm... j'ai juste envie de dire POURQUOI encore une pano BU eau/feu? pour les feu, il y a déjà deux pano BU, de même pour les eau... Et les air et terre dans tout ça? Il n'y a que la CN pour les air, et le meulou pour les terre... en gros les feu et eau auront droit à 3 pano BU, alors que les terre est air qu'une seul, c'est quand même pas mal abusé.
Trop de panos feu mais là tu me fais doucement rigoler mon ami, suffit de regarder les panoplies feu de la dernière île, absolument aucune pano feu, AH SI, la pano lady glagla c'te vaste blague, le premier dj de l'île, avec un seul item potable dans la pano. M'enfin bon, fut un temps où oui il y'avait des tonnes de pano feu, mais la réalité c'est qu'actuellement (et ce depuis quasi un an) à thl à part la meu on a rien à se foutre sur le dos, alors que les terres ont la phospho, la hagen, les eau l'excar, la marabouf, les diverses panos frigost, l'amirale, les airs ont la CN, la yechti, la chuchotée. Et par pitié me parlez pas de la magmog ou de la boufrog qui ne sont accessibles qu'à, à peine un dixième de la communauté. (même si elles sont excellentes). Et pour finir, oui on a quelques panos bu de plus que les autres, mais ce surplus c'est juste la boufrog qui est quasiment inaccessible, ou à un prix exorbitant..
Voilà, j'ai fais exprès de faire un gros pavé pas espacé, histoire de te torturer un coup...
Sinon il m'a l'air très intéressant ce petit BU, mêmes si de ce qu'on a vu pour le moment, les panos sont pas à la hauteur, ça viendra à être modifié je suppose ^^.. Vivement mardi!
Domage pour toi, mais ça ne m'as pas du tout torturé ;D (trop habituer à voir des gents rager sur le fofo x') ). Et vous avez aussi la méka sur frifri de feu. Et puis tu parle de la CN pour les air, mais t'as au moins vu le prix? ok il y a aussi la CB, mais elle est encore PLUS chère. Et puis tu parle des air, mais pas des terre dit moi x'). Eu n'on qu'une pano BU, et vraiment très peu de pano THL. Donc tu peu toujours dire ce que tu veux, mais pour l’instant les feu sont les plus avantagé niveau pano.
La méka MDR, c'est une pano faite uniquement pour les roublards/crâ voir xélor au pire, doit-on aussi te rappeler que sur 14 classes, 13 ont une branche feu? C'est totalement logique d'avoir plus de panos, même si actuellement ce n'est pas le cas. Après bon je pourrais parler des derniers items frigost, qui n'a pas eu de plastron pm, qui n'a pas eu de cape pa, les feux non? Contrairement à ce que tu dis la CN est plutôt accessible (en la combinant avec la yechti tu t'en sors pour 1m5 la pano voir moins, et le BU est beaucoup plus géré qu'un mog) sans oublier la fameuse meilleure panoplie du jeu, j'ai nommé: la susurée, contrairement à la magmog ou boufrog qui sont juste introuvables, les seuls qui gèrent le mog gardent les stuffs en guilde.
Les terres ont qu'une pano BU, mais des tonnes de panos hors-BU, faut arrêter d'être obsédés par ça, la phospho vaut largement une meulou ou un bout de sacrée. Et jerry des feux les plus avantagés, on joue au même jeu?
|
|
 17 Mai 2013 - 19:40:11 |
Citation (beberedu34 @ 17 Mai 2013 19:16)  hummmm... j'ai juste envie de dire POURQUOI encore une pano BU eau/feu? pour les feu, il y a déjà deux pano BU, de même pour les eau... Et les air et terre dans tout ça? Il n'y a que la CN pour les air, et le meulou pour les terre... en gros les feu et eau auront droit à 3 pano BU, alors que les terre est air qu'une seul, c'est quand même pas mal abusé.
Trop de panos feu mais là tu me fais doucement rigoler mon ami, suffit de regarder les panoplies feu de la dernière île, absolument aucune pano feu, AH SI, la pano lady glagla c'te vaste blague, le premier dj de l'île, avec un seul item potable dans la pano. M'enfin bon, fut un temps où oui il y'avait des tonnes de pano feu, mais la réalité c'est qu'actuellement (et ce depuis quasi un an) à thl à part la meu on a rien à se foutre sur le dos, alors que les terres ont la phospho, la hagen, les eau l'excar, la marabouf, les diverses panos frigost, l'amirale, les airs ont la CN, la yechti, la chuchotée. Et par pitié me parlez pas de la magmog ou de la boufrog qui ne sont accessibles qu'à, à peine un dixième de la communauté. (même si elles sont excellentes). Et pour finir, oui on a quelques panos bu de plus que les autres, mais ce surplus c'est juste la boufrog qui est quasiment inaccessible, ou à un prix exorbitant..
Voilà, j'ai fais exprès de faire un gros pavé pas espacé, histoire de te torturer un coup...
Sinon il m'a l'air très intéressant ce petit BU, mêmes si de ce qu'on a vu pour le moment, les panos sont pas à la hauteur, ça viendra à être modifié je suppose ^^.. Vivement mardi!
Ce message a été modifié par moultigres - 17 Mai 2013 - 19:42:19.
Raison de l'édition : Ajout
|
|
 17 Mai 2013 - 18:06:20 |
Citation (Trashkhan @ 17 Mai 2013 17:40)  Moi je veux juste
Ce sera un café et un croissant pour moi... Nan sans rire, les "moi je" j'sais pas s'ils sont pas en trop.
Perso j'ai aucun problème à restat mon personnage, j'estime que 48H c'est amplement suffisant, si tu joues 15 persos faut juste t'organiser, me dis pas qu'en 48 heures tu peux pas restat tous tes persos, les builds faut y penser à l'avance..
Ce message a été modifié par moultigres - 18 Mai 2013 - 09:31:45.
|
|
 16 Mai 2013 - 21:29:48 |
Citation (master-pro-gamer @ 16 Mai 2013 21:24)  Merci à vous pour vos réponses, juste une précision, je peux acheter mes ogrines via le marché sur dofus et m'abo a Wakfu avec, donc je trouve nul qu'Ankama n'ai pas regrouper les abonnements, enfin bon. Enfin bref merci et je pense choisir le serveur plein, histoire de pas etre forever alone,
Et etant donné que je joue un Eca j'en ai marre d'etre un gros bourrin x)
Quels classe me conseillerai vous, pour commencer tranquillou et pour pouvoir xp solo tous en m'amusant. (pitié me dites pas cra)
Y'a pas de secret, pour une première classe y'a rien de plus basique que crâ/iop voir éca. Rien à comprendre, juste à taper dans le tas. Mais tu peux évidemment jouer n'importe quelle classe vu que t'es un adepte de l'univers ankama t'auras pas de mal à t'y retrouver.
|
|
 16 Mai 2013 - 21:16:09 |
Bien sûr que non, c'est deux jeux différents, chacun a son propre abonnement..
Très difficile de répondre à cette question, à toi de le découvrir. :/
Il n'y a que deux serveurs disponibles, Aerafal et Dathura, dathura étant sorti plus tard, il est assez vite, peu de monde a pu quitté Aerafal, ses persos et compagnie pour un nouveau serveur, ce qui donne un serveur vide.
Non il n'y a pas de dofus sur wakfu.
|
|
 16 Mai 2013 - 18:48:07 |
Citation (Le-Fullmetal-A @ 16 Mai 2013 18:37)  Je trouve le nombre de Kamas proposé en échange des Jetons de Donjons un peu faiblard (4K par jeton) étant donné qu'avec quelques jetons de donjon on pouvait avoir des stuffs revendable à plusieurs milliers de Kamas à l'heure actuelle. Il fallait 22 Jetons pour avoir les stuffs les plus rares des donjons (des stuffs avec beaucoup de valeur donc), soit 88 Kamas suite à la conversion, c'est pas un peu dérisoire?
Sinon, chaque région bénéficiera d’un Zaap central: le nombre de Zaap va exploser, c'est pas un peu excessif? Les dragodindes express ne suffisait-elle pas?
Stop raconter des conneries, c'est 4k X le niveau du dj. Soit 280 kamas le jeton pour un dj lunaire par exemple.
Pour mon VDDessous: si on suit la logique, 100K le jeton d'argent..
Ce message a été modifié par moultigres - 16 Mai 2013 - 18:53:47.
|
|
 16 Mai 2013 - 18:29:39 |
Citation (showny @ 16 Mai 2013 16:33)  Pour l'immonde troll un peu plus haut: certains d'entre nous sommes obligés de bouger souvent. On verra si ta tour est utile en amphi pendant que tes amis se feront une petite lan
C'est pas gentil ça!
Ce message a été modifié par moultigres - 16 Mai 2013 - 18:40:28.
|
|
 16 Mai 2013 - 17:47:11 |
Citation (thlebg @ 16 Mai 2013 17:44)  Il reste la derniere partie la plus importante dans ce contenu : La refonte des classes Qui n'aura pas lieu ce mardi mdr..
|
|
 16 Mai 2013 - 16:07:57 |
Citation (kill-emperor @ 16 Mai 2013 15:46)  comme je l'est préciser ma carte graphique est a jour du coup je ne sais pas quoi faire. j'ai deja essayer ton site mais aucun drivers pour ma carte graphique --"
doit-je en déduire que je ne pourrait plus jouer a Wakfu?
Edit: mon ordi portable est toujour brancher et wakfu m'affiche sa :
materiel non supporté.
pour jouer a wakfu assurez-vous que vos pilotes (drivers) de crate graphique sont a jour.
constructeur de la carte: microsoft corporation
carte graphique: GDI Generic
Version d'OpenGL : 1.1.0
D'où l'intérêt du PC fixe, c'est beaucoup plus fiable, stop vous acheter des pc portables qui tiennent pas 1an. x)
|
|
 16 Mai 2013 - 15:40:19 |
Change ton PC?
Non sans rire, go sur touslesdrivers pour chercher d'éventuelles mises à jour.
|
|
 16 Mai 2013 - 14:57:29 |
Mon meneur, un enu en droppe très souvent, faut juste de la pp et un peu de chance, et ça tombe relativement bien, il lui est arrivé d'en chopper 2-3 à la suite..
|
|
 16 Mai 2013 - 12:04:56 |
Me semble que l'xp est totalement rattrapée lors de la restat quand tu fais tes quêtes, après je suis 0 concernant tous ces trucs là, mais ça m'arrangerait vu l'XP qu'a filé la quête harebourg et compagnie, tout devoir rattraper en tuant du mob me ferait chier x).
|
|
 15 Mai 2013 - 21:08:00 |
T'as juste filé tes pass ou quelqu'un les a lu au dessus de ton épaule, c'est pas sorcier, pas besoin d'être un pro-hackeur pour ça xd.
|
|
 14 Mai 2013 - 17:44:09 |
Débloquer, c'est l'achat direct de l'objet (donc automatiquement tu seras redirigé vers la page de l'achat), ajouter au panier te permet d'ajouter des objets à ton panier (captain obvious), en gros l'intérêt, c'est quand tu achètes pas mal de choses, tu peux tout valider en une seule fois.
|
|
|