24 Avril 2012 - 12:07:23 |
Raugex, il n'y a pas qu'un Dev tu sais. Je sais pas combien ils sont mais ils sont au moins une 10aine je pense. Ils ne vont pas travailler à 10 sur les bugs. Même s'il y en a beaucoup ils ne sont pas tous sur les bugs, certains sont sur l'équilibrage, d'autres sur les bugs, d'autre encore sur la création de zone/créatures etc.
Après c'est vrai qu'une "zone" pour les HLL pourrait être sympa et avoir un bon impact RP. Après pour rester dans le RP je vois mal des HLL voter... Par contre prendre le pouvoir par la force... Là d'accord.
(Encore plus de PVP du coup !
). Même s'il faudrait quelques règles pour éviter au chef des HLL de se faire aggro alors que, pour une raison quelconque, il n'est pas en pano pvp. (Ou la possibilité de changer de stuff évidemment.)
Il est aussi possible de créer ta guilde HLL hein. Fais la bien évoluer, instaure un bon univers RP, trouve un QG sympa, propose ton idée bien construite aux Devs et je suis sur qu'ils seront prêt à y réfléchir sérieusement. ^^
Après c'est vrai qu'une "zone" pour les HLL pourrait être sympa et avoir un bon impact RP. Après pour rester dans le RP je vois mal des HLL voter... Par contre prendre le pouvoir par la force... Là d'accord.
Il est aussi possible de créer ta guilde HLL hein. Fais la bien évoluer, instaure un bon univers RP, trouve un QG sympa, propose ton idée bien construite aux Devs et je suis sur qu'ils seront prêt à y réfléchir sérieusement. ^^