Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Flabra-le-sac...
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 11/01/2011
190 Messages (0.22 par jour)
Plus actif dans : Fan-Media
posté 31 Octobre 2012 - 18:02:47 | #1
Ok donc le sujet 1 arrive bientôt et en attendant je vous donne les thèmes des prochains sujets:

Sujet 2: Les bouftous (en coop' avec Tatii-Mimii)
Sujet 3: Incarnam (en coop' avec Tatii-Mimii)
Sujet 4: Le Boufbowl (solo)
Sujet 5: De Dofus à Wakfu (solo)
Sujet 6: Les Tofus (solo)
Sujet 7: Brakmâr vs Bonta (en coop' avec Tatii-Mimii)
Sujet 8: et Sufokia, dans tout ça... (coop')
Sujet 9: Les célébrités Ankamiennes (solo)
Sujet 10: Joyeux Nowel ! (coop')

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2374160  Réponses : 27  Lectures : 613
posté 30 Octobre 2012 - 22:12:04 | #2
Vraiment pas mal, pas mal de fautes d'orthographe aussi mais ça c'est pas trop grave, un peu court mais ça aussi c'est pas grave et ça commence plutôt bien donc continue ^^

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2371966  Réponses : 6  Lectures : 198
posté 30 Octobre 2012 - 19:23:00 | #3
Tatii, je suis désolé mais je t'ai déjà dit que tu coanimerais les prochains ^^ Le premier, je tiens à le faire tout seul comme un grand ^^ et merci tactik ^^

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2371716  Réponses : 27  Lectures : 613
posté 30 Octobre 2012 - 18:56:52 | #4
A la vitesse à laquelle j'avance, vous aurez le Sujet 1 Samedi et pas après, ne vous inquiétez pas !!!

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2371662  Réponses : 27  Lectures : 613
posté 29 Octobre 2012 - 20:27:03 | #5
Merci, c'est très sympa de ta part de dire ça ^^

Concernant les futurs sujets, par ailleurs, je t'invite à coanimer les sujets 3 et 4 dont les sujets ne sont pas encore trouvés mais je te contacte pour te tenir au courant ^^

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2368422  Réponses : 27  Lectures : 613
posté 29 Octobre 2012 - 19:34:24 | #6
Elia si c'est pour dire ça, casse-toi et en attendant je vous offre ce petit passage du sujet 1:

Il est communément admis que le Iop est stylé, il à la classe, il assure, il claque, il envoie du Burger Finlandais !

Le Iop à une coiffure rousse, hérissée et bizarre comme si son coiffeur était un toxicomane accros aux champignons hallucinogènes de Mario le plombier. Mais même si sa coiffure est étrange et source de beaucoup de railleries (je suis un authentique Troll dans le cas présent), il faut reconnaître que ça lui donne un style encore plus cool.

Il est habillé d’une toge de moine sans les manches, d’un pantalon et de baskets en métal… Désolé de te dire ça mon pote, mais va dans un magasin de fringues !

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2368294  Réponses : 27  Lectures : 613
posté 29 Octobre 2012 - 14:46:32 | #7
WaRa, je trouve ton commentaire critique (certes) mais plutôt sympa d'un autre côté: Si cet humour est nul, il suffit de le dire, j'vais essayer de modifier ça ^^ donc même si c'est pas dit de façon sympa, c'est quand même un bon conseil, merci ^^

Et Taktik et Tati, merci pour les commentaires plus sympas ^^

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2367692  Réponses : 27  Lectures : 613
posté 28 Octobre 2012 - 15:09:01 | #8
Je travaille là dessus et d'ailleurs vu que tu le demande voici le premier extrait du sujet 1, prochain extrait demain ou mardi !

Le Iop ; Il est beau, il est bête, il est bourrin !!!

Bonjour à tous et à toutes, voici le premier sujet de Wak the Fuck ! Aujourd’hui on va parler des Iops !

Cette classe de personnage, la première de l’histoire d’Ankama et paradoxalement la plus utilisée par les joueurs est également la classe favorite pour les développeurs ou les écrivains du manga Dofus et autres Dofus Monsters, Wakfu ect…

Le Iop est à la base réputé pour être bête et bourrin… J’aimerais juste vous dire un truc… De tous Ankama, à part Yugo contre Nox dans les derniers épisodes de Wakfu saison 1, quel est le combat le plus génial et le plus épique de tous dans l’univers Ankama ? GOULTARD VS KATAR ! Et qui c’est qui gagne à la fin ? C’est Goultard ! Et Goultard gagne avec une tactique de combat qui consiste à étrangler son adversaire avec une chaîne qu’il aura arraché à la gorge de sa femme, qu’il aura attaché à son épée et avec laquelle il aura préalablement blessé son adversaire grâce à la portée augmentée de son épée… EST-CE QU’UN DEBILE EST CAPABLE DE TE SORTIR CA FACE A UN ADVERSAIRE QUI A UN TEMPS DE REACTION DE 0,12 SECONDE ??!!! NAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!

Bref le Iop n’est pas débile et on en à la preuve quelques années après le court métrage de Goultard de Barbare avec le plus charismatique de héros d’Ankama : Tristepin de la série TV Wakfu qui à chacun de ses combats te sors des trucs des malades comme te faire ricocher des éclairs sur son épée et les envoyer à un angle précis dans le ciel pour qu’ils touchent EXACTEMENT A L’ENDROIT PRES des taureaux postés à 15 mètres ; qui peut aussi te sortir le fait de tuer un démon qui grossit quand on le frappe en lui donnant tellement de coups de boule que le démon s’enfonce dans le sable (scène qui apparemment à été imaginée par un mec qui jouait à Minecraft, sinon l’idée de tomber sous le sable en 10 secondes je vois pas où tu peut le faire dans Ankama !)

Bref, on passe ensuite au fait que le Iop est bourrin et là c’est vrai !

L’arme de prédilection du Iop est l’épée… OSCAR DE L’IMAGINATIOOOOOOOOON ! Tous les héros de fantastiques et tous les bourrins de fantastiques ont des épées, vous auriez pas pu faire un peu plus original ? Genre Goultard qui tue Katar avec un saucisson à l’ail ?!

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2365938  Réponses : 27  Lectures : 613
posté 28 Octobre 2012 - 14:40:30 | #9
Merci les filles pour ces commentaire très sympathiques ^^

J'éspère être à la hauteur de vos attentes dans le premier sujet qui sera posté prochainement; un sujet sur le truc le plus connu d'Ankama: LE IOP !!!! Attention ça va être un sujet cuissu, couillu, qui pue, qui tue, bref un sujet qui envoie du cassoulet Toulousain !!!

A la prochaine et encore merci ^^

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2365892  Réponses : 27  Lectures : 613
posté 27 Octobre 2012 - 22:33:02 | #10
Wak the Fuck ???!!! Tout est dans le nom !

En effet, si on y regarde de plus près, Ankama et tous ses jeux sont totalements zarbis.
Je ne critique pas nos chers développeurs, ils sont géniaux !
Mais il y à des choses dans nos MMORPG Ankama qui sont quand même improbable d'un point de vue extérieur !

Je vous proposerais donc ultérieurement plusieurs sketches sur Wakfu et tous les sujets WTF d'Ankama !

A bientôt !

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2365428  Réponses : 27  Lectures : 613
posté 22 Octobre 2012 - 18:03:17 | #11
Pas mal, un style qui te ressemble bien, un manque de tact et de finesse dans les discussions qui sont du plus bel effet et un début qui promet, continue comme ça !

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2360246  Réponses : 12  Lectures : 1861
posté 19 Octobre 2012 - 18:57:02 | #12
Merci ma Maléfique ;p (la bonne époque, le tabassage de floodeurs x)

Ouais, tout le monde s'y met depusi que Tati l'a fait mais c'est vrai que c'est pratique donc on verra bien si j'ai des candidatures !

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2356894  Réponses : 4  Lectures : 696
posté 18 Octobre 2012 - 21:36:37 | #13
[CASTING] Une petite fanfiction humoristique, ça vous tente? Bonjour les Ankamiens et les Ankamiennes, c'est CWTF (anciennement Flabra) !!!

Je fais des fanfictions depuis deux ans, la première en date ayant été une aventure sur le thème de Wakfu saison 2. J'ai ensuite fait plusieurs fanfictions humoristiques mais qui se sont arrêtées pour des causes persos (La Coupe du Monde de Boufbowl, Les coulisses de Wakfu, Interviews Wakfusiennes et le dernier en date qui n'a eu q'un seul épisode: F comme WakFu, F comme WTF)
J'ai aussi fait des fic's sérieuses (Le destin du guerrier, histoire totalement incompréhensible que je ne comprend pas moi-même quand je la reli aujourd'hui et bourrée de copie sur des mangas; et d'autres trucs comme La Guerre des Deux Mondes dérivée de l'histoire du jeu Elsword que j'ai décidé d'enlever et aussi une autre série sur Brak et Bonta)

BREF CA ME FAIT UN HISTORIQUE BIEN PLEIN DIS MOI !!!
Mais finalement j'ai décidé de me mettre définitivement à la fic' humoristique suite au succès de l'unique chapitre de F comme WTF et je cherche quelqu'un qui aime ça pour faire une petite coopération !!

Envoyez moi vos candidatures en vous présentant en répondant à ce message, et bientôt peut-être une nouvelle série totalement WTF, totalement COOPERATION, TOTALEMENT CWTF !!!

Tchao !

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2355904  Réponses : 4  Lectures : 696
posté 10 Octobre 2012 - 17:51:56 | #14
J'suis candidat, ma première fic' date de 2010 donc j'suis pas un nouveau du forum et j'adorerais faire une fic' en duo donc à ton service ^^

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2348930  Réponses : 24  Lectures : 1061
posté 12 Septembre 2012 - 20:38:48 | #15
FAUX !!!

Je suis en train de finir le chapitre 3 et vosu l'aurez d'ici peu, j'ai juste été retardé par la rentrée et le manque d'inspiration, désolé ^^

A bientôt pour le chapter three !!!!!

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2323388  Réponses : 30  Lectures : 636
posté 07 Septembre 2012 - 21:47:42 | #16
Compte sur moi (clair que c'était le bon temps, avec Flo, gatobasque, Leerockok et Coco ^^)

En attendant, un peu d'auto promo: La Guerre des Deux Mondes, allez lire j'suis en train de développer le chapitre 3 ^^

ET SINON FLO ELLE GERE !!!!!

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2315950  Réponses : 413  Lectures : 19378
posté 05 Septembre 2012 - 14:02:57 | #17
Ok ok je comprend tout.

Donc pour ce qui est de l'union du groupe j'étais obligé de finir le chapitre avant ma rentrée donc ce passage rapide était obligatoire (sache par ailleurs qu'ils ne vont PAS sauver le monde).

Ensuite pour ce qui est de la BD, je pourrait demander à un ami parce que moi en dessin je suis pire que nul donc on sais jamais mais c'est pas pour tout de suite ^^

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2313490  Réponses : 30  Lectures : 636
posté 04 Septembre 2012 - 16:45:29 | #18
WHAAAAAAH, SALUT LMS !!!

Ca faisait longtemps que t'étais pas venue sur le forum ^^

Ouais, cette fic' elle roxx à mort, elle est trop bien

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2312538  Réponses : 413  Lectures : 19378
posté 04 Septembre 2012 - 11:09:54 | #19
P't'être parce qu'il le sais, va savoir

Chapitre 3 en cours d'écriture

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2312034  Réponses : 30  Lectures : 636
posté 03 Septembre 2012 - 16:40:51 | #20
Merci pour ces deux commentaires très sympathique ^^

Le changement de temps c'était fait exprès et pareil pour le tutoyement et le vouvoyement ^^

En attendant, la fiche d'identité de tout les personnages connus pour le moment:

Prénom: Rayen
Nom: Il a pas voulu me le dire
Taille: 1m85
Poids: 75 kg
Force: Haute
Agilité: Très haute
Sagesse: moyenne
Chance: moyenne
Intelligence: Haute
Ses pouvoirs: Boule de Feu, invocation d'objets enflammés et bras transformable
Son +: Sa rapidité en combat
Son - : Peu sociable et se prend un peu au sérieux
Son histoire: Après avoir été victime d'un complot de tout le tribunal de son village, Rayen a tué son meilleur ami qui en était à la tête et a perdu un bras dans un combat contre la milice. Il rencontrera ensuite Evi, gardienne du Dofus Pourpre qui lui offrira un nouveau membre et de nouveaux pouvoirs en échange d'un accord étrange.

Prénom: Evi
Nom: Talisvan
Taille: 1m75
Poids: 60 kg
Force: Moyenne
Agilité: Moyenne
Sagesse: Haute
Chance: Haute
Intelligence: Très haute
Ses pouvoirs: ???
Son +: Elle possède une intelligence hors du commun
Son - : Timide
Son histoire: Descendante d'un père inventeur de machines d'attaques et d'une mère gardienne du Dofus Pourpre, elle à hérité des dons et des responsabilité de ses parents après leurs morts.

Prénom: ???
Nom: ???
Taille: 1m80
Poids: 70 kg
Force: Très Haute
Agilité: Haute
Sagesse: ???
Chance: ???
Intelligence: Très Haute
Ses pouvoirs: Pouvoirs spatio-temporels, illusoires et semi-divins grâce à son contrôle sur les Dofus
Son +: Possède la facultée de manier le pouvoir des Dofus
Son - : ???
Son histoire: ???

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2311082  Réponses : 30  Lectures : 636