Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Mare-sel
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 04/04/2007
296 Messages (0.13 par jour)
Plus actif dans : Politique
posté 31 Mars 2013 - 14:12:11 | #1
Si chacun est libre de ces actes paroles, il faut aussi qu'il les assume. Si quelqu'un critique un ensemble de personne - en l’occurrence les gouverneurs et la politique en général- alors il ne faut pas s'attendre à ce que l'on jette des fleurs.

S'il a des raisons pour agir comme il le fait nous en avons pour lui répondre. Tes paroles prônent la liberté de parole, c'est bien, c'est beau c'est bosh mais c'est surtout faux.
Personne ne l'empêche de parler et cela ne veut pas dire que nous n'avons pas notre mot à dire.
Dubstep ne lui a pas interdit de parler à ce que je sache.

De plus en disant toi même tu la boucle à Dubstep tu contredis ton paragraphe d'avant =D.

En revanche on peut se demander ce que certains font sur la section politique puisque soit-disant celle-ci ne les intéressent pas ou ne sert à rien.

Kaaby.

Ce message a été modifié par Mare-sel - 31 Mars 2013 - 14:13:05.
Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2572468  Réponses : 94  Lectures : 1525
posté 31 Mars 2013 - 09:38:48 | #2
Le Tarteur Un coup tu verse tes trolls sur le système de gouvernement, un coup tu veux l'être et après tu te remets à troller.

En réalité tu te voile la face et tu te défile simplement, cela fais un moment que tu surveille la politique disais tu ? Et tu viens de remarquer seulement maintenant, pendant que tu postulais au post de gouverneur, que l'on a pas forcément besoin d'être gouverneur pour agir.

Participer et aider Ankama c'est ce que font beaucoup de citoyens tous les jours, en revanche devenir gouverneur c'est investir de son temps pour soutenir les joueurs, répondre à leurs attentes, leurs demandent, ...
C'est très fatiguant sur le terrain et cela demande un investissement bien plus poussé, souvent quand les gens sérieux se présentent au post de gouverneur ils le font lorsqu'ils auront du temps libre à consacré pour ce post.
A vouloir voler trop haut on finit par se brûler les ailes et je crois que pour toi elles sont déjà bien cramées.

Tu dis qu'il faut donner avant de demander, alors tu attends quoi ?
Qu'est ce que tu fais encore ici si la politique est comme tu le dis ?

@Deux De Pique : Je n'ai pas compris le rapport entre ça et les pro Derly/Justin.
Oui au début lorsque Le Tarteur a crée le Wakfutoir et commencé à parler de l'Amakgame on avait quelque chose de prometteur, seulement il s'est pris pour ce qu'il n'est pas et à descendre la politique il s'est enlisé tout seul.

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2572244  Réponses : 94  Lectures : 1525
posté 30 Mars 2013 - 21:14:11 | #3
Si y a plusieurs bon choix et que c'est difficile de choisir cela ne peut qu'être bon signe, là où il y aurait un problème c'est quand il n'y a pas de choix à faire.
C'est toujours mieux quand les candidats s'entendent entre eux.

Bonne chance à toi Lina .

Kaaby.

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2572004  Réponses : 37  Lectures : 791
posté 30 Mars 2013 - 08:37:08 | #4
Une semaine après aucune news sur quand je récupérerais le stuff -si je le récupère-.
Juste des messages passe partout alors qu'on sait qu'au final ils vont noyer le poisson.

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2571346  Réponses : 19  Lectures : 487
posté 26 Mars 2013 - 12:00:20 | #5
C'est pas uniquement au gouverneur d'agir, c'est à tous les citoyens qui soient d'Amakna ou d'une autre nation que Bonta.

On a pris l'habitude de consulter essentiellement l'hdv de Bonta et de vendre dans celui-ci, si on veut changer cela il faut changer les mentalités.
Alors certes le gouverneur doit s'y mettre mais c'est pas le seul à devoir le faire.

Une autre question qu'on peut se poser c'est que si on diversifie les hdvs de chaque nation alors on devra sans arrêt changer de lieu pour consulter chaque hdv. Est ce que ça en vaut la peine ? Actuellement vue l'utilité du magot je dirais que non.

Kaaby.

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2567408  Réponses : 73  Lectures : 1380
posté 25 Mars 2013 - 10:46:27 | #6
Lol,
Le bouton rapport de bug pour l'utiliser il aurait fallu que je sois medium pour prédire le Rollback à venir.
Comme y a eu un RB je ne vois pas comment je pourrais fournir des logs.

J'ai pu avancer avec le support mais j'ai du mal à croire qu'ils vont faire quelque chose au vue des retour d'autres personnes qui ont vécu cela.

S'il ne font rien cela signifiera que nos données et les heures de jeux qu'on a dépenser dans nos personnages peuvent être balayé d'un seul coup suite à des bug indépendant de notre volonté et de la faute d'Ankama.
Je suis très rassuré du coup (ironie).

Je suis obligé d'insister car j'ai l'impression de me faire prendre pour un c*n puisque c'est la deuxième fois en 24h qu'on me fait une réponse pré-faite qui n'est pas en adéquation avec la demande.

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2566368  Réponses : 19  Lectures : 487
posté 24 Mars 2013 - 12:48:02 | #7
J'ai contacté le support au cas où, ils ont à peine lu ce que j'ai écris et ont répondu une réponse automatique que je peux trouvé sur le forum.

Ce message a été modifié par Mare-sel - 24 Mars 2013 - 14:36:20.
Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2565434  Réponses : 19  Lectures : 487
posté 24 Mars 2013 - 12:26:05 | #8
J'ai achetté une pano Milkar et des épaulettes Doziak a l'hdv, après le rollback je n'ai plus la pano Milkar ni les épaulettes mais en revanche les kamas que j'avais dépensé ont disparu.

Il y a du avoir un décalage de sauvegarde.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2565414  Réponses : 14  Lectures : 204
posté 24 Mars 2013 - 09:53:10 | #9

Citation (JanAhona @ 24 Mars 2013 09:38) *
Le Benko en donjon est plutôt intéressant. Par contre, la possibilité qu'une personne sorte du DJ en acheter pour revenir rez tout le monde, c'est limite. Une fois les 6 alliés morts en DJ, ils devraient être kick.
A vrai dire cela permet de pallier à un manque de Feature concernant les donjons, c'est plutôt bien de pouvoir BenKo pour pas avoir à refaire tous le donjon.

Dans Dofus on a un outil permettant de revenir à la salle où on a perdu/arrêter le donjon, dans Wakfu y a pas de reconnexion en combat, obligation de refaire tous le donjon et de répayer une clef si on a un soucis qui soit du à une déconnexion on non , obligation de repayer une clef si on déco pendant le donjon et ceci qu'on soit en combat ou non.

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2565268  Réponses : 7  Lectures : 334
posté 24 Mars 2013 - 08:42:06 | #10
J'ai lu les post avant leurs éditions, vous avez tord de vous parler comme cela et que vous avez bien fait de régler sur TS.

Cependant ça ne m'a pas empêché de lire ceci:

Citation
J'ai ri =) Je n'ai pas parlé de noob et en plus tu t'attribues les mérites de ma guilde? Lol tu te relis au moins? =) Bien ce que je dis tu es un candidat en mousse imbut de lui même et pas fichu de connaître son rôle en tant que futur gouverneur. Ha et oui désolé de te vexer mais l'un est gouv l'autre non, l'un connait son taf de gouverneur l'autre non, l'un a une guilde qui roule l'autre non donc concernant Wakfu je suis supérieur à toi :p

Alors de un tu dis que Dubstep est imbu de soit même mais quand on regarde la seconde partie de ton post tu n'es pas mieux. De plus apparemment tu n'avais pas l'air de connaitre toute l'histoire, Dub
a du t'expliquer je suppose.

Ensuite tu insulte notre guilde , comment veut tu que nous ne réagissions pas à cela ? Lina ne serait peut être pas intervenu si tu avais pas sorti cette seconde phrase - et moi non plus-.

Pour en revenir au PDC, il faut le savoir que lors des élections la règle de 1000 PDC est valable.
Ce n'est pas parce qu’on ne connait pas un DÉTAIL de la politique qu'on est pas éligible à celle-ci.
S'il fallait tout connaitre par coeur il n'y aurait pas beaucoup de politicien et même les gouverneurs qui sont aujourd'hui bien au courant des éléments de la feature politique ont débuté un jour sans tout connaitre.

Kaaby.

Ce message a été modifié par Mare-sel - 24 Mars 2013 - 12:22:31.
Raison de l'édition : Correction d'accord
Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2565230  Réponses : 41  Lectures : 1022
posté 23 Mars 2013 - 21:02:50 | #11
[Manque d'info] Perte d'objet suite au Rollback du 23 Mars Pseudo du joueur : Kaaby et Marklor
Pseudo Compte Ankama : Mare-sel et jokirby
Serveur : Areafal

Date et heure de l’incident : Le 23/03/2013 suite au rollback
Map concernée : -

Description du bug : Avant le rollback j'avais achetté une pano Milkar ainsi que des épaulettes Doziak à l'hdv de la pass d'arme avec le perso Kaaby (Mare-Sel), je l'ai échangé à mon autre personnage Marklor (jokirby).
Après le rollback impossible de retrouvé la pano Milkar mais les kamas ont disparu.
J'aimerais bien récupérer mon due.

Procédure de reproductibilité : -

J'exige qu'on me résolve cela, ce n'est pas normal que les joueurs subissent un disfonctionnement de la part d'Ankama.
Et par pitié me renvoyez pas vers le support j'ai déjà eu à faire à celui-ci dans le passé il est borné et se contente de réponse automatique.

Ce message a été modifié par [Eskarina] - 25 Mars 2013 - 10:26:35.
Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2564910  Réponses : 19  Lectures : 487
posté 23 Mars 2013 - 16:20:57 | #12
Apparemment nous sommes beaucoup dans ce cas dans ma guilde, après avoir pris un Zaap écran noir puis on a essayer de se reco et on y arrive pas.

Les personnages qui n'ont pas pris de Zaap peuvent se connecter étrangement.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2562538  Réponses : 639  Lectures : 6856
posté 22 Mars 2013 - 09:11:11 | #13
Il a perdu ces Pdc en aidant quelqu'un de notre guilde à aggro et est passé sous la barre des 1000 Pdc.
Il a beau être remonté au dessus ça n'a rien changé :'(.

Kaaby.

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2561152  Réponses : 41  Lectures : 1022
posté 21 Mars 2013 - 13:59:44 | #14
Il faut dire qu'on sait plus quoi penser beaucoup de promesses du passé ne sont au final que des déceptions. Après je crois qu'en ce qui te concerne Azael quand tu interviens c'est pas des promesses en l'air au contraire.

Wakfu a un énorme potentiel mais le contenu ne suis pas derrière, on s'est taper ce mois-ci des donjons avec des mobs réchauffé avec des tripoté de donjon Royaux et Celeste. Qui plus est c'est du contenu de bas niveau alors qu'on nous avait annoncé du donjon haut niveau "donnant du fil à retordre aux beta testeurs".

A haut niveau qu'est ce qu'il se passe en ce moment ? Rien, on se connecte pour faire ses BU et c'est tout. La majorité du temps on passe simplement le temps à chatter parce qu’on a déjà tout fait.
Avec l'arrivé du printemps on a "de la chance" car on va pouvoir up un peu les métiers de récolte, ce qu'on cherche avant tout c'est un contenu régulier et innovant.

Beaucoup croient en Wakfu et veulent vous soutenir, d’ailleurs si on est encore là après plusieurs années c'est pas pour rien. Seulement on a l'impression que le jeu stagne. Pas mal de joueurs sont en pause et attendent simplement le contenu.

Quand à la béta, est il envisageable d'en faire une plus grosse comme celle de Dofus ou est ce une question financière (bah ouais un server c'est pas donné) ? On a l'impression que celle-ci reste réservé à une petite partie de joueur et je pense que ça serait plus efficace d'avoir plus de monde dessus.

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2560442  Réponses : 305  Lectures : 4710
posté 21 Mars 2013 - 10:47:10 | #15

Citation (jeors-AFLT @ 21 Mars 2013 10:17) *
Non mais sans rire c'est quoi ce rechauffer foireux ?
J'aurais dis du refroidit plutôt.

Sinon, vous êtes vraiment surpris que Wakfu reprenne le mobs et change simplement les couleurs ? Fallait s'y attendre au moins on est moins déçu.

Bon par contre je m'attendais pas à ce qu'il y est encore des craqueleurs puisqu'on avait déjà les chucho.

Ce message a été modifié par Mare-sel - 21 Mars 2013 - 10:59:10.
Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2560336  Réponses : 305  Lectures : 4710
posté 18 Mars 2013 - 16:31:56 | #16

Citation (Daigle @ 18 Mars 2013 16:27) *
Vivement les info sur ces pano !!!
et là. 

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2557022  Réponses : 74  Lectures : 1887
posté 15 Mars 2013 - 21:49:51 | #17
Dub n'est pas le plus diplomate de la RA, quand il a quelque chose à dire il y va franc jeu.
Il est pas si méchant que ça quand on le connait, et même ce qu'il a pu dire ici concernant les BL et le stuff finalement lorsque l'on recrute il est le premier à nous rappeler que l'important c'est pas le stuff .

Vous l'avez énervé et quand certain ex-RA qui ont été kick parce qu'ils ne disaient même pas bonjour viennent cracher à la gueule de la RA ça peut déclencher une furie.
On est toujours autant Amaknèen qu'avant et si on a pu gêner dans les évents c'est clairement pas notre but.
Les aggro et les règlements de comptes ça peut aller très vite et pour des broutilles.

Je sais pas qui es le fautif dans l'histoire, ni qui a vraiment commencé. Juste que ça suffit, c'est des gamineries là.
Bref calmez vous tous (et je parle aussi pour vous mes chères guildeux).
En plus de cela vous me forcer à répondre et donc à faire du HS, car le topic c'est pas la RA .

Kaaby.

Forum : Amakna  Prévisualisation du message : #2554320  Réponses : 104  Lectures : 1975